📌 An d. Propstei 2, 49377 Vechta - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:06
Nourriture délicieuse à prix modérés 👍
Le 17/04/2024 à 17:23
Une équipe formidable s'occupe de tout et est très gentille. Je ne peux que recommander le Kolpinghaus Vechta.
Le 09/04/2024 à 11:09
Le menu du midi est tout simplement délicieux et à des prix corrects dans une ambiance rustique. Personnel très sympathique, tous ceux qui recherchent un délicieux déjeuner à Vechta devraient absolument s'arrêter au Kolpinghaus. Simplement génial.
Le 05/03/2024 à 19:57
Très bonne nourriture. Chou frisé. Un vieux pub pittoresque.
Le 04/02/2024 à 08:18
Le meilleur endroit à Vechta (de loin) : une cuisine super savoureuse et un environnement agréable. En plus de cela, c’est un endroit idéal pour organiser un événement ; l'espace est immense et très confortable.
Le 21/12/2023 à 16:09
Bonne cuisine, cosy.
Le 02/12/2023 à 22:14
J'y suis allé aujourd'hui pour mon 80 e anniversaire. Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer là-bas.
Le 06/10/2023 à 18:59
Hôte sympa
Le 05/09/2023 à 10:55
A été invité à un anniversaire. J'avais l'impression d'être dans les années 70. Excellent service et excellent buffet. Encore ravissant ! Venez ici et gardez le bon vieux pub ! Ça vaut le coup
Le 03/09/2023 à 05:35
Le choix de plats était très limité, mais la qualité était très élevée. Nous avons tous vraiment apprécié.
Le 21/08/2023 à 19:34
J'y suis allé spontanément pour regarder le football. Pub agréable et rustique et service agréable et rapide. La nourriture avait également l'air très savoureuse. J'adorerais revenir
Le 01/07/2023 à 18:45
Nous étions là pour le buffet d'asperges. Il y avait beaucoup de choix à un prix raisonnable. Le service était également très sympathique. Le Kolpinghaus est ancien et meublé de façon rustique (c'est vraiment quelque chose de différent). Ce fut un plaisir.
Le 08/05/2023 à 08:10
Très bon resto. Nourriture délicieuse
Le 26/04/2023 à 04:18
Top adresse !
Le 20/04/2023 à 17:26
Super endroit. Vous pouvez dire que l'opérateur aime ce qu'il fait. C'était encore une fois génial
Le 19/04/2023 à 05:27
Restaurant pittoresque avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Les rumstecks étaient au top et très très savoureux !
Le 08/03/2023 à 18:22
Ambiance : très vieillotte, malheureusement très froide dans les chambres, on avait froid et il faisait froid jusqu'aux pieds Service : tout était prêt Nourriture : Café et gâteaux délicieux :Salade de pommes de terre et escalope délicieuses N'est pas recommandé comme lieu de conférence
Le 27/02/2023 à 09:44
Les toilettes étaient sales. Une partie de la nourriture était froide. La sélection n'était pas particulièrement bonne.
Le 25/01/2023 à 14:42
Toujours bon!
Le 14/12/2022 à 19:49
La nourriture était très savoureuse ! Le service était super ! Notre dîner de Noël pour les aveugles était tout simplement SUPER ! RECOMMANDÉ! 😘
Le 19/10/2022 à 17:49
Cuisine délicieuse dans une ambiance rustique.
Le 26/09/2022 à 18:38
Juste du plaisir et de la bonne nourriture !
Le 11/08/2022 à 03:36
Le Kolpinghaus est un restaurant bon et simple. Le propriétaire est grincheux comme toujours, c'est sa marque de fabrique. Avec plaisir encore !
Le 26/10/2021 à 07:57
Ici, on peut bien manger et pas cher. Comme un pub de village. Tout simplement confortable.
Le 15/08/2021 à 12:08
La nourriture, grillée, était fantastique. De délicieux accompagnements chauds et froids faits maison, tout était super
Le 08/07/2021 à 10:26
Plats rapides, pas chers et bons.
Le 04/07/2021 à 21:28
L'escalope aux champignons et aux oignons du Kolpinghaus est la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde
Le 18/06/2021 à 11:26
Le menu du déjeuner est excellent, simple et tout simplement délicieux.
Le 14/06/2021 à 20:46
Très bien
Le 01/10/2020 à 07:26
Quelle soirée fantastique ! Merci aux collègues, merci à la cuisine pour le menu délicieux et au service pour l'approvisionnement en bière extrêmement attentif et les shots fantastiques - génial !!
Le 08/07/2020 à 19:00
Meilleure nourriture
Le 04/03/2020 à 11:27
Cuisine maison terre-à-terre et abordable dans une atmosphère rustique.
Le 03/01/2020 à 14:24
Vieux pub pittoresque avec son propre charme. Bonne cuisine maison
Le 28/11/2019 à 05:11
Belle salle avec de la bonne nourriture.
Le 08/10/2019 à 11:43
Bon comme d'habitude.
Le 15/09/2019 à 11:34
J'ai apprécié la nourriture très savoureuse.
Le 12/05/2019 à 11:11
Avant
Le 18/04/2019 à 10:43
délicieux
Le 05/04/2019 à 09:20
Ce n'est pas l'installation la plus moderne. Cependant, service chaleureux et vraiment sympathique
Le 23/03/2019 à 14:48
Le petit déjeuner était fantastique. Grand choix, tout délicieux et service optimal. Nous recommandons.
Le 19/03/2019 à 12:24
Déjeuner très savoureux. C'est pas cher aussi. Gentilles personnes!
Le 28/02/2019 à 05:20
Super déjeuner! Et un excellent rapport qualité/prix !
Le 08/02/2019 à 09:53
Toujours un peu trop, mais super savoureux ! De la vraie cuisine allemande à un prix TOP !
Le 31/01/2019 à 20:04
Nourriture très confortable et délicieuse. Les escalopes et les côtelettes en particulier sont fortement recommandées.
Le 29/01/2019 à 13:32
Délicieux et bon rapport qualité prix aussi
Le 17/01/2019 à 03:46
Le conseil d'initié à Vechta.
Le 09/01/2019 à 23:05
Super... comme toujours ! 👍
Le 04/11/2018 à 11:53
Petit déjeuner comme toujours, très savoureux Nous recommandons
Le 23/10/2018 à 11:01
SUPER PETIT DÉJEUNER !
Le 23/08/2018 à 08:56
Super déjeuner, nourriture comme celle de ta mère, l'aubergiste est toujours de bonne humeur, absolument recommandé à Vechta
Le 26/06/2018 à 10:53
Le meilleur déjeuner à Vechta. Le mardi, il y a aussi toujours du ragoût.
Le 13/06/2018 à 20:43
Service un peu lent, mais très sympathique et compétent. Vous pouvez préparer de la nourriture et tout est très bon. Tout est frais à mon avis, pas de plats cuisinés.
Le 06/05/2018 à 10:10
C'était bien...
Le 03/03/2018 à 11:15
Toujours un bon déjeuner. Haut
Le 12/02/2018 à 12:42
Bon déjeuner, même avec une entrée et un dessert. Très bon marché. Personnel attentionné et sympathique
Le 29/01/2018 à 06:34
Délicieux!
Le 25/01/2018 à 17:58
Culte à Vechta. Le couple d'hôtes gâte leurs invités avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 22/10/2017 à 10:05
Nous recommandons!
Le 25/07/2017 à 08:10
Simplement génial
Le 01/02/2017 à 20:50
Bon déjeuner avec entrée, plat et dessert.
Le 01/02/2017 à 13:08
Délicieux .!!!
Le 08/05/2014 à 14:25
Excellent déjeuner et bonne cuisine maison. Ça en vaut la peine.
💬 Super♥️
💬 Très joli petit café avec un menu intéressant et une bière délicieuse et buvable. La patronne est absolument gentille, très accueillante et prend le temps de discuter. Très bonne ambiance, invités sympathiques et ouverts d'esprit. Et merci pour les bons conseils. J'adorerais revenir.
💬 Gros donateur commandé mais pas beaucoup de viande, plus de légumes c'est tout, des trucs globalement savoureux
💬 Très frais à bon prix.
💬 Un endroit assez calme et confortable avec une excellente cuisine. J'ai ressenti le même goût uniquement en Turquie même pendant mes vacances. Bravo au Cuisinier !!! Serveurs sympathiques et hospitaliers, ambiance détendue... De quoi d'autre avez-vous besoin pour passer une merveilleuse soirée avec votre bien-aimé ? Je recommande vraiment de visiter. 🌶️🍆🥓🧆☕
💬 Nous étions satisfaits. Il y avait deux fois le stand de gâteaux pour deux personnes pour le petit-déjeuner (nous étions quatre là-bas). Délicieux. Il y avait une belle aire de jeux pour les petits enfants. Tout est très riche et comble bien. Seulement, nous avons commandé les œufs moyens et mous, nous nous attendions donc à un noyau liquide ou crémeux, mais pas dur. En ce qui concerne les petits pains et la tranche de pain, nous avions le sentiment qu'ils ne venaient pas directement de la boulangerie, mais qu'ils étaient emballés ou cuits. À notre avis, la saucisse, le saumon et le fromage étaient également sortis de l'emballage et non frais du boucher. Mais c'était quand même bon. Mais nous serions ravis de revenir...
💬 Komagene est désormais devenu obligatoire plusieurs fois par mois. Les wraps au poulet végétaliens et leur Çigköfte sont très bons. C'est toujours propre et le travail est bien fait. Il n'y a pas beaucoup d'endroits mais vous pouvez aussi vous restaurer sur place.
💬 Ca c'était quoi? 16€ pour des falafels et un kebab ? Pas de problème ici. Deux (!) boules de falafels sèches dans un petit pain et un petit et fin rouleau de kebab. Ah oui, d'ailleurs, une petite frite coûte 5€. Heureusement qu'il y a d'autres magasins à proximité !
💬 Des sushis super savoureux. Le personnel est également super sympa. Ce sera notre nouveau magasin incontournable lorsque nous aurons envie de sushi. Continuez ainsi 😁
💬 L'endroit est absolument magnifique et il est très facile à trouver car il est situé en bord de route. Ce qui est bien, c'est que, même situé ainsi, il est presque entouré de forêt et vous pourrez y faire une petite promenade sympa après avoir mangé avec les enfants ou vos petits copains. En plus de tout cela, j'attendais honnêtement plus des services. Le restaurant était complet à l'intérieur à cause d'un événement et nous avons décidé de déjeuner dehors. Il faisait un peu froid et il a commencé à pleuvoir, alors le personnel nous a organisé une table dans le hall de l'hôtel, ce qui nous convenait parfaitement, aucun problème ici. Nous avons eu un petit incident avec du chocolat chaud qui s'est répandu sur la nourriture (de notre faute), le personnel ne nous a même pas proposé une autre assiette, ce que je trouve assez important dans un bon restaurant raffiné. Pour le reste, tout va bien 👍.