📌 Breitmatte 3, 79244 Münstertal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 20:58
Bel appartement de vacances pour peu d'argent Les personnes louées sont sympathiques, aimables et une fois qu'on les connaît un peu folles 😁
Le 03/10/2020 à 12:10
Nous y sommes restés une semaine et nous avons vraiment beaucoup aimé 👍👍👍❤️Nous y allions en vacances encore et encore 👌👌👌Fortement recommandé 👍👍👍💯Impressions du Konradehof 👌👌👌💯💯👍👍👍
Le 19/05/2019 à 09:51
Excellente cuisine locale avec un bon rapport qualité-prix. Des portions très généreuses.
Le 30/06/2018 à 11:59
Très bon emplacement pour pouvoir laisser la voiture derrière. Un appartement de vacances propre avec des propriétaires très gentils et serviables. J'y retournerai certainement.
Le 07/08/2017 à 09:14
Propriétaires sympathiques et appartement très confortable avec un beau jardin.
💬 Nous sommes allés au Toyama Sushi Bar à Coblence aujourd'hui pour l'anniversaire de notre fille. C'est un petit restaurant de 24 places maximum. L'ambiance n'est pas très accueillante. Plus un snack qu'un bar à sushis, mais les sushis et les soupes sont super savoureux. Et le point fort est que vous pouvez assister à la préparation des rouleaux de sushi. Je n'ai jamais vu ça dans un autre bar à sushi. Le rapport qualité-prix est très bon. Délicieux!!!!!
💬 J'adore! Un plaisir de s'y arrêter lors d'un voyage
💬 Bon repas, prix très corrects mais accueil très désagréable.
💬 Excellent à tout point de vue
💬 Bonne nourriture pour un prix très raisonnable.
💬 Resto super sympa. Beaucoup de plats à choisir. Les demandes sont prises en compte. En raison de la situation en centre-ville, il n'y a pas de place de parking directement sur place. Les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais on ne peut pas non plus le comparer aux chaînes de restauration rapide classiques.
💬 Bonne nourriture. Mon préféré est la calzone :) les pâtes sont également excellentes. Essayez et découvrez :)
💬 Nous étions à Werther pour une occasion et, en tant que famille, nous sommes venus manger ici plusieurs fois pendant notre séjour. Le Kelle Paça Çorba a offert un début satisfaisant avec des saveurs riches. L'Adana Dürüm a impressionné par ses ingrédients bien proportionnés et la pizza présentait une délicieuse combinaison d'ingrédients savoureux. Le Sac Kavurma, avec son attrait nutritionnel, a ajouté une touche délicieuse. Comme boissons, nous avons eu le classique Ayran. L'expérience globale a été renforcée par un personnel attentif et des portions généreuses. Personnellement, j'ai vraiment apprécié le pain Lavaş-Pide moelleux et frais. Nous avons appris qu'ils avaient leur propre boulanger qui venait tôt chaque matin pour préparer et cuire le pain ! 5 étoiles.
💬 Belle terrasse ensoleillée, simple mais bien entretenue. Boissons, café & cake, frites + currywurst sur assiette avec couverts. Aubergiste sympathique. Seule la mayonnaise est un peu effrontée à 70 cents. Mais je suis heureux de le payer et je considère cela comme un pourboire. :-)
💬 La préparation du kebab que j'ai commandé a été très rapide. Malgré tout cela, la nourriture n'obtient qu'une étoile sur 5 car la structure du kebab était dans le mauvais ordre. Ajoutez d'abord la viande de kebab, la salade et enfin la sauce. Ce type d'ordre garantissait que le kebab était totalement sec par le bas. Pour moi personnellement, c’était définitivement la dernière fois que je commandais un kebab au magasin.