Café 🇩🇪

KURPALAIS Avis

📌 Am Kurpl. 1, 26548 Norderney - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur KURPALAIS à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur KURPALAIS à Norderney

Gerhard.r

Le 13/05/2024 à 19:50

5 / 5

Le gâteau était excellent, le service sympathique. Ambiance très sympa.

Heige.u

Le 13/05/2024 à 06:20

5 / 5

Service très attentionné et agréable. Ambiance magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Heige.u fait le 13/05/2024 à 06:20 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Heige.u fait le 13/05/2024 à 06:20 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Heige.u fait le 13/05/2024 à 06:20 sur le  KURPALAIS à Norderney
C...

Le 25/03/2024 à 17:19

4 / 5

Café sympa

Wilfried.o

Le 18/03/2024 à 13:09

5 / 5

Allez, à bientôt !

Sascha.a

Le 13/03/2024 à 00:52

5 / 5

Tout simplement un endroit génial...emplacement....et bien intégré dans la Conversationshaus de Norderney.....

Sandra.i

Le 01/03/2024 à 20:30

5 / 5

Un endroit agréable pour séjourner, faire du shopping ou s'informer.

Markus..

Le 04/02/2024 à 12:52

3 / 5

Le gâteau à la crème et au fromage aux framboises était délicieux mais ne commandez pas de cacao. Malheureusement préparé uniquement avec de l'eau, donc mince pörre.

Volker.a

Le 06/01/2024 à 22:42

5 / 5

J'aime toujours être ici. Soit vous buvez une délicieuse bière, soit vous mangez un petit quelque chose. Je préfère m'asseoir dehors avec vue sur Norderney. Le personnel est toujours gentil et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 06/01/2024 à 22:42 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Volker.a fait le 06/01/2024 à 22:42 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Volker.a fait le 06/01/2024 à 22:42 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Volker.a fait le 06/01/2024 à 22:42 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°5 de l'avis de Volker.a fait le 06/01/2024 à 22:42 sur le  KURPALAIS à Norderney
Ma.�

Le 26/11/2023 à 15:20

5 / 5

Après le sauna, nous allons toujours au bar Kurspalais. Super endroit pour terminer la journée. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Ma. fait le 26/11/2023 à 15:20 sur le  KURPALAIS à Norderney
Ingo.r

Le 08/10/2023 à 08:28

5 / 5

personnel très sympathique. excellent service, nourriture délicieuse, super bar, atmosphère détendue, avec plaisir encore

Sven.n

Le 23/09/2023 à 00:46

5 / 5

J'y étais très souvent invité. Top food tous les jours, différents types de gâteaux, tout toujours fraîchement préparé, personnel super sympa, excellent service et juste sur la place du spa. Il se passe toujours quelque chose là-bas.

Peter.

Le 29/07/2023 à 14:40

1 / 5

Très inflexible. C'était plein et nous aurions aimé prendre un café au comptoir, mais tout ce que nous avons eu, c'est Commandes uniquement à table !... J'ai une idée de comment on pourrait augmenter les ventes ;-)

Michael.n

Le 26/06/2023 à 09:14

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et appréciés en tant qu'invités. Le café est délicieux et le service est très sympathique

J.A.C..

Le 08/04/2023 à 19:32

4 / 5

Joli café-restaurant dans la Conversationshaus. Le gâteau aux carottes ici était juteux et au goût de noisette et avait un goût plutôt bon, mais je l'ai eu beaucoup plus à mon goût ailleurs... avec de la crème dedans et comme garniture. Le service était très sympa et c'est agréable de s'asseoir ici.

Photo n°1 de l'avis de J.A.C.. fait le 08/04/2023 à 19:32 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de J.A.C.. fait le 08/04/2023 à 19:32 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°3 de l'avis de J.A.C.. fait le 08/04/2023 à 19:32 sur le  KURPALAIS à Norderney
Long.o

Le 20/03/2023 à 13:16

1 / 5

Tout est beaucoup trop cher, si vous ne commandez rien, les serveurs sont mécontents. Nous a fait secouer la tête

Christiane..

Le 29/10/2022 à 22:16

1 / 5

Café sympa et ambiance sympa, populaire quand il fait beau pour profiter du soleil dehors avec quelque chose de savoureux. Malheureusement, le manque de personnel est également évident ici... un long temps d'attente est acceptable, mais l'hostilité et le mauvais service ne le sont pas. En tant qu'hôte bien payé, vous souhaitez toujours vous sentir le bienvenu, même lorsque la terrasse est pleine et que la saison touche à sa fin. Les attentes ne sont pas élevées, mais un peu de convivialité ne fait pas de mal, à moins que vous n'ayez pas à compter sur des invités qui reviennent.

Andreas.o

Le 28/10/2022 à 14:00

5 / 5

Grand choix de boissons et choix de plats suffisant. Ce que nous avions était très savoureux et le personnel était gentil et attentionné. Tout est allé très vite, mais il ne se passait pas grand-chose pour nous. Très confortable à l'intérieur et beaucoup de sièges à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°5 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°6 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°7 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°8 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°9 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°10 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°11 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°12 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°13 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°14 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°15 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°16 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°17 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°18 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°19 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°20 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°21 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°22 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°23 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°24 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°25 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°26 de l'avis de Andreas.o fait le 28/10/2022 à 14:00 sur le  KURPALAIS à Norderney
Manuela.e

Le 13/10/2022 à 16:35

5 / 5

Super café à l'extérieur et à l'intérieur. Les spécialités de thé et de café étaient excellentes. Les collations chaudes sont également très savoureuses. Nous aimons venir ici simplement pour nous détendre. Service très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 13/10/2022 à 16:35 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 13/10/2022 à 16:35 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Manuela.e fait le 13/10/2022 à 16:35 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Manuela.e fait le 13/10/2022 à 16:35 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°5 de l'avis de Manuela.e fait le 13/10/2022 à 16:35 sur le  KURPALAIS à Norderney
Mark.e

Le 23/08/2022 à 15:12

5 / 5

Si vous pouvez vous asseoir à l'extérieur, c'est le meilleur endroit pour observer les vacanciers. 😉 Le café et les gâteaux sont également très savoureux. Le service est top et généralement assez rapide. Y séjourner plusieurs fois chaque jour férié.

Hartmut.c

Le 11/08/2022 à 18:40

5 / 5

Aujourd'hui 11.8. Fête du vin devant le Conversationshaus, j'ai trouvé une place au Kurpalais, j'ai très bien mangé et j'ai dégusté d'excellents vins. Le MEILLEUR c'est le service ! Gastros regardez ça, le travail d'équipe est parfait, il suffit de penser au souhait, il se réalisera immédiatement !! ÉQUIPE parfaite

Photo n°1 de l'avis de Hartmut.c fait le 11/08/2022 à 18:40 sur le  KURPALAIS à Norderney
Heike.e

Le 03/05/2022 à 20:02

5 / 5

Le petit déjeuner est super. Excellent rapport qualité-prix. Boissons délicieuses, service agréable.

Lina.a

Le 22/02/2022 à 18:01

5 / 5

Très sympathique, bon choix (même si le choix était quelque peu limité à cause de Corona) et une belle sélection de gâteaux. Tout est propre et bien entretenu

Sven.

Le 20/10/2021 à 19:40

5 / 5

Super endroit! Des sièges peuvent être trouvés à la fois dans le centre de divertissement et à l’extérieur. Vous êtes également servi à l'extérieur, vous n'avez donc pas besoin d'aller vous-même au comptoir, etc. Le service/personne de service (Sébastien ?!) était également extrêmement sympathique et attentionné. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer une chaise pour enfants. La nourriture et les boissons sont toutes délicieuses et à un prix raisonnable également ! C'est pourquoi je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 20/10/2021 à 19:40 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Sven. fait le 20/10/2021 à 19:40 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Sven. fait le 20/10/2021 à 19:40 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Sven. fait le 20/10/2021 à 19:40 sur le  KURPALAIS à Norderney
Ol.i

Le 19/07/2021 à 19:25

5 / 5

Service amical et carte de boissons complète et intéressante. Vous pouvez vous asseoir dehors et observer l'agitation dans les prés.

Helga.t

Le 12/11/2020 à 12:58

5 / 5

Bon café avec des petits plats et de très bons gâteaux. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter du concert au spa.

Photo n°1 de l'avis de Helga.t fait le 12/11/2020 à 12:58 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Helga.t fait le 12/11/2020 à 12:58 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Helga.t fait le 12/11/2020 à 12:58 sur le  KURPALAIS à Norderney
Paul.c

Le 09/10/2020 à 13:42

4 / 5

Ici, vous pouvez prendre un verre en soirée. Bien entendu, il est également ouvert pendant la journée.

Naomi.

Le 08/10/2020 à 16:33

3 / 5

Café sympa. Vous pouvez facilement y passer du temps. Le service était sympathique et rapide, mais moyen. Mais une bonne adresse par mauvais temps, notamment à cause de la verrière👀

Jan.

Le 20/09/2020 à 18:31

5 / 5

Génial par ce beau temps. Le sandwich au crabe de la mer du Nord est fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 20/09/2020 à 18:31 sur le  KURPALAIS à Norderney
Markus.i

Le 27/07/2020 à 15:21

5 / 5

Service amical, rafraîchissant et rapide. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. La gamme de gâteaux et tartes est également recommandée. Toujours mon plaisir !

Michael.c

Le 20/11/2019 à 13:15

5 / 5

Tip Top...les meilleurs cheesecakes sur un tas de sable

Vanessa.

Le 10/11/2019 à 21:34

5 / 5

La crêpe à l'argousier était très savoureuse. Et une bonne tasse de thé. Confortable pour s'attarder. Le service est sympathique. Chiens autorisés.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa. fait le 10/11/2019 à 21:34 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Vanessa. fait le 10/11/2019 à 21:34 sur le  KURPALAIS à Norderney
Anita.r

Le 07/10/2019 à 15:53

1 / 5

Je n'aimais pas du tout le gâteau. J'avais l'impression d'avoir décongelé.

Marco.a

Le 05/10/2019 à 16:26

5 / 5

Fortement recommandé, plats vraiment savoureux et bons vins

1970.a

Le 02/10/2019 à 14:56

4 / 5

Tu peux bien t'asseoir là Et offrez-vous un café. 👍👍

Uwe.a

Le 23/09/2019 à 20:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service

Gitte.

Le 15/09/2019 à 21:36

4 / 5

Très sympa, bons sièges, café délicieux, bonne carte des vins

Astrid.a

Le 08/09/2019 à 09:42

5 / 5

Belle vue depuis votre table... Délicieux Latte avec une excellente vue panoramique à déguster tout en prenant un verre et en discutant avec vos amis

M.G...

Le 31/08/2019 à 08:04

5 / 5

Postiev, ce serait encore plus sympa si les cyclistes faisaient l'effort d'attaquer. Merci

Gisela.t

Le 28/08/2019 à 04:29

5 / 5

J'étais juste là pour regarder

juergen.a

Le 27/08/2019 à 19:25

5 / 5

Très bien

Andreas.c

Le 26/08/2019 à 20:23

4 / 5

Très confortable

Inge.c

Le 23/08/2019 à 16:06

5 / 5

C'est juste magnifique là-bas

Frank.a

Le 20/08/2019 à 10:45

4 / 5

Une place centrale sur Norderney

Wilma.a

Le 19/08/2019 à 19:43

5 / 5

Au Conversationshaus, de délicieux gâteaux, des petits plats et un service en extérieur quand il fait beau

Alexander.i

Le 09/08/2019 à 15:07

5 / 5

Une des meilleures façons de s'arrêter au Kurplatz... Équipe très flexible, rend possible toutes les demandes particulières... Vraiment génial, continuez comme ça, nous y étions presque tous les jours et c'était toujours sympa... Service au top, vraiment de la part de tout le monde.... Merci pour les beaux moments passés avec vous.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 09/08/2019 à 15:07 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Alexander.i fait le 09/08/2019 à 15:07 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Alexander.i fait le 09/08/2019 à 15:07 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Alexander.i fait le 09/08/2019 à 15:07 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°5 de l'avis de Alexander.i fait le 09/08/2019 à 15:07 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°6 de l'avis de Alexander.i fait le 09/08/2019 à 15:07 sur le  KURPALAIS à Norderney
Andreas.c

Le 06/07/2019 à 17:25

5 / 5

Ambiance très soignée et un endroit parfait pour se détendre et se relaxer. Que veux-tu de plus

Volker.h

Le 01/07/2019 à 12:29

5 / 5

Tout était super, ambiance vraiment cosy

Sammy.e

Le 11/06/2019 à 18:03

5 / 5

Quelque chose pour tout le monde!!! Central, mais privé !! Super

doris.e

Le 30/05/2019 à 04:53

4 / 5

Bon service, boissons délicieuses,

Danny.o

Le 17/05/2019 à 08:47

4 / 5

Super café avec une gamme claire de plats et de boissons. Il y a aussi de délicieux gâteaux. Par beau temps, les places sont limitées car tout le monde veut s’y asseoir.

Annegret.o

Le 15/05/2019 à 13:37

5 / 5

Très sympathique et rapide

Hans.i

Le 10/04/2019 à 22:01

4 / 5

Toujours mon plaisir. Gâteau délicieux. Bon vin. Personnel attentionné et agréable

Jochen.i

Le 23/03/2019 à 10:44

5 / 5

Convient. À Norderney.

R.o

Le 17/03/2019 à 12:53

4 / 5

Agréable de s'asseoir et de prendre un café en toute tranquillité et un morceau de gâteau ou une collation. En tant que nouvel arrivant, vous pouvez découvrir ici tous les différents événements et activités. Les différentes salles, comme la bibliothèque, la musique, etc., sont également très agréables. Quand le temps est meilleur/plus chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors et simplement vous détendre et observer l'environnement.

Ulrich.

Le 19/02/2019 à 12:48

5 / 5

Bar élégant, service attentionné

Bianka.

Le 28/10/2018 à 20:10

5 / 5

Restaurant très bien tenu avec un service très agréable et courtois

Hendrik.a

Le 16/10/2018 à 12:57

5 / 5

Délicieux café et gâteau. Service agréable et rapide. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur Paiement par carte possible, notamment Mastercard et VISA dont Apple Pay.

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.a fait le 16/10/2018 à 12:57 sur le  KURPALAIS à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Hendrik.a fait le 16/10/2018 à 12:57 sur le  KURPALAIS à Norderney
Helmut.b

Le 07/09/2018 à 15:23

5 / 5

Excellent

Axel.i

Le 28/07/2018 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture, boissons délicieuses, service amical et courtois

Andreas.t

Le 27/07/2018 à 10:47

2 / 5

Jusqu'à présent, seules de bonnes expériences, la nourriture était très savoureuse et le service était rapide et sympathique. Malheureusement pas aujourd'hui, au début personne n'est venu pendant environ 15 minutes, puis après encore 20 minutes, il y avait de la nourriture mais pas de boissons. Une demande à cet égard a été reçue de manière très disgracieuse par le serveur. Dommage

Catharina.n

Le 21/05/2018 à 01:34

3 / 5

C'est un bon endroit où aller.😃

Yvo.c

Le 09/04/2018 à 18:10

5 / 5

Super cocktails

L...

Le 30/07/2017 à 06:31

5 / 5

Personnel très courtois et sympathique et gâteaux fantastiques. Si vous souhaitez boire de très bons cocktails, vous êtes ici entre de bonnes mains. Et tout cela dans un endroit magnifique, dans les jardins du spa.

Dirk.o

Le 30/06/2017 à 12:52

4 / 5

C'est agréable de s'asseoir au café et sur la terrasse. Le gâteau a très bon goût.

  • 🏪 Holiday Inn Express Merzig, an IHG Hotel (346 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel très bien situé, chambres très agréables, tout semble y être neuf. Le petit déjeuner, compris systématiquement dans le prix des chambres, est bon. Juste un bémol: il faudrait éviter de positionner une personne de l’hôtel faisant plus ou moins face au buffet petit déjeuner. Cela nous a donné l’impression, à moi et ma compagne, d’être observé / surveillé lorsque nous nous servions au buffet , et nous avons ressenti tous les deux cette situation comme inconfortable. C’est un petit détail, mais je le note car c’était tout de même mon ressenti et celui de ma campagne, et il est rare que nous ressentions cet inconfort lors d’un petit-déjeuner à l’hôtel.


  • 🏪 Zellersee Café (24 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez un superbe restaurant de plage au bord d'un magnifique lac de baignade. Des hôtes dévoués et sympathiques. Grand choix de plats estivaux adaptés à la piscine extérieure, fraîchement préparés et très savoureux. Pas de Micki chic, pas de bien-être, mais c'est comme ça que ça doit être. Bel endroit pour passer quelques happy hours. Assiette Cevap 9,50 Frites Currywurst, 6,80.


  • 🏪 H2 Hotel München Olympiapark (4432 Avis)

  • 💬 Hotel avec toutes les commodités recherchées. Pièces distinctes pour toilette et douche. Belle vue sur le parc olympique et la ville. Petit déjeuner inclus avec une grande variété d'options pour tous les gouts. Très bon rapport qualité prix. À 30 mins de l'aéroport. Stationnement sous terrain payant.


  • 🏪 Restaurant Zum Sauwirt Gaststätte (117 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée. La nourriture était très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix. Arnold, nous vous remercions pour cette excellente soirée. Reste comme tu es ☺️ Avec de très cordiales salutations Andréa et Mélanie


  • 🏪 Bremer Hof (312 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé plus d'une heure plus tôt et je voulais laisser mes bagages. On m'a dit que la chambre était prête et j'ai pu m'enregistrer. La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais, la salle de bain était également spacieuse et le fait qu'il y ait un sèche-serviettes était un gros plus. La réponse du personnel est très bonne. Je n'aime pas les serrures européennes, alors je continue de les retourner et elles ne s'ouvrent pas. J'ai demandé au personnel de l'ouvrir pour moi. Ne le faites pas tourner. J'ai déjà fait une réservation pour vous rendre visite à nouveau en octobre. Je n'avais pas prévu d'inclure le petit-déjeuner, mais le service à l'enregistrement était si agréable que j'ai décidé de l'inclure. Le personnel du restaurant du petit-déjeuner était très gentil. Je pense que je l'utiliserai sans la prochaine fois.


  • 🏪 Gerolfinger Kebap Ingolstadt (32 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit !


  • 🏪 La Grappa Langenfeld - Ristorante Pizzeria ,,Wir verstehen Italienisch“ (195 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien à Langenfeld. Niché dans le quartier de Langfort, ce restaurant propose une cuisine italienne parfaite. L'ambiance est celle d'un restaurant italien très cosy et vous fait oublier que vous n'êtes pas en Italie pendant un moment. La nourriture est délicieuse et les vins italiens sont parfaits. Difficile de choisir les plats à commander.


  • 🏪 Hotel Landhaus Thurm-Meyer (397 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé assez loin dans une rue de villas avec de grands conifères, le quartier semble donc très isolé et calme. Il y a trois auberges différentes, dont une un peu plus éloignée et il faut marcher un peu au petit-déjeuner pour revenir à la maison principale. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville, mais ça va. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai vraiment apprécié les œufs brouillés. On y trouve des chambres rénovées (principalement du parquet) et des chambres anciennes (moquette bleue). Les nouvelles chambres sont belles, mais si vous avez une vieille chambre, cela peut être horrible. Dans certains cas, il y a beaucoup de taches, de vieux meubles et des odeurs désagréables. Je ne réserverais jamais une des anciennes chambres à ce prix-là.


  • 🏪 Peter Schlemihl (958 Avis)

  • 💬 Une très bonne ambiance et aussi confortable. La nourriture est également incroyable. Nous n'avons qu'un début et deux plats principaux mais c'était suffisant.


  • 🏪 Die Turnhalle (100 Avis)

  • 💬 Plus n’est pas possible ! Nous tenons à remercier toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée et ce superbe dîner ! Le service mais aussi la qualité ainsi que la présentation des plats sont un rêve. Nous serions ravis de revenir et bientôt. Nous étions avec vous pour la première fois aujourd'hui. Nous n'aurions jamais pensé que Schwelm avait une si bonne cuisine à proposer ! C'est bien que tu existes, nous te remercions du fond du cœur. Couple Krajewski