Restaurant 🇩🇪

Kuday Kebap Avis

📌 Schwarzwaldstraße 16, 79258 Hartheim am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 216 Avis

Avis sur Kuday Kebap à Hartheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Kuday Kebap à Hartheim am Rhein

Tanja.s

Le 27/04/2024 à 16:03

5 / 5

Personnel très sympa et toujours savoureux et propre

Thomas.i

Le 08/04/2024 à 17:26

3 / 5

Donateur de viande hachée fait sans amour, personnel pas sympathique. Bière à température ambiante même si elle sortait du frigo. Ok pour satisfaire la faim. (Un grand kebab n'était pas possible moyennant des frais supplémentaires.)

Uwe.r

Le 21/02/2024 à 19:05

3 / 5

La viande du doner a le goût du « doner de viande hachée » bon marché. Le reste est ok, mais rien de spécial.

N.

Le 14/09/2023 à 00:12

5 / 5

Nourriture propre et bonne, je ne peux que le recommander

Tbk.9

Le 07/09/2023 à 10:53

1 / 5

La salade n'est pas lavée ! Manger un yufka, c'est avoir la bouche pleine de sable ! C’est la chose la plus scandaleuse, la plus dégoûtante et la plus irrespectueuse que nous ayons jamais vécue. Ces dernières années, il est devenu évident que la qualité diminue de plus en plus, mais c'est le summum ! Fermez l'endroit et donnez à quelqu'un une chance de cuisiner de la bonne nourriture avant que quelqu'un ne vous frappe avec le Yufka !

Vanessa..

Le 18/06/2023 à 09:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!! Homme d'honneur!

J.M.H.

Le 01/05/2023 à 19:15

2 / 5

La qualité était bonne au début mais s'est dégradée de pire en pire. Malheureusement pas de service de livraison

Werner.�

Le 13/03/2023 à 15:07

2 / 5

Plus jamais ça, c'était la toute dernière chose Misérable est encore trop positif

Meine.e

Le 03/01/2023 à 08:36

5 / 5

S'adapte, vite et bien

Ronald.l

Le 30/12/2022 à 17:35

5 / 5

Nourriture délicieuse. agréable et proche de l'autoroute et parking devant la porte. Homme sympathique et service rapide Hautement recommandé.

Alexander.a

Le 15/12/2022 à 16:55

5 / 5

Les employés sont toujours sympathiques, même lorsque le magasin vient de recevoir beaucoup de commandes et qu'il faut faire vite 😃👍

Donald.r

Le 01/12/2022 à 11:48

1 / 5

Le goût ressemble à du crack et du fromage mauke

Raffa.e

Le 26/10/2022 à 21:10

1 / 5

La politesse laisse a désirai , accueil déplorable , fais les plats qui l'arrange sur la carte , fait des pizza a certaine clients et a d'autre il dit < no pizza > alor que le four a pizza est allumé. je vous le conseil vraiment pas .

Raul.h

Le 20/10/2022 à 18:42

4 / 5

Ici vous pouvez trouver quelque chose de savoureux et rapide.

andro.e

Le 24/08/2022 à 10:17

1 / 5

Quelle merde. Les espions étaient blancs et insipides. La sauce s'est réchauffée, probablement à cause d'une panne du réfrigérateur. Ceci met la vie en danger et devrait être interdit.

Oxana.

Le 25/07/2022 à 09:38

5 / 5

Nous étions de passage et voulions manger un kebab après le long voyage. C'était grand et petit. Local propre. Propriétaire très sympa.

D..o

Le 21/06/2022 à 11:56

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Extra fou et gratuit.

NICOLE.U

Le 08/05/2022 à 17:17

5 / 5

C'était délicieux 😋 beaucoup de viande

Flying.a

Le 26/04/2022 à 17:57

1 / 5

La viande de ce kebab est dégoûtante. La graisse est imbibée mais pas parce que la viande est de grande qualité, on dirait que la viande a coulé sur la brochette de kebab. De plus, il n'a pas un goût assaisonné et ils essaient de le noyer dans la sauce pour que vous ne goûtiez pas le produit de qualité inférieure. Les légumes semblent avoir été stockés dans l'arrière-chambre non refroidie pendant une semaine afin de produire le pire résultat possible. La pizza n'est pas mauvaise mais pourrait être meilleure PAS RECOMMANDABLE !!!!

V.

Le 13/03/2022 à 20:19

1 / 5

catastrophe

Simon.a

Le 10/12/2021 à 11:43

1 / 5

Pour nous, l'un des meilleurs kebabs de Bad Krozingen et de ses environs. Malheureusement, les prix ont été trop élevés du jour au lendemain ! La concurrence à Hausen, Heitersheim et Bad Krozingen est à ses anciens prix et donc 1,30 € par kebab moins cher. Non seulement les kebabs, mais tout est devenu plus cher ! Dans une famille de 4 à 5 personnes, quelque chose se met en place. C'est pourquoi nous achetons désormais ailleurs.

Wolfgang.�

Le 25/10/2021 à 14:00

4 / 5

Plats délicieux.

Andreas.r

Le 25/10/2021 à 11:52

4 / 5

Délicieux kebab, prix correct

TMG.a

Le 20/10/2021 à 12:02

1 / 5

Le kebab de Hausen an der Möhlin est 100 fois meilleur que celui-ci.

Tanja..

Le 07/09/2021 à 19:21

5 / 5

Pour nous, le meilleur kebab de Bad Krozingen et de ses environs. Le pain est encore cuit ici, ce qu'on ne voit pas partout ! Les frites peuvent parfois être plus croustillantes, mais tout dépend de qui les prépare.

Tobi.

Le 14/08/2021 à 12:00

5 / 5

Les doner kebabs et les hamburgers sont excellents. Très bons propriétaires. Nous serions heureux de revenir à tout moment. Recommandation complète de notre part.

Lloyd.c

Le 13/08/2021 à 17:38

1 / 5

L'hygiène ici laisse beaucoup à désirer !! Personne ne se lave les mains et personne ne respecte l’obligation du masque. Je me suis senti extrêmement malade après avoir mangé là-bas. De plus, le personnel était extrêmement antipathique Je ne peux vraiment recommander à personne de manger ici

Clemens.a

Le 10/08/2021 à 07:08

5 / 5

Délicieuses pizzas et falafels

Neola.r

Le 09/08/2021 à 21:38

5 / 5

Je fais souvent 20 km car les pizzas y sont les meilleures et le long trajet en vaut la peine. Toutes les pizzas sont bonnes, mais mes préférées sont Hawaii, 4 Seasons et 4 Cheese. C'est dommage qu'on ne trouve pas de menu en ligne.

Angelika.o

Le 09/07/2021 à 15:47

5 / 5

La pizza ici est très bonne. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel très sympathique !

Daniel.e

Le 10/06/2021 à 10:31

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympathiques !!

Susi..

Le 07/06/2021 à 08:04

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux, jamais déçu

Paul.N

Le 15/05/2021 à 15:40

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, la portion est très grande, seul l'emplacement nécessiterait quelques améliorations. Je recommande!

Özcan.k

Le 16/04/2021 à 13:04

5 / 5

Le kebab et le yufka les plus savoureux de la région. Service très agréable et sympathique.

Tatrakt4MANU.

Le 15/04/2021 à 05:57

4 / 5

D'accord

Pawel.z

Le 26/03/2021 à 20:52

2 / 5

Fermé 40m avant la fin

Andreas.e

Le 06/03/2021 à 19:45

5 / 5

Très savoureux 😋👌, le prix est également correct 👍

Christine.u

Le 27/02/2021 à 08:37

5 / 5

Délicieuses pizzas et méga burgers 🍔 personnel sympathique...

Rphexe.i

Le 21/02/2021 à 13:52

5 / 5

Super savoureux. Le patron prend aussi le temps de mettre en œuvre les demandes particulières des clients 😊😊 Vraiment familial.... Livraison éclair 💯 Merci beaucoup 👍

Stefan.e

Le 10/11/2020 à 06:58

5 / 5

rapide comme l'éclair, assurez-vous de prendre au sérieux les temps d'exécution calculés, ils sont vraiment fixes. C'est délicieux et s'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors juste en face. Ce n'est pas très confortable de s'asseoir à l'intérieur, mais cela fonctionnerait si nécessaire. Je suis vraiment excité.

Frank.o

Le 10/10/2020 à 06:10

5 / 5

Un service amical essaie toujours de satisfaire le client

Johannes.i

Le 18/09/2020 à 04:33

5 / 5

Super doner kebab

Michele.e

Le 20/08/2020 à 13:43

5 / 5

Excellente pizza, rapide, pas chère et propre !

Roze_Russak.

Le 16/06/2020 à 17:02

1 / 5

J'ai commandé un kebab. Qu'est-ce que je reçois d'un kebab où le pain est ultra sec et brûlé. Et tellement de sauce que la moitié du pain est pleine de sauce et que tout coule et que le sac est déchiré et mouillé. La viande n'avait aucun goût. Le kebab n'était pas bien présenté avec les ingrédients mais 70% étaient juste de la viande, pas de tomates, pas d'oignons et juste de la salade avec la sauce. La sauce était correcte mais pourrait être meilleure. A mon avis, il vaut mieux acheter de la pizza ou quelque chose comme ça mais pas du kebab ou du yufka

Klaus.e

Le 30/03/2020 à 20:47

5 / 5

Même en ces temps difficiles, une bonne qualité fiable et des délais d'ouverture longs ! Absolument recommandé.

Angeliki.a

Le 17/03/2020 à 17:58

1 / 5

Proposer un service de livraison et dire de ne pas téléphoner aujourd'hui... alors vous devriez renouveler la carte que tout le monde avait probablement dans sa boîte aux lettres aujourd'hui... ce n'est pas possible... ne pas proposer de choses et ne pas pouvoir la mettre en œuvre ..

Bernd.h

Le 08/03/2020 à 15:28

5 / 5

La nourriture est géniale

Franz.u

Le 19/02/2020 à 11:49

5 / 5

Très joli et bon rapport qualité prix

Vincenzo.i

Le 15/02/2020 à 13:06

5 / 5

Des gens sympas très hospitaliers

Petra.u

Le 02/02/2020 à 15:44

5 / 5

Très bon goût et le rapport qualité-prix est excellent

David.a

Le 26/01/2020 à 12:58

4 / 5

La nourriture est d'un bon prix et savoureuse aussi. Le mobilier est également bon, mais un peu sombre et il y a un peu d'air vicié.

Gerd.o

Le 14/01/2020 à 14:48

4 / 5

Nous avons pris un très bon repas ici. 😃👍

Konrad.o

Le 06/01/2020 à 18:06

4 / 5

De temps en temps je vais acheter du kebab ou du yufka, c'est bon et le prix est le même que partout ailleurs

Ralf.i

Le 22/09/2019 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse

Bruno.e

Le 18/09/2019 à 18:56

4 / 5

Tres bien

Sierra.h

Le 16/09/2019 à 06:24

5 / 5

Le goût est très bon et le personnel est toujours sympathique. J'y viens toujours pour ma pause déjeuner.

Marco.a

Le 23/08/2019 à 18:32

5 / 5

Doner kebab, pizza, yufka, frites, le tout fortement recommandé. Personnel sympa et prix corrects.

Dimitrij.

Le 08/08/2019 à 09:47

5 / 5

C'était délicieux. Conseil d’initié. :-).

Jens.e

Le 27/07/2019 à 16:58

4 / 5

super comme toujours👍

Toni.

Le 14/06/2019 à 09:42

4 / 5

Pizzaiolo, très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Toni. fait le 14/06/2019 à 09:42 sur le  Kuday Kebap à Hartheim am Rhein
Frank.e

Le 28/05/2019 à 19:11

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jonas.a

Le 04/05/2019 à 19:15

5 / 5

Délicieux. Service amical. Avec plaisir encore.

Miroslaw.c

Le 13/04/2019 à 22:01

4 / 5

C'était très bon, tout était frais et le service était excellent. 😁🥀💪

Leonardo.e

Le 08/04/2019 à 18:38

5 / 5

D'accord

Teodor.a

Le 24/03/2019 à 17:18

4 / 5

Des hôtes sympathiques. Nourriture savoureuse. Merci!

Piotr.a

Le 10/03/2019 à 10:22

5 / 5

Super kebab 😉

Bine.

Le 26/11/2018 à 06:29

3 / 5

Ils ne peuvent pas manger de frites, crues pour la troisième fois, tout le reste peut être mangé

Helge.B

Le 19/10/2018 à 18:27

5 / 5

Très sympathique et délicieux. Avec plaisir encore !

H.n

Le 11/10/2018 à 19:09

5 / 5

Personnel sympathique, offres délicieuses en plus du kebab et du yuffka. Les portions sont copieuses et le prix est raisonnable.

Elke.s

Le 08/10/2018 à 13:13

5 / 5

Super kebab. Bon service. Patron sympa. Tout va bien. 5 points !!😄

G.o

Le 04/08/2018 à 13:57

1 / 5

J'avais envie de me surcharger, très étrange

Christian..

Le 12/06/2018 à 15:07

5 / 5

Bonnes pizzas, kebabs, etc. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Fortement recommandé.

Adolf.e

Le 21/05/2018 à 16:05

4 / 5

Super

MineClash.

Le 02/03/2018 à 05:22

1 / 5

Beaucoup trop cher

Andreas.o

Le 12/01/2018 à 10:52

5 / 5

La nourriture est excellente, super savoureuse et le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander, vraiment génial

Katja.t

Le 13/12/2017 à 20:27

3 / 5

Plats bons et rapides

Adrien.I

Le 13/12/2017 à 18:59

5 / 5

Un bon snack côté allemand pour se restaurer lors d'une escapade le long du Rhin.

Marc.r

Le 07/12/2017 à 20:39

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique.

Sven.e

Le 04/12/2017 à 21:15

5 / 5

Super magasin, super kebab, je ne peux que le recommander

Ferry.c

Le 09/11/2017 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture

timo.e

Le 09/11/2017 à 04:21

5 / 5

Meilleur kebab

Pascal.

Le 07/10/2017 à 22:53

3 / 5

La boîte Doner kebab à 4,80 € contient 30% de laitue iceberg. 30% de frites et seulement 20% de viande. Au niveau du goût, tout est noyé dans toute la vinaigrette. J'ai rarement eu un aussi mauvais rapport qualité/prix dans un magasin de kebab. Je voyage dans tout le pays pour le travail et je ne mangerai certainement plus ici.

Reiner.e

Le 06/10/2017 à 10:39

4 / 5

Très positif

boy.o

Le 18/09/2017 à 13:02

5 / 5

Meilleur kebab

j.o

Le 07/09/2017 à 02:53

4 / 5

Incroyablement rapide !

Thorsten.�

Le 04/09/2017 à 17:39

5 / 5

Employés extrêmement sympathiques et patron très sympathique. Très bon choix, toujours frais et savoureux. Je suis toujours rassasié ! Il y a toujours une petite collation pour notre « enfant ».

Mathias.o

Le 01/07/2017 à 10:42

4 / 5

Service très sympathique et la nourriture est également délicieuse 👍 Un point en moins car il n'y a pas de service de livraison 😢

Luciano.i

Le 02/05/2017 à 15:10

5 / 5

je pense que c'est bien

Reiner.r

Le 01/05/2017 à 17:12

5 / 5

Toujours sympathique et vraiment rapide. Le kebab est imbattable !

Frank.e

Le 13/04/2017 à 16:26

4 / 5

Offre intéressante, préparation rapide, horaires d'ouverture intéressants jusque tard dans la soirée

Stefan.m

Le 08/04/2017 à 16:10

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin !

Jens-Peter.t

Le 16/03/2017 à 10:23

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de tout Hartheim !

Roland.a

Le 09/03/2017 à 17:31

4 / 5

Tout ce qui est disponible ici a bon goût. Tout simplement bon. 🙂

Keule..

Le 03/03/2017 à 19:03

5 / 5

Toujours la vengeance

Reirei.�

Le 26/02/2017 à 10:46

5 / 5

Personnel très sympa et plats toujours frais et très savoureux.

Marc.

Le 19/01/2017 à 11:37

5 / 5

Toujours très gentil et serviable, la nourriture est excellente, ils méritent 6 étoiles, un grand éloge pour le personnel

Kerstin.i

Le 05/01/2017 à 16:21

5 / 5

Comme toujours délicieux

  • 🏪 Omiza (167 Avis)

  • 💬 J'en ai essayé un nouveau aujourd'hui auprès du nouveau propriétaire et j'ai été agréablement surpris. Tout était comme commandé et il n'y avait rien de mal avec le goût. Les employés étaient extrêmement sympathiques et de bonne humeur et l'ambiance ne laissait rien à désirer. Avec plaisir encore🙃😋 (j'ai déjà retiré les olives sur la photo😅malheureusement je ne les aime pas 🙈)


  • 🏪 Burgruine Starkenburg (132 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas la peine de visiter


  • 🏪 Star Kebap und Pizza Haus (115 Avis)

  • 💬 Nous y achetons nos kebabs depuis des années et sommes entièrement satisfaits de la qualité et du service. Nous avons maintenant testé la pizza et sommes également très satisfaits. Nous avons pu récupérer la pizza après seulement 20 minutes - pour que d'autres puissent copier quelque chose 😜 Merci beaucoup et continuez comme ça‼️‼️‼️


  • 🏪 Extrawurst Sankt Augustin (8 Avis)

  • 💬 Vous ne recevez pas d'argent, mais vous recevez un bon pour une bratwurst ou une portion de frites. Vieilles, réchauffées plusieurs fois, sèches, difficiles à manger. 10 euros jetés. Vous pouvez conserver le bon.


  • 🏪 Ferienhaus Sonnengarten 41 Altefähr Rügen DMR641 (11 Avis)

  • 💬 Maison très propre et confortable ! Deuxième fois en famille, séjour parfait.


  • 🏪 Imbiss am Schlossteich (49 Avis)

  • 💬 Délicieuse bratwurst de Thuringe. Deux dames sympathiques dirigent le magasin. Le stationnement ici coûte au moins 1,20 euros. Mais 500 m plus loin, au Mittelteich, c'est gratuit. Belle vue sur l'étang du château jusqu'au pavillon de chasse.


  • 🏪 Emil Henner Gaststätte Wulle-Stüble (152 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant pittoresque et chaleureux. Le rapport qualité-prix est correct, la nourriture est extrêmement bonne, les portions sont grandes, donc tout le monde en a assez. Le personnel est très sympathique et il est conseillé de réserver des places.


  • 🏪 Villa Wilhelmine (8 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux, meublé avec goût. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.


  • 🏪 Hotel Hemmingen-Westerfeld (277 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable et surtout propre et personnel très sympathique. Parking gratuit directement à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est relativement petit, mais mieux que certains grands buffets, je n'ai manqué de rien. Hôtel tout simplement absolument recommandé


  • 🏪 Restaurant Alte Heimat (943 Avis)

  • 💬 Délicieux. Personnel poli. Un bon lieu. Je recommande.