Les avis
Le 07/11/2023 à 19:45
La nourriture était très bonne et très variée. Les gens étaient très sympathiques et vraiment amusants, fortement recommandés.
Le 31/10/2023 à 10:58
Pâte à modeler après 20 minutes d'attente, malgré le fait que personne n'était devant nous. J'ai aussi oublié les frites, donc le « doner kebab » a fini par être froid. Le service n'était pas raisonnable, l'ambiance : c'est un endroit sur le Nauener
Le 29/09/2023 à 21:06
Où sont passés les deux autres hommes ? Je veux que les vieux kebabs reviennent, pourquoi ont-ils dû changer les kebabs :/
Le 05/08/2023 à 15:37
Haut
Le 29/01/2023 à 14:11
Durum et kebab assez bons. Évitez les falafels.
Le 04/01/2023 à 16:49
La nourriture était très bonne, mais le prix était très élevé
Le 30/12/2022 à 23:53
Le meilleur kebab de ma vie
Le 19/11/2022 à 07:59
Brochettes très chétives, de mauvaise qualité et à un prix injuste.
Le 18/11/2022 à 01:49
J'aime les employés
Le 17/10/2022 à 10:26
Non, pas recommandé... une insulte à un kebab berlinois
Le 29/09/2022 à 18:02
peu sympathique, viande peu et mauvaise….
Le 11/08/2022 à 20:27
Personnel sympa et clients agréables
Le 16/04/2022 à 21:00
Super super....❤️
Le 09/03/2022 à 08:58
Le Doner Kebab est beaucoup trop petit et vous économisez sur tout sauf la salade ! J'ai eu mal au ventre après avoir mangé. Je ne recommanderais pas le magasin !
Le 12/12/2021 à 00:48
Doner kebab en pain = 3 euros Légumes au pain = 3 euros Je ne qualifierais donc en aucun cas le magasin de correct. Soit la viande ne coûte rien ici, soit ils aiment arnaquer 👌
Le 12/11/2021 à 18:48
Malheureusement, pour 4 €, la portion était minuscule. Le goût était bon. Il y avait des falafels dans du pain.
Le 12/11/2021 à 14:46
Très petit et minuscule kebab. Portion enfants.
Le 15/09/2021 à 17:01
Kiràly est un endroit avec de délicieux döners et un service rapide
Le 05/09/2021 à 09:54
Le Doner Kebab était bon mais plutôt une collation
Le 05/09/2021 à 09:49
Très bon kebab
Le 26/08/2021 à 14:51
Doner kebab avait une petite portion. Vraisemblablement, l'offre spéciale permet d'économiser beaucoup sur la quantité. Goût bien.
Le 03/08/2021 à 19:01
Le kebab m'a aidé avant ou avec quelques gueules de bois. Dans l'ensemble, ce n'est pas le meilleur que j'ai jamais mangé, mais plus que solide, surtout pour le prix, même s'il faut aussi noter qu'étant donné le petit prix, ce n'est pas le plus gros coupe-faim servi.
Le 06/01/2021 à 15:13
Kebab bon et savoureux mais beaucoup trop peu de fromage de brebis dans le kebab !
Le 16/09/2020 à 18:32
Il est très rare d'avoir de la viande brune (environ 15 tentatives), même après l'avoir demandée, la viande est blanche comme neige. Manger du kebab n'a aucun sens et j'ai oublié la nourriture kebab pour les prochaines années. La salade est ok. Après j'ai essayé les hamburgers. En fait, plutôt bons mais j'ai failli perdre 2 dents sur les 3 hamburgers. Et puis, il y a toujours un gros type qui se tient juste devant la porte, les jambes écartées, et qui fait de la place à contrecœur, ce qui ne marche pas du tout. Vous avez aussi le sentiment que les bonnes personnes que vous connaissez sont servies en premier
Le 12/09/2020 à 14:22
Abeille dans la boîte à kebab, attention à tous !!!! Dégoûtant 🤮
Le 06/06/2020 à 01:48
Horrible, la viande a la consistance du plastique, elle est vieille et sèche, et ils ne chauffent même pas le pain avant de faire le blé dur. L'un des pires que l'on puisse trouver à Berlin.
Le 02/05/2020 à 16:36
Kebab correct, j'en ai eu de meilleurs
Le 18/03/2020 à 14:29
Le Doner Kebab est très savoureux, mais l'offre leurre de 2 euros n'est qu'un mini kebab
Le 21/02/2020 à 18:03
Pas vraiment génial... Les offres spéciales n'améliorent pas les choses. Proportions plutôt en dessous de la moyenne en termes de taille. Avec un personnel moyen splendide... Ma conclusion : Pas une deuxième fois...
Le 12/02/2020 à 12:00
Très mauvais et n'a pas bon goût
Le 01/12/2019 à 17:53
À mon avis, le meilleur kebab de Berlin.
Le 17/11/2019 à 05:00
Doner bon marché et de bonne qualité
Le 07/11/2019 à 19:31
Super
Le 01/11/2019 à 14:38
King kebab très savoureux
Le 16/10/2019 à 07:58
D'accord, mais rien de spécial
Le 13/09/2019 à 07:41
Bon marché
Le 28/08/2019 à 00:58
🔥🔥👌
Le 29/07/2019 à 18:58
On ne peut pas tout manger car les goûts de chacun sont différents
Le 04/07/2019 à 02:50
C'est un endroit très confortable
Le 28/06/2019 à 12:15
Vous ne pouvez obtenir qu'un délicieux kebab ici
Le 26/06/2019 à 19:49
Meilleur magasin de kebab à Berlin, personnel extrêmement poli et kebab délicieux et bon marché
Le 26/06/2019 à 16:47
Dönermann est un homme d'honneur, tout le monde y vient et propose de très bons kebabs à bon prix
Le 20/06/2019 à 16:44
Très bonne nourriture
Le 18/06/2019 à 19:00
Les meilleures personnes, le meilleur kebab
Le 23/04/2019 à 06:54
Ça va
Le 27/02/2019 à 22:37
Pour 2 euros, vous pouvez vous procurer un kebab, un peu plus petit que les kebabs normaux. Le prix est tout à fait correct et la qualité est correcte aussi. Sinon, il y a d'autres choses là-bas comme dans n'importe quel autre snack-bar. Le personnel est également très gentil. Nous serons également heureux de répondre à vos souhaits. Le seul défaut concerne les toilettes, où il manque le siège des toilettes.
Le 25/01/2019 à 21:44
Le personnel est sympathique et le kebab est bon. Pour 2€ la taille est ok aussi. Avec plaisir encore.
Le 20/01/2019 à 02:29
Très savoureux et pour le prix il n'y a rien de mieux dans la région
Le 20/09/2018 à 09:27
Très bien
Le 29/07/2018 à 21:49
J'ai attendu 15 minutes pour commander un kebab, un client devant moi (commandé un kebab), malheureusement les deux gars du kebab étaient occupés à flirter et à s'amuser avec le client... puis je suis parti. Triste!
Le 02/03/2018 à 12:50
Si vous aimez la vieille baguette, cet endroit est fait pour vous.
💬 Petit hôtel sans grande prétention mais au prix très correct car 50 euros la nuit avec petit déjeuner ... Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous y étions très souvent. La propriétaire et son mari sont très sympathiques et serviables, aiment beaucoup les animaux et sont toujours prêts à s'amuser 😁 Nous avons également été autorisés à visiter les autres appartements. Tout était très bien entretenu ! En été, l'eau n'est pas loin, traverse brièvement le tout petit mais joli parc puis se dirige vers la mer 🏊 Nous serons toujours heureux de venir à Majorque 👍 Un grand merci encore aux adorables opérateurs pour ce bon moment
💬 Il y avait un bel escalier ancien. Les chambres étaient jolies mais un peu démodées. Le mini-lit simple que j'ai eu était avec un vieux matelas, pas confortable. Mais le personnel était gentil et serviable avec les bagages
💬 Kebab très savoureux, personnel sympa, bons prix
💬 C'était proche même s'il était 16h11 quand j'essaie de manger ici.
💬 Très grossier et très peu professionnel !!! Nous avons appelé parce que nous avions un besoin urgent d'une chambre et avons demandé combien ils facturaient pour une nuit, une semaine et un mois. Ils ont dit que nous devions venir et que rien ne serait un problème, mais ce n'était pas le cas. Nous avions un long trajet derrière nous et avons dit que nous aimerions réserver pour une nuit. La dame qui nous a accueillis s’y est fortement opposée et a déclaré avec insolence : « Nous attendons le jour où il y aura un événement à Stuttgart, donc nous ne pouvons pas les emmener car ils ne veulent qu’une nuit. » Elle était contre car elle aimerait que les clients restent plus longtemps. Elle a dit qu'il n'y avait ni chambre ni chambre pour une nuit. Nous sortons après une longue discussion. Mon ami a ensuite réservé une nuit en ligne car c'était possible. Nous y sommes allés et lui avons demandé de quoi il s'agissait, elle ne pouvait plus rien dire et a gardé la bouche fermée. Un pur désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de tel dans aucun hôtel de ma vie !
💬 J'ai toujours été super heureux, mais pas aujourd'hui. Le gars de Thesesen avait l'impression de compter les minutes jusqu'à la fin de la journée et cela se reflétait dans ses manières. Le sous-marin a été préparé avec le même soin affectueux que j'essayais de préparer en étant ivre dans la cuisine à 3 heures du matin. Apparemment, la salade était vide ou il n'y avait aucune motivation pour en acheter.
💬 Un B&B d'exception Le propriétaire est non seulement sympathique, mais aussi extrêmement chaleureux et arrangeant. Chaque chambre est meublée avec une grande attention aux détails et dégage une atmosphère chaleureuse. La cour est un petit paradis, parfait pour se détendre et profiter. Ce B&B est définitivement un conseil d'initié et je le recommande vivement !
💬 Bon endroit pour célébrer Nous avons passé un très bon réveillon chez Nelly. Et la terrasse offrait une superbe vue sur les feux d'artifice. Nous avons eu une nourriture délicieuse et suffisante et avons été servis de manière non intrusive mais attentive. Pour moi, la soirée était parfaite. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme mais on ne s'attend pas à cela d'une taverne de village. j'aimerais revenir
💬 Malheureusement, j'ai eu une expérience très décevante dans ce métro. Non seulement j'ai été surfacturé pour mon repas, mais des ingrédients que je ne pouvais pas remplacer ont été laissés de côté. Lorsque j'ai commandé mon sandwich, j'ai d'abord été impressionné par le large choix d'ingrédients et de garnitures. J'ai choisi une combinaison que j'ai vraiment aimé. Cependant, quand j'ai vu le prix, j'ai été choqué. C'était beaucoup plus cher que prévu et je n'avais pas du tout l'impression d'être traité équitablement. Mais ce n'était pas tout. J'ai poliment demandé à l'employé si je pouvais remplacer les 2 ingrédients manquants par des tranches de jalapeño, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible. J'ai été déçu et je ne me suis pas senti satisfait en tant que client. La combinaison de prix gonflés et d'ingrédients manquants a vraiment gâché mon expérience dans cette sandwicherie. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin et je ne reviendrai pas. J'espère que mon avis aidera le magasin à reconsidérer ses prix et à garantir que tous les clients obtiennent la gamme complète d'ingrédients pour lesquels ils paient.