📌 Martin-Luther-Straße 9, 71566 Althütte - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 11:32
Super! Iconique! Comme il y a 50 ans ! Je l'aime vraiment!
Le 10/09/2023 à 14:28
Auberge de campagne avec un menu gérable et un service rapide. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 22/01/2023 à 19:48
Haut
Le 09/04/2022 à 11:33
Belle vieille économie avec beaucoup de flair. Nourriture copieuse et savoureuse. Bon bourgeois. Patron sympathique.
Le 02/10/2021 à 18:56
La nourriture était très bonne. Cuisine à la maison. Meubles d'antan, mais tout à fait OK. Absolument à suggérer. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2021 à 16:45
Économie souabe simple, bonne nourriture et très abondante, recommandée..
Le 17/12/2019 à 21:58
Super hospitalier. Bonne nourriture. Bonne atmosphère.
Le 24/10/2019 à 19:35
Auberge de village traditionnelle avec une très bonne cuisine souabe et du Weihenstephaner Hefeweizen à la pression.
Le 01/09/2019 à 20:19
Le Gasthof Krone propose une bonne cuisine et est authentique.
Le 04/05/2019 à 06:53
J'y suis allé pour la réunion du club, notre nourriture était excellente (elle était également pré-commandée) en raison de la plus grande quantité, et tout le monde était très sympathique et poli.
Le 21/04/2019 à 13:22
Schnitzel aussi délicieux que partout ailleurs.
Le 29/01/2019 à 04:08
Très bonne nourriture Bonne cuisine souabe faite maison
💬 Menu à prix très raisonnable, personnel adorable. Le cocktail Frühlings était délicieux, la salade d'asperges délicieuse. Le risotto était très savoureux mais un peu al dente à mon goût, ce qui rendait difficile à manger, même si les crevettes étaient parfaitement cuites. Et ils ont eu la gentillesse de me trouver un dessert alternatif. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et ils nous ont emmenés même sans réservation.
💬 Nous avons dégusté du café et du thé après une promenade sous la pluie dans un cadre pittoresque jusqu'au Dreimühlen Wasserfall. Café très spécial, plein de jolis et beaux détails à l'intérieur et à l'extérieur. Service cordial et doux. Ça sentait merveilleusement les gaufres. Nous n'avons pas le droit au gluten, nous l'avons donc malheureusement ignoré. J'ai également acheté des aimants originaux et de belles cartes. Préférez les espèces plutôt que la carte de débit en raison de la portée. Nous le saurons alors pour la prochaine fois. Il y a aussi plusieurs « parkings pour chevaux »
💬 Il y avait une soirée privée, les boissons étaient toujours préparées de manière très conviviale et rapide, suffisamment d'espace pour 60 invités avec une piste de danse, des options supplémentaires comme une tente, sur demande du patron, le buffet était dans un espace séparé
💬 La chambre était propre et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Mais en tant que pièce, elle contient le strict minimum.
💬 Le plat était excellent. J'ai été extrêmement bien accueilli par la serveuse. Elle a fait de gros efforts pour me permettre de comprendre le menu car je ne parle pas très bien allemand. Je recommande fortement
💬 Doux petit café avec du charme. Nous avons eu le gâteau à la crème au chocolat et c'était un rêve d'air, de crème et de cacao. Moelleux délicieux ! Tous les gâteaux et tartes faits maison, fortement recommandés !
💬 Haut
💬 Nourriture super délicieuse, tout était frais, les sauces étaient délicieuses et la pizza était très fraîche. Désormais, je ne mangerai que ici. Le personnel et le patron étaient très gentils, nous demandaient constamment s'il nous manquait quelque chose. Je ne peux que le recommander à tout le monde
💬 1 une
💬 J'ai aimé y fêter mon anniversaire avec ma famille et mes amis. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes sans hésitation. Des hôtes formidables et les chambres sont très agréables.