📌 Ladestraße 12, 75045 Walzbachtal - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:52
Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir
Le 09/07/2023 à 13:19
Pub sympa
Le 24/06/2023 à 08:33
Un kneipe sympathique, très détendu, bonne bière.
Le 13/03/2023 à 17:11
Une bière cosy à un prix acceptable
Le 27/09/2022 à 16:22
Tout était super 👍
Le 30/07/2022 à 17:34
bien joué
Le 25/10/2021 à 06:01
Super pub, c'est comme ça que vous le connaissez depuis votre jeunesse. Il ne se passait pas grand-chose, le service était correct mais il y avait encore place à l'amélioration.
Le 22/06/2021 à 20:56
Ambiance très confortable, conviviale et agréable
Le 19/11/2020 à 17:40
Le meilleur pub ne peut être que recommandé.
Le 21/09/2020 à 13:09
Tout simplement super sympa et très bon accueil
Le 06/09/2020 à 11:26
Super petit déjeuner 👍👍👍
Le 21/10/2019 à 09:44
Super environnement, gens amusants!
Le 16/06/2019 à 19:10
Pittoresque, prix raisonnables et personnel très sympa. Plus un club de fléchettes extrêmement sympathique :)
Le 15/06/2019 à 05:32
Affreux
Le 15/06/2019 à 05:01
Ennuyeux
Le 03/05/2019 à 11:41
Très confortable
Le 24/03/2019 à 09:14
Méga soirée avec les « vieux Jöhlingers »....
Le 02/12/2018 à 00:41
Très bien, premier jour en tant que bar non-fumeur et vous n'avez pas remarqué l'image de fumeur précédente. Espérons que cela reste ainsi. Pour moi, la première adresse pour non-fumeurs dans la région de Walzbachtal.
Le 20/10/2018 à 11:18
Local avec une touche rustique et une nourriture bonne et bon marché. Le personnel est très sympathique et gentil. Un vrai conseil
Le 08/06/2018 à 08:00
Pub chaleureux
Le 09/01/2018 à 22:00
Très bien
Le 18/12/2017 à 13:10
Très joli pub rustique
Le 20/06/2017 à 19:00
Formidable! Opération amicale, bon service.
💬 Emplacement sympa, service mauvais Temps d'attente plus long qu'avec la Deutsche Bahn. Nous avons attendu une heure pour cinq parts de gâteau et une tasse de café. Après avoir demandé six fois, la commande a été remplacée. Attendez ensuite encore une demi-heure. Nous avons fini par devoir nous procurer le gâteau nous-mêmes. Le café était souvent ajouté à l'addition. 5 € pour un morceau de gâteau et ce service est vraiment exagéré. Le service ne mérite même pas une étoile. Dommage. Mais nous ne reviendrons JAMAIS.
💬 J'ai commandé ici et le trajet de livraison ne prend que 3 minutes à pied. J'ai 14 ans et on voit bien que je suis une adolescente. Vous pouvez probablement imaginer que je n’ai pas forcément « autant » d’argent pour laisser des pourboires. Cela a coûté au total 24 € et j'ai donné 25 €. Il ne voulait pas me rendre le 1 € restant. J'ai encore l'école demain et l'argent est destiné à mon bretzel de récréation. Ensuite, il était assez en colère contre moi parce qu'il a dit qu'il était monté au troisième étage. Mais c'est son travail et on ne peut pas toujours attendre des conseils de tout le monde. C'était la première et la dernière fois que j'achetais quelque chose dans ce magasin. Une fois et plus jamais. La prochaine fois que j'aurais un peu plus d'argent de poche, je donnerais aussi un pourboire. J'ai également commandé 2 menus. L'un avec des pommes de terre campagnardes et l'autre devrait être des frites ordinaires. Tous deux sont arrivés avec des pommes de terre de campagne. Ils n'avaient probablement pas envie de faire frire les deux types... ?! Donc même pas 1 étoile mais il n'y a pas d'autre moyen.
💬 Ambiance cosy. Service amical et attentionné. Nous étions sur le chemin du retour et avons mangé là-bas. Nous avons été gentiment informés que la nourriture prendrait un peu plus de temps, mais si je sais que je vais avoir quelque chose de frais, je suis heureux d'attendre. La nourriture était bonne. Il y a un grand choix de portions pour enfants et ils proposent même des portions pour seniors, ce que j'ai trouvé vraiment bien. Comme nous devions attendre la nourriture, on nous a même proposé des glaces offertes par la maison. Très attentif.
💬 Maison d'hôtes située au calme. Ma chambre avait une vue sur la vallée de la Werra. Le petit déjeuner était bon. Le processus de remise des clés le week-end aurait pu être un peu mieux communiqué, mais tout s'est bien passé. La famille propriétaire est très sympathique, je me suis sentie à l'aise pour les deux nuits
💬 J'étais avec vous le vendredi 26 avril 2024 pour les 70 ans de ma tante. Un grand merci à tous pour cette belle soirée. Le service était très gentil, attentionné et attentif. La nourriture était très savoureuse. Merci pour cette soirée harmonieuse. Cordialement, S.G.
💬 J'adore le concept de menus multiples de cet endroit. Le smash burger Grindhouse était incroyable. Croquant et juteux aux bons endroits.
💬 L'emplacement en lui-même est plutôt agréable et j'ai eu de bonnes expériences jusqu'à présent, mais j'ai maintenant vécu la même expérience deux fois de suite avec deux employés différents, ce qui est plutôt cool. Le jeudi 9 mai, ma copine et moi étions là environ 25 minutes avant l'heure de fermeture et ils ont dit qu'il ne restait plus de pain, à l'exception d'une misérable moitié. D'accord, j'ai pensé que ça pourrait arriver et ensuite nous sommes allés chez McDonald's. Or, nous y étions de nouveau le dimanche 12 mai, plus d'une demi-heure avant la fermeture (vers 20h30) et l'employé qui se tenait au comptoir (et faisait déjà le ménage) a répété d'un ton vif qu'il n'avait rien. laissé là. Comment se fait-il que quelque chose comme ça soit dit deux fois dans la même semaine avant la fermeture du magasin et que vous soyez simplement renvoyé... Partout ailleurs, vous recevrez un avertissement à ce sujet. Donc, si vous voulez Subway, vous pouvez ajuster vos taux de réussite au casino ici, que vous obteniez quelque chose ou non...
💬 Dans les parages pour un concert, nous nous sommes rendu dans ce centre commercial sur conseil de l'hôtel. La carte était alléchante et nous nous sommes laissé tenté. Vraiment pas déçu, tout était délicieux !!!!
💬 Je ne sais pas si j'ai déjà examiné cela. Mais cela peut être souligné encore et encore. Pour moi, la meilleure pizza du quartier Schweinfurt/Haßberge/Bamberg. Ici, la pizza est vécue dans les moindres détails ! Je dirais même que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Merci beaucoup et continuez comme ça ! Méga !
💬 Déjeuner le dimanche lors d'une balade à vélo…. Simplement génial! Service haut de gamme et très bonne cuisine souabe. Recharger la batterie du vélo électrique ne pose aucun problème… c’est ainsi que fonctionne l’hospitalité… Nous étions ravis et serions ravis de revenir.