📌 Georgstraße 60, 27570 Bremerhaven - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 05:37
Il y avait du chou frisé super savoureux samedi. Continuez comme ça
Le 14/10/2023 à 16:23
La restauration de Coastal Kitchen était fantastique ! La nourriture était délicieuse, la présentation était excellente et le personnel de service était sympathique et attentionné. Nous avons été entièrement satisfaits et les recommanderions volontiers à nos amis.
Le 12/10/2023 à 13:27
Toujours de superbes soupes maison, des salades et de délicieuses boulettes de viande. 👍
Le 12/09/2023 à 16:50
Nous avions un service de restauration de Coastal Kitchen pour 72 personnes. La nourriture était super ! La croupe de bœuf est ultra tendre. Le poulet aux champignons (champignons frais) et le saumon étaient super - pas de plainte de la part des invités. Tout le monde a trouvé que c'était délicieux ! Super équipe - polie, gentille et amicale. Bon rapport qualité-prix. La célébration a eu lieu sur un voilier et les limites y étaient un défi, mais pas un problème pour la cuisine côtière. Merci de notre part et des invités à la cuisine côtière.
Le 06/09/2023 à 08:07
Nous y étions avant-hier pour prendre le petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Espace lumineux, service très sympathique et petit déjeuner très savoureux. Vous obtenez beaucoup d’approvisionnement, vous n’avez donc pas à craindre d’en manquer pour la dernière moitié du rouleau. Le rapport qualité-prix est très bon ! Nous reviendrons certainement.
Le 27/08/2023 à 11:16
La cuisine côtière a assuré la restauration de notre sortie d'entreprise le soir sur le navire-école Germany. Le contact préalable a toujours été très simple. Nous avions de nombreuses demandes spéciales qui devaient être satisfaites. Tout a parfaitement fonctionné. La nourriture était extrêmement savoureuse et variée. Les versions végétaliennes et végétariennes ont été particulièrement appréciées par les participants. Mon point fort personnel a été la poêle à poulet méditerranéenne. La quantité était plus que suffisante et le prix était vraiment raisonnable. Nous n'avions qu'une seule personne de service, Jenny, qui était infatigable et qui avait tout sous contrôle. Nous pouvons pleinement recommander la cuisine côtière.
Le 13/08/2023 à 20:02
La nourriture était excellente, le personnel super sympathique et serviable.
Le 08/08/2023 à 08:59
J'aurais pu mieux manger moi-même. De plus, les assiettes de nourriture arrivaient avec 30 minutes de retard. Le livreur était totalement antipathique. De plus la commande n'était pas complète.
Le 30/07/2023 à 17:57
MODIFIER: C'est drôle, le lendemain, vous avez dit à ma grand-mère que vous aviez rédigé la commande sur un morceau de papier mais que vous l'aviez perdue, ce qui vous a empêché de vous présenter, ce qui sent comme une excuse bon marché. Cela ne pourrait pas être pire, et cela ne veut même pas dire la nourriture - non, le 70e anniversaire de ma grand-mère a tout simplement été oublié. Un groupe de 30 personnes a attendu en vain la nourriture, personne n'a pu être joint par téléphone et le traiteur a annulé la fête d'anniversaire, merci beaucoup !
Le 07/07/2023 à 10:12
Bon poisson personnel sympa
Le 03/07/2023 à 10:14
Ce serait bien si le planning hebdomadaire était mis à jour sur la page d'accueil le lundi avant midi... :) Edit : après quatre semaines toujours aucun changement. Je ne comprends pas trop pourquoi le plan sur la page d'accueil n'est pas mis à jour le dimanche soir ou le lundi au plus tard. Désolé, mais je ne passe pas au hasard et n'appelle pas à chaque fois pour savoir quel est le programme. Cela ne peut pas être si difficile...
Le 01/07/2023 à 13:51
Délicieux petit déjeuner et service très sympathique.
Le 30/06/2023 à 10:37
Bon déjeuner. Idéalement situé et prix intéressant.
Le 25/06/2023 à 20:33
Récemment ouvert, il faut s'habituer aux choses. Pour le brunch, il y avait des petits pains, du jambon cuit, du fromage, de la viande hachée, de la salade de hareng et des œufs brouillés. Deux plats au choix étaient fraîchement préparés. Le café et le thé peuvent être commandés séparément. Service très sympathique.
Le 09/06/2023 à 08:12
NOUVELLE OUVERTURE! 🥳 La cuisine côtière sur Georgstr., le service amical et les prix sont également corrects.👍 Excellente offre de petit-déjeuner, jetez-y un œil, ça vaut le coup. ☕🥐
Le 23/05/2023 à 21:34
Coastal Kitchen faisait partie de notre mariage en tant que traiteur le 19 mai. La nourriture était vraiment délicieuse ! Absolument rien à redire. Tout comme le service et le personnel étaient impeccables. Les échanges préliminaires ont également été formidables, M. Dullin a toujours répondu à nos souhaits et a pris grand soin de nous ! Merci pour l'excellent service et la nourriture super délicieuse. À tout moment!
Le 16/03/2023 à 10:19
Notre événement d'anniversaire à bord du voilier-école Deutschland, en combinaison avec une représentation de la chorale des bidonvilles Dorum Les garçons de la digue de la mer du Nord, a connu un succès considérable grâce au service de restauration Coastal Kitchen. Une excellente cuisine maritime, un service parfait du personnel ainsi que le soutien et les conseils professionnels de M. Dullin étaient une garantie de succès. Résumé : L'équipe de la cuisine côtière est très bien positionnée, notamment lorsqu'il s'agit de structurer des demandes complexes... Avec un grand merci pour cette journée inoubliable... ⚓⚓⚓
Le 27/10/2022 à 15:39
L'offre pour un petit-déjeuner au champagne sur le voilier-école Germany a été préparée rapidement et professionnellement. En termes de prix, le prix était correct et le montage et démontage ainsi que les boissons ont également été pris en compte. Les entrées étaient préparées de manière appétissante et très savoureuse. Il y avait un plateau de fruits séparé pour les enfants. Les boissons étaient généreuses. Je peux recommander la cuisine côtière.
Le 11/10/2022 à 07:54
La paella lors de notre garden-party était super savoureuse, la communication était super agréable et tous les processus ont été planifiés de manière simple et flexible ! Merci Marc ! Avec plaisir encore
Le 08/10/2022 à 14:10
Après avoir malheureusement dû annuler ma première commande, j'ai été très heureux de rencontrer une réponse très amicale et rapide de la cuisine côtière lors de la deuxième tentative ! Tout le monde a apprécié la nourriture plus que suffisante, alors même les mangeurs de viande étaient heureux d'essayer la version végétarienne. La commande a été livrée à temps et très simple. Avec plaisir encore !
Le 07/10/2022 à 15:19
Toutes les notes, surtout la plie était tout simplement incroyable ! Des gens super sympas et des cuisiniers fantastiques !!! Encore une fois à tout moment. Merci
Le 29/07/2022 à 13:37
Compétent, sympathique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est correct, encore une fois avec plaisir.
Le 13/07/2022 à 07:48
La paella est recommandée pour une fête à la maison. Préparé sur place et délicieux.
Le 10/06/2022 à 12:30
Coastal Kitchen s'est occupé de la restauration lors de notre mariage. Le personnel de la cuisine côtière était très sympathique, détendu et flexible. La nourriture était super aussi. Merci!
Le 22/05/2022 à 08:24
La nourriture est très savoureuse 😋 😋 et elle a très bon goût 👍 👍 le rapport qualité-prix est correct et le personnel est très sympathique et serviable, tout simplement génial
Le 03/10/2021 à 08:21
Je suis client depuis trois ans. De superbes soupes, de bons plats et de bonnes salades !!!! Continuez comme ça!
Le 30/09/2021 à 07:04
J'y suis client depuis un an. Et chaque semaine, j'attends avec impatience un délicieux déjeuner. Il y a toujours un grand choix. Je trouve particulièrement bien qu'il y ait toujours des plats végétariens. Le prix est super aussi.
Le 30/09/2021 à 06:29
Nourriture super délicieuse, plats différents chaque semaine. Simplement génial!
Le 29/09/2021 à 10:55
Je suis client depuis 3 ans, j'ai toujours eu de très bons plats, pas trop salés du tout, très bon concept d'hygiène.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Nous avons eu le Pommern Schnitzel et la Flotte Dreier.
💬 Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse et c'était également très agréable d'avoir spontanément trouvé un bel endroit gratuit. Le personnel est très amical. Dans une ambiance agréable, calme et par beau temps, un bon repas après une randonnée clôturait la journée. C'était vraiment délicieux. Merci.
💬 Bel endroit, surtout terrasse avec vue imprenable. La nourriture était super savoureuse et le service vraiment sympathique. Je serais heureux de revenir. La seule chose étrange est que parfois ils ne laissent pas entrer les gens, même si le restaurant est à moitié vide et que l'heure de fermeture est loin d'être proche. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois, cela s'est produit, je ne sais pas pourquoi.
💬 Malheureusement plus recommandé après le changement de propriétaire. Commandé par téléphone. Malheureusement, la personne à l'autre bout du fil était difficile à comprendre et pouvait à peine vous comprendre, ce qui rendait la commande très difficile. Lors de la livraison, le chauffeur était sympathique, mais avait oublié la boisson et n'avait pas tenté d'en apporter une autre (ce qui ne serait JAMAIS arrivé de cette façon avec l'ancien patron). La nourriture en elle-même était plus que décevante. La sauce était si aigre comme si elle avait été mélangée avec du jus de citron dans deux plats différents, les frites étaient totalement détrempées, le pain à pizza était totalement dur. Dans l'ensemble, c'était à peine comestible J'étais un client fidèle depuis des années et je suis très déçu de voir à quel point mon service de livraison régulier s'est détérioré...
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café mais nous n’avons pas pu résister à la tentation d’essayer les gâteaux, sandwichs et granola. La personne qui nous a accueilli était tellement gentille ! Nous le recommandons vivement. Merci beaucoup!
💬 Toujours heureux d'être là, toujours délicieux, super sympa, service rapide. Les spéciaux du midi sont imbattables ! A bientôt 😊
💬 Hôtel très propre et confortable et accueillant
💬 Café sympa avec du flair. Grand choix de gâteaux et de cakes. Nous avons eu de la chance, le soleil brillait et nous nous sommes assis dehors avec vue sur le Hofsee. Les morceaux de gâteau sont assez gros, faits maison et délicieux. Cependant, nous avons trouvé le prix du café de 3,90 € pour un café dans une cour avec un kl normal. tasses trop hautes.
💬 Je viens de dîner avec la famille. Nourriture très délicieuse et fraîche, personnel sympathique et prix très raisonnables.
💬 La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et attentionné.