📌 Neenstetter Str. 15, 89183 Breitingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 18:39
Chez Anna et Hans, c'est toujours aussi bon : les meilleurs gâteaux. 🥰🥰🥰
Le 04/01/2023 à 23:36
très bien
Le 19/08/2022 à 11:43
Très bonne salade de saucisses
Le 20/12/2021 à 18:30
Bonne nourriture et collations. Ambiance agréable. La performance des prix est tout simplement excellente
Le 24/11/2021 à 13:02
Déjà la quatrième génération, que je trouve sympathique et arrangeante. Habituellement, juste des collations/petites choses. Parfois aussi des offres spéciales.
Le 11/01/2020 à 17:04
Nourriture délicieuse
Le 02/05/2019 à 00:49
Restaurant rustique avec de délicieux sauerbraten, spaetzle, croquettes et salade. Plats sur commande pour environ 12 personnes ou plus.
Le 13/03/2019 à 13:49
La nourriture est très bonne, surtout les sauerbraten avec spaetzle et salade. Ne peut être que recommandé.
Le 08/01/2019 à 09:15
Comme toujours, super.
Le 10/12/2017 à 10:34
Pic solitaire 😀 !!! Je ne peux que recommander !!!
Le 26/11/2017 à 14:21
J'y suis allé pour la deuxième fois pour manger du sauerbraten. Magnifiquement exceptionnel et légendaire. Un programme incontournable chaque année.
Le 19/11/2017 à 05:59
Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.
💬 Les meilleurs burgers du coin ! Très bon rapport qualité prix, presque un peu trop cheap. Le goût est vraiment bon, les burgers sont juteux et les frites sont croustillantes. Je reviendrai certainement 😊
💬 Idéalement située en lisière de forêt, un service vraiment sympathique nous attend dans cette jolie maison de repos. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie, de la bockwurst (faite maison) aux escalopes accompagnées d'une salade de pommes de terre. Vous pouvez même boire une grande variété de cafés ici, à l'orée de la forêt. Cela rend la pause amusante et vous pouvez ensuite continuer à conduire de manière détendue. Merci pour le bon service, vous êtes une super équipe
💬 La première et la dernière fois. D’abord le positif. Le goût est bon mais il y a de meilleures pizzas. Le délai de livraison aurait été de 45 minutes, puis ils ont été réduits. Après environ 30 minutes, les pizzas étaient là et bien chaudes. Mais c'était tout. Vous ne vous lasserez pas du goût et du délai de livraison. Maintenant vient le négatif. Pizzas selon le menu 28 cm. Petit et 32 cm de haut. Donc, si cela indique leur taille, je m'y attends aussi. Une tolérance de 0,5 cm est toujours possible. Mais le fait que les pizzas soient de 26 cm et 30 cm est une honte. J'ai aussi payé le prix fort, alors j'attends la pizza que je voulais. Ci-joint 2 photos. Les deux pizzas sont Venezia. Le grand avec du salami supplémentaire. Du coup les garnitures sur la grande pizza sont une honte pour 10,50 euros. Il n'y a probablement pas grand-chose dessus à part un tas de fromage. Encore moins que sur la petite pizza sans salami. Les gars, vous pourrez bientôt fermer à nouveau la boutique. Vous êtes un service de livraison parmi tant d’autres et tout le monde peut faire mieux. De toute façon, il n’y a plus de commandes de notre part ni de la part d’amis et de parents. Désolé.
💬 Personnel sympathique. On m'a changé un plat trop salé par un autre avec gentillesse. Le plat thaï est très bon.
💬 Nous y sommes restés 3 nuits. L'emplacement est très calme et la chambre est propre et spacieuse. Idéal pour une famille avec enfants ou un groupe d'amis. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner continental était inclus dans le prix. L'auberge est spécialement conçue pour les personnes à mobilité réduite. Hautement recommandé.
💬 Si c'était possible, cela aurait été 0/5 étoiles. La "pizza" était vraiment décevante et ne valait vraiment pas son prix. Cela n'avait pas bon goût du tout, le salami était juste SOUS le fromage et il était brûlé. En fait, je ne sais pas ce que j'attendais d'un endroit qui sert aussi bien des plats « indiens » que « allemands » et « italiens », mais qui est dirigé par des Arabes.
💬 Chaque fois que je suis à Schlüsselfeld, une visite à Scheubel s'impose. La bière est excellente. Le service est sympathique et c'est toujours une entreprise vraiment décente. Absolument recommandé. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans la cour.
💬 La chambre était grande et spacieuse, tout était propre, il n'y a qu'une seule étoile en déduction pour la très petite salle de bain. Il n'y avait pas de place pour plus d'une personne dans la salle de bain. Vous vous sentiez très limité. Le petit déjeuner était excellent et le personnel était gentil et arrangeant. L'emplacement est proche de la plage et du centre ville.
💬 Café très agréable et cosy, avec des gâteaux faits maison. Mais il y a aussi des glaces et des boissons diverses. Des soirées barbecue sont également organisées. Les deux propriétaires sont très accueillants.
💬 La nourriture est savoureuse et bon marché. Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et des gyroscopes. Les frites sont bien assaisonnées et savoureuses. La saucisse est délicieuse et selon le menu, c'est une saucisse de Thuringe. Les gyroscopes étaient bons mais malheureusement la viande présentait des taches dures de temps en temps. On dirait qu'il a été acheté à bas prix. Mais les plats étaient tous corrects et rien n'était à moitié cuit ou quelque chose comme ça. Il y a beaucoup d'espace.