Restaurant de grillades 🇩🇪

Kornwestheim Avis

📌 Aldinger Str. 137, 70806 Kornwestheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Kornwestheim à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur Kornwestheim à Kornwestheim

Jürgen.i

Le 26/06/2023 à 14:05

5 / 5

Tibia

Lothar.o

Le 02/06/2023 à 00:24

5 / 5

Home Sweet Home.

  • 🏪 Galileo-Galilei (208 Avis)

  • 💬 Bon menu


  • 🏪 Hotel Landhaus Silbertanne (193 Avis)

  • 💬 Cuisiner avec passion La salle du restaurant joliment meublée donne une impression chaleureuse. Les plats sont préparés avec passion et joie du métier et sont délicieux à chaque fois. Les opérateurs sont incroyablement gentils et rendent chaque séjour spécial, merci pour cela. Et si vous pouvez ensuite profiter d'une dégustation de whisky, la soirée est parfaite !


  • 🏪 Hotelpension Vitalis (221 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel pleins de charme. Chambre a thème assez comique. Tout est parfait. Petit déjeuner complet style gastronomique. Hôtel a découvrir absolument.


  • 🏪 Leo's Juice, Bowls & Burger | Kiel (304 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux 😋 J'ai passé une merveilleuse soirée même si je mangeais seul. Burger très savoureux avec des frites de patates douces. Le dessert était très savoureux, tout comme les boissons. En guise de bienvenue, vous recevrez un jus de fruits fraîchement pressé à déguster. Dans l'ensemble, tout est correct. Merci pour cette belle soirée avec vous.


  • 🏪 Apollinaris Bar (67 Avis)

  • 💬 Café aqueux dans une tasse sale. La nourriture m'a rendu malade ! Tables sales Vieil homme chauve derrière le comptoir grincheux sans service ! Tous les commentaires se plaignent de lui mais le propriétaire ne fait rien !!!! Je peux honnêtement dire que c’est le pire café au monde !


  • 🏪 B 432 Diner (1163 Avis)

  • 💬 Hier, je suis retourné spontanément dans mon RESTAURANT LUEBLING. ❤️ J'avais envie des frites « méga chaudes » 🍟 et d'une currywurst. Le jeune homme (Léo ? 😉) derrière le comptoir m'a accueilli très amicalement et a ri pendant que je passais ma commande. J'ai promis de ne pas « maudire » si ma gorge « me brûlait » en mangeant. La nourriture était encore plus que bonne. Le prix est correct, l'ambiance est géniale et l'ambiance est très bonne. Mais... je n'ai plus pu finir les frites... Léo et le cuisinier ont ri. 😋 Mais ça veut juste dire que je reviendrai, car à un moment donné je pourrai le faire et sinon... ce n'est pas grave, une visite au B 432 Diner en vaut toujours la peine. Cordialement, Anette


  • 🏪 Habibi Holzkohlegrill (139 Avis)

  • 💬 Le patron est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse ! J'ai déjà essayé tout le menu et je peux tout recommander à 100 %. Les prix sont justes. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut se plaindre de cela. Je pourrais manger au Habibi Grill tous les jours 😊 Quelque chose de spécial sur demande. Merci pour tout!


  • 🏪 Thai-Art (484 Avis)

  • 💬 Excellent !


  • 🏪 Merziger kebab-Haus (123 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Ce magasin de kebab est comme une montagne russe absurde pour vos tripes, sans le frisson mais avec un arrêt final inoubliable. La combinaison d'épices mystérieuses et d'ingrédients douteux a fait se rebeller mon estomac comme s'il avait décidé de la Déclaration d'Indépendance et les toilettes sont devenues un théâtre de guerre. Si vous souhaitez choisir une aventure inoubliable qui mettra à l'épreuve votre courage et vos capacités digestives, alors ce magasin est définitivement le bon choix.


  • 🏪 Arabella Hotel Betriebs GmbH (13 Avis)

  • 💬 Un hôtel beau et propre, mais il y a des inconvénients. Les chambres ne disposent pas de mini-bar ni de réfrigérateur. Le check-in doit avoir lieu à 15h00 avant chaque heure. Il est de 15€. Aujourd'hui, le parking coûte 25 €, le petit-déjeuner est normal et la plupart sont des aliments non halal. Le prix de la chambre est cher