Les avis
Le 29/03/2024 à 18:06
Jusqu'à ce que tu obtiennes quelque chose ici, tu mourras de faim Et puis le donateur est froid
Le 12/03/2024 à 07:17
Wow fou
Le 21/02/2024 à 09:39
L'un des meilleurs kebabs et facilement accessible en raison de son emplacement. Je ne peux que le recommander, j'aime manger le Lahmacun. Leeeecker
Le 01/01/2024 à 17:07
La nourriture est plutôt bonne. J'ai mangé un meilleur kebab. Malheureusement, les portions ne sont pas des plus grandes.
Le 01/12/2023 à 22:19
je ne peux que recommander
Le 07/11/2023 à 16:36
Trop bien depuis qu'il existe... Je suis de nouveau ici depuis six mois et j'ai hâte de déjeuner demain ✌️😁
Le 21/10/2023 à 18:54
Le meilleur kebab, mon Dieu, tout simplement génial
💬 Attention aux végétariens/végétaliens !!! J'ai commandé 6 nuggets à base de plantes et un burger aux nuggets à emporter. C'était environ 30 minutes avant l'heure de fermeture et j'ai entendu la femme à la caisse dire à un autre employé qu'il devait préparer 9 nuggets à base de plantes. Et voilà, j'avais une nugget de viande sur mon burger, les deux autres étaient végétaliens. Cependant, je ne l’ai remarqué que lorsque j’ai pris une bouchée. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Je pensais que Burger King annonçait même que les nuggets à base de plantes étaient toujours préparés séparément, alors comment quelque chose comme ça peut-il arriver ??? Ajoutez une nugget en trop petit nombre, puis remplacez-la par une autre à base de viande et pensez que vous ne le remarquerez pas ? Plus jamais Burger King Pfullendorf. Pour moi, en tant que végétarien, c'est absolument interdit et vraiment dégoûtant. J’en informerai également officiellement Burger King.
💬 "J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant ! Le service était exceptionnel, les boissons étaient délicieuses et dans l'ensemble, la nourriture était bonne. J'ai commandé les ailes avec des frites. Le seul hic était avec les frites, ce qui est compréhensible compte tenu du restaurant. "J'étais un peu occupé. Ils m'ont même proposé de refaire mes frites. Je le recommande quand même!"
💬 De Berlin avec l'ICE Sprinter à Munich en seulement quatre heures. Changer pour le train régional jusqu'à Memmingen. De là, prenez le bus presque jusqu'à la porte d'entrée. Un accueil très chaleureux. Une très belle et grande chambre avec vue sur le magnifique parc de la maison et la piscine extérieure naturelle adjacente. Lever de soleil directement sur le lac. Un bel endroit pour se sentir bien, se déconnecter et se détendre. Une équipe incroyablement chaleureuse et une cuisine qui a tout pour plaire. Des spécialités du monde entier ainsi que des plats locaux y sont servis. La meilleure chose que j'ai jamais mangée ! Et un régal pour les yeux. J'ai été choyé ici pendant trois semaines. Avec physiothérapie, bains, massages, sports, exercices de relaxation, soins Kneipp et grandes randonnées quelle que soit la météo. J'adorerais revenir et ne peux que recommander ce petit paradis 👍
💬 La nourriture est délicieuse et peut rivaliser avec les grands de Bielefeld. La viande dans le lahmacun avec de la viande était un peu fine mais grasse Salade. La prochaine fois que vous ne lésinerez pas sur la viande, alors tant mieux ! Mais le goût est vraiment bon. Juteux! L'ambiance n'est pas forcément accueillante, mais on se croirait dans un supermarché. Les sièges pourraient être invitants.
💬 haut
💬 Nous avons passé un excellent week-end à sonnenblick à recommander sans soucis très bon repas un accueil chaleureux ...et l'endroit bien être au top
💬 Service : super Cuisine : à la hauteur Localité : Bien installé très centrale Très familière, le chef très sympathique et toute l'équipe ,merci Roco
💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Aucun poisson ou fruit de mer n'aurait pu améliorer quoi que ce soit. Le coin salon était un peu froid.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici pour la première fois. La nourriture était vraiment incroyable, les prix sont super abordables. Les gens qui y travaillent sont plutôt sympathiques. Je commanderai certainement de la nourriture d'ici encore et assez souvent.
💬 Ici, le patron cuisine lui-même et bien plus que l'habituelle currywurst avec des frites. Je peux vous recommander le Leberkäse avec pommes de terre sautées et œuf ou son goulasch maison ainsi que bien sûr la currywurst avec frites 😄 Le menu du déjeuner qui change quotidiennement, les bonnes portions, la nourriture délicieuse et les prix très raisonnables attirent bien plus que les camionneurs ici chaque midi. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais ✅