📌 Coburger Str. 2, 96487 Dörfles-Esbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 07:44
Les prix ont fortement augmenté récemment. Rôtisserie pour 7,50 € et malheureusement pas assez bonne. Pas mal mais rien de spécial non plus. La viande est bien meilleure ailleurs. Le pain pourrait aussi être meilleur. Il n'y a pas non plus de variété de sauces. Les autres plats sont plutôt bons mais pas vraiment bon marché non plus. De plus, il n’y a pas de paiement par carte et cela en 2023. Faible.
Le 31/10/2023 à 17:02
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture était bonne.
Le 24/10/2023 à 09:12
Très bon et bonnes portions prix super
Le 09/10/2023 à 19:28
Meilleur magasin de Cobourg et de ses environs. tout est frais et délicieux.
💬 J'avais pris une chambre solo mais je ne l'étais pas car j'étais en compagnie de punaises... Une nuit horrible où la propreté et la literie laissent à désirer. Il est préférable de dormir sur le banc du parc à côté pour rester en bonne santé et passer une meilleure nuit.
💬 J'y ai mangé des pizzas plusieurs fois et je dois dire que c'est vraiment fantastique. Aucun restaurant italien ne peut faire mieux. Je n'achèterai certainement ma pizza que là-bas. Les employés travaillent rapidement et sont sympathiques, mais j'attendrais aussi des heures pour une pizza aussi délicieuse. En tout cas, je trouve ça absolument génial.
💬 Une salade d'accompagnement très affectueuse et créative qui mérite des éloges supplémentaires. Le rumsteck était excellent et définitivement un peu plus lourd que d'habitude. Grillé à la perfection. Les frites n'étaient pas maigres non plus. Comme la préparation prend un peu plus de temps, nous en serons informés brièvement et de manière amicale. Vous n'avez pas eu l'impression d'être oublié. Le restaurant est également ouvert le mercredi et toute la journée, ce qui n'est pas une évidence. Quelques rideaux rendraient l'ancien poste de signalisation un peu plus confortable. Un peu éloigné mais ça vaut toujours le coup d'y venir, même en hiver. Un poêle à bois et une immense crèche de Noël font bonne impression. Je souhaite beaucoup de succès au jeune aubergiste. Donc des invités, parce qu’ils le méritent.
💬 Un bel endroit , propre et calme
💬 Des saveurs de glace super délicieuses. Les variétés de fruits en particulier étaient étonnantes. Les coupes de glace sont de taille convenable. Les vendeurs et serveuses étaient très gentils et arrangeants. Les boissons au café étaient également savoureuses. Les prix sont similaires à partout ailleurs de nos jours. Mais abordable en soi.
💬 Nous y sommes donc restés tout un week-end pour un tournoi. Je l'ai essayé à l'arrivée mais il manquait beaucoup de goût. Ne l'utilisez pas. Mieux vaut le kebab dans la rue principale.
💬 Restaurant sympathique et plutôt romantique. Nous avons été très bien accueilli et servi. La choucroute est digne du nom, les pâtes au fromage et aux oignons valent le détour. Tout ça à un prix démocratique. Pour les amateurs de viande, il est possible de commander des steaks de plusieurs centaines de grammes à un prix plus élevé évidemment. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le restaurant est aussi situé idéalement dans le centre historique où l'on peut admirer les maisons traditionnelles bavaroises. À recommander.
💬 Petite salle avec un service rapide et sympathique. J'ai essayé des côtes levées, je ne pouvais pas gérer la portion. Savoureux, c'est sûr. Je reviendrais.
💬 Petit hôtel sympa. Service de première classe. Propreté et ordre.
💬 Bon restaurant. je recommande