📌 Marienstraße 101, 30171 Hanover - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:12
Il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est absolument top ! 10 sur 10 plus astérisque 👍 Essayez-le, vous ne serez pas déçu !
Le 19/04/2024 à 15:53
Précommandé hier via le site. Délais de livraison respectés. L'emballage est bien sûr très impressionnant et très spécial. Absolument génial. La qualité de la nourriture était excellente. Maki saumon + thon, nigiri saumon + thon et mini saumon. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 09/04/2024 à 20:53
Sushis de très haute qualité. Toujours mon plaisir
Le 07/01/2024 à 13:59
Dans la Marienstrasse, seul le retrait des « commandes hors domicile » est organisé. La nourriture était, sans exception, de première classe. Le retrait a également été parfaitement organisé : les plats ont été sélectionnés sur le site internet, l'heure de retrait a été déterminée et enregistrée en tant que client, puis tout était parfaitement emballé et prêt à l'heure de retrait. Certainement encore !
Le 01/01/2024 à 15:10
Excellente expérience de sushi en tant que débutant en sushi ! Une belle expérience, surtout pour ceux qui évitaient auparavant les sushis car ils n'aiment pas le poisson cru !
Le 14/12/2023 à 18:18
C'était vraiment bien.
Le 13/12/2023 à 17:43
Tout s'est très bien passé. Il est arrivé rapidement, toujours très chaud et très savoureux. 5 étoiles pour ça :)
Le 13/12/2023 à 17:32
Tout simplement bon à la fois localement et comme service de livraison.
Le 05/12/2023 à 00:09
Les sushis étaient très bien préparés. C'est une expérience de l'ouvrir. Tout est magnifiquement et très bien emballé. Les sushis sont bons et si vous ne voulez pas simplement manger des sushis dans une boîte bon marché. Le prix est tout à fait compréhensible. Je suis satisfait et je le répéterai.
Le 26/11/2023 à 07:51
Des sushis méga délicieux. Hautement recommandé.
Le 19/10/2023 à 21:05
Nourriture délicieuse. Un peu plus cher, mais très bon et fraîchement préparé. Magasin agréable et propre. Service très propre et sympathique.
Le 13/10/2023 à 16:23
Commande impossible. Le montant minimum de commande est de 65 € + 4 € de frais de port. On ne peut pas manger autant à deux et nous n'avons pas d'amis qui aiment les sushis. Malheureusement, manger sur place n'est pas toujours possible en raison de limitations physiques. C'est dommage mais j'ai dû commander ailleurs.
Le 14/08/2023 à 17:57
Excellent service et bonne nourriture! Malgré une commande au magasin à court terme, j'ai été traité de manière très amicale et courtoise et les sushis ont été préparés en un temps record ! Goût exceptionnel ! Ambiance chic et concept mérite 5 étoiles ! Nous reviendrons 🥇
Le 20/07/2023 à 13:05
Nous avons spontanément commandé des sushis hier et nous le ferons plus souvent à l'avenir ! La commande est arrivée dans les 30 minutes et a été livrée par un employé sympathique. 30 € pour deux personnes pour des sushis végétaliens super, super délicieux, c'est aussi tout à fait correct ! Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de meilleur repas à Hanovre 😊
Le 02/05/2023 à 20:03
Chauffeurs sympathiques, grande qualité, présentation esthétique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 26/04/2023 à 20:32
Superbe emballage d'apparence de haute qualité. Les sushis étaient préparés avec une attention particulière aux détails et le goût était correct, mais c'était trop cher.
Le 14/02/2023 à 19:14
Commandé chez Lieferando pour le ramassage, lorsque je me suis présenté à l'heure de ramassage indiquée, j'ai reçu un oh, c'était la commande immédiate qui n'aurait pas dû passer ?! Ensuite, j'ai dû m'asseoir, l'employé responsable de la « réception » était également très antipathique. Je peux penser à de meilleures choses que d'attendre encore 10 minutes après le travail. Tout cela ne concerne que la procédure sur place, pas les sushis. Peut-être ne devriez-vous pas prendre autant de commandes alors que la cuisine est déjà débordée. Mais apparemment, certaines personnes n’en ont jamais assez. Éloignez-vous de ces magasins, le service client n'est apparemment pas une priorité ici
Le 07/01/2023 à 17:40
De délicieux sushis, un processus de commande simple et un retrait rapide et bien organisé sur place. L'emballage est également de très haute qualité. La Mayonnaise Gin Basil Smash est particulièrement recommandée ! Nous allons certainement commander à nouveau ici !
Le 08/07/2022 à 11:30
Commandée en ligne, moins de 30 minutes plus tard, la commande était prête à être récupérée. La qualité et le goût étaient excellents.
Le 08/06/2022 à 14:33
Si vous souhaitez déguster de délicieux sushis à la maison, je ne peux que vous recommander ce restaurant ! Super savoureux, de qualité supérieure et pas d'attente longue.
Le 08/06/2022 à 12:24
Nous n'avons pas encore pu tester ce service, mais nous savons que vous êtes une équipe formidable et très sympathique. Les sushis🍣 et toutes les autres délices sont tout simplement géniaux. C'est pourquoi encore 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ de notre part, continuez ainsi et peut-être que vous nous livrerez bientôt à Sehnde. Pour autant que nous soyons heureux de venir le chercher chez vous 💪🏼☺️.
Le 27/05/2022 à 09:22
Meilleurs sushis en ville
Le 21/05/2022 à 17:31
Des sushis de très haute qualité ! Livré comme si vous étiez assis dans un restaurant. Tout simplement génial, continuez comme ça !
Le 04/05/2022 à 20:20
Processus de commande facile, sushi livrés rapidement, chauffeur sympathique et sympathique, emballage parfait ! La Sushi Champions League est fabriquée à la main. Tous les rouleaux ne m'impressionnent pas de la même manière en termes de goût, mais c'est juste une question de goût. Je recommande vivement Green Mandu.
Le 30/04/2022 à 16:32
Assez cher, mais ça vaut le prix. Ou en bref : super délicieux ! Livraison également très ponctuelle.
Le 29/04/2022 à 00:33
😋 très savoureux
Le 24/04/2022 à 17:29
Je suis d'accord avec le premier avis. La présentation, le goût et le service de livraison sont A1 !
Le 22/04/2022 à 15:02
Les meilleurs sushis du coin ! Livraison rapide et surtout : commande simple ! Toujours mon plaisir !
💬 Une catastrophe unique. J'ai commandé des brochettes de poulet gratinées, avec frites et salade. La seule chose qu'on pouvait manger était la salade. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse, elles étaient donc dures comme de la pierre. Ce que j'ai cuit sous forme de viande de kebab était une masse indéfinissable dans une sauce qui n'avait aucun goût. Je l'ai laissé là. Quand je me suis plaint au moment de payer et que j'ai dit qu'on ne pouvait pas le manger, on m'a dit que c'était le patron et qu'il livrait simplement de la nourriture. Deux personnes ont disparu dans la cuisine et un adolescent d'une quinzaine d'années a bien sûr été bouleversé par ma plainte. Conclusion : le magasin est mort pour moi. Avant c'était bien, maintenant c'est un désastre complet
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes vraiment excités ! La salade était super savoureuse, meilleure que dans certains restaurants. La vinaigrette pourrait cependant nécessiter un peu de sel ;-) Les frites avec le burger étaient excellentes et toujours croustillantes, même après la livraison. Le hamburger était super. Le petit pain était mou avec tous les ingrédients. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le délai de livraison était également excellent un dimanche. Certainement notre service de livraison de hamburgers préféré dans NT.
💬 Super nouveau restaurant italien. L'ambiance est unique et meublée avec beaucoup d'amour. Le service était très attentionné et agréable. La nourriture était délicieuse, vous pouvez essayer toutes les pizzas. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Les enfants peuvent se défouler dans la grande aire de jeux devant la porte. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte.
💬 Une mauvaise note est ce que je donnerai à Bova. Les propriétaires étaient des gens bons et très serviables. Des éléments de base comme le chauffage ne fonctionnaient pas ou des éléments supplémentaires n'étaient pas disponibles à mettre en place. Pas assez d'éclairage dans la pièce où je logeais. Personne, y compris les propriétaires, ne parlait anglais, la communication avec les visiteurs étrangers est donc difficile. C'est vraiment un endroit avec une qualité 3 étoiles mais nécessite quelques améliorations.
💬 Très savoureux, toujours sympathique et à un prix très raisonnable
💬 Personnel très antipathique, portions très petites et donc trop chères, pas de choix de sauces et trop de sauces, des frites encore à moitié crues et en plus on vous dénigre quand vous leur parlez... Je ne commanderais plus jamais quoi que ce soit là-bas et je ne le recommanderais pas non plus localement.
💬 La seule chose qui était bonne, c'était les sushis. Les plats thaïlandais, chinois et autres ne sont pas bons du tout. Le curry thaïlandais et les nouilles étaient horribles. Je n'y retournerai certainement pas pour autre chose que des sushis.
💬 Tous les invités à notre fête d'anniversaire ont été ravis du superbe buffet préparé par les gentilles dames autour d'Inès. L'ambiance générale était tout simplement géniale et nous tenons à vous en remercier encore une fois. Nous ne pouvons que vous recommander. 😘
💬 Excellente pizza bien fournie avec une belle pâte et servi avec un bon vin bien sûr !! Personnels accueillant on reviendra sans problème
💬 Un restaurant indien et pakistanais délicieux avec un espace table basse tapis et coussin dès plus cosy. Les cheese nan Sont exceptionnels et le service très affable. A recommander ?