Chambre d'hôtes 🇩🇪

Kurpension Wölfel Avis

📌 Berliner Str. 20, 95138 Bad Steben - Allemagne

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Kurpension Wölfel à Bad Steben

Les avis

Les dernier avis sur Kurpension Wölfel à Bad Steben

Heike.r

Le 16/01/2024 à 10:13

5 / 5

Malgré un séjour d'une seule nuit, j'ai reçu un accueil très chaleureux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et le petit-déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et tout ce dont vous avez besoin pour un délicieux petit-déjeuner était là, il y avait même un verre de Prosecco. Gros plus pour l'opérateur très sympa

Angela.n

Le 11/01/2024 à 19:42

5 / 5

Fortement recommandé 👍

Marco.

Le 06/12/2023 à 09:47

5 / 5

Proche de la nature et toujours à distance de marche de tout. Je l'ai utilisé pour une pause en combinaison avec les thermes. Parfait! L'opérateur est très accommodant et répond à tous les souhaits. Le petit déjeuner est également préparé avec beaucoup d'amour. Je reviendrai avec plaisir.

Gerd.i

Le 26/11/2023 à 15:11

4 / 5

Ce fut encore une fois une décision rapide d’utiliser les jours de pont. Et nous ne regrettons pas cette maison d'hôtes. Un grand merci à notre hôtesse. Merci pour votre gentillesse, pour le superbe petit déjeuner. Merci pour tout ! Sylvia Wisser et Gerd Michael

Christin.a

Le 18/10/2023 à 09:35

5 / 5

Tout était super :) surtout le petit déjeuner.

Peggy.e

Le 16/10/2023 à 10:02

4 / 5

Petite maison d'hôtes confortable avec une propriétaire très sympathique. Endroit calme, mais tout en ville accessible à pied. Les chambres étaient fonctionnelles et propres. Petit déjeuner bon et copieux.

Sandra.u

Le 26/08/2023 à 06:29

5 / 5

Ambiance très propre, très conviviale et affectueuse, excellent service, dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix, je peux vraiment le recommander, je reviendrais.

Günther.r

Le 17/07/2023 à 07:04

5 / 5

Je me sentais très bien. Mme Bauer est très attentive à ses invités. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir. Merci 😁

Lizzy.

Le 10/07/2023 à 17:27

4 / 5

Belle maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner. Situé à proximité des cliniques de rééducation, des thermes et du parc thermal. La maison d'hôtes dispose de suffisamment de places de parking. Propriétaires très sympas !

Edward.

Le 09/05/2023 à 15:36

5 / 5

C'est un endroit sympa, une maison d'hôtes sympa, joliment décorée et une très belle vue, toute l'ambiance en bas dans la salle du petit déjeuner, petit déjeuner sympa et délicieux

Johann.e

Le 02/05/2023 à 17:54

4 / 5

J'étais invité le week-end dernier. Tout va bien. Mme Burger est très sympathique et gentille. Hautement recommandé. Avec plaisir encore.

Netsroht.i

Le 18/04/2023 à 19:24

5 / 5

Dans l’ensemble très bien. Aucun défaut. Simplement pour se sentir bien.

Norbert.r

Le 02/04/2023 à 17:43

5 / 5

L'accueil à la maison d'hôtes de Mme Burger a été très chaleureux, sympathique et arrangeant, même si nous sommes arrivés plus tôt que prévu. L'enregistrement était flexible et simple. En fait, nous ne voulions pas prendre de petit-déjeuner, mais nous l'avons fait et nous ne l'avons pas regretté. Une attention particulière est portée aux détails, tout a été arrangé et présenté de manière très attrayante, nous étions également heureux de servir quelque chose plus tard et nous Nous avons eu la chance de recevoir un verre de Prosecco dimanche. Merci beaucoup pour la chaleur que ma femme et moi avons pu recevoir.

Nicole.c

Le 02/11/2022 à 15:29

4 / 5

Nous avons séjourné quelques jours dans une chambre double avec balcon à la Pension Wölfel. Après un accueil chaleureux, on nous a donné notre chambre dans un état propre. Le temps s’y est arrêté, comme on peut le constater clairement dans l’ensemble de l’installation. Les lits grinçaient à chaque mouvement, ce qui était ennuyeux la nuit. La salle de bain doit être rénovée de toute urgence. Néanmoins, c'est propre et bien rangé partout. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Des places de parking sont disponibles en face.

Klaus.c

Le 17/09/2022 à 12:04

5 / 5

Excellent petit déjeuner préparé avec amour, les chambres sont bien, endroit calme, non loin des jardins du spa. Top pour moi.

Rene.

Le 05/09/2022 à 22:30

5 / 5

Magnifiquement meublé et idéal pour se détendre.

Waltraud.h

Le 04/07/2022 à 20:15

5 / 5

Des hôtes très aimants et attentifs. Je viens ici encore et encore depuis des années.

Lida.u

Le 19/06/2022 à 12:57

5 / 5

Maison de campagne facilement accessible, beau jardin et endroit calme. Kurpark à proximité, personnel très sympa.

arie.a

Le 19/05/2022 à 07:34

3 / 5

Veuillez noter qu'en tant qu'étranger, vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit (EC). Les vieux entrepreneurs conservateurs pensent qu’ils doivent payer un supplément pour cela, mais il ne s’agit que d’une mise à jour de votre terminal de paiement. Comme d'autres clients l'ont déjà écrit, cette maison d'hôtes est un peu démodée au fil des années, mais elle est propre, avec de nouvelles salles de bains et un excellent petit-déjeuner à un bon prix. Étoile en moins à cause du dispositif de paiement Personnel sympathique.

Heike.a

Le 23/04/2022 à 06:45

5 / 5

Excellent petit déjeuner, chambre calme avec balcon pour se détendre avec vue sur la nature, nombreux oiseaux, service courtois. Bon rapport qualité/prix. Le logement peut être recommandé pour de courtes détentes, notamment parce que les thermes sont accessibles à pied.

Lipporello.

Le 17/04/2022 à 17:08

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner est également copieux et peut certainement être recommandé.

Hans.i

Le 12/03/2022 à 20:14

5 / 5

Superbes appartements de vacances. Belle réception. Ici très confortable. Nous serons de retour

Tilo.

Le 15/10/2021 à 15:18

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé, un bel appartement de vacances, idéal pour deux personnes. De superbes sentiers de randonnée bien balisés. Les thermes ne sont pas mal non plus, ce sont juste les règles étouffantes de Corona qui sont agaçantes.

Werner.i

Le 03/10/2021 à 08:08

4 / 5

Bel endroit calme. très bon petit déjeuner Je peux recommander

Carola.e

Le 15/09/2021 à 19:23

3 / 5

Une petite maison d'hôtes de campagne, un peu vieillotte. Soins très gentils.

Waniline..

Le 12/08/2021 à 15:26

5 / 5

Nous avons séjourné ici en vélo pendant une nuit. Recommandation absolue ! 👌 Super sympa, méga petit déjeuner. Nous serons de retour. :-)

Atze.e

Le 23/06/2021 à 17:53

5 / 5

Haut!

Ramash.s

Le 13/09/2020 à 08:31

5 / 5

Ce fut un très bon séjour. Mme Burger était très gentille et sympathique et nous a aidé à répondre à tous nos besoins pendant notre séjour. La maison est à seulement cinq minutes des thermes. L'un des plus beaux atouts est la grande terrasse depuis laquelle vous pourrez observer les étoiles toute la nuit. Je recommande vraiment cet endroit et j'espère que nous pourrons revenir un jour.

Stephan.a

Le 22/07/2020 à 13:05

4 / 5

La maison est un peu vieille et mériterait une rénovation en profondeur. Mais la chambre était fonctionnelle et propre, le patron était sympathique et le petit déjeuner était bon. Tout à fait correct pour le prix et recommandé.

Andreas.e

Le 06/06/2020 à 18:04

5 / 5

Hospitalier. Confortable. Confortable. Faire le ménage. Hautement recommandé.

Thomas.a

Le 11/03/2020 à 17:41

1 / 5

Je me demande juste où j'étais ;-) (Après tout ce que j'ai lu Commentaires)!

IVONNE.e

Le 09/09/2019 à 05:24

5 / 5

La maison d'hôtes spa de Mme Wölfel est entretenue avec une attention aux détails. Il est meublé avec amour et confort. Très arrangeant et soucieux du bien-être du client. J'avais l'impression d'être entre de bonnes mains avec ma fille et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. C'était vraiment deux belles journées. Nous reviendrons vers vous immédiatement. Merci.

Harald.l

Le 11/08/2019 à 00:05

2 / 5

J'ai vu de meilleures salles de bains. Le logement était très bien.

HANS.i

Le 26/04/2019 à 10:37

5 / 5

Bon accueil. Super appartement

Leon.3

Le 03/11/2018 à 09:27

5 / 5

C'était très sympa et super sympa

Rimma.a

Le 06/09/2018 à 12:20

4 / 5

Je l'ai aimé

Marita.p

Le 09/08/2018 à 14:25

5 / 5

Accueil très agréable et agréable

Gerd.a

Le 24/06/2018 à 06:55

5 / 5

Bel appartement

Claudia.c

Le 18/11/2017 à 15:05

4 / 5

Endroit calme et belle maison d'hôtes. Le personnel est très sympathique et courtois. La propreté est très importante. Le petit déjeuner est varié. Cependant, l'ameublement des chambres et de la maison est un peu plus ancien.

Marcel.o

Le 25/06/2017 à 18:44

5 / 5

Opérateurs et personnel très sympathiques. Des installations très confortables et un très bon petit déjeuner. Le mobilier est un peu vieillot, mais tout est en bon état, propre et bien rangé.

Peter.e

Le 09/05/2017 à 17:44

5 / 5

Une belle maison d'hôtes avec du flair pour peu d'argent

Richard.r

Le 09/03/2017 à 16:16

5 / 5

Maison d'hôtes gérée avec amour par une famille. Nous avions une grande chambre avec balcon. Très bon et copieux petit déjeuner, y compris du vin mousseux le dimanche.

  • 🏪 Malepartus (397 Avis)

  • 💬 Très surpris de la qualité de la nourriture, des gâteaux géniaux aussi.


  • 🏪 ÜberQuell Restaurant & Brauerei (1176 Avis)

  • 💬 Avec des déco sympathiques, tu as de très bonne ambiance en plein air avec une petite vue sur les grues 🏗 du port. Le personnel est sympathique et le lieu offre une assez large choix de bières 🍺 Il n’y a pas de large choix de pizza 🍕 mais les propositions sont assez originales et intéressantes. Enfin, c’est un lieu que je recommande pour les sorties entre potes.


  • 🏪 Radfahrerraststätte (91 Avis)

  • 💬 Super aire de repos Klostergarten... cuisine très savoureuse (tout fait maison)... Gâteau également cuit sur place, avait l'air délicieux... et les prix sont super... toujours un plaisir... pommes de terre sautées avec matjes ou boulette 👍👍👍 👍👍


  • 🏪 City-Grill (280 Avis)

  • 💬 Situé ici, dans le centre-ville de Lohne, vous pouvez déguster des plats délicieux à des prix plus que raisonnables. Le personnel est sympathique, toujours prêt à discuter et répond avec flexibilité aux demandes spéciales. L'atmosphère personnelle fait de chaque visite un plaisir. Recommandation absolue !


  • 🏪 Gardenya Salateria & Grill (21 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de Weinheim (à mon avis) - les prix ont un peu augmenté cette année (6€ pour un grand et 5€ pour un petit kebab) - mais le rapport qualité/prix reste excellent. Le kebab est bien garni et la sauce et la viande sont très bonnes (pour moi) ! Le personnel est très sympathique - le service est rapide et même si la file d'attente est longue, cela ne prend pas trop de temps :) l'ambiance n'est pas forcément cosy, mais reste correcte pour un goûter le midi (en raison de la situation au sein de la Weinheim Galerie) - les horaires d'ouverture ont donc été adaptés en conséquence, fermé uniquement jusqu'à 19h environ et le dimanche. Personnellement, j'aime passer ma pause déjeuner ici de temps en temps :) fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel Pension Gästehaus Lindenbaum Salem Bodensee (100 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés deux fois dans la maison d'hôtes de M. Wenger cette année et nous nous y sentons très à l'aise. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et délicieusement, les conseils d'excursions étaient excellents et les chambres sont extrêmement propres. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Goldener Anker (162 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons eu qu'une seule journée, mais nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment aimé l'hôtel, la chambre et tout autour. L'opératrice est très sympa 👍


  • 🏪 Restaurant Deichbär (863 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, présentée de manière visuellement attrayante. Ambiance maritime chaleureuse directement derrière la digue.


  • 🏪 ACHAT Hotel München Süd (1239 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel mais j'ai mal dormi. Les matelas des lits sont trop mous et les oreillers trop gros. Je me suis cassée le dos. Mais le reste est très bien. Le restaurant était fermé et le spa n'était pas ouvert. Les chambres sont biens et propres. Ménage fait sur demande


  • 🏪 Avanti-Avanti (445 Avis)

  • 💬 Un bon kebab moyen. La viande était bonne et croustillante et le pain était également très croustillant.