Les avis
Le 21/03/2024 à 02:08
Je voulais du kebab et j'avais faim
Le 18/10/2023 à 20:06
Pause déjeuner jusqu'à 17 heures ou quelque chose de similaire est écrit à la main sur la porte depuis des semaines, mais elle ne s'ouvre jamais. Les horaires d'ouverture sur le web ne sont pas non plus corrects.
Le 02/08/2023 à 11:16
Trop bon pour y aller Ferme la porte
Le 01/08/2023 à 07:10
Honnêtement, la meilleure nourriture qui soit à Stuttgart Vaihingen et dans les environs. Le service est très correct et le repas fut une expérience délicieuse. Généralement l'un de mes endroits gastronomiques préférés à Stuttgart.
Le 23/07/2023 à 19:19
Tout était fraîchement préparé, bonne restauration rapide.
💬 L'atmosphère n'était pas terrible mais tout le reste était ok.
💬 C'est exactement comme ça que j'imagine une vraie auberge. Nous avons fait un arrêt au stand depuis l’autoroute et nous avons vraiment adoré. La performance des prix est excellente. La nourriture est fantastique et le service était très sympathique et orienté client. La meilleure occasion de faire une pause sur l'A93, à seulement 3 km de la sortie d'autoroute. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous sommes allés à une fête d'anniversaire au Blumencafe et avons trouvé que tout y était génial, à commencer par le bel emplacement central, le service impeccable et la nourriture délicieuse. Vous pouvez également vous asseoir dehors et vous garer directement devant le café fleuri.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours très satisfait. Le service, la nourriture et bien sûr le vin sont tous excellents 😊
💬 Nous sommes un petit groupe de randonneurs et avons été chaleureusement accueillis ici. Le service était excellent. La propriétaire est très flexible et répond individuellement à chaque demande. Nous avons pensé que c'était bien d'avoir le droit de peindre des boules de Noël. Merci pour ce beau week-end!
💬 Très bel emplacement service super sympathique. Vin et nourriture délicieux, ce n'est certainement pas la dernière fois.
💬 J'ai aimé la nourriture et l'ambiance était bonne.
💬 Fermé pour réparation, j'ai marché environ 6 km (
💬 Confortable, propre et calme. Personnel sympathique et positif. Bonne nourriture et bière :)
💬 Chambre et sanitaires propres dans un bâtiment historique et rustique, personnel charmant et attentif. Proximité immédiate des transports en communs. Petit déjeuner dans la moyenne. Pensez à réserver votre table au restaurant si vous souhaitez manger sur place dans la charmante cours. Bonne étape professionnelle.