📌 Keltergasse 2, 74653 Ingelfingen - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:30
Une cuisine terre-à-terre à des prix équitables.
Le 14/04/2024 à 13:11
Personnel très sympathique. Le menu ne laisse rien à désirer. Bière pression. Performance des prix absolument excellente. Ne peut être que recommandé.
Le 02/04/2024 à 09:23
Familier, original, simple et délicieux. Je peux absolument recommander la bonne cuisine maison et nos amis ont également été très impressionnés. Le service, super. Authentique, drôle, rapide et charmant. Attention : Lors de votre commande, laissez-nous vous donner les recommandations du jour - j'aurais tout de suite essayé le ragoût de cerf aux raviolis à l'ail des ours. 😉
Le 29/01/2024 à 14:42
C'était notre première fois là-bas et nous allons habituellement dans des restaurants italiens ou grecs lorsque nous sortons manger. La nourriture était vraiment très bonne. Nous avons chacun mangé un plat différent et nous l'avons tous trouvé très savoureux. Nous aimerions certainement revenir!
Le 13/01/2024 à 06:01
Nous venons manger ici depuis plus de 30 ans je ne peux que recommander
Le 03/01/2024 à 19:52
Très bon service et très bonne nourriture
Le 03/11/2023 à 11:43
Magnifique restaurant pour goûter à la cuisine allemande. Le traitement est excellent.
Le 03/09/2023 à 12:19
C'était super, la nourriture était vraiment bonne, le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/05/2023 à 06:36
Très agréable. Très bonne cuisine régionale.
Le 21/05/2023 à 19:17
Nous avons commandé de la nourriture et l'avons récupérée. La nourriture est copieuse et super savoureuse.
Le 06/05/2023 à 21:50
Très bonne cuisine souabe. C'était ma première fois là-bas et j'avais le Schwabenpfännle. Recommandé!
Le 13/04/2023 à 17:58
Excellente cuisine régionale. Très cosy et très convivial !
Le 09/04/2023 à 16:49
Notre endroit préféré lorsque nous rendons visite à la belle-famille et à la famille. Je viens ici depuis plus de 20 ans et c'est toujours génial. Le prix est correct et tout le monde est sympathique !
Le 19/03/2023 à 20:48
C'est tellement génial et délicieux ici💕 Vous pouvez célébrer de si belles célébrations ici. Le service, les patrons, tout le monde est tout simplement adorable et arrangeant 😘 Merci d'avoir toujours des gens aussi formidables qui soutiennent ce qu'ils font et aiment tout ce qu'ils font. Nous revenons depuis des années. Continuez comme ça
Le 02/02/2023 à 21:22
La nourriture (Schwabenpfännle) était tout simplement délicieuse et copieuse. Un restaurant sur lequel je peux compter depuis des années, je n'ai jamais été déçu.
Le 26/12/2022 à 16:00
Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte ici !
Le 09/12/2022 à 10:29
Cerf rôti très savoureux avec spaetzle maison. 👍🏻😃
Le 16/10/2022 à 19:28
Nourriture très 😋 délicieuse, service super sympa.
Le 01/10/2022 à 15:15
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.
Le 24/09/2022 à 14:43
Bon appétit.
Le 20/08/2022 à 15:07
sans blessure
Le 07/08/2022 à 14:43
Nous sommes allés manger au café en plein air. J'ai vraiment apprécié la salade de saucisses.
Le 06/08/2022 à 18:57
Équipe très sympa et nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir. 🥰
Le 05/08/2022 à 06:19
Nourriture délicieuse, ambiance sympa (assis dehors), service sympa et un patron qui vérifie aussi que tout se passe bien (sans être intrusif).
Le 05/07/2022 à 07:25
Nourriture toujours délicieuse, personnel sympathique.
Le 09/04/2022 à 22:40
Nourriture délicieuse. Super service.
Le 09/04/2022 à 15:20
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, nous reviendrons
Le 07/04/2022 à 23:03
Nourriture et accueil très bons.
Le 18/02/2022 à 17:47
Nourriture super délicieuse et hôtes vraiment sympas. Cela ne pourrait pas être mieux. Mon numéro 1.
Le 12/02/2022 à 17:55
La nourriture était très savoureuse, le service était sympathique et le rapport qualité/prix n'avait rien à redire. Bonne cuisine allemande. Ambiance secrète agréable.
Le 07/02/2022 à 09:14
FORMIDABLE
Le 22/12/2021 à 20:58
Le travail ici est génial et avec beaucoup d'amour 👍
Le 09/12/2021 à 19:28
Tout est génial. Recommandé!
Le 06/11/2021 à 09:54
Joliment servi et bien cuisiné. 😁 Nous serions ravis de revenir.
Le 11/10/2021 à 07:54
C'était délicieux, service sympathique
Le 16/09/2021 à 04:41
Nourriture délicieuse et service amical
Le 17/08/2021 à 13:08
Délicieux, fortement recommandé 😋👍🤩
Le 15/08/2021 à 05:30
Super, tout est à 100%
Le 12/08/2021 à 20:05
Fortement recommandé, la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Le nouveau café en plein air couvert est rendu confortable.
Le 04/08/2021 à 19:59
Repas fantastique, on ne pourrait pas mieux !! Je donnerais plus d'étoiles ! Employés très sympathiques et compétents
Le 26/06/2021 à 20:15
Nourriture super délicieuse et hôtes très sympathiques qui sont également heureux de répondre aux demandes spéciales (Smarties pour le dessert...😉) !
Le 10/05/2021 à 19:25
Nous y avons reçu de la nourriture pour la première fois samedi. Le goût était excellent et les portions étaient grandes. Malheureusement, le rôti était cuit, ce qui aurait pu aussi passer par le plateau en aluminium, car il a été ramassé. (J'avais le Pfännle souabe) J'y trouverai certainement de la nourriture plus souvent 👍
Le 25/10/2020 à 18:35
Super restaurant. Nous recommandons.
Le 20/09/2020 à 11:17
Cette nourriture était bonne. Le steak de bœuf était assez fin et donc bien cuit, au lieu d'être moyen comme commandé - d'où une déduction d'étoiles. Un steak épais à moins de 20 euros, accompagnements compris, aurait été incroyable... Cependant, le rapport qualité-prix est très bon.
Le 08/08/2020 à 10:35
Auberge hautement recommandée avec une très bonne cuisine.
Le 03/08/2020 à 18:36
C'est un endroit sympa. Des gens adorables et des plats délicieux toujours fraîchement préparés.
Le 16/02/2020 à 16:03
Meilleure cuisine à Hohenlohe
Le 22/01/2020 à 07:56
Nourriture super délicieuse, vaut toujours une visite et un excellent rapport qualité/prix. Vous obtenez des portions copieuses et délicieuses et vous comblerez certainement.
Le 16/01/2020 à 14:08
Nourriture médiocre, prix effectivement trop élevés. Bien fréquenté, car il y a probablement peu d'endroits dans ce coin
Le 17/11/2019 à 10:45
J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent ! Toujours mon plaisir.
Le 10/11/2019 à 18:55
Comme toujours, super délicieux !
Le 10/11/2019 à 17:59
Très bonne nourriture, excellent service. Toujours mon plaisir.
Le 20/10/2019 à 12:24
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Le personnel est très sympathique et l'entrée est sans obstacle.
Le 07/09/2019 à 14:34
Bonne nourriture 👍👍👍
Le 18/07/2019 à 19:22
Nourriture super délicieuse. Les propriétaires et leur équipe sont très sympathiques. Ne peut être que recommandé.
Le 20/06/2019 à 14:48
Tout est génial
Le 22/05/2019 à 17:06
Nourriture délicieuse 😊
Le 15/04/2019 à 08:47
Était très bon
Le 04/02/2019 à 16:05
Meilleure nourriture
Le 11/01/2019 à 23:30
Nourriture toujours très bonne
Le 14/11/2018 à 20:19
Très bonne cuisine, la salle à manger pourrait être un peu modernisée.
Le 11/11/2018 à 18:13
Bonne cuisine, régionale, de saison, café en plein air, grange événementielle, ..... fortement recommandé.
Le 29/10/2018 à 11:14
Comme toujours, bonne bouffe
Le 03/10/2018 à 14:20
Nourriture très savoureuse... excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2018 à 19:20
Comme toujours, c'est très savoureux
Le 31/08/2018 à 19:06
Nourriture délicieuse comme toujours, savoureuse, fraîche. Bon service, un endroit pour se sentir bien.
Le 22/08/2018 à 12:40
Très bonne nourriture. Convient également pour les fêtes de famille. Avec plaisir encore ! Malheureusement, le site Web ne correspond pas à l'emplacement !
Le 14/08/2018 à 15:05
Hôte sympathique, très bonne cuisine, convient également aux fêtes de famille. Notre pub habituel, à condition que vous puissiez encore vous asseoir le dimanche. La précommande est indispensable.
Le 29/06/2018 à 21:08
Bon service et nourriture délicieuse. Ça vaut toujours le détour👍👍
Le 25/05/2018 à 14:11
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 06/05/2018 à 16:27
Ce n'est rien de spécial. Arrêtez-vous dans un pub du village
Le 08/03/2018 à 12:53
Bonne nourriture
Le 17/12/2017 à 01:18
Très bons plats de gibier, personnel sympa.
Le 20/11/2017 à 11:17
Très bonne qualité, très bon goût, bon rapport qualité prix, service sympa, dans l'ensemble parfait
Le 06/10/2017 à 16:59
Bonne nourriture A1
Le 02/08/2017 à 19:57
Super restaurant, bonne nourriture, excellent service !
Le 07/10/2016 à 23:31
Chambre d'hôtes vétuste. Mais la dépendance, une grange aménagée, est encore plus confortable. Aubergistes sympas. La nourriture proposée est très traditionnelle et très bonne ! Prix/offre : Très bien.
Le 01/01/2016 à 09:55
Certainement mon restaurant préféré dans la région. Pas de retour de la lointaine Berlin sans un arrêt chez Bernhard, qui prépare des plats ultra frais et délicieux dans la cuisine. Nos préférés : Le Schwabenpfännle et le Kässpätzle. Idéalement situé au bord du ruisseau dans le quartier d'Eberstal. C'est également une alternative agréable et authentique aux suspects habituels du Kochertal pour les repas d'affaires.
Le 25/11/2014 à 19:59
Délicieux!
💬 Nous avons récemment mangé du kebab au restaurant et c'était bon. Le plus important, c'est que la nourriture était chaude ! Maintenant, nous avons commandé. Désolé, mais la nourriture était plutôt moyenne, et c'est bien dire. Surtout, ce n’était que tiède. Si vous ne pouvez pas garder les aliments au chaud sur de longues distances... alors cela ne fonctionne tout simplement pas J'y ai commandé la dernière fois. Si on me servait un repas comme celui-ci dans un restaurant, je le retournerais. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion
💬 Délicieux
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce petit bistro qui propose un repas simple, consistant et pas cher. Cela nous a fait notre bonheur après autant de marche. Le personnel est très attentionné et le cadre est chaleureux. C'était un plaisir !
💬 Très bonne cuisine. Excellente expérience. Nous sommes revenus 3 jours de suite. Le meilleur kebab que j ai jamais mangé. Très copieux. Serveurs très sympas
💬 Hier, nous sommes allés dîner avec un petit groupe de randonneurs. Nous avons été très satisfaits : le Bergsteiger Schnitzel était vraiment un régal et les frites maison étaient super savoureuses. Les gnocchis végétariens étaient également faits maison et étaient très bons. Tout fraîchement préparé. Nos attentes ont été vraiment dépassées. Nous aimerions revenir
💬 Service super sympa. La nourriture était très bonne et l'ambiance est super aussi. Toujours recommandé !
💬 Il nous est arrivé de passer devant l'aéroport de Telgte lors d'un tour à vélo. Ensuite, nous nous sommes arrêtés chez Papa Charly's, des gaufres super savoureuses, un service super sympathique et des prix très intéressants. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Des portions très très très généreuses pour un prix raisonnable. La nourriture était bonne, nous avons dîné agréablement dans ce restaurant.
💬 Nous avons mangé un petit quelque chose ici lors de notre arrêt sur la route vers la Sarre. La nourriture était bon marché et tout à fait correcte. Malheureusement, l'espresso ne nous a pas vraiment convaincu. Il est très confortable de s'asseoir et il existe de nombreuses options de jeu pour les plus petits. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.
💬 Très bon rapport qualité prix