Restaurant 🇩🇪

Kulimar Avis

📌 Industriestraße 7, 84030 Ergolding - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Kulimar à Ergolding

Les avis

Les dernier avis sur Kulimar à Ergolding

Be..t

Le 15/08/2021 à 13:18

3 / 5

Je ne comprends pas. Je pensais avoir acheté un abonnement mensuel. Ce n'est qu'une carte de 28 jours. Je ne peux donc pas aller à la piscine extérieure le lendemain. J'achète un ticket journalier au même moment car cela ne vaudra peut-être pas la peine pour moi pendant les 28 prochains jours. Ensuite, je ne peux pas y entrer maintenant parce que le nombre de personnes est trop élevé à cause du COVID. Aussi clair. Pourquoi ai-je le droit d'aller à la piscine extérieure si je la prolonge immédiatement de 28 jours ??? Oh, j'ai oublié de demander puisque je fais partie des 3G. Peut-être que cela aurait fonctionné à ce moment-là. Pourquoi la bureaucratie bat-elle toute raison ? Et c'est une si belle salle de bain !!

Juri.u

Le 11/10/2020 à 13:11

1 / 5

Vous avez essayé plusieurs fois dimanche mais vous n'êtes pas joignable par téléphone ? Tout est entièrement réservé en ligne ??? Plus de plaisir, où vivons-nous ??? 🙁

Florita.u

Le 21/11/2018 à 21:41

5 / 5

Son personnel sympathique et sa cuisine délicieuse. Un grand compliment au personnel.

Siegfried.e

Le 03/06/2018 à 09:33

3 / 5

C'est parfois très cher et prend beaucoup de temps, mais c'est bon. 3 étoiles

Thomas.u

Le 09/05/2016 à 11:56

4 / 5

Qualité de snack haut de gamme, tout à fait correcte pour un restaurant comme celui-ci.

  • 🏪 Zu Den Drei Königen (81 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Beaucoup de bonne nourriture. C'était délicieux.


  • 🏪 RitmuS - Restaurant & Tapas Bar (317 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant je conseille produit frais et de très bonne caliter avec un accueil chaleureux merci encore pour tous


  • 🏪 DIE KRONE AM FLUSS SINDRINGEN (733 Avis)

  • 💬 Accueil toujours très sympathique dans cette charmante auberge. Le restaurant est aussi très bien


  • 🏪 Restaurant Akropolis (zum Pflug) (422 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien ! Patron et personnel très gentils et agréables ! Pas de chichi, le repas était très bon ! Service rapide pour notre fille sans rien demander. A recommander, nous y retourneront !!!


  • 🏪 Restaurant Scheune (191 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour 2 personnes, je suis arrivé là-bas et le personnel m'a dit que nous devrions nous asseoir à table avec 2 autres personnes. Ce n'est pas un problème quand j'arrive là-bas sans réservation, mais avec une réservation tout simplement scandaleuse. Plus jamais!


  • 🏪 Mamma Mia Lehrte (101 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 plats indiens. C'est une imposition de livrer cela sous forme de nourriture. Sans parler de demander de l’argent pour cela. Vindalo d'agneau 15 euros les 5 os en sauce brûlée. Poulet à la mangue. Pour 3 morceaux de poulet extrêmement durs, c'est vraiment une honte. Je n'ai jamais mangé de poulet à la mangue avec de la sauce tomate et du curry. Le riz était totalement détrempé et n’avait tout simplement aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 DÖSEN - Bistro & Café (154 Avis)

  • 💬 J'aime particulièrement y être en été et profiter du calme et de la tranquillité de l'ancien LGS. Petite cuisine, mais ça va. Malheureusement, bien que la vaisselle soit belle, les tasses et mugs sans anse ne conviennent pas aux boissons chaudes.


  • 🏪 Carino Bar & Pizzeria (30 Avis)

  • 💬 Le pire! J'ai commandé des pâtes Rucola (type penne) et après 45 minutes j'ai suivi la serveuse. Elle est allée dans la cuisine, eh bien, ils ont oublié de le faire. Oh allez ! Alors j'ai juste payé la bière et je suis parti. En fait, c'est une deuxième mauvaise expérience. Il y a deux semaines, ils ont mis 35 minutes pour me procurer mes lasagnes. C'est ma dernière fois là-bas. Ils ne méritent même pas l’étoile.


  • 🏪 Osteria Cardinale Da Enzo (82 Avis)

  • 💬 En gros, je voudrais dire que tout allait bien, malheureusement plus maintenant. Je pense que c'est le propriétaire qui vous a servi. Passé un certain âge, on ne change plus, mais une certaine politesse est nécessaire, notamment lorsqu'il s'agit de service. Cela est même revenu plusieurs fois. Manger. Ma femme a choisi un plat de pâtes, malheureusement complètement noyé dans la sauce. Malheureusement, le goût est également plutôt moyen. La pizza était assez bonne, mais sans plus. Il n'est pas forcément nécessaire de recommander la pizza. À la fin, le cappuccino et le café étaient excellents. Mais la nourriture devrait être au centre de l’évaluation. Et c'est pourquoi ce ne sera malheureusement pas notre restaurant italien préféré.


  • 🏪 Trattoria La Rustica (233 Avis)

  • 💬 Le menu n'est pas grand, mais tout est très savoureux 👌