📌 Haller Str. 14, 74423 Obersontheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/07/2019 à 23:22
Si vous aimez quelque chose d'extravagant et pourtant rustique et confortable, cet endroit est fait pour vous ! Le vieux moulin est très impressionnant mais les menus et les animations cabaret et musicales ne sont pas faciles à trouver ! HAUT
Le 04/10/2018 à 15:59
Tout simplement génial🤗
Le 24/12/2017 à 11:54
Une bonne ambiance. Charme du moulin. Bons programmes de cabaret et de cabaret. Malheureusement, seulement des plats froids, mais des vins délicieux. Environ 100 places. Recommandé.
Le 09/12/2017 à 22:04
Super soirée avec Tina Häusermann et Sebastian Schläper
💬 Très bonne nourriture et notre serveuse était vraiment sympa! Ils ont une très grande variété de pizzas et de pâtes. Nous commandons une pizza Vegeratia et des pâtes avec une croûte dessus. Je reviendrai certainement !! *La seule raison pour laquelle je leur donne 4 étoiles est qu'ils n'acceptent que les espèces*
💬 J'ai acheté un bon pour un grand plateau de sushis pour 2 personnes chez Groupon. J'ai acheté le bon à 23h25 hier, j'ai appelé à 23h26 pour réserver pour aujourd'hui (ils ferment à 23h30). Et aujourd'hui, je suis allé au restaurant, j'ai présenté le bon et tout s'est bien passé. La nourriture était également bonne, de qualité raisonnable et la portion était parfaite pour deux personnes (ma fille et moi). Malheureusement, après avoir mangé, la serveuse a renversé le verre d'eau de ma fille et a mouillé ses vêtements et son pantalon. Ce qui m'a laissé très mécontent, c'est qu'elle n'a rien dit, n'a pas présenté d'excuses et est simplement partie (il n'y avait qu'une grande assiette, 2 bols de soja, 2 petits plateaux et 2 verres au total). Je ne peux donc donner que zéro point pour le service car le service dans les restaurants japonais est généralement très bon, mais ce n'était pas le cas ici. J'espère que le propriétaire verra ce commentaire (je suis sûr que la serveuse ne l'a pas signalé à son patron) et traitera bien les clients.
💬 Nous sommes allés dîner ici deux fois alors que nous visitions Marl. Le service était exceptionnel et la nourriture était absolument spectaculaire. J'ai adoré l'ambiance du restaurant, c'est très chaleureux et accueillant.
💬 Bilan du restaurant : Menu spécial déjeuner de 12h à 14h. Ambiance agréable en étant assis dehors en été. La nourriture était très bonne !
💬 Très bon, un des meilleurs kebab de Berlin mais le patron est irrespectueux avec les clients, heureusement que le kebabier et très sympa et à l'écoute
💬 Un restaurant d'excursion pittoresque situé sur la Saale. Probablement un original de Bernburg. Avec libre-service typique. Dans le café en plein air ou à l'intérieur. Vous pouvez certainement bien célébrer ici. Personnel au top ! Excellent rapport qualité/prix Plats typiques du café en plein air - pas de Chici-Micki ! Idéal pour un verre le matin, une petite pause ou après le travail 🍻👍 Places de parking gratuites à environ 300 m
💬 Magnifique hôtel, ancienne bâtisse religieuse et maison de l'évêque. Vous serez chaleureusement accueilli. Les chambres sont spacieuses et confortables, dans un très joli cadre intérieur et extérieur. A ne surtout pas réservé ailleurs si vous venez à TBB... Et la cuisine du restaurant est gourmande et copieuse. #essayer le Burger. C'est une tuerie !!!
💬 c'était top! un super restaurant! j'y étais avec mes amis, groupe de 9 pour le dîner. Nous avons très très bien mangé, les produits sont bons, bien travaillés. L'accueil est très chaleureux, ambiance assurée avec le proprio et les serveur très décontractés, c'était parfait pour fêter mon anniversaire. Nous avons apprécié le salon fumoir pour un dernier cocktail avant de sortir dans ce quartier animé de Berlin. Je recommande+++
💬 Emplacement près du lac avec vue sur le lac, ambiance familiale, hôte très chaleureux et simple, chambres meublées dans un style alpin. Petit déjeuner délicieux et copieux. Nous serions ravis de revenir! Susanne, Carla, Sandra et Kai
💬 Solide snack-bar de la piscine extérieure avec un menu en fait trop copieux. C'est bien qu'il y ait aussi des burgers végétariens. Nous aurions cependant aimé une sélection plus restreinte et une qualité légèrement meilleure. Le service amical est particulièrement positif.