📌 Hauptstraße 8, 66578 Schiffweiler - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:23
J'y ai mangé pour la première fois et aussi la dernière fois que j'y ai mangé. Les cheveux étaient dans la nourriture et également très mauvais. La viande hachée était très mauvaise et en général.
Le 07/02/2024 à 08:15
Performance des prix bonne. Grosse portion
Le 07/01/2024 à 17:27
Ainsi, la vinaigrette convient non seulement pour dissoudre l'œsophage, mais aussi comme désherbant. Votre chasseur de mythes
Le 03/01/2024 à 18:23
La nourriture elle-même a toujours été plutôt bonne jusqu'à présent. MAIS aujourd'hui, j'ai trouvé une mouche morte dans la viande dans la nourriture que j'ai commandée hier !!!!! CELA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT !!!!! Je n'y commanderai plus à partir d'aujourd'hui. Je ne veux même pas savoir ce que j'ai mangé hier soir *pause*
Le 24/12/2023 à 16:38
Nous avons attendu une éternité pour manger et c'était la pire nourriture que j'ai jamais mangée. La viande était sèche comme du pain. Nous avons donné un morceau à notre chien et il n'a pas vraiment réussi non plus.
Le 23/12/2023 à 15:48
Enfin du très bon poulet ici 😀 Nous sommes ravis. L'homme derrière le comptoir, le patron, est très sympathique, poli et a une apparence soignée. La chambre est décorée avec amour et modernité. Nous aimons être assis là. Tous les plats à emporter. Les prix sont bon marché et tout à fait raisonnables. En tout cas, nous viendrons plus souvent 👍
Le 17/12/2023 à 18:13
Malheureusement une fois et plus jamais. Nous avons commandé 3 plats différents, le Cordon Bleu n'avait pas bon goût du tout, il y avait des toasts détrempés partout, les frites étaient détrempées aussi, les brochettes étaient hyper sèches et l'assaisonnement n'était pas du tout notre truc, juste le blanc de poulet croustillant ça allait. La nourriture entière était également tiède. La salade de chou et la trempette étaient bien aussi. C'est dommage pour l'argent que nous avons payé pour cela.
Le 09/12/2023 à 23:03
Principalement des plats à base de viande de poulet dans différentes variantes. C'est nouveau, l'opératrice est très sympathique et gentille. La nourriture est bon marché mais bonne.
Le 28/11/2023 à 20:32
Personnel très savoureux et sympathique 👍🏼
Le 20/11/2023 à 08:38
J'ai attendu une demi-heure pour ma nourriture malgré la prise en charge. Malheureusement, la viande était très sèche et non comestible, et je n'ai pas compris la tranche de pain grillé non cuite sous ma nourriture. Dommage
Le 19/11/2023 à 17:39
Si vous ne savez pas qu'il s'agit de sandwichs, vous serez très surpris lors de leur livraison. Heureusement, cela est désormais clairement indiqué sur la carte. Si vous commandez des sandwichs et que le pain est vide, c'est malheureusement dommage si la moitié du menu est composée de lingettes au sable. Nous devons encore travailler là-dessus.
Le 12/11/2023 à 17:42
La nourriture était excellente. Et le service était excellent, je suis très satisfait, je pourrais y retourner avec plaisir. Merci beaucoup
Le 07/11/2023 à 19:05
Bonjour chère équipe Kuiky, un menu en ligne avec les prix serait vraiment génial. Alors vous en aurez certainement plus dans votre caisse😉
Le 03/11/2023 à 18:07
L'endroit est élégant, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Votre commande arrivera rapidement, en plus du service de livraison. Je le recommande vivement.🫡
Le 01/11/2023 à 19:02
Personnel sympathique, portions beaucoup trop petites pour les prix, le goût est correct Vous devriez peut-être modifier les éléments de menu sous forme de menu
Le 01/11/2023 à 11:13
Nourriture super délicieuse, tout frais 👍 super, je reviendrai 👍
Le 01/11/2023 à 02:27
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et prix abordables. J'y irai plus souvent. 😊
Le 31/10/2023 à 19:14
Tout était super, nourriture délicieuse, service très sympathique, nous aimerions revenir plus souvent
Le 31/10/2023 à 11:08
👍🏻🙂Le goût est bon, l'équipe est très sympathique, l'ambiance est calme et sympa et les prix sont bons. Je peux vraiment recommander de visiter ce restaurant.
Le 30/10/2023 à 19:15
Très savoureux, bonne sauce à l'ail, poulet croustillant. Livraison plus rapide qu'annoncé. Avec plaisir encore. Merci
Le 29/10/2023 à 20:09
Wow, nous n'avons jamais mangé dans un restaurant avec une cuisine aussi délicieuse. C'était au cœur du Levant et le meilleur restaurant. Bonne chance 🌹🌹🌹
Le 29/10/2023 à 18:05
TRÈS BONNE NOURRITURE ET MERCI BEAUCOUP 🙏
Le 28/10/2023 à 23:42
Vraiment très savoureux
Le 28/10/2023 à 02:57
Très savoureux 👌
Le 27/10/2023 à 18:15
Très sympa 👌 j'aime bien
💬 Samedi, j'ai commandé sans m'en douter un Cürrybratwuscht avec des frites maja. Puis j'ai vu le dilemme. Bratwurst de la friteuse. Ok, ça ne doit pas être mauvais. Mais les saucisses étaient conservées « au chaud » sur un gril électrique recouvert de papier d’aluminium. Mais vraiment juste chaleureux. La sauce curry, qui était froide, remarquez, était déjà prête dans le bol en carton. Mais cela avait plus le goût d’un simple ketchup que d’une sauce maison. Et Curry ne pouvait être que deviné. La saucisse elle-même m'a rappelé plus la mousse de construction d'une boîte de conserve qu'une saucisse. C'est très triste que quelque chose comme ça puisse être vendu. Mais les frites étaient comestibles. Même si j'avais le sentiment qu'une vidange d'huile était à nouveau nécessaire.
💬 Chambre spacieuse, calme, excellent service, accueil correct, grande salle de sport qui devrait plaire à tous les sportifs ! Excellent petit déjeuner ! proche des moyens de transport mais très loin du centre
💬 Des hamburgers vraiment délicieux :) Le patron met également très bien en œuvre les souhaits de chaque citoyen. Recommandation absolue :).
💬 Un excellent ambiance ! Avec l'atmosphère très famille. Les chambres sont propres et comfortable ! Un jolie jardin avec whirlpool !!! C'est trouve en milieu de centre historique de Bad Pyrmont. La cuisine est gourmandise avec le petit-déjeuner très variable !! J'en suis sûr,que la prochaine fois à Bad Pyrmont sera dans Haus Ritter.
💬 Le poulet a bon goût, mais à la fin il demande beaucoup plus d'argent que ce qu'il a indiqué au tableau.
💬 Mon endroit de burger préféré JAMAIS! Le Quetschen est ce qu'il faut visiter lorsque vous êtes à Bayreuth. Ce lieu unique est plus vieux que moi et n'a jamais manqué de qualité. Leurs hamburgers sont ce qui rend cet endroit si incroyable. Ils sont délicieux, beaux et super énormes. Le meilleur, c'est qu'ils fabriquent eux-mêmes leurs petits pains. À l’époque, nous mangions deux de ces friandises, mais croyez-moi, une seule suffit amplement. :) Un petit conseil : ils proposent des codes promo sur leur site Internet, qui vous permettent d'économiser 2 € par repas - imprimez-les simplement et remettez-les pendant que vous commandez votre nourriture.
💬 En tant que végétalien, c'est certainement le meilleur endroit que j'ai visité à Dresde. Le service était vraiment gentil et serviable et la nourriture était remarquablement savoureuse. C'était tellement bon que nous sommes allés dîner et quelques jours plus tard, nous sommes revenus pour un brunch. La salade de nouilles en verre était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le petit-déjeuner indien contenait vraiment une vraie nourriture aux saveurs indiennes. Super délicieux et copieux, ils font également un excellent travail en adaptant les plats pour qu'ils soient végétaliens. L'environnement du jardin intérieur est idéal à tout moment de la journée. Je recommande totalement cet endroit.
💬 Typiquement allemand avec l'esprit et la nourriture local ! Recommande
💬 Ambiance simple mais nourriture très bonne et pas chère, c'était très savoureux et je suis satisfait
💬 Malheureusement, je ne peux rien signaler sur les chambres du Höhnberg, nous vivons à proximité immédiate et ne visitons que souvent le restaurant et il faut vraiment dire 5 étoiles sur 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Le service est totalement courtois, amical et réactif. L'auberge et la terrasse sont extrêmement propres et conçues avec style, on se sent très à l'aise pour manger à la maison. La cuisine donne toujours 100 pour cent, peu importe ce que nous avons mangé jusqu'à présent, cela a toujours été TOP et super savoureux, continuez à déguster des plats délicieux. 😋 PS j'aime toujours beaucoup la petite pré-salade :) Dans l’ensemble, fortement recommandé. Salutations de Steinbach-Hallenberg Famille Häfner