Les avis
💬 Absolument recommandé, nous l'avons trouvé génial, des hôtes très sympathiques, une ambiance agréable, la cuisine ici est de haute qualité et avec beaucoup de passion, des produits régionaux et de haute qualité sont utilisés, les classiques sont interprétés de manière très créative et moderne. Merci à Katharina et Philipp et à toute l'équipe pour ces belles soirées 🥰...on attend déjà avec impatience la prochaine fois.🫶
💬 Très bien J'y étais avec mon compagnon un jeudi soir (17h30). Nous avions fait une réservation, mais ce n'était pas nécessaire ce jour-là. Il y a suffisamment de places de parking à côté et derrière le restaurant. Le restaurant est vraiment joliment décoré. Meubles de haute qualité, souci du détail également. Le service était attentionné et sympathique, on nous a donc également demandé si le volume de la musique était correct, etc. La nourriture était bonne, les boissons et les plats étaient également joliment présentés. Les prix sont également corrects pour ce qui est proposé. J'aimerais revenir, j'imagine bien par ex. B. pour y réserver un repas familial plus copieux.
💬 👍
💬 Ok, mais rien d’extraordinaire...
💬 J'ai commandé des pizzas familiales pour notre soirée de fin de saison G-Youth. Les pizzas étaient si grosses qu'il en restait certaines. Le goût était vraiment bon aussi ! Le contact téléphonique a été très sympathique.
💬 Merci beaucoup pour la soirée de réveillon du Nouvel An réussie. Une très belle équipe, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le couronnement, le menu du réveillon. Un plaisir absolu, je sais maintenant ce qu'est une explosion gustative. Nous serons de retour. Merci pour ce super week-end
💬 Friterie avec beaucoup de contacts avec les clients. Bon cuisinier et serveur en un. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est correcte aussi.
💬 La commande a été livrée rapidement et le wienersnitzel avec bratkartoffeln était super.
💬 Nous avons séjourné dans la belle maison de vacances en juin 2021. Nous avons tout trouvé à notre entière satisfaction. Tout était très propre et bien rangé. La cuisine était entièrement équipée et bien qu'elle se trouve dans une zone de maison de vacances, elle était calme. Mme Schmidt était sur place en tant que gérante immobilière et était toujours disponible :-). Merci encore pour cela. Bernd Rech et Svenja Mühlbach
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner, c'était tout simplement génial 👍 Tout était très savoureux, du café assis et un champagne ou un jus d'orange en guise de bienvenue. Et les gens demandaient souvent si tout allait bien ❤️❤️ 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐