Les avis
💬 Ferdi 4 jamais. Bonne nourriture. Le dernier « vrai » propriétaire de la communauté.
💬 La Pizzeria la Stella propose des pizzas délicieuses et authentiques avec une variété de garnitures au choix. Le personnel est sympathique et le service est rapide, fortement recommandé aux amateurs de pizza !
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui après une randonnée. Nous avons eu le burger Alex avec des frites et une Flammkuchen. Les deux étaient incroyables, soigneusement préparés avec des ingrédients frais, et le meilleur était les bières hongroises que nous avions avec eux. Pour le dessert, nous n'avons pas pu résister à l'envie d'essayer quelque chose dont nous n'avions jamais entendu parler ni vu auparavant, le Baumstriezel, qui était également excellent. Je recommanderais certainement cet endroit, le service était extrêmement sympathique (toujours un plus en Allemagne), ils ont patiemment répondu à nos questions et fait des recommandations.
💬 Visite ce midi pour découvrir ce lieu de la restauration munichoise. C’était très bien, les plats typiques étaient exquis (soupe de potirons et escalope pommes de terres), et le tout dans une ambiance chaleureuse et bien évidemment accueillante. Belle expérience qui cadrait exactement avec ce que je cherchais. Tks
💬 Wir waren zuerst im Schlossmuseum und dann für einen Kaffee auf der herrlichen Terrasse mit weitem Blick auf den Edersee im Hotel eingekehrt. Der Service und das Ambiente sind perfekt. Die Zimmer können wir nicht bewerten, da wir nur auf einen Kaffee/Latte Macchiato im Hotel waren. Sehr gerne wieder 👍🍀🙋🏽♂️ Nous avons d'abord visité le musée du château, puis nous nous sommes arrêtés à l'hôtel pour prendre un café sur la magnifique terrasse avec une large vue sur le lac Eder. Le service et l'ambiance sont parfaits. Nous ne pouvons pas évaluer les chambres, car nous n'étions à l'hôtel que pour un café/latte macchiato. Très volontiers à nouveau 👍🍀🙋🏽♂️ We first went to the castle museum and then stopped at the hotel for a coffee on the wonderful terrace with a wide view of the Edersee. The service and ambience are perfect. We can't rate the rooms as we were only in the hotel for a coffee/latte macchiato. We would love to come back 👍🍀🙋🏽♂️
💬 Très bel endroit et bel accueil mais absolument hors de prix pour 100€ la nuit. Ça sentait le moisi partout, l'intérieur était démodé (années 80), la moquette était tachée, le linge de lit sentait bizarrement. Absolument injustifié pour ce prix.
💬 Superbe
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Mey. La chambre était absolument impeccable, très propre, moderne et le lit était extrêmement confortable. Ils offrent également une place de parking, ce qui était essentiel pour nous. Ils sont très sympathiques et serviables et même si toutes les informations étaient en allemand, nous avons tout traduit sur Google et cela a très bien fonctionné !
💬 Assez agréable.
💬 Nous sommes venus ici par hasard, mais wow ! Quel bel endroit ! Des gens très gentils et un sfeer très sympa. Le menu est tout simplement parfait, je ne peux rien en dire de plus. La qualité de la nourriture est très bonne, meilleure que celle de la plupart des "restaurants chers". Alors... si jamais vous avez prévu de visiter cette ville... jetez un œil à ce restaurant 👌