📌 Ladestraße 12, 75045 Walzbachtal - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:52
Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir
Le 09/07/2023 à 13:19
Pub sympa
Le 24/06/2023 à 08:33
Un kneipe sympathique, très détendu, bonne bière.
Le 13/03/2023 à 17:11
Une bière cosy à un prix acceptable
Le 27/09/2022 à 16:22
Tout était super 👍
Le 30/07/2022 à 17:34
bien joué
Le 25/10/2021 à 06:01
Super pub, c'est comme ça que vous le connaissez depuis votre jeunesse. Il ne se passait pas grand-chose, le service était correct mais il y avait encore place à l'amélioration.
Le 22/06/2021 à 20:56
Ambiance très confortable, conviviale et agréable
Le 19/11/2020 à 17:40
Le meilleur pub ne peut être que recommandé.
Le 21/09/2020 à 13:09
Tout simplement super sympa et très bon accueil
Le 06/09/2020 à 11:26
Super petit déjeuner 👍👍👍
Le 21/10/2019 à 09:44
Super environnement, gens amusants!
Le 16/06/2019 à 19:10
Pittoresque, prix raisonnables et personnel très sympa. Plus un club de fléchettes extrêmement sympathique :)
Le 15/06/2019 à 05:32
Affreux
Le 15/06/2019 à 05:01
Ennuyeux
Le 03/05/2019 à 11:41
Très confortable
Le 24/03/2019 à 09:14
Méga soirée avec les « vieux Jöhlingers »....
Le 02/12/2018 à 00:41
Très bien, premier jour en tant que bar non-fumeur et vous n'avez pas remarqué l'image de fumeur précédente. Espérons que cela reste ainsi. Pour moi, la première adresse pour non-fumeurs dans la région de Walzbachtal.
Le 20/10/2018 à 11:18
Local avec une touche rustique et une nourriture bonne et bon marché. Le personnel est très sympathique et gentil. Un vrai conseil
Le 08/06/2018 à 08:00
Pub chaleureux
Le 09/01/2018 à 22:00
Très bien
Le 18/12/2017 à 13:10
Très joli pub rustique
Le 20/06/2017 à 19:00
Formidable! Opération amicale, bon service.
💬 Cool
💬 assez mauvais en fait
💬 Excellent service et environnement!
💬 Nourriture fraîche très savoureuse, hôte sympathique, vieille auberge confortable. J'ai été un peu surpris qu'il n'y ait pas de gyroscope, mais ce n'était pas une mauvaise chose 😀
💬 La glace la plus savoureuse de Zwickau et de ses environs ! Toujours fraîchement préparé et fait avec amour. Prix - les performances ici sont vraiment plus que TOP. Recommandation absolue !
💬 Je visitais Mühlberg/Elbe et je me promenais lorsque j'ai remarqué le snack-bar. Je suis immédiatement allé parler à la dame, la conversation a été très agréable et les conseils étaient excellents ! J'ai prévu une visite plus tard dans la journée et j'ai mangé quelque chose. La nature de la dame à elle seule garantit que je reviendrai bientôt !
💬 Le poisson était très savoureux. Malheureusement, la saucisse au curry était très molle et sans goût. Le burger était très gros mais froid et presque cru. Prix/performance : Prix trop élevés pour un restaurant self-service.
💬 J'y déjeune souvent et je suis toujours très satisfait. Le personnel est très sympathique et compétent. La nourriture est fraîche et délicieuse. Seulement recommandé !
💬 Nous avons dîné au Crama aujourd'hui et c'était super. Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Nous avons déjà mangé du filet de saumon et du Jägerschnitzel et les deux étaient très savoureux. La performance des prix est très juste. Seulement recommandé. Continuez ainsi chère équipe Crama 😊💪🏻
💬 Joues de boeuf Wiener Schnitzel Salade d'accompagnement 5* étoiles ne suffisent toujours pas. Performance des prix au top. Très bonne ambiance, service sympathique Les réservations sont absolument nécessaires sinon vous ne pourrez pas profiter de la délicieuse cuisine