📌 Röckenhofer Hauptstraße 2, 90562 Kalchreuth - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 11:32
Plats excellents, service sympa et prix très raisonnables. Hautement recommandé.
Le 16/11/2020 à 20:42
Mesures exemplaires de protection contre le corona lors de la collecte de nourriture. Bonne nourriture, prix raisonnable.
Le 05/01/2020 à 10:20
Nous avons eu une fin d'année réussie entre bons amis (petit-déjeuner) avec des plats délicieux ! 1A
Le 02/01/2020 à 13:29
Bien
Le 22/12/2019 à 18:15
Carpe très bonne
Le 02/10/2019 à 19:36
Honnête et bon top !
Le 22/09/2019 à 12:39
La meilleure carpe du monde, service très sympathique
Le 25/08/2019 à 11:18
Comme toujours, la nourriture était très bonne. Le service était sympathique et rapide. Très satisfait.
Le 16/06/2019 à 11:45
Ici, vous pourrez découvrir la vraie cuisine franconienne à des prix honnêtes. Un arrêt est recommandé à tout moment.
Le 28/05/2019 à 14:59
Nourriture très adaptée aux enfants, solide, servie rapidement. Excellent Schäufele
Le 21/04/2019 à 21:19
Notre pub habituel pour les hommes de Kreuzweiher.
Le 21/09/2018 à 13:22
Délicieuse cuisine franconienne. Très amical.
Le 03/03/2018 à 19:16
Juste de la bonne nourriture et un service des plus sympathiques. Peut juste être recommandé. Ici, le patron cuisine toujours lui-même
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter sur un sentier pédestre/cyclable le long du Rhin avec une excellente hospitalité et des prix qui reviendraient certainement, je le recommande vivement.
💬 J'y ai passé une nuit dans une chambre double qui était très propre, moderne, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était inclus et extrêmement bon avec du Brezel, du bon jambon, des œufs, de la salade de fruits frais, du Bircher Müsli fait maison et du bon café. Service très sympathique. Joli café en plein air et Gaststube confortable. Nous avons dîné ici et avons été extrêmement satisfaits de notre choix (Spargelrisotto et Knödel Tris). Très bon rapport qualité prix. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Personnel sympathique. Beaucoup d'espace. Nous y étions à midi et il n'y avait pas beaucoup de choix.
💬 Bel emplacement, cadre extrêmement beau. Excellent pour jouer au golf et aussi pour des moments de détente. Le personnel est très gentil et sympathique 😊. Tout était super, le petit déjeuner avec suffisamment de choix, les chambres sont grandes et très propres. J'espère qu'un jour j'y retournerai 🙏 😊.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de ma femme au domaine viticole et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était bonne, tout comme le service. Même les changements de temps à court terme (pluie) ont été brillamment réagis et une tente a été installée dans la cour. Un très bon après-midi/soirée/nuit à la cave avec des vins délicieux et une cuisine délicieuse.
💬 Nous y sommes allés 3 fois. Belle ambiance au bord de l'eau comme en vacances. Le service était très, très sympa. La nourriture était excellente. Nous avons pris le steak américain et un schnitzel. Petits prix, grandes portions. Certainement recommandable.
💬 Si vous visitez Ravensburg et recherchez un bon endroit pour manger, faire la fête ou dormir, le Pucci Brother's Bärengarten est l'endroit idéal. J'ai eu la chance de connaître leur famille au cours des derniers mois en tant que témoin préparant le grand mariage de nos chers amis à leur auberge. Non seulement ces gars-là proposent une grande variété de bons plats allemands et américains faits maison, directement sortis de la cuisine de Mama, mais ils disposent également d'un personnel hautement professionnel et amical qui accorde la priorité au service client (d'après mon expérience, difficile à trouver en Europe). ). Notre séjour à l’hôtel Bärengarten a été tout aussi satisfaisant. Cette famille a commencé modestement. Grâce à leur attention portée à une nourriture de qualité, à leur travail acharné et à leur excellent service, les frères Pucci de Bärengarten se sont fait un nom. Les autres critiques parlent d'elles-mêmes et la nourriture vaut certainement son prix. J'attends avec impatience ma prochaine visite. Cinq étoiles de ma part.
💬 Chers amis du confort, de la convivialité et amateurs de cuisine copieuse et gourmande.... Nous avons décidé à plusieurs reprises de célébrer, de profiter et de passer un grand anniversaire au restaurant. Le patron vous accueille personnellement, avec une table décorée à souhait. Service très sympathique... il y a même des sourires ces jours-ci, on est émerveillé... attentionné, nourriture abondante, parfait. Des demandes spéciales sont mises en œuvre... Conclusion... J'aimerais revenir à tout moment... la chambre adaptée à chaque occasion... vue depuis la fenêtre... prairies fleuries, forêt et nature pure. Que pourrait vouloir de plus une personne... Fortement et chaleureusement recommandé à tous égards....👌👍 Je pense que quiconque est invité une fois... la répétition est garantie. Cordialement, merci et à bientôt.🥂💐
💬 La nourriture ici est excellente, c'était vraiment bon. Le service était également très bon, vous pouviez avoir une bonne conversation avec lui et vous aviez toujours de quoi rire.
💬 Bon kebab avec un espace extérieur petit mais agréable. Kebab super savoureux à des prix normaux. Personnel super sympa. Revenir