Restauration rapide 🇩🇪

Kochlöffel Avis

📌 Maximilianstraße 51, 95444 Bayreuth - Allemagne

4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Kochlöffel à Bayreuth

Les avis

Les dernier avis sur Kochlöffel à Bayreuth

Hussein.a

Le 22/04/2024 à 09:59

5 / 5

Le meilleur poulet grillé à Bayreuth

Christian..

Le 30/03/2024 à 20:24

5 / 5

Nous ne pouvons que dire des choses positives à propos de la cuillère en bois de Bayreuth. Les prix sont tout à fait adaptés à la taille des portions et les employés sont absolument sympathiques et arrangeants. La nourriture est vraiment délicieuse. Je viens d'un coin d'Allemagne complètement différent, où Kochlöffel a fermé ses portes vers la fin des années 90/début 2000. J’ai donc pensé que cette chaîne n’existait plus du tout. La joie était encore plus grande d'avoir vu une cuillère en bois à Bayreuth. En tout cas, nous serions ravis de revenir.

Manuel.i

Le 27/01/2024 à 14:24

2 / 5

Les couverts en bois que vous recevez lorsque vous mangez sur place - vous pourriez aussi vous épargner - le rapport prix/performance n'est pas terrible

Logan.

Le 21/01/2024 à 11:53

5 / 5

Je pense que les prix sont super, pas aussi chers que chez McDonalds, BurgerKing and Co. La nourriture est toujours très savoureuse et toujours fraîchement préparée et les employés sont super sympas et j'aime beaucoup les horaires d'ouverture. Je sais définitivement où je vais bientôt manger à nouveau :))

lll_Thomas_lll.

Le 04/01/2024 à 10:23

5 / 5

100x mieux que MC et BK

Daniela.c

Le 07/12/2023 à 13:49

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et pas cher. je ne peux que recommander

Metanoia.t

Le 24/10/2023 à 16:42

2 / 5

C'est juste beaucoup trop cher. Malgré le coupon dans l'application que j'ai téléchargé spécialement pour la visite unique, j'ai payé 13,90 euros pour un burger, des frites froides et parfois dures, un pack de 6 nuggets et un petit Pepsi. Le meilleur était la mayonnaise, c'était vraiment très bon. Je ne savais pas qu'il y avait une sauce au curry sur le hamburger, je pensais que ce serait comme le long poulet de MC. Le personnel était sympathique. Le burger était frais et chaud. Les nuggets étaient également durs et tièdes, du moins pas fraîchement préparés. Pour ce prix-là, vous pouvez manger chez Oskar et là-bas, à quelques maisons de là.

Ralle.o

Le 24/10/2023 à 16:19

5 / 5

Excellentes portions, meilleures que le Golden M Fraîchement préparé, le restaurant est à la bonne température.

Baatar.u

Le 06/09/2023 à 11:15

1 / 5

Une très mauvaise nourriture nécessite beaucoup d’argent pour peu de nourriture. Service grossier. Le pire fast-food. Je ne le recommanderais à personne

Bianca.�

Le 05/09/2023 à 11:40

1 / 5

Hostile!

Pascal.a

Le 02/09/2023 à 08:52

5 / 5

Des prix assez sympas, de la bonne nourriture aussi. Tout va bien.

Unstoppable.t

Le 20/08/2023 à 18:49

4 / 5

Bon appétit Le service était correct L'ambiance pourrait être améliorée, mais vous pouvez vous asseoir dehors en été.

The.w

Le 14/08/2023 à 14:19

3 / 5

Les plats à emporter étaient préparés rapidement, ils avaient bon goût, rien de spécial mais c'était correct pour quelque chose de rapide à portée de main.

Kersten.u

Le 12/08/2023 à 05:08

5 / 5

Si vous souhaitez manger rapidement dans le centre-ville, vous trouverez un service très sympathique, de la restauration rapide et une cuisine classique de Kochlöffel comme du poulet, de la saucisse au curry, des frites et des hamburgers.

Beatris.o

Le 06/08/2023 à 12:50

5 / 5

Je l'ai beaucoup aimé et je le recommande. La nourriture est très savoureuse. Service rapide. L'endroit est propre, meublé. Les prix sont très appropriés et les offres sont très avantageuses. J'ai eu le plaisir d'y manger

Thoralf.n

Le 01/08/2023 à 18:40

3 / 5

OK pour une collation rapide.

Lutz.i

Le 14/07/2023 à 16:20

4 / 5

La nourriture était bonne, le prix est correct.

BAYERNGIRL.9

Le 12/07/2023 à 15:42

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry

J..o

Le 11/07/2023 à 17:10

1 / 5

C'est l'un des magasins les plus hostiles et les plus hostiles aux clients que j'ai jamais vu. J'y suis arrivé avec mon application et j'avais déjà une vendeuse qui n'y tenait pas. L'augmentation était que je voulais payer par carte et cela n'était possible qu'à l'autre caisse. Ma nourriture a été mélangée. Il n'y avait aucun doute sur quelle sauce ou cela pourrait-il être autre chose. De quel type de saucisse peut-il s'agir ? Il n’y avait rien qui puisse être qualifié de convivial. Apparemment, les affaires avec les touristes se portent trop bien.

Michael.a

Le 21/06/2023 à 18:13

4 / 5

Si vous le demandez, la nourriture vous sera apportée pour manger dehors

JUAN.E

Le 28/05/2023 à 19:08

3 / 5

Le service était excellent, tout comme l'ambiance. Mais ça reste de la restauration rapide... mais il y a quand même une grande différence avec le MCD. Donc rapport qualité/prix ok.

Sylvio..

Le 16/04/2023 à 19:32

5 / 5

Je viens d'acheter un curry rapide dans un sac. Donc des chips et une saucisse au curry dans le sac. Pour un petit aparté. Tout était bon, c'était bon. Malheureusement ouvert seulement jusqu'à 20h le dimanche...

Basti.

Le 15/04/2023 à 09:03

4 / 5

De bons plats pour peu d'argent. Tout est préparé rapidement et a un goût au moins aussi bon que celui de la concurrence. Il se passe rarement beaucoup de choses ici et vous pouvez obtenir votre nourriture en très peu de temps. Si vous avez juste envie d'un petit quelque chose, la boutique est fortement recommandée.

Joerg.i

Le 23/02/2023 à 18:19

5 / 5

Mieux que McD

Mark.e

Le 14/02/2023 à 18:42

4 / 5

J'ai juste besoin d'un poulet croisé de temps en temps... il y a vraiment pire fast food et le service est toujours excellent !

Jon.i

Le 04/02/2023 à 22:14

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé

Radmir.e

Le 04/02/2023 à 14:58

5 / 5

La nourriture ici est excellente !

Hiba.u

Le 14/01/2023 à 19:17

1 / 5

Merci pour vos avis, grâce à vous j'ai économisé l'argent que je voulais dépenser dans un restaurant aussi inutile et peu convivial...

Mira.

Le 14/01/2023 à 19:11

1 / 5

Nourriture froide, mauvaises conditions, manque de convivialité, cher comme d'habitude, je n'ai pas mangé comme je voulais, je ne le recommande pas...

Ma.a

Le 14/01/2023 à 18:15

1 / 5

Le personnel est très désagréable, la nourriture était très froide, je ne recommande pas !!!!!!

Sima.u

Le 14/01/2023 à 18:09

1 / 5

Mauvais état, trouvé un poil dans la nourriture, impolitesse

Ms.e

Le 14/01/2023 à 11:48

1 / 5

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi sec, c'était dégueulasse. Nous avons commandé un burger aux 2 poulets croustillants, il était exposé depuis des lustres, il n'y avait pas de salade, Goûté comme une vieille boîte à chaussures.

Jen_.i

Le 07/01/2023 à 01:21

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympa

heller.e

Le 17/12/2022 à 06:58

5 / 5

Super et délicieux. Ce fast food me manque en République tchèque. Quand je suis à Bayreuth, je visite régulièrement Kochlöffel.

Kai.r

Le 09/12/2022 à 15:59

2 / 5

Nous avons chacun mangé un menu sur place. Burger très sec et les frites trop salées. Les prix sont absolument excessifs pour la qualité. De plus, il vaut mieux ne pas rester longtemps au restaurant. Une odeur de graisse si âcre !!! Nos vêtements et nos cheveux sentaient si mauvais que nous avons dû tout laver. La brume est si épaisse dans l’air que nos yeux nous brûlent. Le nom de friteuse serait plus précis que celui de cuillère en bois. Entre autres choses, une femme étrange a été tolérée dans le magasin qui mendiait de l'argent à tous les invités.

J.

Le 28/10/2022 à 17:49

1 / 5

Le personnel est vraiment désagréable. J'ai demandé combien de temps le hamburger était là puisqu'il était déjà emballé et assis là. Un simple « pas longtemps du tout » aurait suffi. Mais ils ont décidé de ne pas me le vendre. Comportement bizarre. Je ne l'essaierai pas.

Daniel.a

Le 05/10/2022 à 18:27

5 / 5

Hautement recommandé! J'étais à BT pendant deux jours et j'étais en train de manger tous les soirs. Je suis allé dans de nombreux restaurants Kochlöffel, mais celui-ci est certainement le meilleur. Établissement totalement propre et bien entretenu. Tout était très savoureux et de bonnes portions pour un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique. Si je retourne à BT, je reviendrai ici avec plaisir. C'est dommage que nous n'ayons pas encore de restaurant Kochlöffel à Guntzbourg.

Nici.o

Le 22/08/2022 à 17:47

1 / 5

Ces HS n'échangent pas d'argent. Alors quel est ton problème ??

Marta.a

Le 09/08/2022 à 19:56

1 / 5

Des frites à emporter... J'en ai commandé deux de la même taille... Malheureusement, une boîte n'était qu'à moitié pleine. Trop cher pour la quantité et mon goût. Pas encore pour l'instant... désolé

Sabrina.r

Le 28/07/2022 à 11:10

1 / 5

Impoli et impoli, j'ai donné 10 euros de monnaie en moins à mon fils et j'ai eu l'air de mentir !!!!!!

Krasserer.u

Le 14/06/2022 à 15:47

1 / 5

Déshonorant, je paie 8 euros pour rien

Monte.e

Le 15/04/2022 à 11:25

5 / 5

Très bon service, on ne peut pas se plaindre, c'est toujours délicieux et c'est tout simplement meilleur que McDonald's. Je dois dire

Peter.o

Le 10/04/2022 à 21:37

5 / 5

Bons poulets de chair, prix raisonnables @ WiFi inclus

Thomas.r

Le 26/03/2022 à 20:25

4 / 5

Très bien

Tchoki.a

Le 28/02/2022 à 11:11

4 / 5

Marteau!

Hans.u

Le 10/01/2022 à 21:49

3 / 5

Personnel très sympathique, la qualité de la nourriture n'est tout simplement pas la meilleure.

Holger.r

Le 07/01/2022 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

Mario.a

Le 19/11/2021 à 19:39

5 / 5

Super magasin avec des plats très savoureux et abordables. Les employés sont également extrêmement sympathiques ! Ma copine est tombée amoureuse du poulet grillé !

Jan.

Le 21/10/2021 à 13:08

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'étais ravi, la nourriture était bonne et je ne peux que recommander d'y aller si vous avez spontanément besoin de quelque chose à manger et que vous êtes en déplacement en ville.

Clemens.o

Le 07/10/2021 à 19:01

5 / 5

C'était vraiment une expérience. La pizza était vraiment savoureuse et énorme 😄

Benjamin.

Le 29/09/2021 à 20:15

5 / 5

Service très rapide, tout est parfait.

dasaradh.a

Le 28/09/2021 à 12:27

1 / 5

Le pire service en Allemagne. Le gars dans ce magasin était tellement impoli. J'ai demandé combien coûtait le café. Il a été très impoli et m'a montré le tableau des prix. Je ne sais pas s'il y en a de grands, de petits, etc. en Allemagne. J'ai dit un café. Il a mis un grand café, la seconde suivante j'ai dit que je n'en avais pas besoin d'un gros, il a commencé à me crier dessus, mon collègue l'avait déjà préparé et maintenant il faut le jeter. Premièrement, je n'ai pas finalisé ma commande. Deuxièmement, je n'ai pas encore payé. Pourquoi devriez-vous même commencer à vous préparer avant que je termine ma commande ? Il était trop grossier. Je ne pouvais pas boire mon café en paix. Ne visitez plus jamais cet endroit à Bayreuth.

Georg.e

Le 26/09/2021 à 11:48

5 / 5

C'était délicieux. 👍

nail.l

Le 25/09/2021 à 10:50

4 / 5

Bel endroit et nourriture délicieuse

Kuchenbecker.e

Le 10/09/2021 à 15:02

5 / 5

Les croquettes sont super.

Seaholics.

Le 01/09/2021 à 05:05

3 / 5

D'après le nom, nous nous attendions à des plats différents.

Tiba.a

Le 26/08/2021 à 18:42

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Les employés sont très gentils et toujours de bonne humeur. La nourriture est principalement Halal (pour les musulmans) Je ne peux que le recommander 👍

Maria.e

Le 25/08/2021 à 10:35

5 / 5

Bonne atmosphère

Mischa.a

Le 21/08/2021 à 17:26

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse et le personnel est super gentil et très arrangeant💯La propreté est très importante ♥️Toujours heureux...

Franzo.a

Le 21/08/2021 à 16:54

1 / 5

Pendant que mon mari allait au restaurant chercher un menu, je me suis assise dehors avec notre bébé dans la poussette. Là, j'ai commencé à finir de manger un plat que j'avais commencé et qui, certes, n'avait pas été acheté chez Kochlöffel. Un employé s'est immédiatement précipité vers moi et, bruyamment et en gesticulant sauvagement, m'a renvoyé de mon siège parce que la nourriture étrangère n'était pas autorisée. J'ai essayé de lui expliquer que mon mari était sur le point de commander, mais il n'était pas intéressé. Alors mec, mange ailleurs. Alors je suis allée voir mon mari, qui a annulé sa commande. Ce restaurant a apparemment si bien résisté à la crise qu'il préférerait perdre complètement ses clients plutôt que de leur permettre de croquer dans la nourriture de quelqu'un d'autre, même si la nourriture préparée avec une cuillère en bois aurait certainement été consommée, et cela s'exprime également de manière extrêmement hostile par le personnel. Avec respect, il s’agit d’un « restaurant » de restauration rapide… Nous ne reviendrons certainement jamais dans les lieux.

B.

Le 14/08/2021 à 07:00

2 / 5

Beaucoup trop cher et ça n'a même pas bon goût

Thomas.e

Le 26/07/2021 à 16:25

4 / 5

Restauration rapide. Pas de temps d'attente, la nourriture arrive rapidement. Service amical. Prix ​​raisonnables.

Stefan.i

Le 24/07/2021 à 10:25

5 / 5

Bonne saucisse au curry avec des frites

Maisel.a

Le 10/07/2021 à 12:14

5 / 5

Très bien

Sebastian.u

Le 09/06/2021 à 15:12

5 / 5

Malgré le Corona Theatre, le service était très attrayant et amical. Tout est frais et délicieux.

Iris..

Le 09/06/2021 à 07:48

4 / 5

Cuillère en bois à Bayreuth en centre ville très propre et personnel super sympa. Nous avons commandé deux menus et avons mangé dehors. Kochlöffel dispose de plusieurs tables à l'extérieur.

Osii.

Le 10/03/2021 à 02:42

1 / 5

Outrageusement cher. Ça n’a pas bon goût non plus.

Helmut.a

Le 27/10/2020 à 10:30

1 / 5

J'ai mangé un demi-poulet et j'ai ensuite eu des problèmes digestifs pendant 2 jours.

Gabi.

Le 08/10/2020 à 08:32

2 / 5

Nous nous déplaçons beaucoup et avons appris à connaître beaucoup de cuillères en bois. Mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. Nous y sommes allés pour une collation rapide pour le déjeuner. J'ai commandé 2 boissons avec des coupons. Pepsi a simplement été versé sans demander. J'aurais préféré autre chose, mais je bois les deux... Mais ils n'ont pas demandé si cela pouvait être autre chose... Eh bien, nous avons également commandé quelques Cross Chicken Burgers. Si je les avais mangés là-bas pour la première fois, ou dans une cuillère en bois en général, je ne remettrais plus jamais les pieds dans un magasin comme celui-là. La viande était déjà froide, la salade était jaune et pâteuse et il n'y avait plus eu de mention de CROSS depuis longtemps. Chez tous les autres partenaires franchisés, nous avons eu des citoyens bouillants qu'on pouvait à peine manger et qui étaient vraiment en colère. L'essentiel était qu'on nous ait donné méchamment le morceau de papier pour la liste des invités. Je pense que ces messieurs n'avaient pas envie de travailler...

Rob.t

Le 06/10/2020 à 18:15

2 / 5

J'aime beaucoup les cuillères en bois et j'ai visité une grande variété de branches. Malheureusement, cette franchise est très rare en Allemagne. De tout mon temps, je n’ai jamais connu une cuillère en bois comme celle-ci. On ne m'a pas demandé ce que je voulais boire, il y avait juste un cola. Les hamburgers étaient presque aussi froids que ceux de McDonald's et n'avaient pas l'air frais du tout (c'était l'heure du déjeuner). Malheureusement, nous y étions pour la dernière fois.

Scarlett.l

Le 23/09/2020 à 10:27

4 / 5

Super copieux...il faut aimer ça

Carola.l

Le 20/09/2020 à 20:53

5 / 5

Très copieux, il faut aimer mais c'est super savoureux

Sascha.a

Le 14/03/2020 à 22:20

5 / 5

Restaurant bon et propre. Les hamburgers et la currywurst sont très bons et surtout les frites sont SUPER. Les prix sont également impressionnants : dans d'autres fast-foods, vous obtenez souvent moins pour le même prix. Et des employés sympathiques et joyeux derrière le comptoir. Nous serions ravis de revenir :)

Tim.p

Le 29/02/2020 à 13:35

5 / 5

C'est juste génial, il n'y a rien à redire

Joachim.u

Le 16/02/2020 à 10:29

4 / 5

Un fast-food très propre, la nourriture est fraîchement préparée et a un très bon goût. Le personnel est sympathique et attentionné. L'emplacement dans le centre-ville de Bayreuth est central !

Jessica.i

Le 01/02/2020 à 15:50

5 / 5

Les frites sont meilleures pour moi que chez MC ! Les burgers en quelque sorte aussi !

Adrian.a

Le 31/01/2020 à 12:37

5 / 5

Service toujours sympathique et relativement rapide. Les prix sont généralement raisonnables, souvent même moins chers que ceux de la concurrence.

Ed..

Le 12/01/2020 à 20:26

2 / 5

Pas vraiment de qualité supérieure. Il existe de meilleures options à proximité.

Qendrim.u

Le 10/01/2020 à 14:53

1 / 5

Mc c'est mieux 😂👌🏻

Paul.a

Le 07/01/2020 à 12:12

5 / 5

Quand j’ai mangé le hamburger, j’avais l’impression d’avoir pris de l’héroïne.

Martin.

Le 15/12/2019 à 09:05

4 / 5

Une équipe très utile et amicale. De la bonne nourriture, à des prix pas chers ! Une étoile en moins à cause de la propreté ! Toujours heureux 😊

Daniel.c

Le 24/11/2019 à 22:22

5 / 5

J'ai toujours été satisfait.

Marie.o

Le 10/10/2019 à 20:35

5 / 5

J'y étais il y a 2 semaines et j'adorerais revenir. Les employés et surtout un jeune homme dont la nationalité n'est pas allemande (oui, je pense que ça vaut la peine de le mentionner..!) travaillent vraiment d'arrache-pied dans le magasin.. sont totalement sur leurs gardes.. super sympas.. la nourriture est excellente. . Au fait, je pense que ce sont les meilleures nuggets que l'on puisse manger dans un fast-food.. la panure juteuse est parfaite.. les frites sont excellentes.. l'assaisonnement pour frites est tellement délicieux.. & Ce qui a été particulièrement remarquable, c'est le traitement chaleureux réservé aux personnes âgées qui aiment probablement y manger... et je comprends pourquoi... ils n'ont plus besoin de se lever... c'est tellement remarqué et traité... super attentif... Points complets. ☺️

Ute.n

Le 09/10/2019 à 14:52

5 / 5

Super équipe, service sympathique, très bonne nourriture... Nous allons à Bayreuth une fois par mois et c'est un régal

Emma.h

Le 06/08/2019 à 05:54

3 / 5

Restauration rapide - uniquement avec du poulet...

Patrick.i

Le 09/06/2019 à 13:47

1 / 5

Le poulet d'hier est un rêve, on ne m'a jamais servi un poulet aussi mauvais !

Marya.b

Le 27/05/2019 à 10:02

4 / 5

👍♥️

Bettina.i

Le 26/04/2019 à 13:24

5 / 5

Très bonne nourriture, le personnel est très sympathique, surtout le personnel jeune. Et toujours serviable et propre. Je le recommande toujours.

Ludwig.u

Le 26/04/2019 à 11:16

5 / 5

La restauration rapide ne va pas mieux ! Service amical, nourriture délicieuse, toujours variée et les prix sont corrects. De tous les restaurants Kochlöffel que je connais, celui-ci est le meilleur. Tout est propre et bien rangé et une super équipe !

Josef.c

Le 25/04/2019 à 14:27

5 / 5

Super currywurst, toujours sympathique !!!!!

Jo..

Le 16/04/2019 à 15:12

3 / 5

Le poulet était ok. Déjà sec par endroits. Les frites étaient déjà froides. Dans l'ensemble, c'était agréable. L'ambiance est bien. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'il n'y a que des produits jetables. Tout va à la poubelle. Le prix du magasin est correct.

B.C..

Le 11/04/2019 à 05:45

5 / 5

Tout simplement délicieux

Roland.�

Le 24/03/2019 à 12:50

5 / 5

Un incontournable au cœur de Bayreuth, sur la Marktplatz

Stefan.e

Le 20/03/2019 à 19:24

5 / 5

Un culte absolu depuis l'enfance.

Dorian.u

Le 14/03/2019 à 20:32

5 / 5

Très savoureux et vraiment pas cher... toujours heureux👌👍😊

Kristin.

Le 06/03/2019 à 06:54

5 / 5

De très bonnes frites !

Dylan.a

Le 02/03/2019 à 10:16

5 / 5

Délicieux!

Jochen.r

Le 11/02/2019 à 08:44

5 / 5

Délicieux.....

Christian.a

Le 06/01/2019 à 14:25

4 / 5

La restauration rapide est un peu meilleure que les torréfacteurs de hamburgers bien connus, mais il y a encore place à l'amélioration. Sinon propre et bien situé.

Christoph.i

Le 05/01/2019 à 14:48

5 / 5

J'ai connu la cuillère en bois jusqu'au 3 janvier 2019. Même moi, je n'ai pas mangé de burger étoilé et je dois dire qu'il est délicieux, frais, meilleur que le M doré ou la flamme du grill. Vous savez de quelles 2 choses je parle. Mais toutes les notes pour le burger à la cuillère en bois.

Roland.o

Le 05/01/2019 à 13:45

5 / 5

Très bien pour un petit quelque chose entre les deux et vous êtes assis au milieu de la ville - je veux dire en été bien sûr - et vous êtes sûr de rencontrer quelques personnes connues comme Roland Höltken Bayreuth 😎

Adetoyese.y

Le 08/12/2018 à 22:11

4 / 5

Bel endroit

ICE.a

Le 29/11/2018 à 12:30

3 / 5

La nourriture est en fait correcte, juste un cheveu dans la nourriture, ça ne marche pas pour moi.

christian.i

Le 27/10/2018 à 06:10

4 / 5

très agréable et propre... recommandé

Felix.c

Le 01/10/2018 à 20:08

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec une bonne sauce et une grande portion de mayonnaise.

Ama.o

Le 08/09/2018 à 07:38

5 / 5

Ambiance familiale, prix corrects et burgers super savoureux et surtout frites. Les grands Américains n’arrivent pas à suivre !

Noza.o

Le 17/07/2018 à 13:59

5 / 5

Ça a l'air joli

Cengiz.a

Le 20/03/2018 à 22:28

5 / 5

Bon goût, excellent service, bon et pas cher

Tao's.i

Le 31/01/2018 à 20:53

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique !!!

Benedikt.a

Le 05/01/2018 à 12:19

5 / 5

Le goût, la quantité et le prix sont bons. Le personnel est très sympathique et attentionné. J'ai cassé ma fourchette et j'en ai obtenu une nouvelle sans rien demander.

jo.a

Le 23/11/2017 à 12:01

5 / 5

Personnel toujours sympathique. Nous aimons venir ici

Martin.i

Le 23/09/2017 à 20:26

5 / 5

Toujours mon plaisir. Employés très gentils et sympathiques. Rapide, bon et pas cher.

Eva.a

Le 03/07/2017 à 16:27

5 / 5

Restauration rapide propre et bon marché. Situé dans la zone piétonne avec terrasse

Thomas.o

Le 01/07/2017 à 14:13

5 / 5

Café délicieux

Elias.a

Le 26/02/2017 à 16:09

5 / 5

Super savoureux et les vendeurs sont très gentils

Marco.e

Le 24/02/2017 à 18:39

5 / 5

Fortement recommandé, bon service et très adapté aux enfants

andreas-marc.e

Le 13/10/2016 à 13:01

5 / 5

Si vous avez faim, vous pouvez vous procurer des hamburgers à partir de 1 euro

Der.a

Le 20/09/2016 à 13:58

2 / 5

Les cuillères en bois ne doivent pas être manipulées de cette façon.

Rudi.a

Le 30/08/2016 à 10:29

5 / 5

Tout simplement bon :-)

  • 🏪 China-Thai Bistro (233 Avis)

  • 💬 Nous étions souvent invités ici et étions toujours très satisfaits. Service rapide et sympathique. La nourriture est toujours savoureuse, abondante et peu coûteuse. En ce qui concerne les boissons, j'aimerais qu'on fasse plus attention quand quelque chose est vide. Sinon recommandé sans réserve. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Bambus Garten - China Restaurant (616 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires et la qualité de la nourriture a un peu baissé.


  • 🏪 Pizza Happy Times Sehnde (61 Avis)

  • 💬 Méga délicieuse pizza ! Le magasin est propre et moderne ! Je ne peux vraiment que le recommander.


  • 🏪 Yangda Restaurant (1753 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service rapide. Le personnel très sympathique !!! Les portions sont énormes ! Tout était très bon, vous n'avez pas remarqué à quel point vous avez mangé une si grande assiette !


  • 🏪 Veganes Cigköfte Ransbach-Baumbach (55 Avis)

  • 💬 Plein de 5 points. Concept impeccable. Propriétaire de magasin super sympa. Et surtout : c’est bon. Extrêmement copieux et les portions sont grandes. Tout est super frais. Menthe, persil, laitue iceberg et cigköfte. Une véritable expérience gustative naturelle. Vous n'avez pas besoin d'être végétalien (moi non plus) pour dire que je reviendrai ici.


  • 🏪 Restaurant Casino (493 Avis)

  • 💬 Je suis venu affamé et assoiffé avec mon frère, nos partenaires et son enfant. J'ai essayé de manger ici mais ils ne voulaient pas laisser de place pour notre groupe (4 adultes, enfants et buggy). Il y avait plusieurs places disponibles, mais le personnel était difficile. Avant de partir, nous avons demandé à emporter des frites pour que mon neveu n'ait plus faim. Apparemment, ce n'est pas non plus possible. Normalement, je ne laisserais pas d'avis, mais le personnel était très impoli avec ma belle-sœur allemande. Normalement, je ne laisserais pas d'avis, mais le service était tellement impoli et dédaigneux envers les parents dans le besoin. Je ne recommanderais pas cet endroit aux familles avec de jeunes enfants. Je leur recommanderais également d'investir dans la formation. Dommage, l'emplacement était génial et nous avions prévu d'y passer quelques heures. Je reviendrai peut-être une autre fois, mais notre première expérience a été très décevante et s'est révélée être une expérience particulièrement mauvaise de notre voyage de plusieurs semaines à Coblence et dans ses environs.


  • 🏪 east Hotel Hamburg (3075 Avis)

  • 💬 Au-delà de tout ce à quoi je m'attendais. Ce fut un séjour agréable. Emplacement incroyable, j'ai eu la chance d'avoir la suite avec balcon. La chambre était confortable et très propre. J'ai adoré le service, les gens à la réception et au restaurant. Honnêtement, une expérience géniale. J'étais là pour une conférence pendant presque une semaine et je me suis senti très bien accueilli et à l'aise.


  • 🏪 Irish Pub Bornheim (1019 Avis)

  • 💬 Super bar, bon goût mais la nourriture a mis 90 minutes à arriver. C'était la Saint-Patrick, mais au moins la serveuse devrait vous faire savoir que les délais d'attente pour manger sont significativement longs ! Je donne quand même 3 étoiles car à d'autres moments, le simple fait de consommer des boissons était bon et pas aussi complet qu'aujourd'hui.


  • 🏪 Pizza Italia (59 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture est arrivée gravement brûlée. Le délai de livraison n’était pas non plus le même récemment. Que ce soit un week-end ou pas, si vous y consacrez 60 minutes au lieu de 30, pas de problème, mais presque 2 heures, un peu fou, non ? Si tout ce que vous pouvez faire est de jeter la nourriture à la poubelle, vous ne devriez pas être surpris si vous recevez de mauvaises critiques. En fait, nous étions toujours contents de vous, mais les dernières fois, c'était juste écoeurant ! Pourquoi je donne deux étoiles ? À cause du bon vieux temps et de la superbe sauce à l'ail. Je suis désolé, mais trop c'est trop.


  • 🏪 Leitenbach Hütte (48 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique : L'emplacement de la Leitenbach Hütte est tout simplement à couper le souffle. Entouré de montagnes majestueuses et d’une nature intacte, il offre un environnement idyllique propice au calme et à la détente. La vue depuis la cabine est tout simplement inestimable, surtout au lever et au coucher du soleil. Propreté et entretien : La cabane était en parfait état à notre arrivée. Tout était impeccablement propre et bien entretenu. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons pu profiter pleinement de notre séjour. Ambiance chaleureuse : L’intérieur de la cabine est très cosy et accueillant. Les lits confortables, la cuisine bien équipée et le charme rustique nous ont aidés à nous sentir chez nous. L'attention portée aux détails à l'intérieur est remarquable. Hospitalité : Les hôtes étaient extrêmement chaleureux et serviables. Ils étaient là pour nous aider, nous conseiller et nous ont donné de précieux conseils sur les randonnées et activités aux alentours. Votre gentillesse a rendu notre séjour encore plus agréable. Expérience nature : Il existe de nombreux sentiers de randonnée et activités de plein air à proximité immédiate du refuge. Nous avons exploré la région et profité pleinement de la beauté de la nature. Calme et détente : le refuge Leitenbach offre une occasion unique d'échapper au rythme effréné de la vie quotidienne. L'isolement et la paix nous ont aidés à nous détendre profondément.