📌 Zeller Str. 20, 71570 Oppenweiler - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 18:44
Tout va bien
Le 08/10/2023 à 16:46
Service super sympa, bonne nourriture... tout est parfait
Le 22/08/2023 à 09:39
Je voulais manger ici encore le lendemain !
Le 28/07/2023 à 08:42
Ce ne sera pas nouveau pour la plupart des gens qui connaissent déjà l'endroit. Mais outre le menu pratique, à partir duquel je peux composer ce que je veux, je remarque particulièrement l'ambiance/le service agréable et chaleureux, qui est particulièrement important pour moi ces jours-ci. L'ambiance belle et chaleureuse, avec une décoration subtile, des boiseries, des tables en bois, etc., crée une atmosphère chaleureuse et belle. Nous ne pouvions pas du tout aller dans le jardin à cause de la forte pluie. Ça doit être une autre expérience agréable, me dit-on. Merci beaucoup et : continuez comme ça !!!
Le 24/09/2022 à 19:54
Des amis avaient pu réserver une table gratuite dans un délai très court (ce qui arrive très rarement) et nous ont appelés pour nous rejoindre. Nous avons de nouveau apprécié la nourriture et la délicieuse salade de pommes de terre, ainsi que le fait d'être ensemble autour de la table et d'avoir des conversations divertissantes avec d'autres invités. L'opération a fonctionné à merveille.
Le 18/07/2022 à 18:41
C'est un endroit agréable à vivre. Restaurant typiquement allemand La nourriture est simple mais agréable et bonne. Tous les peuples sont gentils comme une famille.
Le 08/07/2022 à 19:54
Restaurant avec jardin idyllique
Le 30/06/2022 à 14:33
C'est juste délicieux là-bas 😋
Le 20/05/2022 à 16:27
Service très chaleureux et sympathique !! Nous serions ravis de venir plus souvent, mais il est préférable d'appeler et de demander d'abord. La couronne 👑 a la cote ;-)
Le 16/03/2022 à 20:50
Très belle auberge rurale. Bons plats rustiques et locaux. Schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. Les saucisses au paprika sont également fortement recommandées. Merci pour la bonne nourriture!
Le 06/03/2022 à 18:32
Très joli restaurant souabe traditionnel et confortable avec un superbe café en plein air avec de grands arbres ombragés, des poules et des chats en liberté. Le choix de plats n'est pas trop grand, mais tout est très savoureux 😋. Le rôti mélangé était super. Vous pourriez toujours obtenir plus de tranches de viande. La meilleure salade de pommes de terre au monde ! Service très agréable et courtois. Tous fortement recommandés👌. Simplement génial!
Le 11/02/2022 à 15:07
Joli restaurant rustique très cosy avec une petite mais très bonne cuisine allemande et un café en plein air très cosy sous les arbres.
Le 08/12/2021 à 15:15
En fait, c'est un bon restaurant bourgeois traditionnel souabe très confortable. Malheureusement, nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir une escalope. Il y a clairement place à amélioration ici.
Le 01/10/2021 à 17:08
Conseil d’initié.
Le 05/07/2021 à 20:34
Très bonne cuisine souabe. Beau jardin avec poules, canards, oies et deux chevaux, ainsi qu'une aire de jeux pour enfants. Merveilleux, surtout pour les familles avec enfants.
Le 16/06/2021 à 05:43
Tout simplement très bon !
Le 14/06/2021 à 07:36
Petit café en plein air super sympa. Avec du poulet et de la nourriture délicieuse
Le 04/10/2020 à 20:06
Comme toujours, tout était super ! Je 👍
Le 21/09/2020 à 19:56
un beau café en plein air et une excellente nourriture et un excellent service
Le 20/09/2020 à 20:34
Personnel très sympathique, vous êtes le bienvenu ici et vous vous sentez à l'aise en tant qu'invité. Le bon et le bon marché sont absolument vrais ici. Il y a un excellent café et de grands jus de fruits. C'est tout simplement bon.
Le 10/08/2020 à 13:12
La meilleure salade de pommes de terre du coin !
Le 05/07/2020 à 14:34
Un petit paradis !! Sélection de plats comme tous les dimanches, rôti mixte, assiette de salade, frites, spaetzle maison et une bonne sauce ou escalope faite à la poêle, divine.
Le 23/02/2020 à 12:18
Bon restaurant, très bonne nourriture
Le 21/02/2020 à 22:38
Très bonne nourriture dans une bonne ambiance et de bonnes conditions. Le rapport qualité-prix est ici
Le 01/12/2019 à 05:11
Bonne nourriture Cuisine allemande bon service
Le 16/11/2019 à 12:31
Un grand éloge aux exploitants de ce merveilleux restaurant du siècle dernier, préparé avec amour et servi chaleureusement. Nous sommes toujours heureux de revenir.
Le 21/10/2019 à 19:48
Bon appétit. Personnel sympa. Belles installations.
Le 01/09/2019 à 12:36
Endroit très rustique, on y sert une bonne cuisine souabe et le service est très sympa. Je reviendrais :)
Le 27/08/2019 à 07:05
Café en plein air cosy
Le 10/08/2019 à 16:28
Tant pis. Le service était sympathique. Le menu n'était pas disponible. Il y avait un mélange de schnitzel rôti et pané. Parmi ceux-ci, ma portion était la moitié de celle de mon mari pour le même prix et la même commande. Donc pas de demandes de petites portions. Manger végétarien n’était pas prévu. Une omelette a ensuite été servie. Salade comme au temps de grand-mère. Les visiteurs avaient l'impression d'avoir 75 ans et plus. Joli café en plein air.
Le 01/06/2019 à 15:53
Bon rapport qualité prix. Très bon choix de plats avec un service sympathique. Très confortable.
Le 27/03/2019 à 11:41
Nous aimons vraiment venir dans cette auberge chaleureuse ! Une véritable auberge souabe traditionnelle avec de la bonne nourriture, une table d'habitués et, comme point fort, de nombreux chats. Le choix de plats est assez restreint, mais ils sont bien réalisés. Très belle prestation ! Si vous recherchez une cuisine étoilée ou une cuisine raffinée, vous n'êtes peut-être pas au bon endroit ici. Mais si vous cherchez une auberge confortable avec des escalopes ou quelque chose de similaire, vous êtes au bon endroit !
Le 04/03/2019 à 19:44
Excellent
Le 21/12/2018 à 21:32
Rustique et bon... juste une atmosphère très chaleureuse, personnelle et familiale. La sélection du menu est gérable mais toujours bonne. Nous y allons toutes les 2 semaines depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. Le café en plein air est également magnifiquement situé sous de vieux arbres.
Le 10/12/2018 à 21:54
Génial comme toujours
Le 02/12/2018 à 17:59
Le dimanche, il n'y a que deux repas : des escalopes ou des rôtis mélangés, avec une assiette de salade devant et beaucoup de spaetzle fondus, des frites et une salade de pommes de terre à manger. Le tout pour 12 euros, c'est super. Mais réservez toujours !
Le 01/12/2018 à 15:26
Schnitzel super, les plats d'accompagnement également excellents.
Le 31/07/2018 à 20:37
Très beau café en plein air rustique. Pour peu d'argent, une très bonne cuisine maison...
Le 04/06/2018 à 08:47
Tout simplement confortable
Le 15/03/2018 à 11:49
Très bonne cuisine maison
Le 17/11/2017 à 01:31
Ambiance rustique agréable et nourriture correcte.
💬 Excellente nourriture et service! La soupe au curry aux crevettes est sortie très chaude avec une saveur de curry intense sans être épicée. Le poisson était une portion très généreuse. Le serveur était excellent et servait notre grande table de 16 personnes.
💬 Cinq étoiles pour les commodités fournies à cet endroit, il y a une cuisine complète dans la chambre, équipée de tous les ustensiles et accessoires nécessaires. Bon personnel aussi.
💬 Nous étions au parc de camping-cars pendant deux soirs et avons mangé au Melly's Sportiv les deux soirs. Tout était méga. Service top, nourriture top. Le chien et le bébé étaient avec nous et ont reçu un accueil chaleureux. Nous avons également pu emporter de la bière avec nous pour la déguster dans le camping-car. Je le recommande fortement. Astuce : Club Burger 🍔
💬 Accueil très sympathique. Ouvert à toute heure de l'après-midi. Ai pris un burger grec avec du pain noir tout léger, tzatziki, feta, olives, concombre....vraiment excellent.
💬 Nous avions commandé le soir. La nourriture est arrivée rapidement, mais la pizza Margerita n'était pas comestible. Le thon sur le tonno était aigre. La pâte était crue et collante et les frites étaient encore crues. Tout a été jeté et n'a plus jamais été commandé !
💬 La famille Büchele et son équipe accueillent toujours chaleureusement leurs invités, vous êtes vu et vous vous sentez toujours le bienvenu ! La nourriture et le vin étaient super ! La soirée à succès a été une expérience formidable - une atmosphère pure ! Nous attendons avec impatience d’autres visites et événements ! 😍😍
💬 Bonne ambiance, moins de monde
💬 C'était incroyable. Je n'ai pas mangé de nourriture comme celle-ci depuis des années. L'atmosphère vous donne l'impression d'être en Grèce.
💬 C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas donner plus de 5 étoiles à ce restaurant ! La nourriture était excellente : nous avons mangé une pizza aux champignons et des tagliatelles au saumon. Les courts de tennis environnants créent une atmosphère agréable et nous avons pu regarder le match de tennis avec intérêt depuis la terrasse. Le service était excellent, les serveurs étaient polis et attentionnés. La carte propose également des plats pour les plus petits, comme des frites avec des saucisses. .Nous reviendrons certainement !
💬 Super restaurent on y mange bien la viande est très tendre et les pizzas sont délicieuses Bravooooo👍👍 on y reviendra prochainement