📌 Martin-Reinhard-Straße 16, 97631 Bad Königshofen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:05
Recommandé pour moi, très décevant La soupe au poulet n'est pas autorisée, elle était à la maison en cas de plainte. Cuisine asiatique sola, mais aussi très Maggi énervant tout, riz sola, croquettes schnitzel bonnes. Les toilettes et les chambres demandent beaucoup de temps pour s'y habituer.
Le 04/04/2024 à 16:34
Discret de l'extérieur, mais c'est un bon petit restaurant avec un service agréable et une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore
Le 16/03/2024 à 18:35
Bon choix. Le vin avec le repas était correct. Il y a aussi de la bière, etc. La nourriture, grande portion était très bonne. Plats allemands et asiatiques. Service très poli et attentionné. Depuis l'aire de stationnement pour camping-cars/thermes en direction du centre-ville sur le côté gauche, vous pouvez y accéder à pied en 10 minutes environ. (Fermé le mercredi) Va là-bas.
Le 14/03/2024 à 16:46
Très coloré mais joliment meublé. Le jardin d'hiver est vraiment mignon. Le service du patron était très sympa. Prix/offre : Très bien.
Le 16/02/2024 à 16:44
Nous venons à Bad Königshofen depuis 10 ans et aimons toujours aller manger à Surabaya
Le 22/01/2024 à 11:59
Beaucoup de plats différents préparés à des prix raisonnables. La nourriture et le service sont bons, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 27/12/2023 à 16:47
Toujours mon plaisir. Noël en famille et chacun a trouvé son bonheur au menu. Tout le monde est content, que demander de plus.
Le 06/11/2023 à 04:15
Nous avions depuis longtemps un bon que nous avons finalement échangé et avons obtenu quelque chose à emporter. C'était une fois et plus jamais. La pâte pour la pizza n'était pas bien cuite, le poulet pour le plat indonésien était plus que dur et malheureusement il y avait des feuilles fanées dans la salade. C'est effectivement dommage car la bonne femme du restaurant était très gentille. Néanmoins, nous ne mangerons plus ici.
Le 31/10/2023 à 19:30
En tant qu'ancien voyageur à Bali, j'étais très heureux de trouver un restaurant indonésien. Sans trop d'hésitation, je suis arrivé avec mon collègue et j'ai été accueilli avec une convivialité typiquement indonésienne ! La nourriture était excellente - le propriétaire a été persuadé de prendre un selfie. RECOMMANDABLE!
Le 01/10/2023 à 21:11
Nourriture super délicieuse et patron très sympathique.
Le 28/09/2023 à 14:52
La nourriture était excellente et le service était excellent aussi
Le 03/08/2023 à 19:39
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable et la propriétaire était très, très gentille.
Le 30/07/2023 à 14:13
Très bonne nourriture, bon service!
Le 28/07/2023 à 17:02
Cuisine très savoureuse dans toutes les variantes à un prix raisonnable, avec des ingrédients et des légumes frais. Une véranda décorée de coquillages crée l'ambiance idéale pour le dîner. Je peux fortement le recommander, nous reviendrons certainement. Merci à cette gentille famille 💖
Le 19/05/2023 à 15:58
NON !!!! Plus jamais, un steak de bœuf à 16,95 euros au goût totalement acidulé, des frites sursalées avec une salade avec purée de yaourt et un chef qui se gratte constamment la tête devant les clients... NON !!! tout simplement dégoûtant.
Le 19/02/2023 à 19:29
Cuisine délicieuse, cuisine indonésienne, italienne et aussi allemande.
Le 20/01/2023 à 11:42
Un lieu ambigu, du moins la première impression était étrange car il y a trop de styles très différents à l'intérieur... Une carte très large, ce qui était un peu alarmant. Eh bien, le service et la nourriture nous ont agréablement surpris : c'était délicieux et il y en avait beaucoup !😁 Je le recommande donc sans hésiter !
Le 02/01/2023 à 21:03
Initialement réservé, puis service très sympathique et amusant. (enfin, comme cela résonne dans la forêt !!!) La nourriture était vraiment excellente. Du steak à la soupe, en passant par les nouilles frites au poulet et la calzone... tout était super délicieux. Salutations de l'aire de camping-car🚐🚐🚐
Le 08/11/2022 à 23:06
Très confortable, super propre, nourriture super bonne !!
Le 27/10/2022 à 07:50
La nourriture est très bonne
Le 06/10/2022 à 19:54
Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur, bonne nourriture et très grand choix, même plus tard. Nous recommandons
Le 25/09/2022 à 12:39
Toujours de la bonne nourriture, un service correct. Vous n'avez pas à attendre longtemps.
Le 16/08/2022 à 11:46
La nourriture et les prix étaient corrects, mais malheureusement le temps d'attente était extrêmement long, ce dont nous n'avons pas été informés. Ce n'est pas vraiment idéal avec des enfants affamés, d'autant plus qu'on ne nous a plus demandé à boire pendant que nous attendions. Dommage...
Le 24/04/2022 à 07:41
Bon appétit
Le 29/12/2021 à 12:28
Cuisine super délicieuse, quel que soit le plat, très copieuse...
Le 10/10/2021 à 13:02
Excellente nourriture, extrêmement polyvalente. Le personnel est parfois un peu débordé, mais ils compensent par leur charme :)
Le 25/09/2021 à 08:47
Bonne nourriture
Le 09/09/2021 à 11:38
J'aime vraiment manger ici, le menu est très large et tout est excellent. Le service est très agréable.
Le 18/07/2021 à 11:53
Excellente cuisine. Ambiance agréable ! Offres pas chères !
Le 05/09/2020 à 06:48
Personnel très savoureux et très gentil. Jardin d'hôtes joliment aménagé.
Le 03/05/2020 à 14:17
La viande de notre curry était très sèche et ne contenait presque pas de lait de coco, mais plus d'eau. La pizza n'était pas coupée et la sauce avait un goût de concentré. Rien de spécial🤷🏽♂️
Le 20/04/2020 à 20:02
Notre nourriture n'est arrivée qu'au bout d'un certain temps (environ 60 à 80 minutes), même si nous avons parlé trois fois au personnel. Mais pire encore, c'était le trajet jusqu'aux toilettes. Le personnel était relativement sympathique, mais la nourriture ne m'a pas impressionné. Et en raison des aspects mentionnés ici, ma note n'était pas vraiment élevée.
Le 24/02/2020 à 18:48
La qualité diminue et les prix augmentent. C'est dommage, les choses étaient bien différentes là-bas il y a quelques années.
Le 27/07/2019 à 06:36
La nourriture et l'ambiance, eh bien !
Le 25/04/2019 à 17:08
Mon pub local. Nourriture délicieuse, service sympathique.
Le 01/03/2019 à 13:58
Rapide, savoureux, tout simplement génial
Le 22/02/2019 à 20:23
Bonne nourriture, service sympathique, tout était super
Le 15/02/2019 à 11:33
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable Les portions sont justes
Le 23/01/2019 à 08:50
Nourriture bonne, personnel sympathique et compétent. Prix ok.
Le 02/12/2018 à 18:57
Personnel sympa Mais elle devrait probablement se concentrer sur sa cuisine locale (indonésienne) et ne pas se tourner complètement vers l'international. J'ai eu un mauvais goreng et j'ai été vraiment déçu
Le 01/12/2018 à 10:14
Calme, calme
Le 25/11/2018 à 15:45
Très bonne nourriture, nourriture fraîche, beaucoup de nourriture et pas cher, je le recommanderais certainement à nouveau 😁
Le 06/11/2018 à 00:01
Nous avons choisi le Krone Surabaya car chaque plat porte une étiquette indiquant les additifs et les allergènes. C'est pourquoi j'ai choisi la pizza Quatro Formagi, qui ne contenait que du lait et du lactose. Néanmoins, j’ai développé plus tard des douleurs d’estomac/insomnie sévères typiques qui me surviennent après avoir « apprécié » des exhausteurs de goût. Je n’ai pas d’autre explication à cela que le fait que les exhausteurs de goût soient gardés secrets. Ma femme avait Nasi Goreng Seafood, elle était très satisfaite et n'a eu aucun problème. Le service du propriétaire était très sympathique et rapide. Les sièges dans la cour sont superbes et romantiques lorsque le temps le permet. Néanmoins, nous n'envisageons pas de revenir dans ce restaurant afin de ne pas risquer de nouvelles plaintes.
Le 24/09/2018 à 18:36
Offre très variée et pas chère, service sympathique.
Le 21/08/2018 à 04:44
Miam Miam Miam
Le 15/07/2018 à 17:57
Délicieux 🤙
Le 10/05/2018 à 17:57
La nourriture était bonne et le service n'était pas désagréable non plus
Le 29/04/2018 à 21:22
Un service amical, une bonne nourriture, peut être recommandé
Le 24/04/2018 à 21:06
Nous recommandons
Le 17/03/2018 à 18:56
Assez savoureux et riche
Le 14/03/2018 à 06:52
Restaurant simple avec une bonne sélection où il y en a pour tous les goûts. Service très sympathique et prix modérés.
Le 10/02/2018 à 13:21
Génial👍👍
Le 19/01/2018 à 13:59
Un endroit confortable, la décoration de la chambre est très romantique, la nourriture est délicieuse
Le 30/12/2017 à 08:34
soigné et pas cher
Le 19/12/2017 à 18:59
Nourriture délicieuse
Le 21/11/2017 à 23:34
J'ai très bien mangé.
Le 22/09/2017 à 20:13
Bad Königshofen Grabfeld
Le 14/09/2017 à 19:35
Prix/performance plus que TOP. La nourriture est délicieuse et si je me retrouve dans la région, je reviendrai certainement ici pour manger à nouveau.
Le 13/07/2017 à 23:05
Très large gamme de plats indonésiens. Ce n'est peut-être pas le restaurant le plus raffiné, mais la bonne nourriture, le personnel amical et la bonne ambiance sont convaincants.
Le 20/04/2017 à 22:30
Très, très savoureux (indonésien) ici..... Fortement recommandé..... Ne vous laissez pas dérouter par l'ambiance - peut-être pas typique - !
Le 05/03/2017 à 17:57
La nourriture était correcte, les meubles étaient bons et le personnel était sympathique
Le 04/12/2016 à 19:51
Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Belle vue sur Ilmenau et ambiance agréable. L'offre de gâteaux pourrait être meilleure. Sinon tout était super. Très propre. Bon menu et personnel sympa.
💬 Des gens super sympas J'y ai commandé pour la première fois et ça valait vraiment le coup, c'était délicieux et ils ont été livrés assez rapidement. Je ne peux que les recommander ☺️
💬 Très bien. Plus thaï que vietnamien mais c’est super bon.
💬 Cet hôtel était proche de la gare de Stuttgart. Aucun enregistrement anticipé n'était décevant, mais pas inattendu. La chambre était basique, mais la salle de bain était très moderne avec une grande douche. Je ne recommanderais pas le lit simple car il n'est pas aussi confortable qu'un lit double. Le petit déjeuner était très savoureux : œufs, viande, fromages, beaucoup de thés et de pains également. J'y retournerais certainement.
💬 Petit snack très sympa avec steak, bratwurst, énorme currywurst, le tout avec des frites et une délicieuse bière, à seulement 40 m d'une aire de stationnement pour camping-car. Opérateur sympathique qui prépare tout frais. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants indiens où j'ai mangé. J'ai tellement aimé l'ambiance, la nourriture et le service. Nous avons essayé le curry de crevettes qui était excellent ainsi que le poulet au beurre. Le dal était un peu différent de ce que j'avais avant. Cela ressemble plus à une soupe mais c'est délicieux. Essaie
💬 Bonjour les gars, nous avons commandé à nouveau longtemps après que la qualité de la nourriture ait souvent diminué. La livraison était excellente et rapide - super. Seulement aujourd'hui, c'était vraiment génial, le jumbo kebab (qui coûte maintenant 11,00 €) était une salade composée dans du pain, la baguette que nous avons commandée n'avait pas de vraie garniture de jambon/salami et elle n'était pas vraiment cuite. Pour couronner le tout, la nugget avec des frites - les frites n'étaient pas cuites non plus. Désolé, mais nous avions déjà répondu aux « plaintes » au téléphone, mais il semble que personne ne soit intéressé. Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients.
💬 Ça tombe bien : le pain est fait maison ! MAIS : c'est trop dur, trop sec, trop petit. La sauce a terriblement le goût de moutarde. Vraiment pas savoureux. Vous faites de gros efforts, malheureusement en vain ! Désolé Stocker propre Patron sympa Mais pas plus! Pas plus! Vous voulez être plus que vous n’êtes, malheureusement sans succès ! Dommage ! ☹️
💬 Une petite boutique toujours bien achalandée. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement à table. Je m'attendais à plus de piquant de ma pizza, même si tout le monde prend le piquant différemment. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. À mon avis, le restaurant est recommandé. Nous serions ravis de revenir.