Les avis
Le 21/03/2024 à 02:08
Je voulais du kebab et j'avais faim
Le 18/10/2023 à 20:06
Pause déjeuner jusqu'à 17 heures ou quelque chose de similaire est écrit à la main sur la porte depuis des semaines, mais elle ne s'ouvre jamais. Les horaires d'ouverture sur le web ne sont pas non plus corrects.
Le 02/08/2023 à 11:16
Trop bon pour y aller Ferme la porte
Le 01/08/2023 à 07:10
Honnêtement, la meilleure nourriture qui soit à Stuttgart Vaihingen et dans les environs. Le service est très correct et le repas fut une expérience délicieuse. Généralement l'un de mes endroits gastronomiques préférés à Stuttgart.
Le 23/07/2023 à 19:19
Tout était fraîchement préparé, bonne restauration rapide.
💬 Malheureusement, nous avons été très mal accueillis par un serveur détestable et visiblement xénophobe. Il a adopté une attitude odieuse envers nous, car nous ne parlions pas allemand (nous avons quelques notions, mais c'est tout). Nous parlons plusieurs langues, mais nous ne pouvons pas parler toutes les langues de tous les pays, désolé. Lui, ne parlait même pas anglais et ne faisait aucun effort. Un couple assis à côté de notre table s'est même excusé du comportement de leur compatriote tellement ils étaient gênés pour nous. Je ne comprends pas pourquoi ce serveur travaille dans ce lieu touristique s'il ne supporte pas les étrangers. Nous sommes partis furieux avant même d'avoir été servis. La direction sera avertie de ce comportement intolérable.
💬 Dépaysant avec une vue extraordinaire : Une fois arrivée dans ce petit paradis, tout y est magnifique. La vue est splendide, la nourriture est bonne (un peu comme ce que l'on peut attendre d'un restaurant d'altitude) Je recommande particulièrement le gratin de pâtes qui a du gout et est très copieux. Le seul point qui me perturbe c'est que toutes les activites sont payantes une fois là. Piscine, trampolines, jeux pour enfants tout y passe.
💬 La pire expérience de donateur en Allemagne
💬 Nourriture délicieuse, ambiance merveilleuse et excellent service! Nous visitions Rudesheim pour la journée et recherchions un restaurant proposant une cuisine bavaroise authentique et sommes tombés par hasard sur ce fantastique Biergarten situé sur la place de la ville. La serveuse était super sympa et nous a recommandé de commander un plateau composé de diverses coupes de porc, de bœuf et de poulet ainsi que de pommes de terre bien assaisonnées (bratkartoffeln), de pommes de terre au four, de choucroute et de légumes. Le plateau dit qu'il nourrit 4 personnes, mais il en a en fait nourri 5 avec tout le monde. Le service était fantastique, le plateau étant servi environ 10 à 15 minutes après l'avoir commandé et le personnel était très heureux et serviable. Je recommande vivement de visiter ce joyau caché de Rudesheim pour déguster de délicieux plats bavarois et d'excellentes boissons !
💬 J'ai vécu à quelques pas pendant une semaine. Et même si des précommandes seraient nécessaires pour trois soirs, quelque chose serait toujours organisé pour moi. Le patron et le personnel sont extrêmement sympathiques. La nourriture et les boissons étaient super délicieuses.
💬
💬 Cuisine copieuse, régionale et savoureuse servie par un service convivial. Un délicieux jus de fleurs de houblon et des places de parking devant la maison, c'est très bien.
💬 Ils n'ont que des options végétariennes dans le menu. J'ai demandé s'ils pouvaient préparer un taco végétalien et OMG, le meilleur taco végétalien que j'ai jamais essayé. Il faut vraiment commander ça : le taco vegan qui n'est pas au menu ! Le Chef a adoré le défi et a vraiment créé un résultat étonnant, 100% recommandé !
💬 Nous avons eu une merveilleuse expérience, le chef était super sympa. Il dispose d'un espace ouvert avec un feu de joie pour s'asseoir et profiter de la nourriture. Pour le goût, les photos le décrivent le mieux. Au plaisir de revenir.
💬 Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.