Bar 🇩🇪

Kupferdächle 2.0 Avis

📌 Ladestraße 12, 75045 Walzbachtal - Allemagne

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Kupferdächle 2.0 à Walzbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Kupferdächle 2.0 à Walzbachtal

Rolf.a

Le 10/12/2023 à 15:52

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir

GREGOR..

Le 09/07/2023 à 13:19

5 / 5

Pub sympa

Daniel.e

Le 24/06/2023 à 08:33

5 / 5

Un kneipe sympathique, très détendu, bonne bière.

Raimund.e

Le 13/03/2023 à 17:11

3 / 5

Une bière cosy à un prix acceptable

Mark.c

Le 27/09/2022 à 16:22

5 / 5

Tout était super 👍

Durch.u

Le 30/07/2022 à 17:34

5 / 5

bien joué

Susann.a

Le 25/10/2021 à 06:01

4 / 5

Super pub, c'est comme ça que vous le connaissez depuis votre jeunesse. Il ne se passait pas grand-chose, le service était correct mais il y avait encore place à l'amélioration.

Michaela.e

Le 22/06/2021 à 20:56

5 / 5

Ambiance très confortable, conviviale et agréable

Defrak.j

Le 19/11/2020 à 17:40

5 / 5

Le meilleur pub ne peut être que recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Defrak.j fait le 19/11/2020 à 17:40 sur le  Kupferdächle 2.0 à Walzbachtal
Rüdiger.o

Le 21/09/2020 à 13:09

5 / 5

Tout simplement super sympa et très bon accueil

Petra.d

Le 06/09/2020 à 11:26

4 / 5

Super petit déjeuner 👍👍👍

Fernando.a

Le 21/10/2019 à 09:44

5 / 5

Super environnement, gens amusants!

Ma.l

Le 16/06/2019 à 19:10

5 / 5

Pittoresque, prix raisonnables et personnel très sympa. Plus un club de fléchettes extrêmement sympathique :)

KINO.S

Le 15/06/2019 à 05:32

1 / 5

Affreux

H..e

Le 15/06/2019 à 05:01

1 / 5

Ennuyeux

Markus.a

Le 03/05/2019 à 11:41

5 / 5

Très confortable

Alexandra.i

Le 24/03/2019 à 09:14

5 / 5

Méga soirée avec les « vieux Jöhlingers »....

Sascha.a

Le 02/12/2018 à 00:41

5 / 5

Très bien, premier jour en tant que bar non-fumeur et vous n'avez pas remarqué l'image de fumeur précédente. Espérons que cela reste ainsi. Pour moi, la première adresse pour non-fumeurs dans la région de Walzbachtal.

Zoe.i

Le 20/10/2018 à 11:18

5 / 5

Local avec une touche rustique et une nourriture bonne et bon marché. Le personnel est très sympathique et gentil. Un vrai conseil

Carsten.a

Le 08/06/2018 à 08:00

5 / 5

Pub chaleureux

Nobody.o

Le 09/01/2018 à 22:00

5 / 5

Très bien

Luana.c

Le 18/12/2017 à 13:10

5 / 5

Très joli pub rustique

Gerhard.o

Le 20/06/2017 à 19:00

5 / 5

Formidable! Opération amicale, bon service.

  • 🏪 Menderes Kebab Haus (235 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 BCW Hotels & Resorts (3 Avis)

  • 💬 assez mauvais en fait


  • 🏪 Amadeus Grill & Chill (52 Avis)

  • 💬 Excellent service et environnement!


  • 🏪 Zum Grünen Tal (90 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche très savoureuse, hôte sympathique, vieille auberge confortable. J'ai été un peu surpris qu'il n'y ait pas de gyroscope, mais ce n'était pas une mauvaise chose 😀


  • 🏪 Eis Café Rocco (20 Avis)

  • 💬 La glace la plus savoureuse de Zwickau et de ses environs ! Toujours fraîchement préparé et fait avec amour. Prix ​​​​- les performances ici sont vraiment plus que TOP. Recommandation absolue !


  • 🏪 Gudruns Imbiss (55 Avis)

  • 💬 Je visitais Mühlberg/Elbe et je me promenais lorsque j'ai remarqué le snack-bar. Je suis immédiatement allé parler à la dame, la conversation a été très agréable et les conseils étaient excellents ! J'ai prévu une visite plus tard dans la journée et j'ai mangé quelque chose. La nature de la dame à elle seule garantit que je reviendrai bientôt !


  • 🏪 KÖÖK Burger Bar (1983 Avis)

  • 💬 Le poisson était très savoureux. Malheureusement, la saucisse au curry était très molle et sans goût. Le burger était très gros mais froid et presque cru. Prix/performance : Prix trop élevés pour un restaurant self-service.


  • 🏪 Musti Kebap Pizza Haus und Fremdenzimmer (118 Avis)

  • 💬 J'y déjeune souvent et je suis toujours très satisfait. Le personnel est très sympathique et compétent. La nourriture est fraîche et délicieuse. Seulement recommandé !


  • 🏪 Crama (66 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Crama aujourd'hui et c'était super. Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Nous avons déjà mangé du filet de saumon et du Jägerschnitzel et les deux étaient très savoureux. La performance des prix est très juste. Seulement recommandé. Continuez ainsi chère équipe Crama 😊💪🏻


  • 🏪 Zum Kesselchen (320 Avis)

  • 💬 Joues de boeuf Wiener Schnitzel Salade d'accompagnement 5* étoiles ne suffisent toujours pas. Performance des prix au top. Très bonne ambiance, service sympathique Les réservations sont absolument nécessaires sinon vous ne pourrez pas profiter de la délicieuse cuisine