📌 German-Götz-Straße 9, 72469 Meßstetten - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:27
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et fortement recommandé
Le 21/04/2024 à 05:57
Bon service, nourriture correcte. Pour les végétariens, il y a des spaetzle au fromage...
Le 12/11/2023 à 14:38
Très bonne nourriture, patron et patron génial, super restaurant, que demander de plus ?
Le 25/09/2023 à 14:45
Cuisine grecque et souabe très bons médaillons avec spaetzle au fromage
Le 10/09/2023 à 22:03
Bonne nourriture pour peu d'argent👍👍👍
Le 30/08/2023 à 15:45
Restaurant rural au coeur d'Hossingen avec une bonne cuisine maison. Le schnitzel était très savoureux et copieux. Rien que pour cette raison, je reviendrai certainement. Le service était bon et ponctuel, super !
Le 15/08/2023 à 17:29
La nourriture était vraiment bonne. Haut de service Tout le reste de la maison est vieux, peu aimé et a grand besoin d'être rénové. Quand même ✌️
Le 15/08/2023 à 15:21
L'un des rares restaurants ouverts le lundi. Nous étions satisfaits de l'offre. Les escalopes étaient tout simplement énormes.
Le 18/07/2023 à 17:45
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Nous avons apprécié. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 29/05/2023 à 20:47
Ce restaurant se trouve à Hossingen près de Messstetten. Un bon restaurant familial avec d'excellents plats grecs ainsi que de la bonne cuisine allemande. C'est un restaurant recherché et les gens aiment y aller. Le personnel et les propriétaires sont des hôtes ouverts d'esprit et sympathiques. On se sent très à l'aise dans ce restaurant.❤🌹👌👏👍😊😘🙋♀️
Le 23/02/2023 à 10:19
Propriétaire sympathique, la nourriture était délicieuse.
Le 31/10/2022 à 13:50
Meilleur escalope et meilleurs hôtes ;-)
Le 21/09/2022 à 17:04
Petit, fin, savoureux
Le 04/09/2022 à 16:25
Bonne cuisine grecque.
Le 22/08/2022 à 02:04
Cuisine familiale, spécialités grecques et allemandes, portions généreuses, emplacement ancien mais personnel très gentil
Le 17/07/2022 à 18:11
Bonne cuisine maison et grecque. Adapté aux enfants.
Le 21/06/2022 à 18:05
Ça vaut vraiment le détour.
Le 23/05/2022 à 19:38
Délicieux!!!
Le 05/09/2021 à 14:22
Bon et pas cher.
Le 29/08/2021 à 17:32
Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa
Le 27/08/2021 à 17:33
Très bon accueil, bonne cuisine
Le 12/08/2021 à 17:58
Meilleur restaurant grec, hôtes formidables
Le 13/03/2021 à 21:42
Super restaurant au coeur ❤ d'Hossingen Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2020 à 18:21
Le meilleur grec de loin... tout simplement génial !!
Le 09/08/2020 à 19:22
Bon restaurant grec, tout est toujours super ❤️
Le 11/02/2020 à 21:03
Des hôtes très gentils et attentionnés. Très bonne nourriture à des prix très corrects :-)
Le 15/09/2019 à 18:52
Toujours fabuleux.
Le 21/07/2019 à 18:51
Délicieux! 😋😋😋
Le 24/04/2019 à 07:20
Le Gasthaus Krone est ok. Nous avons bien aimé là-bas.
Le 24/03/2019 à 12:44
Bon déjeuner et pas cher
Le 12/03/2019 à 15:13
Personnel très sympa, bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 24/12/2018 à 07:49
Très bon et pas cher ! Toujours mon plaisir.
Le 23/12/2018 à 13:41
C'est délicieux là-bas
Le 19/11/2018 à 11:20
Restaurant sympathique et cuisine bonne et pas chère.
Le 17/11/2018 à 06:27
Cuisine bonne et pas chère
💬
💬 Nous avons été très positivement surpris, le service était très compétent. Mon mari m'a dit qu'il avait une intolérance (lors de la commande) et lorsque nous sommes allés au buffet de salades, la serveuse est venue nous expliquer quelles salades ne convenaient pas, même si toutes les tables étaient occupées. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un service aussi excellent et attentionné. Mais bien sûr, la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons certainement. Cordialement de Schorndorf
💬 pour 2 € nous avons acheté un pyjama pour l'enfant, les prix sont superrr.
💬 Une grande maison avec de l'histoire et de très bonnes installations. Des hôtes super sympas complètent de merveilleuses vacances. 5 étoiles pour ça !
💬 Nous avons passé quelques jours merveilleux dans l'auberge des artistes. Excellent petit déjeuner (quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur la grande terrasse), belle chambre, personnel très attentionné et très bien situé. Le café et les gâteaux servis au café l'après-midi sont également fortement recommandés. Nous reviendrons certainement. Au total, cinq étoiles !
💬 Service rapide et soigné . Les pâtisseries sont délicieuses
💬 Savoureux, pas cher, confortable
💬 J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles le restaurant était correct, il était fermé la seule et unique fois où je resterai ici, c'était une très grave erreur mais j'étais très fatigué :( :( :(
💬 Juste un mot délicieux et le prix plus que correct 30 différents sushis pour 22.90€ fait devant vous. A y aller sans hésiter, une gentillesse du personnel super malgré qu il fermé il nous ont pris sachant qu avec mon mari nous nous sommes fait plaisirs vu que nous adorons sa
💬 Tres bon hotel pour qui vient travailler