📌 Hauptstraße 85, 45549 Sprockhövel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/04/2016 à 13:36
Snack-bar savoureux devant le Rewe Fritsche à Sprockhövel. Le shashlick géant est un succès et une saucisse au curry de Kuhlendahl l'est toujours !
💬 Nous y sommes allés l'après midi pour une collation. La nourriture était délicieuse, j'ai particulièrement aimé les crêpes au poulet, c'est une recommandation directe. Note 4 pour les gaufres, rien de spécial. Et un autre point négatif, il n'y a pas de toilettes. Mais dans l’ensemble, c’est un établissement assez agréable où l’on peut manger quelque chose de savoureux.
💬 SUPER endroit !!! le menu est parfaitement préparé !!!
💬 Super
💬 Bonne nourriture . Bon service. Environnement de village confortable. Difficile à trouver par navigation automobile. Plus facile à trouver avec Google Maps.
💬 Nous avons passé une excellente soirée ici et notre nourriture était très fraîche et savoureuse. Le service était super sympa. Si nous étions à nouveau dans la région, ce serait notre premier arrêt.
💬 Un vieux vendeur de crêpes outrageusement effronté au marché de Noël Fontaine de Neptune. J'ai commandé une crêpe à 7 €, ce qui était déjà très cher, mais comme il n'a fait couler que quelques gouttes de Contreau au milieu de la crêpe et que le bord est resté complètement sec, je m'en suis plaint. Sa réponse a été qu'il ne voulait pas salir son dossier, je peux aller ailleurs si je n'aime pas ça. Ce n'est pas une bonne publicité pour l'entreprise de restauration, je ne peux que la déconseiller, car apparemment la satisfaction du client n'a que peu d'intérêt.
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. L'atmosphère est très chaleureuse, bien meublée et simplement accueillante. Le service est super sympa et répond aux diverses demandes. Nous étions ici pour fêter un anniversaire, les entrées et plats étaient servis sur des plateaux différents, c'était tout simplement délicieux.
💬 Cet endroit propose une excellente soupe au fromage dans un bol à pain ! J'adore aussi les steaks et le goulasch. La glace est incroyable ! Le personnel est toujours très gentil et parle également anglais.
💬 Doner kebab ici n'est que du feu))
💬 Super accueil et une multitude de choix de plats