📌 Bahnhofstraße 5, 89155 Erbach an der Donau - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 07:02
Bonne atmosphère
Le 12/08/2023 à 08:25
Très confortable malgré la situation à la gare. Simple mais aussi tout simplement génial. Tout le monde est très sympathique. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Erbach.
Le 25/05/2023 à 20:29
C'était agréable, même si c'était très bruyant.
Le 22/03/2023 à 18:36
Meilleur service
Le 02/03/2023 à 11:03
Pub confortable avec un service amical 😄
Le 23/02/2023 à 19:19
Pub culte pittoresque à Erbach
Le 15/12/2022 à 20:07
Des petits plats très savoureux à déguster ! Pub sympa, clients sympas, service très sympathique ! Certainement encore et encore !!!
Le 30/11/2022 à 22:47
Nourriture délicieuse, bons prix et nouveau service super sympa. Avec plaisir encore.
Le 17/11/2022 à 12:41
Ici, vous pouvez prendre une bonne bière et vous asseoir ensemble.
Le 01/11/2022 à 08:05
Petits snacks savoureux, patron très sympa, à l'écoute et événements spéciaux sympas
Le 11/08/2022 à 16:44
Le meilleur pub de tous les temps
Le 12/06/2022 à 06:27
Service très sympathique, juste agréable de s'asseoir là.
Le 05/06/2022 à 20:30
De l'extérieur, eh bien... à l'intérieur, simple et beau.
Le 26/05/2022 à 15:16
Le Knorks vaut toujours une visite. Vous pouvez également prendre une bière, du vin ou un spritz et manger un morceau.
Le 05/02/2022 à 13:02
Petit pub confortable / service sympathique / nourriture délicieuse
Le 01/08/2021 à 18:10
Petit et sympa
Le 28/06/2021 à 12:20
Petit pub sympa, service sympa et bonnes salades à des prix raisonnables....
Le 12/10/2020 à 19:19
Bonne nourriture, très bon service
Le 18/02/2020 à 12:34
Toujours bon. Juste un bon pub
Le 09/10/2019 à 10:33
👍👍👍
Le 31/08/2019 à 12:53
Petit mais sympa 😁
Le 25/08/2019 à 09:05
MerciAnke😆 Surtout pour nous, spontanément... Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise lors de notre réunion de classe hier. Avec plaisir encore🤗
Le 18/04/2019 à 04:28
Âmes savoureuses et confortables
Le 17/04/2019 à 09:35
Très confortable ici avec de la nourriture et de la bière délicieuses.
Le 10/04/2019 à 17:29
Pub chaleureux et non conventionnel au cœur d'Erbach
Le 04/04/2019 à 20:06
Tout simplement confortable... Service agréable, nourriture également très savoureuse. Tout s'adapte parfaitement
Le 13/03/2019 à 19:09
Toujours bon
Le 31/01/2019 à 22:55
J'ai été reçu très agréablement. Un vrai bar de bien-être !
Le 27/01/2019 à 18:39
Avec plaisir encore et encore
Le 18/01/2019 à 21:40
Super!
Le 28/11/2018 à 19:21
Super café. L'ambiance est géniale. Le café est super. Et il y a même des petits plats chauds. Recommandé!
Le 20/11/2018 à 18:54
J'ai mangé la moitié d'une âme, super et pas cher.
Le 06/11/2018 à 09:19
Restaurant agréable et confortable avec de délicieux snacks et plats, une carte de boissons généreuse
Le 24/10/2018 à 17:57
Lieu où il faut être.
Le 19/07/2018 à 09:03
Très agréable et confortable
Le 29/06/2018 à 18:15
Toujours sympa ici et délicieux 😁 Nous sommes heureux de venir à vous👍🏻
Le 08/03/2018 à 11:40
Très bel endroit pour rencontrer des amis et profiter d'une bonne âme
Le 19/12/2017 à 23:15
Confortable et une particularité... Il y a un flipper de la vieille école
Le 02/12/2017 à 19:03
Service très courtois, délicieux burger végétarien avec la bonne portion de salade. Avec une aire de jeux pour les enfants et le chien a aussi sa gamelle d'eau ! Avec plaisir encore.
💬 La salade n'était que du vinaigre et a même demandé de ne pas l'avoir. Le hamburger était ok. Nous visions le restaurant, mais nous étions assis au bar. Qu'est-ce qui va bien, quand il n'y a rien autour.
💬 Nous avons demandé une autre assiette à pizza pour l'enfant. Au lieu d'une assiette, ils l'ont mélangé et ont apporté du thé. Quand nous avons dit que nous avions besoin d'une assiette, pas de thé, nous nous sommes excusés et avons dit : maintenant. Mais l'assiette n'est jamais arrivée. Il n'y a rien à redire sur la cuisine - elle était très savoureuse. Question - si deux employés n'ont pas le temps de servir toutes les tables (je ne leur en veux pas, ils ont couru aussi vite qu'ils ont pu), peut-être que la direction devrait en tenir compte ?
💬 Mon séjour de trois jours dans cet hôtel du centre-ville de Cologne était tout simplement fantastique ! L'emplacement central était imbattable et m'a permis de rejoindre facilement toutes les attractions et restaurants. La chambre était spacieuse, propre et confortablement meublée. J'ai vraiment hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Cologne. Hautement recommandé!
💬 Lit
💬 Les gâteaux maison (caramel + crème au fromage) sont tout simplement paradisiaques. Malheureusement, il n'y avait pas de gaufres (ce dimanche). Chez « Kaffee-satt », les pots étaient remplacés régulièrement. Même si le temps était très désagréable, le jardin d'hiver était agréable grâce aux poêles. ... et le chien de ferme Ben veillait sur tout... Il convient également de mentionner le magasin de la ferme attenant !
💬 Chambre spacieuse, même si c'était un peu bizarre d'avoir 2 lits simples réunis. Très bien situé dans la vieille ville, parking cher à considérer en supplément (malgré la validation à 1€ proposée par l'hôtel 😅)
💬 Un hôtel qui peut être recommandé en toute bonne conscience. Je me suis senti très à l'aise et j'ai reçu un accueil chaleureux. Le service était très bon et le petit déjeuner copieux a répondu à tous les souhaits. La chambre était propre et le matelas était très bon. Tout simplement magnifique en location à Hambourg.
💬 Le meilleur pain bâton de tous les temps, une pâte aux herbes agréable et moelleuse, croustillante à l'extérieur et de délicieuses trempettes pour accompagner ❤
💬 J'y ai passé une nuit avec mon ami et c'est de loin la pire expérience hôtelière que nous ayons eue. La salle de bain était extrêmement moisie et il ne semble pas que la moisissure ait été tentée d'être nettoyée depuis très très longtemps. J'étais très mal à l'aise en utilisant la douche et le lavabo. Sans oublier que la salle de bain est très petite. De plus, il y avait un papier de soie usagé laissé à côté de mon lit. J'en ai parlé à la réceptionniste et au chef du service de nettoyage. La réceptionniste était gentille, cependant, la chef du service de nettoyage ne semblait pas sincère dans ses excuses. Je ne le recommanderais pas à 100%. Modifier 1 : La réservation était sous Darene A. Nous y avons séjourné du 15 novembre au 16 novembre :) Edit 2 - répondre au service client : Peut-être devriez-vous indiquer sur votre site Web que les chambres aux tarifs les plus bas sont moisies afin que nous puissions choisir ;) J'espère que vous pourrez également utiliser ces excuses auprès du ministère de la Santé. Si le problème de moisissure n’était pas résolu, vous n’auriez peut-être pas dû réserver la chambre pour vos clients. Astuce : le service client est très révélateur de quel type d'hôtel il s'agit ;)
💬 Hôtel bien situé, facile d'accès pour les vélos. Très belle chambre, spacieuse, bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent, il y a un garage à vélos fermé disponible, le tout pour un prix très correct