Restaurant 🇩🇪

L‘Arena Avis

📌 Traunring 116, 83301 Traunreut - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur L‘Arena à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur L‘Arena à Traunreut

Carina.8

Le 09/05/2024 à 18:37

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse! Nous étions ravis 🤩 Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Carina.8 fait le 09/05/2024 à 18:37 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°2 de l'avis de Carina.8 fait le 09/05/2024 à 18:37 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°3 de l'avis de Carina.8 fait le 09/05/2024 à 18:37 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°4 de l'avis de Carina.8 fait le 09/05/2024 à 18:37 sur le  L‘Arena à Traunreut
Nastjia..

Le 28/04/2024 à 16:43

3 / 5

Le repas était correct. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps avant que les commandes soient prises, puis nous avons dû attendre près de 2 heures pour avoir la nourriture.

Sebi.o

Le 21/03/2024 à 18:47

5 / 5

Tout est superlatif... je recommande des assiettes grill pour 2 personnes....

Timmy..l

Le 11/02/2024 à 12:50

5 / 5

Super restaurant avec un personnel très gentil et sympathique. La nourriture est très bonne et savoureuse. Bonnes et grandes portions. Emplacement parfait pour un baptême, un anniversaire ou autres événements. Prix ​​raisonnables. Avec plaisir encore

Kathrin.a

Le 29/12/2023 à 21:02

5 / 5

J'y étais pour la première fois avec des amis et j'étais ravi. Nourriture fortement recommandée. Très bon rapport qualité-prix.

Lichtfalke.

Le 29/12/2023 à 21:01

5 / 5

J'y étais aujourd'hui avec mon partenaire. La nourriture était très savoureuse et valait vraiment le prix. Nous avons été surpris de constater à quel point il se passait peu de choses là-bas. Nous serions ravis de revenir!

Norbert.r

Le 23/12/2023 à 14:16

3 / 5

Rôti de porc avec boulettes de pain. Je pense aux dumplings de Lidl. Rôtis ainsi que goulasch et portion pour enfants de mariage

Photo n°1 de l'avis de Norbert.r fait le 23/12/2023 à 14:16 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°2 de l'avis de Norbert.r fait le 23/12/2023 à 14:16 sur le  L‘Arena à Traunreut
Robi.r

Le 18/11/2023 à 08:21

5 / 5

Un restaurant sympa et bien tenu

Ute.r

Le 07/11/2023 à 12:19

5 / 5

Je viens de prendre un très bon repas. Cevapcici comme il se doit, juteux. Je reviendrai. Essayez juste.

Stefan.o

Le 29/10/2023 à 17:44

4 / 5

La nourriture est délicieuse, elle pourrait être un peu plus croustillante si elle vient du grill. Personnel très sympathique ! Ambiance un peu très simple. Mais c'est aussi un restaurant sportif.

Roccuccia.i

Le 04/10/2023 à 07:54

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant et sommes toujours rentrés chez nous complètement satisfaits. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est somptueuse et délicieuse. Je dois mentionner que je n'aime pas vraiment les cevapcici, mais c'est un rêve , je suis ravi. ❤️ Je pense que le rapport qualité-prix est absolument génial. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Roccuccia.i fait le 04/10/2023 à 07:54 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°2 de l'avis de Roccuccia.i fait le 04/10/2023 à 07:54 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°3 de l'avis de Roccuccia.i fait le 04/10/2023 à 07:54 sur le  L‘Arena à Traunreut
Laura.i

Le 03/09/2023 à 12:55

4 / 5

Une fois, j'ai osé essayer un hamburger raffiné et des frites à emporter. Cela en valait la peine, tant le rapport qualité-prix que le goût lui-même étaient convaincants. Le personnel était également sympathique et a souligné l'option de livraison pour la prochaine fois. A emporter, le burger est disponible dans une boîte en carton neutre et les frites dans une boîte en carton avec un revêtement intérieur. 10 minutes plus tard, tout était encore tiède à la maison et les frites étaient encore bien croustillantes. Peut-être que les frites dans la boîte en carton resteraient encore mieux croustillantes sans être inspectées ?! Nous aurons quelque chose ici de temps en temps. La prochaine fois, une pizza. Il n'y a que 2/5 étoiles pour Cevapcici, mon mari les a trouvés trop gras et pas assez cuits.

Maia.a

Le 01/09/2023 à 10:10

5 / 5

Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était très savoureux.

Ciurea.e

Le 05/08/2023 à 18:04

5 / 5

De l'ambiance au service, tout était superlatif !

Daniel..

Le 30/07/2023 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture!!! Personnel sympathique et prix abordables, je reviendrai avec grand plaisir !!

botescu.l

Le 20/07/2023 à 03:55

5 / 5

K

Luise.b

Le 18/07/2023 à 16:16

5 / 5

Pizza L'Arena, avec du jambon et du fromage remplissant la croûte. Formidable. De grands compliments à la cuisine Merci pour le super service. J'adorerais revenir.

K..a

Le 06/07/2023 à 16:09

4 / 5

c'était seulement pour la première fois

Tobias.

Le 18/06/2023 à 18:17

5 / 5

Assiette de grillades extrêmement savoureuse, de belles grosses portions, tout le monde a apprécié et cela vous a rassasié, absolument recommandé. :)

Jens.o

Le 14/05/2023 à 18:51

5 / 5

Nous avons parcouru tout le menu, de l'entrée au plat en passant par le dessert. Tout était très bon, il ne restait pas une seule miette. Le service est très courtois et sympathique et le prix est également correct. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander L'Arena sans réserve.

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 14/05/2023 à 18:51 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°2 de l'avis de Jens.o fait le 14/05/2023 à 18:51 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°3 de l'avis de Jens.o fait le 14/05/2023 à 18:51 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°4 de l'avis de Jens.o fait le 14/05/2023 à 18:51 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°5 de l'avis de Jens.o fait le 14/05/2023 à 18:51 sur le  L‘Arena à Traunreut
Photo n°6 de l'avis de Jens.o fait le 14/05/2023 à 18:51 sur le  L‘Arena à Traunreut
Vila.r

Le 09/05/2023 à 21:22

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympa, prix raisonnables - je reviendrai certainement !

Elena.h

Le 09/05/2023 à 21:11

5 / 5

Je ne peux que recommander. Nourriture absolument délicieuse et prix raisonnables. Continuez comme ça

Daniel.l

Le 02/05/2023 à 10:18

5 / 5

Bonne nourriture. Des gens vraiment sympas. Nous avons commandé une plaque de grill pour 2... Super juteuse, pas sèche... Top Cevapcici... Continuez comme ça....

Juan.i

Le 22/04/2023 à 15:33

5 / 5

Convivial, bonne entente, pas de stress... comme une famille.

  • 🏪 Kebabhaus (504 Avis)

  • 💬 J'ai acheté Döner Box, très bon vendeur, doux et positif


  • 🏪 Neuendorfkrug (518 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui avec 16 amis Tout le monde a vraiment apprécié. Le service était très attentionné et agréable et rapide. Nous avons aimé et aimerions revenir


  • 🏪 Gasthaus Waldmann (220 Avis)

  • 💬 L'hôte était incroyablement poli et sympathique. Très recommandé!


  • 🏪 Wald & Schlosshotel Friedrichsruhe (723 Avis)

  • 💬 Livraison du petit-déjeuner en chambre - 18 euros par personne ! Et cela s’ajoute au coût du petit-déjeuner lui-même. Autrement dit, si vous voulez prendre soin de vous pendant une pandémie, alors le petit-déjeuner est assez maigre - ils vous amèneront à 50 mètres - pour 36 euros dans votre chambre uniquement avec livraison ! Nous avons vu beaucoup de choses, mais nous avons longtemps ri en quittant l'hôtel et avons vu sur la facture plus 72 euros pour 2 jours de petit-déjeuner au lit, et même là, ils ont oublié le fromage.


  • 🏪 Pepino’s Pizza - Lounge (118 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois chez Pepino au cours des dernières années, la dernière fois ce soir. Nous sommes toujours émerveillés par la nourriture excellente et les propriétaires sympathiques. La prochaine fois que nous reviendrons au village de vacances Schwarzholz, c'est à la mi-juin et nous attendons déjà avec impatience la « cuisine haut de gamme » et nos plats préférés. La pizzeria est toujours recommandée.


  • 🏪 Domino's Pizza Wuppertal Langerfeld (209 Avis)

  • 💬 Nous y commandons occasionnellement et sommes toujours satisfaits. Hier, nous avons reçu trois pizzas sèches et garnies négligemment. On a ensuite retrouvé des cheveux noirs sur une pizza. On obtient rarement quelque chose d'aussi dégoûtant. J'ai appelé Dominos et expliqué la situation. L'employé a proposé de livrer de nouvelles pizzas, mais nous avions perdu l'appétit pour les pizzas Dominos. Des excuses avec crédit pour la prochaine fois auraient été acceptables pour nous. Il voulait transmettre le dossier au patron. A ce jour aucune réaction. Des erreurs peuvent survenir, mais des excuses et des réparations sont le moins que l'on puisse espérer. Pour nous, c'était tout avec les dominos. Nous n’avons pas besoin d’une mauvaise qualité à des prix compétitifs. Heureusement, il existe suffisamment d'alternatives avec un rapport qualité-prix nettement meilleur.


  • 🏪 L’oro di Napoli (127 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très impressionné par la pizza. Il est arrivé très chaud et était également très savoureux et frais. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je vais certainement y commander à nouveau.


  • 🏪 Qasr Restaurant (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux repas et un dessert, la nourriture était délicieuse, tout était bien assaisonné et frais. La glace persane au safran a été une bonne surprise, la première fois que j'ai essayé et je l'ai vraiment aimé. Le service est également merveilleux, la nourriture est arrivée pünktlich !


  • 🏪 Zum Wikinger (43 Avis)

  • 💬 Petit restaurant près du port avec de bons plats de poisson. Conditions rapides et conviviales. Les prix sont corrects. Mes recommandations claires.


  • 🏪 Restaurant Alt-Schildesche (201 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa. Belle vieille entreprise familiale allemande. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Le schnitzel était un schnitzel congelé. Lorsque nous avons fait remarquer qu'il n'était pas assaisonné, on nous a également menti sur le fait qu'il était frais. Malheureusement, l'escalope a un très mauvais arrière-goût. Dommage !!!