Les avis
Le 08/04/2018 à 13:05
Un peu trop cher, mais c'est très bon.
Le 03/02/2018 à 14:33
C'est très, très savoureux et le prix est tout à fait raisonnable !
💬 Le meilleur
💬 nous avons bien manger sympa.
💬 Des employés sympas et un service bon et rapide ! C'était bien ; Mais pour deux portions de shish kebab chaque petite portion de frites et une boisson un peu moins de 22€ je trouve que c'est assez cher !!
💬 Le meilleur restaurant d'Altenberg, j'ai déjeuné ici, tout est excellent, l'hospitalité des propriétaires est de 5♡. Continuez comme ça♡
💬 Cela fait un moment mais je ne peux que le dire. Nous recommandons. Nous nous sommes sentis très à l'aise et fortement recommandés, surtout pour les motocyclistes. Merci beaucoup, nous reviendrons
💬 Cabane confortable et magnifiquement située avec des horaires d'ouverture très étendus et des plats chauds partout. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. La carte n'est pas très complète, mais les plats sont fraîchement cuisinés. Le Kaiserschmarrn frais est entre autres une spécialité. Ce qu'il faut savoir : Le parking de la réserve animalière est payant et le Bayreuther Haus est uniquement en libre-service.
💬 Salut, je viens de manger des escalopes avec des pommes de terre frites et de la salade, des portions correctes et une viande de bonne qualité. La femme a dit que son repas était un peu trop salé, le mien pas. Les enfants étaient plus que bienvenus et ont terminé le leur sans se plaindre. Alors je suppose que c'est un endroit pour les familles qui ont faim et qui aiment un endroit solide, propre et convivial.
💬 Très belle chambre. Très bien dormi. Certains membres du personnel pas très souriant. Sinon l'ensemble parfait. Bon séjour. Petit déjeuner parfait et très fournis.
💬 Que c'était bon! Le repas et la bière. J'aimerais bien y retourner un jour.
💬 Donc si vous supposez que le kebab coûte 7 euros... alors le pain était de loin le meilleur. Quant à la viande et à la sauce... et bien, elle n'était pas si grasse que ça