📌 Traunring 116, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:37
Nourriture incroyablement délicieuse! Nous étions ravis 🤩 Seulement recommandé !
Le 28/04/2024 à 16:43
Le repas était correct. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps avant que les commandes soient prises, puis nous avons dû attendre près de 2 heures pour avoir la nourriture.
Le 21/03/2024 à 18:47
Tout est superlatif... je recommande des assiettes grill pour 2 personnes....
Le 11/02/2024 à 12:50
Super restaurant avec un personnel très gentil et sympathique. La nourriture est très bonne et savoureuse. Bonnes et grandes portions. Emplacement parfait pour un baptême, un anniversaire ou autres événements. Prix raisonnables. Avec plaisir encore
Le 29/12/2023 à 21:02
J'y étais pour la première fois avec des amis et j'étais ravi. Nourriture fortement recommandée. Très bon rapport qualité-prix.
Le 29/12/2023 à 21:01
J'y étais aujourd'hui avec mon partenaire. La nourriture était très savoureuse et valait vraiment le prix. Nous avons été surpris de constater à quel point il se passait peu de choses là-bas. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/12/2023 à 14:16
Rôti de porc avec boulettes de pain. Je pense aux dumplings de Lidl. Rôtis ainsi que goulasch et portion pour enfants de mariage
Le 18/11/2023 à 08:21
Un restaurant sympa et bien tenu
Le 07/11/2023 à 12:19
Je viens de prendre un très bon repas. Cevapcici comme il se doit, juteux. Je reviendrai. Essayez juste.
Le 29/10/2023 à 17:44
La nourriture est délicieuse, elle pourrait être un peu plus croustillante si elle vient du grill. Personnel très sympathique ! Ambiance un peu très simple. Mais c'est aussi un restaurant sportif.
Le 04/10/2023 à 07:54
Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant et sommes toujours rentrés chez nous complètement satisfaits. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est somptueuse et délicieuse. Je dois mentionner que je n'aime pas vraiment les cevapcici, mais c'est un rêve , je suis ravi. ❤️ Je pense que le rapport qualité-prix est absolument génial. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde.
Le 03/09/2023 à 12:55
Une fois, j'ai osé essayer un hamburger raffiné et des frites à emporter. Cela en valait la peine, tant le rapport qualité-prix que le goût lui-même étaient convaincants. Le personnel était également sympathique et a souligné l'option de livraison pour la prochaine fois. A emporter, le burger est disponible dans une boîte en carton neutre et les frites dans une boîte en carton avec un revêtement intérieur. 10 minutes plus tard, tout était encore tiède à la maison et les frites étaient encore bien croustillantes. Peut-être que les frites dans la boîte en carton resteraient encore mieux croustillantes sans être inspectées ?! Nous aurons quelque chose ici de temps en temps. La prochaine fois, une pizza. Il n'y a que 2/5 étoiles pour Cevapcici, mon mari les a trouvés trop gras et pas assez cuits.
Le 01/09/2023 à 10:10
Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était très savoureux.
Le 05/08/2023 à 18:04
De l'ambiance au service, tout était superlatif !
Le 30/07/2023 à 20:42
Très bonne nourriture!!! Personnel sympathique et prix abordables, je reviendrai avec grand plaisir !!
Le 20/07/2023 à 03:55
K
Le 18/07/2023 à 16:16
Pizza L'Arena, avec du jambon et du fromage remplissant la croûte. Formidable. De grands compliments à la cuisine Merci pour le super service. J'adorerais revenir.
Le 06/07/2023 à 16:09
c'était seulement pour la première fois
Le 18/06/2023 à 18:17
Assiette de grillades extrêmement savoureuse, de belles grosses portions, tout le monde a apprécié et cela vous a rassasié, absolument recommandé. :)
Le 14/05/2023 à 18:51
Nous avons parcouru tout le menu, de l'entrée au plat en passant par le dessert. Tout était très bon, il ne restait pas une seule miette. Le service est très courtois et sympathique et le prix est également correct. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander L'Arena sans réserve.
Le 09/05/2023 à 21:22
Nourriture excellente, personnel sympa, prix raisonnables - je reviendrai certainement !
Le 09/05/2023 à 21:11
Je ne peux que recommander. Nourriture absolument délicieuse et prix raisonnables. Continuez comme ça
Le 02/05/2023 à 10:18
Bonne nourriture. Des gens vraiment sympas. Nous avons commandé une plaque de grill pour 2... Super juteuse, pas sèche... Top Cevapcici... Continuez comme ça....
Le 22/04/2023 à 15:33
Convivial, bonne entente, pas de stress... comme une famille.
💬 Geniales Cordon Bleu
💬 Je ne peux pas juger la nourriture parce que je n'ai bu que quelque chose. Je trouve le vieux caveau très confortable. Ce n'est pas très grand mais j'aime beaucoup cet endroit. Les prix sont corrects et c'est un pub où il ne faut pas forcément manger quoi que ce soit. Propriétaire très sympa ! En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. J'adorerais revenir!
💬 Mention spéciale à labyne très accueillant qui est rassurant avec sa zen attitude. L' emplacement idéal pour tout. Seul bémol l'ascenseur qui mérite d'être changé car vieux et lent.
💬 Ce qui ressort le plus, c'est que l'on vous sert des légumes vraiment frais. Tous les plats végétariens et végétaliens sont très bons. Les créations spéciales de thé sont également délicieuses.
💬 Nous l'avons récupérée plusieurs fois et voilà que nous nous la faisons livrer : nous avons rarement mangé une pizza aussi chaude ! Service de livraison au top, malgré un long délai d'attente. Mais les bonnes choses prennent du temps :) La pizza est toujours fraîche, les garnitures sont parfaitement bonnes et les prix sont corrects aussi !
💬 En fait, c'est un magasin de kebab relativement bon. Le menu est le même que dans presque tous les kebabs. Döner, pide, pizza. Les portions sont suffisantes, le goût est correct. La viande est parfois prédécoupée, parfois non, selon l'affluence. Le magasin en lui-même est propre, mais un peu trop sombre et trop grand. Ceux qui ont besoin d’un pub de village s’assoient devant la porte. Cela dégrade généralement un peu le magasin et je ne l'aime pas beaucoup.
💬 Très bonne expérience et service si gentil. nourriture d'un bon rapport qualité prix! la cuisine chaleureuse est ouverte en permanence ! le jardin est sympa
💬 Je suis client depuis ce qui semble être une décennie, mais aujourd'hui j'ai reçu un cheeseburger pour plus de 9 euros qui n'avait même pas de pain cuit et qui était généralement à moitié cru, que s'est-il passé ici ? 😢 Photo ci-jointe, dites moi si c'est normal, y a-t-il un nouveau type de pain que je ne connais pas ?
💬 Mon mari et moi sommes allés en vacances à Manderscheid pendant une semaine et avons mangé ici deux fois. Nous avons reçu un accueil super sympathique, le kebab était très savoureux et la pizza Eifel en particulier était si bonne et avait une garniture si inhabituelle. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Établissement intéressant. La vue était superbe, le temps n'était pas très clément, mais cela ne nous a pas empêché d'en profiter. L'ambiance et la cuisine étaient également correctes. Le café ordinaire était décevant, mais le cappuccino était excellent.