Restaurant 🇩🇪

Kuday Kebap Avis

📌 Schwarzwaldstraße 16, 79258 Hartheim am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 216 Avis

Avis sur Kuday Kebap à Hartheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Kuday Kebap à Hartheim am Rhein

Tanja.s

Le 27/04/2024 à 16:03

5 / 5

Personnel très sympa et toujours savoureux et propre

Thomas.i

Le 08/04/2024 à 17:26

3 / 5

Donateur de viande hachée fait sans amour, personnel pas sympathique. Bière à température ambiante même si elle sortait du frigo. Ok pour satisfaire la faim. (Un grand kebab n'était pas possible moyennant des frais supplémentaires.)

Uwe.r

Le 21/02/2024 à 19:05

3 / 5

La viande du doner a le goût du « doner de viande hachée » bon marché. Le reste est ok, mais rien de spécial.

N.

Le 14/09/2023 à 00:12

5 / 5

Nourriture propre et bonne, je ne peux que le recommander

Tbk.9

Le 07/09/2023 à 10:53

1 / 5

La salade n'est pas lavée ! Manger un yufka, c'est avoir la bouche pleine de sable ! C’est la chose la plus scandaleuse, la plus dégoûtante et la plus irrespectueuse que nous ayons jamais vécue. Ces dernières années, il est devenu évident que la qualité diminue de plus en plus, mais c'est le summum ! Fermez l'endroit et donnez à quelqu'un une chance de cuisiner de la bonne nourriture avant que quelqu'un ne vous frappe avec le Yufka !

Vanessa..

Le 18/06/2023 à 09:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!! Homme d'honneur!

J.M.H.

Le 01/05/2023 à 19:15

2 / 5

La qualité était bonne au début mais s'est dégradée de pire en pire. Malheureusement pas de service de livraison

Werner.�

Le 13/03/2023 à 15:07

2 / 5

Plus jamais ça, c'était la toute dernière chose Misérable est encore trop positif

Meine.e

Le 03/01/2023 à 08:36

5 / 5

S'adapte, vite et bien

Ronald.l

Le 30/12/2022 à 17:35

5 / 5

Nourriture délicieuse. agréable et proche de l'autoroute et parking devant la porte. Homme sympathique et service rapide Hautement recommandé.

Alexander.a

Le 15/12/2022 à 16:55

5 / 5

Les employés sont toujours sympathiques, même lorsque le magasin vient de recevoir beaucoup de commandes et qu'il faut faire vite 😃👍

Donald.r

Le 01/12/2022 à 11:48

1 / 5

Le goût ressemble à du crack et du fromage mauke

Raffa.e

Le 26/10/2022 à 21:10

1 / 5

La politesse laisse a désirai , accueil déplorable , fais les plats qui l'arrange sur la carte , fait des pizza a certaine clients et a d'autre il dit < no pizza > alor que le four a pizza est allumé. je vous le conseil vraiment pas .

Raul.h

Le 20/10/2022 à 18:42

4 / 5

Ici vous pouvez trouver quelque chose de savoureux et rapide.

andro.e

Le 24/08/2022 à 10:17

1 / 5

Quelle merde. Les espions étaient blancs et insipides. La sauce s'est réchauffée, probablement à cause d'une panne du réfrigérateur. Ceci met la vie en danger et devrait être interdit.

Oxana.

Le 25/07/2022 à 09:38

5 / 5

Nous étions de passage et voulions manger un kebab après le long voyage. C'était grand et petit. Local propre. Propriétaire très sympa.

D..o

Le 21/06/2022 à 11:56

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Extra fou et gratuit.

NICOLE.U

Le 08/05/2022 à 17:17

5 / 5

C'était délicieux 😋 beaucoup de viande

Flying.a

Le 26/04/2022 à 17:57

1 / 5

La viande de ce kebab est dégoûtante. La graisse est imbibée mais pas parce que la viande est de grande qualité, on dirait que la viande a coulé sur la brochette de kebab. De plus, il n'a pas un goût assaisonné et ils essaient de le noyer dans la sauce pour que vous ne goûtiez pas le produit de qualité inférieure. Les légumes semblent avoir été stockés dans l'arrière-chambre non refroidie pendant une semaine afin de produire le pire résultat possible. La pizza n'est pas mauvaise mais pourrait être meilleure PAS RECOMMANDABLE !!!!

V.

Le 13/03/2022 à 20:19

1 / 5

catastrophe

Simon.a

Le 10/12/2021 à 11:43

1 / 5

Pour nous, l'un des meilleurs kebabs de Bad Krozingen et de ses environs. Malheureusement, les prix ont été trop élevés du jour au lendemain ! La concurrence à Hausen, Heitersheim et Bad Krozingen est à ses anciens prix et donc 1,30 € par kebab moins cher. Non seulement les kebabs, mais tout est devenu plus cher ! Dans une famille de 4 à 5 personnes, quelque chose se met en place. C'est pourquoi nous achetons désormais ailleurs.

Wolfgang.�

Le 25/10/2021 à 14:00

4 / 5

Plats délicieux.

Andreas.r

Le 25/10/2021 à 11:52

4 / 5

Délicieux kebab, prix correct

TMG.a

Le 20/10/2021 à 12:02

1 / 5

Le kebab de Hausen an der Möhlin est 100 fois meilleur que celui-ci.

Tanja..

Le 07/09/2021 à 19:21

5 / 5

Pour nous, le meilleur kebab de Bad Krozingen et de ses environs. Le pain est encore cuit ici, ce qu'on ne voit pas partout ! Les frites peuvent parfois être plus croustillantes, mais tout dépend de qui les prépare.

Tobi.

Le 14/08/2021 à 12:00

5 / 5

Les doner kebabs et les hamburgers sont excellents. Très bons propriétaires. Nous serions heureux de revenir à tout moment. Recommandation complète de notre part.

Lloyd.c

Le 13/08/2021 à 17:38

1 / 5

L'hygiène ici laisse beaucoup à désirer !! Personne ne se lave les mains et personne ne respecte l’obligation du masque. Je me suis senti extrêmement malade après avoir mangé là-bas. De plus, le personnel était extrêmement antipathique Je ne peux vraiment recommander à personne de manger ici

Clemens.a

Le 10/08/2021 à 07:08

5 / 5

Délicieuses pizzas et falafels

Neola.r

Le 09/08/2021 à 21:38

5 / 5

Je fais souvent 20 km car les pizzas y sont les meilleures et le long trajet en vaut la peine. Toutes les pizzas sont bonnes, mais mes préférées sont Hawaii, 4 Seasons et 4 Cheese. C'est dommage qu'on ne trouve pas de menu en ligne.

Angelika.o

Le 09/07/2021 à 15:47

5 / 5

La pizza ici est très bonne. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel très sympathique !

Daniel.e

Le 10/06/2021 à 10:31

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympathiques !!

Susi..

Le 07/06/2021 à 08:04

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux, jamais déçu

Paul.N

Le 15/05/2021 à 15:40

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, la portion est très grande, seul l'emplacement nécessiterait quelques améliorations. Je recommande!

Özcan.k

Le 16/04/2021 à 13:04

5 / 5

Le kebab et le yufka les plus savoureux de la région. Service très agréable et sympathique.

Tatrakt4MANU.

Le 15/04/2021 à 05:57

4 / 5

D'accord

Pawel.z

Le 26/03/2021 à 20:52

2 / 5

Fermé 40m avant la fin

Andreas.e

Le 06/03/2021 à 19:45

5 / 5

Très savoureux 😋👌, le prix est également correct 👍

Christine.u

Le 27/02/2021 à 08:37

5 / 5

Délicieuses pizzas et méga burgers 🍔 personnel sympathique...

Rphexe.i

Le 21/02/2021 à 13:52

5 / 5

Super savoureux. Le patron prend aussi le temps de mettre en œuvre les demandes particulières des clients 😊😊 Vraiment familial.... Livraison éclair 💯 Merci beaucoup 👍

Stefan.e

Le 10/11/2020 à 06:58

5 / 5

rapide comme l'éclair, assurez-vous de prendre au sérieux les temps d'exécution calculés, ils sont vraiment fixes. C'est délicieux et s'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors juste en face. Ce n'est pas très confortable de s'asseoir à l'intérieur, mais cela fonctionnerait si nécessaire. Je suis vraiment excité.

Frank.o

Le 10/10/2020 à 06:10

5 / 5

Un service amical essaie toujours de satisfaire le client

Johannes.i

Le 18/09/2020 à 04:33

5 / 5

Super doner kebab

Michele.e

Le 20/08/2020 à 13:43

5 / 5

Excellente pizza, rapide, pas chère et propre !

Roze_Russak.

Le 16/06/2020 à 17:02

1 / 5

J'ai commandé un kebab. Qu'est-ce que je reçois d'un kebab où le pain est ultra sec et brûlé. Et tellement de sauce que la moitié du pain est pleine de sauce et que tout coule et que le sac est déchiré et mouillé. La viande n'avait aucun goût. Le kebab n'était pas bien présenté avec les ingrédients mais 70% étaient juste de la viande, pas de tomates, pas d'oignons et juste de la salade avec la sauce. La sauce était correcte mais pourrait être meilleure. A mon avis, il vaut mieux acheter de la pizza ou quelque chose comme ça mais pas du kebab ou du yufka

Klaus.e

Le 30/03/2020 à 20:47

5 / 5

Même en ces temps difficiles, une bonne qualité fiable et des délais d'ouverture longs ! Absolument recommandé.

Angeliki.a

Le 17/03/2020 à 17:58

1 / 5

Proposer un service de livraison et dire de ne pas téléphoner aujourd'hui... alors vous devriez renouveler la carte que tout le monde avait probablement dans sa boîte aux lettres aujourd'hui... ce n'est pas possible... ne pas proposer de choses et ne pas pouvoir la mettre en œuvre ..

Bernd.h

Le 08/03/2020 à 15:28

5 / 5

La nourriture est géniale

Franz.u

Le 19/02/2020 à 11:49

5 / 5

Très joli et bon rapport qualité prix

Vincenzo.i

Le 15/02/2020 à 13:06

5 / 5

Des gens sympas très hospitaliers

Petra.u

Le 02/02/2020 à 15:44

5 / 5

Très bon goût et le rapport qualité-prix est excellent

David.a

Le 26/01/2020 à 12:58

4 / 5

La nourriture est d'un bon prix et savoureuse aussi. Le mobilier est également bon, mais un peu sombre et il y a un peu d'air vicié.

Gerd.o

Le 14/01/2020 à 14:48

4 / 5

Nous avons pris un très bon repas ici. 😃👍

Konrad.o

Le 06/01/2020 à 18:06

4 / 5

De temps en temps je vais acheter du kebab ou du yufka, c'est bon et le prix est le même que partout ailleurs

Ralf.i

Le 22/09/2019 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse

Bruno.e

Le 18/09/2019 à 18:56

4 / 5

Tres bien

Sierra.h

Le 16/09/2019 à 06:24

5 / 5

Le goût est très bon et le personnel est toujours sympathique. J'y viens toujours pour ma pause déjeuner.

Marco.a

Le 23/08/2019 à 18:32

5 / 5

Doner kebab, pizza, yufka, frites, le tout fortement recommandé. Personnel sympa et prix corrects.

Dimitrij.

Le 08/08/2019 à 09:47

5 / 5

C'était délicieux. Conseil d’initié. :-).

Jens.e

Le 27/07/2019 à 16:58

4 / 5

super comme toujours👍

Toni.

Le 14/06/2019 à 09:42

4 / 5

Pizzaiolo, très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Toni. fait le 14/06/2019 à 09:42 sur le  Kuday Kebap à Hartheim am Rhein
Frank.e

Le 28/05/2019 à 19:11

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jonas.a

Le 04/05/2019 à 19:15

5 / 5

Délicieux. Service amical. Avec plaisir encore.

Miroslaw.c

Le 13/04/2019 à 22:01

4 / 5

C'était très bon, tout était frais et le service était excellent. 😁🥀💪

Leonardo.e

Le 08/04/2019 à 18:38

5 / 5

D'accord

Teodor.a

Le 24/03/2019 à 17:18

4 / 5

Des hôtes sympathiques. Nourriture savoureuse. Merci!

Piotr.a

Le 10/03/2019 à 10:22

5 / 5

Super kebab 😉

Bine.

Le 26/11/2018 à 06:29

3 / 5

Ils ne peuvent pas manger de frites, crues pour la troisième fois, tout le reste peut être mangé

Helge.B

Le 19/10/2018 à 18:27

5 / 5

Très sympathique et délicieux. Avec plaisir encore !

H.n

Le 11/10/2018 à 19:09

5 / 5

Personnel sympathique, offres délicieuses en plus du kebab et du yuffka. Les portions sont copieuses et le prix est raisonnable.

Elke.s

Le 08/10/2018 à 13:13

5 / 5

Super kebab. Bon service. Patron sympa. Tout va bien. 5 points !!😄

G.o

Le 04/08/2018 à 13:57

1 / 5

J'avais envie de me surcharger, très étrange

Christian..

Le 12/06/2018 à 15:07

5 / 5

Bonnes pizzas, kebabs, etc. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Fortement recommandé.

Adolf.e

Le 21/05/2018 à 16:05

4 / 5

Super

MineClash.

Le 02/03/2018 à 05:22

1 / 5

Beaucoup trop cher

Andreas.o

Le 12/01/2018 à 10:52

5 / 5

La nourriture est excellente, super savoureuse et le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander, vraiment génial

Katja.t

Le 13/12/2017 à 20:27

3 / 5

Plats bons et rapides

Adrien.I

Le 13/12/2017 à 18:59

5 / 5

Un bon snack côté allemand pour se restaurer lors d'une escapade le long du Rhin.

Marc.r

Le 07/12/2017 à 20:39

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique.

Sven.e

Le 04/12/2017 à 21:15

5 / 5

Super magasin, super kebab, je ne peux que le recommander

Ferry.c

Le 09/11/2017 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture

timo.e

Le 09/11/2017 à 04:21

5 / 5

Meilleur kebab

Pascal.

Le 07/10/2017 à 22:53

3 / 5

La boîte Doner kebab à 4,80 € contient 30% de laitue iceberg. 30% de frites et seulement 20% de viande. Au niveau du goût, tout est noyé dans toute la vinaigrette. J'ai rarement eu un aussi mauvais rapport qualité/prix dans un magasin de kebab. Je voyage dans tout le pays pour le travail et je ne mangerai certainement plus ici.

Reiner.e

Le 06/10/2017 à 10:39

4 / 5

Très positif

boy.o

Le 18/09/2017 à 13:02

5 / 5

Meilleur kebab

j.o

Le 07/09/2017 à 02:53

4 / 5

Incroyablement rapide !

Thorsten.�

Le 04/09/2017 à 17:39

5 / 5

Employés extrêmement sympathiques et patron très sympathique. Très bon choix, toujours frais et savoureux. Je suis toujours rassasié ! Il y a toujours une petite collation pour notre « enfant ».

Mathias.o

Le 01/07/2017 à 10:42

4 / 5

Service très sympathique et la nourriture est également délicieuse 👍 Un point en moins car il n'y a pas de service de livraison 😢

Luciano.i

Le 02/05/2017 à 15:10

5 / 5

je pense que c'est bien

Reiner.r

Le 01/05/2017 à 17:12

5 / 5

Toujours sympathique et vraiment rapide. Le kebab est imbattable !

Frank.e

Le 13/04/2017 à 16:26

4 / 5

Offre intéressante, préparation rapide, horaires d'ouverture intéressants jusque tard dans la soirée

Stefan.m

Le 08/04/2017 à 16:10

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin !

Jens-Peter.t

Le 16/03/2017 à 10:23

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de tout Hartheim !

Roland.a

Le 09/03/2017 à 17:31

4 / 5

Tout ce qui est disponible ici a bon goût. Tout simplement bon. 🙂

Keule..

Le 03/03/2017 à 19:03

5 / 5

Toujours la vengeance

Reirei.�

Le 26/02/2017 à 10:46

5 / 5

Personnel très sympa et plats toujours frais et très savoureux.

Marc.

Le 19/01/2017 à 11:37

5 / 5

Toujours très gentil et serviable, la nourriture est excellente, ils méritent 6 étoiles, un grand éloge pour le personnel

Kerstin.i

Le 05/01/2017 à 16:21

5 / 5

Comme toujours délicieux

  • 🏪 Hotel Medebach - Zum Schwanenkönig (182 Avis)

  • 💬 Nous en avons pris conscience grâce au carnet de bons/bloc gourmand et y sommes allés pour le déjeuner. L'espace restauration est vieillot... Du côté des toilettes, certaines choses ont été joliment rénovées. Il y a une salle à manger familiale. Le couple, avec leurs deux enfants, qui étaient là en même temps que nous, s'y sentait visiblement à l'aise. Il y a suffisamment de jouets. La nourriture était délicieuse. Petit point critique : les assiettes n'étaient pas réchauffées. Fortement recommandé.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Teltow (110 Avis)

  • 💬 Super endroit, pizza délicieuse, personnel sympa, bel intérieur... Le meilleur endroit pour passer vos vacances entre amis et en famille. Je recommande 👍👍👍


  • 🏪 Metropolitan Hotel by Flemings (998 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve juste en face de la gare principale et était très pratique pour nous à la fin d'une journée de voyage de 36 heures. Notre chambre au 3ème étage était propre et calme. Nous avons dîné dans un restaurant de la gare (escalope de poulet et pommes de terre - très bonne !). Le petit déjeuner était un buffet composé de plats chauds et froids avec des jus de fruits et du café. Lors du prochain voyage à travers Francfort-sur-le-Main, nous réserverons à nouveau ici. Personnel sympathique. L'anglais est très couramment parlé ici.


  • 🏪 Happy city pizza (31 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et très copieuse. Peut-on appeler ce style « style indien » ? Nous l'avons trouvé bien et nous reviendrons.


  • 🏪 Gästehaus Ethiko (121 Avis)

  • 💬 Hôtel typique de la région avec une vue magnifique depuis la fenêtre de la chambre . Les hôtes ont été très accueillants, aimables et professionnels . Parking gratuit et petit déjeuner inclus. Je garde cet hôtel pour une prochaine visite.


  • 🏪 Restaurant Roßmühle (175 Avis)

  • 💬 Très bel endroit en pleine nature, directement sur la Saale, avec une belle terrasse extérieure avec vue sur l'eau. Un petit rapide agrémente le cours de la Saale. Le restaurant est un peu ancien, mais tout à fait fonctionnel : la musique diffusée par les haut-parleurs date du début des années 1970. La nourriture était très bonne, nous étions dans un groupe de près de 30 personnes et tout le monde était très satisfait, la nourriture est fraîchement préparée et faite maison. Très savoureux, que ce soit en soupe, en plat principal ou en dessert. Les serveuses sont très gentilles et serviables. 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Kornberger Viehstall (108 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner buffet, équipe de service très sympathique, tout au rez-de-chaussée, même pour les personnes à mobilité réduite. Chambres confortables et rustiques.


  • 🏪 Lahori Masala Netphen (143 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très savoureuse avec des portions suffisamment grandes. Service attentionné et discret. Établissement propre et confortable. Nous reviendrons certainement et avec plaisir !


  • 🏪 Pension Mertens (71 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Pension Mertens dans le cadre d'un tour à vélo. Une famille super sympathique avec qui on peut immédiatement commencer à parler. La maison d'hôtes est très bien entretenue et rangée de manière exemplaire, les chambres sont très propres et bien équipées. J'ai été autorisé à garer mon vélo dans le hangar de la propriété. Le petit déjeuner était excellent, rien ne manquait même si j'étais le seul client. Je peux vraiment recommander cet hébergement !


  • 🏪 Blue Marlin Restaurant (65 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques qui vous feront passer une soirée inoubliable. La nourriture est fortement recommandée. L'apéritif avec les bouchées de poisson était super savoureux. 😋 😋 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici pendant nos vacances. Les cocktails après le dîner invitent également à s'attarder. Et ils sont vraiment TRÈS BONS 👍 Le gérant de l'auberge est un jeune père de famille super sympathique qui vous accueille chaleureusement. Notre serveur/barman n'était pas en reste. (Caravane 😋) J'ai bien l'intention de revenir ici. Meilleurs vœux et bonne continuation à vous. Vous le méritez 😀