Traiteur 🇩🇪

Küstenküche Avis

📌 Georgstraße 60, 27570 Bremerhaven - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Küstenküche à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur Küstenküche à Bremerhaven

Silvia.e

Le 24/01/2024 à 05:37

5 / 5

Il y avait du chou frisé super savoureux samedi. Continuez comme ça

Sally.u

Le 14/10/2023 à 16:23

5 / 5

La restauration de Coastal Kitchen était fantastique ! La nourriture était délicieuse, la présentation était excellente et le personnel de service était sympathique et attentionné. Nous avons été entièrement satisfaits et les recommanderions volontiers à nos amis.

Tina.o

Le 12/10/2023 à 13:27

5 / 5

Toujours de superbes soupes maison, des salades et de délicieuses boulettes de viande. 👍

pe.a

Le 12/09/2023 à 16:50

5 / 5

Nous avions un service de restauration de Coastal Kitchen pour 72 personnes. La nourriture était super ! La croupe de bœuf est ultra tendre. Le poulet aux champignons (champignons frais) et le saumon étaient super - pas de plainte de la part des invités. Tout le monde a trouvé que c'était délicieux ! Super équipe - polie, gentille et amicale. Bon rapport qualité-prix. La célébration a eu lieu sur un voilier et les limites y étaient un défi, mais pas un problème pour la cuisine côtière. Merci de notre part et des invités à la cuisine côtière.

Ron_KS.c

Le 06/09/2023 à 08:07

5 / 5

Nous y étions avant-hier pour prendre le petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Espace lumineux, service très sympathique et petit déjeuner très savoureux. Vous obtenez beaucoup d’approvisionnement, vous n’avez donc pas à craindre d’en manquer pour la dernière moitié du rouleau. Le rapport qualité-prix est très bon ! Nous reviendrons certainement.

M..

Le 27/08/2023 à 11:16

5 / 5

La cuisine côtière a assuré la restauration de notre sortie d'entreprise le soir sur le navire-école Germany. Le contact préalable a toujours été très simple. Nous avions de nombreuses demandes spéciales qui devaient être satisfaites. Tout a parfaitement fonctionné. La nourriture était extrêmement savoureuse et variée. Les versions végétaliennes et végétariennes ont été particulièrement appréciées par les participants. Mon point fort personnel a été la poêle à poulet méditerranéenne. La quantité était plus que suffisante et le prix était vraiment raisonnable. Nous n'avions qu'une seule personne de service, Jenny, qui était infatigable et qui avait tout sous contrôle. Nous pouvons pleinement recommander la cuisine côtière.

Jessica.c

Le 13/08/2023 à 20:02

5 / 5

La nourriture était excellente, le personnel super sympathique et serviable.

Liza.e

Le 08/08/2023 à 08:59

2 / 5

J'aurais pu mieux manger moi-même. De plus, les assiettes de nourriture arrivaient avec 30 minutes de retard. Le livreur était totalement antipathique. De plus la commande n'était pas complète.

henning.

Le 30/07/2023 à 17:57

1 / 5

MODIFIER: C'est drôle, le lendemain, vous avez dit à ma grand-mère que vous aviez rédigé la commande sur un morceau de papier mais que vous l'aviez perdue, ce qui vous a empêché de vous présenter, ce qui sent comme une excuse bon marché. Cela ne pourrait pas être pire, et cela ne veut même pas dire la nourriture - non, le 70e anniversaire de ma grand-mère a tout simplement été oublié. Un groupe de 30 personnes a attendu en vain la nourriture, personne n'a pu être joint par téléphone et le traiteur a annulé la fête d'anniversaire, merci beaucoup !

John.o

Le 07/07/2023 à 10:12

5 / 5

Bon poisson personnel sympa

Mario.a

Le 03/07/2023 à 10:14

2 / 5

Ce serait bien si le planning hebdomadaire était mis à jour sur la page d'accueil le lundi avant midi... :) Edit : après quatre semaines toujours aucun changement. Je ne comprends pas trop pourquoi le plan sur la page d'accueil n'est pas mis à jour le dimanche soir ou le lundi au plus tard. Désolé, mais je ne passe pas au hasard et n'appelle pas à chaque fois pour savoir quel est le programme. Cela ne peut pas être si difficile...

Fabian.r

Le 01/07/2023 à 13:51

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et service très sympathique.

Armilla.i

Le 30/06/2023 à 10:37

5 / 5

Bon déjeuner. Idéalement situé et prix intéressant.

Photo n°1 de l'avis de Armilla.i fait le 30/06/2023 à 10:37 sur le  Küstenküche à Bremerhaven
Alfred.c

Le 25/06/2023 à 20:33

3 / 5

Récemment ouvert, il faut s'habituer aux choses. Pour le brunch, il y avait des petits pains, du jambon cuit, du fromage, de la viande hachée, de la salade de hareng et des œufs brouillés. Deux plats au choix étaient fraîchement préparés. Le café et le thé peuvent être commandés séparément. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.c fait le 25/06/2023 à 20:33 sur le  Küstenküche à Bremerhaven
Photo n°2 de l'avis de Alfred.c fait le 25/06/2023 à 20:33 sur le  Küstenküche à Bremerhaven
Photo n°3 de l'avis de Alfred.c fait le 25/06/2023 à 20:33 sur le  Küstenküche à Bremerhaven
Kishila.a

Le 09/06/2023 à 08:12

5 / 5

NOUVELLE OUVERTURE! 🥳 La cuisine côtière sur Georgstr., le service amical et les prix sont également corrects.👍 Excellente offre de petit-déjeuner, jetez-y un œil, ça vaut le coup. ☕🥐

Kimberley.i

Le 23/05/2023 à 21:34

5 / 5

Coastal Kitchen faisait partie de notre mariage en tant que traiteur le 19 mai. La nourriture était vraiment délicieuse ! Absolument rien à redire. Tout comme le service et le personnel étaient impeccables. Les échanges préliminaires ont également été formidables, M. Dullin a toujours répondu à nos souhaits et a pris grand soin de nous ! Merci pour l'excellent service et la nourriture super délicieuse. À tout moment!

Jens-Uwe.e

Le 16/03/2023 à 10:19

5 / 5

Notre événement d'anniversaire à bord du voilier-école Deutschland, en combinaison avec une représentation de la chorale des bidonvilles Dorum Les garçons de la digue de la mer du Nord, a connu un succès considérable grâce au service de restauration Coastal Kitchen. Une excellente cuisine maritime, un service parfait du personnel ainsi que le soutien et les conseils professionnels de M. Dullin étaient une garantie de succès. Résumé : L'équipe de la cuisine côtière est très bien positionnée, notamment lorsqu'il s'agit de structurer des demandes complexes... Avec un grand merci pour cette journée inoubliable... ⚓⚓⚓

Otto.o

Le 27/10/2022 à 15:39

5 / 5

L'offre pour un petit-déjeuner au champagne sur le voilier-école Germany a été préparée rapidement et professionnellement. En termes de prix, le prix était correct et le montage et démontage ainsi que les boissons ont également été pris en compte. Les entrées étaient préparées de manière appétissante et très savoureuse. Il y avait un plateau de fruits séparé pour les enfants. Les boissons étaient généreuses. Je peux recommander la cuisine côtière.

Insa.l

Le 11/10/2022 à 07:54

5 / 5

La paella lors de notre garden-party était super savoureuse, la communication était super agréable et tous les processus ont été planifiés de manière simple et flexible ! Merci Marc ! Avec plaisir encore

Nathalie.a

Le 08/10/2022 à 14:10

5 / 5

Après avoir malheureusement dû annuler ma première commande, j'ai été très heureux de rencontrer une réponse très amicale et rapide de la cuisine côtière lors de la deuxième tentative ! Tout le monde a apprécié la nourriture plus que suffisante, alors même les mangeurs de viande étaient heureux d'essayer la version végétarienne. La commande a été livrée à temps et très simple. Avec plaisir encore !

Alina.a

Le 07/10/2022 à 15:19

5 / 5

Toutes les notes, surtout la plie était tout simplement incroyable ! Des gens super sympas et des cuisiniers fantastiques !!! Encore une fois à tout moment. Merci

Kirsten.o

Le 29/07/2022 à 13:37

5 / 5

Compétent, sympathique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est correct, encore une fois avec plaisir.

Thomas.r

Le 13/07/2022 à 07:48

5 / 5

La paella est recommandée pour une fête à la maison. Préparé sur place et délicieux.

Niels.u

Le 10/06/2022 à 12:30

5 / 5

Coastal Kitchen s'est occupé de la restauration lors de notre mariage. Le personnel de la cuisine côtière était très sympathique, détendu et flexible. La nourriture était super aussi. Merci!

Joachim.u

Le 22/05/2022 à 08:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 😋 et elle a très bon goût 👍 👍 le rapport qualité-prix est correct et le personnel est très sympathique et serviable, tout simplement génial

Meinders.e

Le 03/10/2021 à 08:21

5 / 5

Je suis client depuis trois ans. De superbes soupes, de bons plats et de bonnes salades !!!! Continuez comme ça!

Omi.o

Le 30/09/2021 à 07:04

5 / 5

J'y suis client depuis un an. Et chaque semaine, j'attends avec impatience un délicieux déjeuner. Il y a toujours un grand choix. Je trouve particulièrement bien qu'il y ait toujours des plats végétariens. Le prix est super aussi.

Silke.m

Le 30/09/2021 à 06:29

5 / 5

Nourriture super délicieuse, plats différents chaque semaine. Simplement génial!

Elke.o

Le 29/09/2021 à 10:55

5 / 5

Je suis client depuis 3 ans, j'ai toujours eu de très bons plats, pas trop salés du tout, très bon concept d'hygiène.

  • 🏪 Landhotel Hubertus (536 Avis)

  • 💬 J'avais l'impression de remonter le temps. Donc, pour une expérience nostalgique, c'est un must mais sinon pas aussi génial qu'il pourrait l'être. La viande dans le restaurant était bonne et c'était fantastique qu'on nous dise l'âge et le sexe de l'animal que nous avons mangé, mais c'est le moins auquel on puisse s'attendre lorsqu'on mange dans un restaurant qui possède sa propre boucherie.


  • 🏪 Pizzeria Bari (232 Avis)

  • 💬 Ambiance délicieuse et agréable. Très amical. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Coronita (756 Avis)

  • 💬 Alors, j'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré. L'assiette d'entrée pour 2 personnes était également suffisante pour 4 personnes et, comme le reste de la nourriture, était très savoureuse et belle à regarder. Le service était très courtois et sympathique. Cependant, les prix ne sont pas adaptés aux petits budgets. Nous y retournerons certainement car c'était tout simplement délicieux et confortable. Un truc rond ! 😉👍


  • 🏪 Çiğköftem (162 Avis)

  • 💬 Nourriture : 4/5 Falafel était super, le wrap entier mangé ensemble était une très bonne combinaison. Prestation : 5/5 Gentil, rapide, attentif. J'ai acheté la nourriture dans la succursale de Hbf pendant la période covid. Ma commande a été très proprement préparée.


  • 🏪 Havelherz & Brandenburger Bürger Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Même un végétarien aime le burger au bœuf ici ;) Nous avons bien mangé dans ce snack-bar. Tout est frais, local et préparé avec soin. Belle sélection de burgers. Le point culminant est le gâteau meringué à la rhubarbe en dessert. Une recommandation pour les connaisseurs !


  • 🏪 BAY JOK • thai cuisine (1257 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience merveilleuse. Le personnel était sympathique et accueillant et la nourriture était délicieuse. Je suggérerais d'améliorer un peu les boissons. La plupart de mes boissons étaient des glaçons 😛.


  • 🏪 Krugs Gastronomie- und Cateringservice UG (haftungsbeschränkt) (43 Avis)

  • 💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander


  • 🏪 Schmeckers (82 Avis)

  • 💬 C'est une évaluation difficile pour nous. En raison de la note de 5 étoiles, nous nous sommes dirigés tous les quatre vers Schmeckers. C'est un mini snack qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et nous a aidé avec la commande. Nous nous sommes assis et avons attendu notre nourriture. A part nous, il n'y avait que trois autres personnes qui attendaient également leur nourriture. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. Malheureusement, les plats ne sont pas arrivés en même temps, le premier repas était donc presque terminé lorsque le reste de la nourriture est arrivé. La nourriture était bonne. Pour le burger au poulet, la galette était une poitrine de poulet frite, malheureusement trop sèche pour moi. Le calcul de la facture totale a posé quelques problèmes au propriétaire : même après avoir refait le calcul, il est arrivé au même prix final élevé. Si nous avions fait le calcul à la maison, nous aurions dû payer beaucoup moins. Nous avons probablement dû payer pour la nourriture que nous avions initialement commandée mais que nous n'avions pas reçue car elle était vide. Eh bien, si le goût de la nourriture nous avait époustouflés, nous aurions pu ignorer certaines des critiques décrites, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nous ne viendrons plus ici.


  • 🏪 Vier Jahreszeiten (94 Avis)

  • 💬 Nous avons été très mal accueillis et nous n’avons pas compris pourquoi le patron ne voulait pas qu’on prenne en photo la décoration intérieure du restaurant. On retrouve pourtant cette dernière sur Facebook.


  • 🏪 Gasthof Zur Schwarzen Henne (44 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent. Cuisine bohème authentique avec divers plats rôtis et raviolis bohèmes. Tout était frais, savoureux et fait maison. Il y avait aussi un service très chaleureux et attentionné. Les demandes particulières ont également été prises en compte. Je reviendrai certainement! 👍