Hôtel 🇩🇪

Krone Avis

📌 Würzburger Str. 16, 97236 Randersacker - Allemagne

4 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Krone à Randersacker

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Randersacker

Andreas.�

Le 16/05/2024 à 07:10

5 / 5

Propriétaire très sympa avec de bons conseils, bon service, prix ok. Avec plaisir encore !

R..s

Le 20/09/2023 à 18:54

4 / 5

Hôtel plus ancien à Randersacker. Propre, bien situé. WiFi uniquement depuis un point d'accès local.

Küstenpiraten.a

Le 10/08/2023 à 05:59

5 / 5

Très bel hôtel rustique. Des gens très sympathiques. Le petit déjeuner largement suffisant. FORTEMENT recommandé ❣️ Meilleures salutations de Kiel ⚓

Photo n°1 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°2 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°3 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°4 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°5 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°6 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°7 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°8 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°9 de l'avis de Küstenpiraten.a fait le 10/08/2023 à 05:59 sur le  Krone à Randersacker
Jolanda.a

Le 09/07/2023 à 07:11

5 / 5

Un hôtel incroyablement génial. Un voyage dans le temps, où les invités étaient accueillis personnellement par les patrons et avaient le temps de discuter. Les chambres très propres. Le petit-déjeuner propose un large choix et est toujours réapprovisionné. L'espace extérieur impressionne par ses belles plantes. Nous viendrons plus souvent.

David.a

Le 07/07/2023 à 17:35

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont très propres et en plus des hôtes super sympas, le vin délicieux est fortement recommandé !

Anton.u

Le 30/06/2023 à 06:41

4 / 5

Belles chambres propres. Accueil très sympathique, service petit déjeuner excellent dès 6h du matin. Malheureusement pas de service de restauration.

yogandy.u

Le 02/11/2022 à 15:19

5 / 5

Entreprise familiale avec de bons principes - de beaux emplacements ! - bon service!!

Lutz.e

Le 16/08/2022 à 07:10

5 / 5

Femme très sympathique et pleine d'humour à l'accueil, chambre et douche bien équipées. Dommage que la restauration extérieure ne soit pas (actuellement ?) ouverte !

Photo n°1 de l'avis de Lutz.e fait le 16/08/2022 à 07:10 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°2 de l'avis de Lutz.e fait le 16/08/2022 à 07:10 sur le  Krone à Randersacker
Murat.e

Le 11/06/2022 à 08:06

5 / 5

5 étoiles, bien méritées.

Sven.i

Le 07/06/2022 à 06:57

5 / 5

Propre, sympathique, pas cher. Nous avons séjourné ici pour un week-end à Würzburg (facile d'accès en bus en 25 minutes). La ville viticole de Randersacker est une pure détente et le Gasthaus Krone Schmitt est fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sven.i fait le 07/06/2022 à 06:57 sur le  Krone à Randersacker
Paulina.e

Le 01/06/2022 à 18:51

5 / 5

très bel hôtel avec un personnel super sympa

Wiko.a

Le 01/06/2022 à 06:31

3 / 5

Hôtel correct, grande chambre avec lit double. Salle de bain propre et bien rangée. Écran ok. L'hôtel a l'air très joli de l'extérieur. Les chambres ne sont pas des plus jolies. 62€ la nuit, à partir du 22/05. Dans l'ensemble, c'est un hôtel solide. C'était ok, ni plus, ni moins.

Photo n°1 de l'avis de Wiko.a fait le 01/06/2022 à 06:31 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°2 de l'avis de Wiko.a fait le 01/06/2022 à 06:31 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°3 de l'avis de Wiko.a fait le 01/06/2022 à 06:31 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°4 de l'avis de Wiko.a fait le 01/06/2022 à 06:31 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°5 de l'avis de Wiko.a fait le 01/06/2022 à 06:31 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°6 de l'avis de Wiko.a fait le 01/06/2022 à 06:31 sur le  Krone à Randersacker
Ansgar.c

Le 06/05/2022 à 19:43

4 / 5

Ancien hôtel, uniquement des nuitées avec petit-déjeuner, mais toujours sympa.

Vlado.e

Le 05/05/2022 à 04:30

5 / 5

Tous les extras sont super

Michaela.e

Le 28/03/2022 à 14:15

5 / 5

C'était un match parfait. Propriétaire sympa, bon petit déjeuner et chambres calmes. avec plaisir encore

Olaf.e

Le 06/03/2022 à 08:34

5 / 5

Très agréable et propre.

Hella.b

Le 02/11/2021 à 12:51

3 / 5

Hôtel simple mais impeccablement propre. Propriétaire sympa

Juri.

Le 06/10/2021 à 20:45

5 / 5

Ce n'est pas une mauvaise option pour votre argent. Personnel sympathique. Tout est clair.

Photo n°1 de l'avis de Juri. fait le 06/10/2021 à 20:45 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°2 de l'avis de Juri. fait le 06/10/2021 à 20:45 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°3 de l'avis de Juri. fait le 06/10/2021 à 20:45 sur le  Krone à Randersacker
Sebastian.e

Le 17/09/2021 à 06:23

4 / 5

Propriétaire super sympathique et aimable. Les chambres et le bâtiment sont très rustiques, mais s'intègrent à merveille au reste du lieu. Pas de place de parking propre, mais il y a un grand parking gratuit directement sur le Main, à une minute à pied. La région est adaptée au tourisme. C'est pourquoi il existe de nombreuses options si vous souhaitez manger quelque chose. Les chambres sont propres, ce dont il faut tenir compte des prix. Le seul inconvénient est que la maison d'hôtes ne dispose pas de WiFi.

Jenny.�

Le 18/08/2021 à 16:51

3 / 5

Un hôtel assez démodé sans son propre parking. Les meubles sont principalement constitués de bois sombre, de moquette et de carrelages/fenêtres anciens. Très propre et calme. Le propriétaire est sympathique et vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner dehors, dans la cour, qui est très jolie, mais à l'intérieur, c'est un peu déprimant.

Ka.n

Le 07/08/2021 à 20:48

5 / 5

Très bon logement, spacieux, cosy et propre. Propriétaire sympathique, bon petit déjeuner, j'adorerais revenir !

Gerd.e

Le 10/10/2020 à 20:07

4 / 5

J'ai vraiment aimé, des gens sympas, on peut s'asseoir dehors et c'est propre. Juste les restrictions causées par Corona.

Leo.r

Le 20/03/2020 à 23:34

5 / 5

Fantastique

thomas.a

Le 24/09/2019 à 06:14

3 / 5

Sur l'ensemble du io, malheureusement pas de WiFi !

Carl.i

Le 02/09/2019 à 20:02

3 / 5

Hôtel plutôt ancien

Thomas.o

Le 20/08/2019 à 09:33

4 / 5

Très bel hôtel avec un excellent petit déjeuner. Le prix est correct

Thomas.l

Le 28/07/2019 à 16:49

3 / 5

Service bon et sympathique, petit-déjeuner très simple, chambres propres, mais aussi simples que la salle de bain.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.l fait le 28/07/2019 à 16:49 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°2 de l'avis de Thomas.l fait le 28/07/2019 à 16:49 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°3 de l'avis de Thomas.l fait le 28/07/2019 à 16:49 sur le  Krone à Randersacker
Photo n°4 de l'avis de Thomas.l fait le 28/07/2019 à 16:49 sur le  Krone à Randersacker
Markus.c

Le 13/07/2019 à 10:38

4 / 5

Bizarrement confortable.

Heinrich.c

Le 09/07/2019 à 20:05

4 / 5

Malheureusement plus de restauration ! Un peu vieillot mais attentionné, personnel sympa !

Majk.u

Le 10/06/2019 à 11:26

3 / 5

Propriétaire sympa, mais très poussiéreuse. Moyenne.

Gabi.u

Le 20/05/2019 à 17:59

5 / 5

Avant

Nina.i

Le 02/04/2019 à 05:40

5 / 5

Très belle auberge avec des aubergistes très sympas. Seulement recommandé

Marko.u

Le 24/01/2019 à 12:07

4 / 5

Confortable!!!

Ltb.e

Le 04/12/2018 à 10:43

5 / 5

Très bon personnel super hôtel.

Burkhard.i

Le 13/10/2018 à 16:09

3 / 5

Maison d'hôtes bien entretenue, simple et propre

Ramona.i

Le 11/10/2018 à 09:37

3 / 5

Maison d'hôtes simple et familiale avec un petit-déjeuner suffisant

Brigitte.l

Le 26/09/2018 à 06:05

3 / 5

Hôtesse très gentille, chambre très propre, personnel sympathique. Le prix est raisonnable.

Ingo.a

Le 23/09/2018 à 09:01

4 / 5

Personnel très sympa. J'ai très bien dormi. Grande maison dans un cadre fantastique. Vous pouvez aussi partir en vacances ici

W.e

Le 24/06/2018 à 19:40

4 / 5

Personnel sympathique et gentil Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise Peut être recommandé sans réserve Merci

Peter..

Le 12/06/2018 à 05:06

2 / 5

bien

Enes.a

Le 04/06/2018 à 18:31

5 / 5

Les chambres sont toujours propres. Personnel sympathique. Super petit déjeuner

tomasz.i

Le 23/05/2018 à 10:24

5 / 5

Très bon hôtel. Bon petit déjeuner. je recommande

Horst.e

Le 18/01/2018 à 11:51

2 / 5

Il ne s'agit que d'un hôtel avec petit-déjeuner. Mais il existe de nombreuses bonnes auberges à proximité proposant une bonne cuisine franconienne. À pied jusqu'à 7 minutes maximum.

Bernd.r

Le 21/11/2017 à 18:00

3 / 5

Les chambres sont grandes et bien rangées. Le petit déjeuner pourrait être plus copieux pour le prix.

Timo.s

Le 19/10/2017 à 06:16

5 / 5

Petit et bel hôtel au milieu d'un petit village .... excellent service et chambres propres... nous reviendrons ici

Mario.c

Le 07/06/2017 à 16:39

1 / 5

Pas de TV Wi-Fi avec un total de 9 programmes, petite salle

TVR.

Le 18/02/2017 à 22:03

4 / 5

Encore mieux

Matze.

Le 02/11/2016 à 12:15

4 / 5

Une maison d'hôtes simple. Puisque nous nous sommes arrêtés là pour la nuit, je dois dire que tout allait bien. Le personnel se donne beaucoup de mal pour fournir le service. Cependant, il ne faut pas s'attendre à un niveau de qualité élevé des chambres.

10243.e

Le 07/07/2016 à 09:50

5 / 5

Situation très idyllique entre le Main et les vignes. Sentiers cyclables et de randonnée très bien balisés dans la région. Le petit déjeuner était excellent et les chambres sont de taille confortable.

F..r

Le 08/08/2014 à 16:37

4 / 5

L'hébergement idéal pour les cyclistes en transit. Après un accueil convivial, vous pourrez déguster une bière dans le café en plein air. Les chambres avec toilettes et douche sont bien rangées et propres. La cuisine n'est pas ouverte ici, mais il y a un petit-déjeuner très copieux le matin.

Christoph.i

Le 28/11/2013 à 22:00

4 / 5

Très bien, propre et convivial.

  • 🏪 Taverne Mykonos (100 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille, le propriétaire est très gentil, mais le cuisinier était probablement très amoureux de mon fils, son escalope était trop salée, ma nourriture était trop salée et celle de mon compagnon était également trop salée. Nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 Avanti Restaurant und Pizzeria Wöllstadt (44 Avis)

  • 💬 Enfin de la bonne nourriture à nouveau. Ce que vous commandez arrive rapidement, est chaud et délicieux ! Récemment, la salade d'accompagnement a été oubliée, j'ai appelé rapidement et elle est arrivée dans les 5 minutes, donc pas de problème. La performance des prix est bonne. Excellent service de livraison.


  • 🏪 MatchPoint Langenargen (91 Avis)

  • 💬 Je viens de commander deux pizzas aujourd'hui et j'ai spécifiquement déclaré de ne pas y mettre d'olives, ce qui n'a pas été fait, et le livreur de pizza avait peu ou pas de connaissances en allemand, ce qui rendait la communication difficile et a été complètement déçu.


  • 🏪 Asya Kebap Haus & Feinkost (110 Avis)

  • 💬 La salade de crevettes est incroyablement délicieuse ! Et un très bon prix ! Et toujours frais !


  • 🏪 Der Pferdestall - Saloon (307 Avis)

  • 💬 Super endroit pour emmener la famille et la nourriture est excellente, mais ayez faim, les portions sont grandes.


  • 🏪 TRATTORIA SANTA MARIA (739 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les pâtes sont très bonnes. Nous avions commandé des pâtes à l'arrabietta mais c'était trop épicé, ils nous ont repris l'assiette et refait le plat sans mettre de piment. C'était très gentil de leur part. Le serveur est très aimable et parle même quelques mots de français ça fait très plaisir ! Nous sommes venus car c'était le restaurant italien le plus proche et nous ne regrettons pas notre choix. Je recommande ce restaurant ! Pensez à réserver avant d'y aller car il y a du monde malgré la grande salle.


  • 🏪 Nordenholzer Hof (664 Avis)

  • 💬 Nature calme et belle. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Herberge Lurenbach (8 Avis)

  • 💬 J'étais satisfait du logement 🙂


  • 🏪 Gaststätte zum Schützenhaus Hördt (38 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre et la table était négligemment dressée avec une serviette en papier. Les enfants de la table voisine grimpaient sur les chaises du comptoir, ce qui était très ennuyeux mais le personnel n'a pas réagi. Lorsque nous avons commandé, l'un de nous n'avait plus de pommes de terre frites, alors que le restaurant n'était pas très fréquenté... Nos salades d'entrée étaient non seulement petites et fades, mais n'avaient pas non plus bon goût. J'ai commandé du poisson avec un côté de légumes au lieu de frites/riz. Les légumes (100% surgelés) étaient glacés et dilués, probablement décongelés rapidement. Je l'ai fait rendre. La plaque a ensuite été placée au micro-ondes. Malheureusement, mon filet de sandre était "frit avec du sable"... totalement sec. Le bifteki et les deux plaques de grill de ma famille n'étaient pas non plus convaincants. Une serveuse était gentille et a fait de son mieux, l'autre (ne parlant probablement pas allemand) est immédiatement ennuyée et ne dit pas un mot. Plus jamais!!!


  • 🏪 Also - Hotel an der Hardt (170 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à Wuppertal avec un « sentiment de maison ». Personnel sympathique, chambres propres, petit-déjeuner frais et savoureux et un beau jardin.