Restaurant 🇩🇪

Kochmütze Avis

📌 Albert-Einstein-Straße 4, 34277 Fuldabrück - Allemagne

2.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Kochmütze à Fuldabrück

Les avis

Les dernier avis sur Kochmütze à Fuldabrück

Sinclair.9

Le 10/05/2024 à 18:39

3 / 5

Il s'agit d'un restaurant au sein du magasin de meubles Höffner. Nos attentes n’étaient donc pas si grandes. La sélection de plats est assez large... et cela me rappelle un peu certaines aires de repos d'autoroute à concept ouvert, mais elle était plutôt joliment présentée et décorée. La nourriture était correcte et la vue sur Kassel était impressionnante. Certainement utile pour quelque chose de chaud après une dure séance de shopping. P.S. : Le personnel était sympathique et gentil avec nous.

Photo n°1 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°2 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°3 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°4 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Photo n°5 de l'avis de Sinclair.9 fait le 10/05/2024 à 18:39 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
michi.e

Le 08/03/2024 à 10:09

2 / 5

Alors je vais aller droit au but : la caissière vous demande quelque chose comme, comment ça va fonctionner ? Ensuite, vous obtenez une réponse insolente, l'offre n'est valable que pour les clients, ok alors qu'est-ce que je ne suis pas client ici ou alors ? c'est autre chose Ps : faites votre propre impression Cordialement

Roswitha.e

Le 16/02/2024 à 05:40

4 / 5

On aime ça là-bas. Le rapport qualité/prix est correct. Salutations Mme Weber

Laura.p

Le 28/12/2023 à 11:22

4 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture.

kevin.a

Le 09/12/2023 à 15:04

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop !!! Le personnel effronté et 30 minutes avant la fermeture de la cuisine, ils disent que vous n'obtiendrez rien. Bien qu'il soit dit que vous pouvez obtenir des plats chauds jusqu'à 16h30.

Jürgen.e

Le 03/11/2023 à 16:02

4 / 5

Vendredi, 12h30 Schnitzel, assez gros, bien frit et assaisonné de frites, frais, croustillant, sel/paprika. 👍👍👍 Goulasch de veau, copieux, tendre, plein de sauce et bien assaisonné de spaetzle, ferme sous la dent. 👍👍👍👍 Déduction 1 étoile, il ne faisait pas froid mais tout aurait pu être un peu plus chaud.

Brigitte.

Le 23/09/2023 à 14:36

4 / 5

Était surpris! Ambiance très attractive, grand choix de plats et de gâteaux fraîchement préparés. Divers coins salons, superbes vues panoramiques, grande terrasse sur le toit.

Joerg..

Le 23/09/2023 à 11:22

1 / 5

Si vous souhaitez recevoir un service vraiment agréable et amical, c'est le bon endroit pour vous. Incompétence à la caisse, c'est une question de chance si quelqu'un est assis là, la nourriture est généralement déjà froide au moment où vous vous asseyez.

Claudia.a

Le 20/09/2023 à 16:14

1 / 5

Une fois de plus, nous voulions manger quelque chose du menu qui, curieusement, n'est plus disponible. Lorsque nous nous sommes plaints, il a été dit que nous « devrions être heureux d'avoir quelque chose à manger ». Nourriture incroyablement mauvaise et personnel incroyablement grossier (et négligé). Plus jamais...... Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile ici !

D.

Le 30/03/2023 à 10:15

5 / 5

La nourriture au top ! Personnel sympathique! Bravo au chef !

Kleiner.e

Le 29/03/2023 à 19:50

4 / 5

L'ambiance dans la toque est très sympa et conçue avec de nombreux détails. La nourriture est une cuisine de cantine et le prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Kleiner.e fait le 29/03/2023 à 19:50 sur le  Kochmütze à Fuldabrück
Klaus.

Le 06/03/2023 à 17:03

5 / 5

Absolument top pour un magasin de meubles !

Kim.r

Le 30/01/2023 à 15:33

1 / 5

La seule étoile est en réalité simplement due au fait qu’il n’y a pas d’étoile zéro. Des aliments froids et trop cuits sont jetés dans les assiettes par des employés démotivés. Le café fait peur et il faut chercher la caissière pour pouvoir payer. L'ambiance n'est même pas bonne ici. C'est comme une cantine et la température ambiante est fraîche. Si vous avez si peu envie de gastronomie, laissez-la tranquille.

Local.u

Le 17/08/2022 à 11:25

1 / 5

Magnifiquement conçu, c'est pour ça que l'étoile. Cependant, la nourriture est en dessous du niveau de la cantine. Presque tous les plats sont prêts à l’emploi et surgelés. C'est encore plus frais dans certains snack-bars. Ici, nous chauffons, faisons frire ou faisons frire uniquement ce qui a déjà été livré prêt à l'emploi. Au début, il y avait au moins un légume frais frit : apparemment trop d'effort. Aujourd'hui, juste une explosion gustative de conservateurs. C'est dommage, car l'emplacement est génial et idéal pour un vrai restaurant.

Dirk.e

Le 05/03/2022 à 14:39

1 / 5

Mise à jour! Il était une fois une toque de chef qui invitait les gens à manger. Aujourd’hui, c’est l’ombre d’elle-même et la nourriture est devenue si mauvaise qu’il est difficile de la battre. Sauvé à mort et voué à l'échec ! Récession d'il y a 2 ans ! Service avec cœur et joie ! Nous y mangeons presque tous les jours (menu gastronomique) et le service est toujours très sympathique et accueillant. Malheureusement, en raison de Corona, l'offre est très limitée, mais nous espérons que les restrictions seront bientôt assouplies et que l'offre sera plus étendue qu'auparavant. Parfois, des offres quotidiennes spéciales sont recommandées et peuvent être très savoureuses. L'ambiance est très chic pour un restaurant dans un magasin de meubles et rappelle un peu Pete Pane and Co. En tout cas très sympa et familiale.

  • 🏪 Deli Tadka Indian Street Food (434 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter et je dois dire que tout ce que nous avons pris était délicieux. Je le recommande vraiment. Nous avons eu du Samosa Chaat 🥠 (assez épicé, crémeux et croustillant à la fois et avec une bonne quantité de garnitures), du poulet korma (doux et savoureux) et du poulet tikka massala (doux et délicieux aussi). Le riz était parfaitement cuit (tendre et moelleux). Au plaisir d'essayer d'autres spécialités la prochaine fois. *Dans le menu que je joins, le côté bleu correspond aux prix du déjeuner hebdomadaire et l'autre au menu régulier.


  • 🏪 Pizzeria El Greco Düsseldorf (529 Avis)

  • 💬 C'est super de pouvoir choisir la taille de la pizza :) Très bon service et bonne nourriture merci beaucoup


  • 🏪 Berlin Döner (376 Avis)

  • 💬 La nourriture est de première classe. La viande a très bon goût. Les environs sont très beaux. Je recommanderais.


  • 🏪 Ristorante da Massimo Großheubach (247 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent service et de la nourriture ! Je recommande à 100% !


  • 🏪 Daivo Burger (126 Avis)

  • 💬 👌😋😋


  • 🏪 Hotel Hennies (2491 Avis)

  • 💬 Très bien situé proche de l autoroute. Grande chambre bon petit déjeuner. Idéale pour une étape.


  • 🏪 Sushibar Geisha (323 Avis)

  • 💬 Execellent. ingrédients très frais.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Schiff (25 Avis)

  • 💬 Superbe petit hôtel dans l'ambiance de la forêt noire. Très bien situé et pas loin de la vieille ville. Décoration soignée en gardant l'âme du pays...vraiment jolie. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Le personnel est aimable et sympathique. A l'hôtel Schiff on y sert une cuisine authentique, délicieuse et généreuse 😋sans oublier les desserts à ne pas manquer...ca serait dommage...on fera le régime une autre fois ☺️ et tout celà dans une ambiance chaleureuse ...on se croirait dans une capitainerie d'ancien bateau corsaire..vraiment classe☺️


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (349 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Zehlendorf Grill (231 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions ici pour la première fois aujourd'hui et sommes ravis.... Le service, la convivialité, la nourriture et les boissons sont excellents.... Nous ne pouvons que vous recommander de venir ici et de voir par vous-même...