Les avis
Le 25/07/2023 à 17:16
Si vous vous contrôlez, il n'y a pas de salade de saucisses ;) mais il y a un service sympathique qui se fera un plaisir de vous donner des conseils et d'essayer quelque chose de nouveau. On essaiera de revenir B) Mme J. ;)
Le 25/02/2023 à 15:20
Non recommandable
Le 28/10/2022 à 16:50
Le meilleur de tous les temps
Le 13/09/2022 à 13:44
Juste pour m'asseoir dehors Café délicieux. Bonnes options de stationnement
Le 30/08/2022 à 15:11
Un exemple de la façon dont vous n’avez pas besoin de grand-chose d’autre qu’un service fabuleux. Nous y étions lundi 29 septembre 2022 à midi, après un week-end mouvementé pour l'opérateur. La tentative de commander différents plats a été noyée dans le sourire magique du serveur et a répondu : Malheureusement, c'est fini, le patron doit d'abord apporter les courses. Néanmoins, nous avons été rassasiés et les boissons étaient bonnes dans tous les domaines. Nos remerciements vont au serveur italien aimant pour cette entreprise amusante et formidable.
Le 01/07/2022 à 16:39
Employés sympathiques, équipes formidables, nourriture variée. Simple👍👍😀🍺🍻
Le 21/04/2022 à 19:33
Nous avons été très bien servis, merci beaucoup pour cela et le jus de pomme cerise était extrêmement savoureux
Le 15/08/2020 à 11:47
Très belle escale, service sympathique et rapide. C'est agréable de regarder dans la rue, il se passe toujours quelque chose là-bas
Le 12/01/2020 à 20:34
Je pense donc que la visite à Conys a été très bonne, le personnel était toujours sympathique et a même distribué quelque chose, un endroit très cool, définitivement recommandé, je reviendrai plus souvent que d'habitude
Le 14/09/2019 à 15:05
Ambiance détendue et informelle. Vous serez servi rapidement et amicalement. Le petit café en plein air est un endroit idéal pour terminer la journée de travail.
Le 22/07/2019 à 14:03
Personnel sympathique, petite sélection de plats, la salade de saucisses est très bonne
Le 20/07/2019 à 10:50
Bon et pas cher.
Le 14/07/2019 à 16:35
Assis dehors au soleil et dégustant mon délicieux cappucino... hmm délicieux.
Le 19/06/2019 à 08:11
Super pour s'attarder et d'excellents gâteaux du personnel toujours frais.
Le 31/05/2019 à 15:20
Ambiance sympa dehors, patron très sympa 😁et femme de bar sympa
Le 02/04/2019 à 16:01
La foule typique des habitués à la table. Ce n'est pas vraiment le mien.
Le 03/02/2019 à 18:34
En hiver, il n'y a pas beaucoup de place autre que la table des habitués, mais on y est chaleureusement accueilli. En été, lorsque vous pouvez vous asseoir dehors, c'est une étape idéale pour les cyclistes. Nous aimons y aller lorsque nous sommes excités par une délicieuse âme cuite au four. Bien sûr, il y a aussi de petites autres choses, comme une salade de saucisses ou autre. Vous pouvez également boire les cocktails. Donc tout en un. Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles mais ce n'est pas toujours obligatoire.
Le 13/11/2018 à 11:02
Super pub, on peut bien manger
Le 16/10/2018 à 22:54
👍😎
Le 04/09/2018 à 13:09
Chargement par le haut !!
Le 14/07/2018 à 17:20
Bistrot très sympa et service très sympa
Le 16/06/2018 à 17:35
La saucisse au curry conviendrait. Café super, service agréable, bien relaxant, J'adorerais y venir. Ou en passant devant, au Pott Café, avec une cigarette.
Le 11/06/2018 à 08:43
Sympa là-bas, délicieuse salade de saucisses, tout le monde se connaît
Le 02/06/2018 à 19:00
Bon service. Négativement, pas assez de petites collations proposées. Il manque des petites collations sur les tables. Sinon très invitant.
Le 19/05/2018 à 20:14
Coiffeur préféré.
Le 30/12/2017 à 17:07
Génial... CONNY est une propriétaire de salle de bain complète. Devinez toujours votre humeur et trouvez la bonne blague pour un dicton stupide.
Le 05/10/2017 à 17:48
Kohlers est désormais aussi appelé bon
Le 25/05/2017 à 20:48
Ambiance agréable et conviviale.
Le 22/02/2017 à 19:40
Service sympa, parfait pour une bière après le travail dans une ambiance conviviale.
💬 Le restaurant semble un peu démodé, mais il était très confortablement meublé. Le service et tout le personnel étaient très gentils. Je suis un peu en désaccord sur la nourriture, oui, le goût était bon, la viande était vraiment excellente, malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé la sauce. Cela avait un goût trop artificiel pour moi. Les portions étaient ok. Le rapport qualité-prix est parfait. Ergo, si je repasse devant, je reviendrais certainement ici.
💬 Le vendredi, il y a des coqs et des brochettes. L'offre est gérable. Un demi-coq coûte désormais 5 euros et une assiette de kebab coûte 10 euros. Il y a aussi des bretzels, de la salade de chou et de pomme de terre Gockel était bien assaisonné et juteux. Le kebab était délicieux et la portion était assez grande. Vous pouvez le faire occasionnellement. Le camion snack est toujours là, sur le parking d'Edeka, le vendredi.
💬 3,5€ ? Pratiquement gratuit 👎
💬 Nous y étions dimanche avec ma famille. De loin la meilleure pizzeria du coin ! Le service est excellent et la nourriture est délicieuse. La nourriture est fraîchement préparée et de style italien. Cela vaut vraiment la peine d'y manger.
💬 Maison très agréable et bien équipée pour une grande famille. L'emplacement est parfait.
💬 Meh, la nourriture, le service n'était pas très bon, nous avons fait une réservation pour la chambre privée à sept heures, quand nous sommes arrivés, la chambre était prise. Nous sommes arrivés à 19 heures, le plat principal est arrivé à 21 heures.
💬 Excellents spaghettis à la bolognaise. Propriétaire super sympa et sympathique.
💬 C'était bon, est ils sont très gentils.
💬 J'y ai mangé hier. Vraiment incroyablement savoureux ! Pas trop d'attente, tout est préparé avec amour et vous rassasie ;). Le service était également très sympathique et le restaurant était propre et joliment décoré. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Je ne peux que recommander !
💬 Vraiment bien, le trajet jusqu'ici a été très rapide, nous avons commandé un bacon king, un poulet long et 9 nuggets en moins de 5 minutes et nous avons pu continuer tout de suite :-) J'étais très content du goût de mon hamburger, tout comme ma femme avec son long poulet. La succursale elle-même a été construite récemment, elle est donc très neuve et moderne, d'après ce que je peux voir de l'extérieur. Je n'étais pas à l'intérieur parce que nous utilisions uniquement le service au volant. Mais je peux certainement vous recommander un arrêt rapide pour un petit quelque chose dans l'estomac ;-)