📌 Salinenstraße, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:21
Le gâteau était délicieux. Le cappuccino est un peu liquide et sans goût. Le plus négatif c'est qu'on ne peut pas payer par carte. C'est drôle que cela puisse arriver en 2024. Ils ont eu de la chance que nous ayons juste assez d’argent.
Le 21/02/2024 à 12:20
Miam miam dans mon ventre
Le 21/02/2024 à 12:14
Goût délicieux dans ma bouche
Le 24/05/2023 à 14:13
😁😁
Le 05/02/2023 à 16:19
De délicieuses gaufres fraîches et des boissons chaudes (café, vin chaud) à emporter
Le 02/02/2023 à 15:27
Idéal pour un cappuccino ou une gaufre fraîche faite maison à portée de main. En hiver, il y a aussi un délicieux vin chaud aux fruits de la Rhön. Cela fait d'une promenade dans le Bad Ober Kurpark un plaisir.
💬 Aujourd'hui, nous cherchions un restaurant où nous pourrions prendre un délicieux repas, nous avons donc cherché sur Internet et n'avons rien trouvé. Tout le monde n'ouvre qu'à 17 heures, alors après une longue recherche, ma femme a trouvé un bistro PizzaRe. Heureusement, nous J'y suis allée rapidement et j'ai commandé une pizza là-bas. Alors maintenant, c'est parti. Pizza, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée partout où elle est venue à la table et était très savoureuse et croustillante de la première bouchée à la dernière propriétaire très gentille et drôle qu'elle a mise sur la musique de Noël et dansé derrière le comptoir, alors qui d'entre vous était à proximité. Vous devriez absolument vous arrêter là-bas et essayer la délicieuse pizza, elle vaut vraiment le détour, le Pizzeria Bistro peut certainement suivre n'importe quelle grande pizzeria et est également meilleur que certaines grandes pizzerias, merci pour la belle journée et la délicieuse pizza le service très sympathique
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et joliment préparée. Nous avons mangé au snack-bar. Excellent rapport qualité/prix. Le service était sympathique et arrangeant.
💬 J'y suis allé pour le dîner. L'ambiance était bonne. J'ai essayé la pizza margarita et c'était super. J'y retournerai certainement une fois que je serai à Rottweil.
💬 Accueil très antipathique et dédaigneux à 20h45. Les prix indiqués sur la page d'accueil ne sont pas valables. La page d'accueil est annoncée dans la vitrine devant le restaurant. Les plats présentés sur le tableau du restaurant avec des pommes de terre frites ne peuvent pas être commandés. Les sanitaires n'ont pas été rénovés depuis longtemps. Par conséquent, sur la base de cette expérience du personnel de service, je ne peux pas recommander le restaurant.
💬 Je n'aimais pas la viande de poulet, car elle était coupée de manière épaisse et le fait que je trouvais quelques "veines" était un gros plus pour les légumes frais. Moins pour une mauvaise climatisation tant qu'elle est dans les locaux. Je recommande donc l'endroit 👍
💬 Crevettes et frites très savoureuses avec sauce cocktail (il y avait aussi d'autres sauces parmi lesquelles choisir). On pouvait s'asseoir confortablement à l'intérieur et le personnel était également très sympathique.
💬 Savoureux
💬 C'était délicieux comme toujours. Le personnel sympathique et attentionné. J'y vais encore et encore depuis au moins 15 ans. Aujourd'hui, il y avait huit trésors A18 sur la photo
💬 Hier soir, j'étais au centre de tennis avec toute la famille et j'ai commandé un rôti d'oignons (moyen), qui ne m'a coûté que la somme modique de 20,90 €. La portion était généreuse et le rôti d'oignons était parfait. Les pommes de terre frites et les oignons frits étaient également excellents. Il y avait aussi une salade composée sans rien à redire. Comme une personne à table ne pouvait pas finir son Wiener Schnitzel, j'ai aussi mangé un morceau de schnitzel. J'ai mangé quelques Wiener Schnitzels ces dernières années, mais celui du Tennisheim à Geiselhöring était de loin la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Le schnitzel était juteux et la panure était moelleuse. On voit tout de suite qu'il était frais et qu'il avait été frit dans la poêle. Le choix au menu n'est pas énorme, mais ce n'est pas un reproche pour moi. Je soupçonne que précisément parce qu'il n'y a pas 40 plats parmi lesquels choisir, la probabilité que tout soit préparé absolument frais est nettement plus élevée. Sans exception, tout le monde a été extrêmement satisfait de la nourriture. Le service était extrêmement sympathique. Je peux absolument recommander ce restaurant. J'adorerais revenir.
💬 Restaurant sympa, agréable. Bon feta gratiné en entrée et schnitzel en plat. Handkäse et XXL Burger pour monsieur. Très bon également. En ce qui concerne la décoration, c'est, comment dire... Très vert LOL on aime ou pas...