Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Knorks - Kneipe & Bistro Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 89155 Erbach an der Donau - Allemagne

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Knorks - Kneipe & Bistro à Erbach an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Knorks - Kneipe & Bistro à Erbach an der Donau

Katja.u

Le 23/09/2023 à 07:02

5 / 5

Bonne atmosphère

Ralf.g

Le 12/08/2023 à 08:25

5 / 5

Très confortable malgré la situation à la gare. Simple mais aussi tout simplement génial. Tout le monde est très sympathique. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Erbach.

hsn.m

Le 25/05/2023 à 20:29

5 / 5

C'était agréable, même si c'était très bruyant.

Josef.a

Le 22/03/2023 à 18:36

5 / 5

Meilleur service

Andi.a

Le 02/03/2023 à 11:03

5 / 5

Pub confortable avec un service amical 😄

Hans.c

Le 23/02/2023 à 19:19

4 / 5

Pub culte pittoresque à Erbach

Olga.o

Le 15/12/2022 à 20:07

5 / 5

Des petits plats très savoureux à déguster ! Pub sympa, clients sympas, service très sympathique ! Certainement encore et encore !!!

Marie.u

Le 30/11/2022 à 22:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix et nouveau service super sympa. Avec plaisir encore.

Silke.a

Le 17/11/2022 à 12:41

4 / 5

Ici, vous pouvez prendre une bonne bière et vous asseoir ensemble.

Petra.

Le 01/11/2022 à 08:05

3 / 5

Petits snacks savoureux, patron très sympa, à l'écoute et événements spéciaux sympas

Klaus.c

Le 11/08/2022 à 16:44

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Dieter.t

Le 12/06/2022 à 06:27

5 / 5

Service très sympathique, juste agréable de s'asseoir là.

chill.u

Le 05/06/2022 à 20:30

5 / 5

De l'extérieur, eh bien... à l'intérieur, simple et beau.

Ju.o

Le 26/05/2022 à 15:16

4 / 5

Le Knorks vaut toujours une visite. Vous pouvez également prendre une bière, du vin ou un spritz et manger un morceau.

tanja.c

Le 05/02/2022 à 13:02

5 / 5

Petit pub confortable / service sympathique / nourriture délicieuse

Liselotte.a

Le 01/08/2021 à 18:10

3 / 5

Petit et sympa

Günter.o

Le 28/06/2021 à 12:20

4 / 5

Petit pub sympa, service sympa et bonnes salades à des prix raisonnables....

B.�

Le 12/10/2020 à 19:19

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service

Bernhard.�

Le 18/02/2020 à 12:34

5 / 5

Toujours bon. Juste un bon pub

Raimar.e

Le 09/10/2019 à 10:33

5 / 5

👍👍👍

Janina..

Le 31/08/2019 à 12:53

4 / 5

Petit mais sympa 😁

Rosemarie.a

Le 25/08/2019 à 09:05

5 / 5

MerciAnke😆 Surtout pour nous, spontanément... Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise lors de notre réunion de classe hier. Avec plaisir encore🤗

Susanne.l

Le 18/04/2019 à 04:28

5 / 5

Âmes savoureuses et confortables

G.

Le 17/04/2019 à 09:35

5 / 5

Très confortable ici avec de la nourriture et de la bière délicieuses.

D...

Le 10/04/2019 à 17:29

5 / 5

Pub chaleureux et non conventionnel au cœur d'Erbach

Anke.a

Le 04/04/2019 à 20:06

5 / 5

Tout simplement confortable... Service agréable, nourriture également très savoureuse. Tout s'adapte parfaitement

Mr.

Le 13/03/2019 à 19:09

5 / 5

Toujours bon

F.

Le 31/01/2019 à 22:55

5 / 5

J'ai été reçu très agréablement. Un vrai bar de bien-être !

Markus.i

Le 27/01/2019 à 18:39

5 / 5

Avec plaisir encore et encore

Matthias.c

Le 18/01/2019 à 21:40

5 / 5

Super!

Patrick.a

Le 28/11/2018 à 19:21

5 / 5

Super café. L'ambiance est géniale. Le café est super. Et il y a même des petits plats chauds. Recommandé!

Georg.a

Le 20/11/2018 à 18:54

5 / 5

J'ai mangé la moitié d'une âme, super et pas cher.

Christian.r

Le 06/11/2018 à 09:19

5 / 5

Restaurant agréable et confortable avec de délicieux snacks et plats, une carte de boissons généreuse

Bernd.l

Le 24/10/2018 à 17:57

5 / 5

Lieu où il faut être.

Sebastian.

Le 19/07/2018 à 09:03

4 / 5

Très agréable et confortable

Susanne.m

Le 29/06/2018 à 18:15

5 / 5

Toujours sympa ici et délicieux 😁 Nous sommes heureux de venir à vous👍🏻

Hermann.t

Le 08/03/2018 à 11:40

5 / 5

Très bel endroit pour rencontrer des amis et profiter d'une bonne âme

Cornelia.o

Le 19/12/2017 à 23:15

4 / 5

Confortable et une particularité... Il y a un flipper de la vieille école

Ralph.c

Le 02/12/2017 à 19:03

5 / 5

Service très courtois, délicieux burger végétarien avec la bonne portion de salade. Avec une aire de jeux pour les enfants et le chien a aussi sa gamelle d'eau ! Avec plaisir encore.

  • 🏪 AsianBuddy (285 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander les soupes. La soupe au poulet aigre-épicée ne contenait littéralement pas de poulet et n'était pas épicée du tout. Trop liquide et manque de saveur et d'ingrédients. 0 sur 5. Le riz frit et les nouilles étaient corrects. 3,5 sur 5. Les brochettes de poulet étaient bonnes. 4 sur 5. Le serveur était très sympathique et gentil mais la maîtrise de la langue allemande faisait défaut. Beaucoup de tables un vendredi soir, sans réservation nous avons pu trouver une place facilement. Sauf la soupe 4 sur 5. Mais la soupe en faisait 3.


  • 🏪 Pension Baar / Georgenklause (150 Avis)

  • 💬 Chambre... Je n'en ai aucune idée. J'habite à Meerane. La nourriture est très bonne et abordable. Si vous êtes un bon mangeur, une entrée est recommandée. Le service est rapide, très sympathique et compétent. Que demander de plus ? Oh, les "décorations de table" sont toujours très jolies aussi.


  • 🏪 Pension Plenk (16 Avis)

  • 💬 Toujours une expérience merveilleuse, les vacances avec Loni avec toute sa famille. Nous aimons beaucoup la maison 👍. Un magnifique espace extérieur en dehors de la ville. Nous attendons déjà avec impatience la fin avril.


  • 🏪 Taj Mahal Indisches Restaurant Im Fürstenhof (258 Avis)

  • 💬 Lors de mon tour à vélo, je me suis arrêté au Taj Mahal dans l’espoir d’avoir un dîner végétalien nutritif. J'ai été (non) accueilli par un serveur assez hostile qui semble très peu se soucier de ses invités. J'ai commandé le curry végétalien au tofu et à la mangue avec du Naan. La nourriture elle-même était savoureuse, mais tout le curry contenait de la purée de mangue et cinq morceaux de tofu. En payant 15€ pour un plat principal, je m'attendrais à une portion plus généreuse…


  • 🏪 Hotel Böke (16 Avis)

  • 💬 Sehr unfreundliche Besitzer. Man muss jedes Mal für Bettwäsche und Handtücher 15€ bezahlen, es gibt KEINE Möglichkeit etwas zu kochen, ein Wasserkocher und einen Kühlschrank ersetzt keine Küche. Zudem gibt es auch keine Möglichkeit vor Ort Wäsche zu waschen. Bevor man eintreten darf, muss man 100€ Pfand einzahlen, damit man einen Schlüssel erhält. Zieht man aber aus bekommt man nur 50€ zurück, da man die Reinigung des Zimmers extra bezahlen muss, welche 50€ kostet !!! Nicht zu empfehlen!!


  • 🏪 Reiskirchener Pizza & Grillhaus (225 Avis)

  • 💬 Donne une impression très propre, service amical. J'y retournerai à l'avenir car c'est un magasin très soigné, compliments aux propriétaires.


  • 🏪 Rustica Grill - Pizzeria (324 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Restaurant Gilles (152 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel pour une nuit, accueil très sympathique malgré mon arrivé pendant le service du restaurant. Chambre et salle de bain propre, parking devant l'établissement. 2eme visites j'y retournerai.


  • 🏪 Gästehaus Abtei St.Walburg (37 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit. Place de parking directement devant la maison. La chambre est décorée avec goût avec des meubles anciens. Grande salle de bain. Tout est très propre. Endroit très calme. Le petit déjeuner est suffisant et très bon avec du miel et des confitures du monastère. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 L'Osteria (4839 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Service au top, ambiance sympa... Tout était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique et serviable😊😊😊 Nous étions très satisfaits et heureux !!!😋😋😋