📌 Hauptstraße 20, 27313 Dörverden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:23
Était dans le hall pour célébrer, personnel du bar détendu et sympathique.
Le 09/11/2023 à 00:49
Bel endroit, des gens sympas, de superbes événements... 🎉❤️👌
Le 01/11/2022 à 12:11
Un magnifique concert avec Iva Nova. L'acoustique était excellente. Le concert était très fréquenté, il n'y avait donc pas vraiment de place pour danser. La bière est délicieuse et bio. Le public était diversifié. Dans l'ensemble, une très belle soirée de concert : merci au groupe fantastique et aux organisateurs/assistants !
Le 08/03/2020 à 20:01
Le premier quiz au pub hier soir était tellement génial et amusant ; Nous avons vraiment aimé... la seule chose qui manquait était le lait de poule 😀😀😀
Le 05/02/2020 à 20:43
Des gens formidables et un super pub. Vous pourrez y passer une agréable soirée. La seule chose qui manque est un jeu de fléchettes ou un jeu de fléchettes.
Le 07/12/2019 à 20:52
De très beaux événements
Le 11/09/2019 à 21:05
C'était très sympa 👍
Le 10/07/2019 à 07:58
Le fait que quelque chose comme ça existe
Le 26/06/2019 à 21:02
Tous les souhaits exaucés avec confort et musique.
Le 09/06/2019 à 08:46
Très bonne cuisine, baby-foot, billard, gens sympas = une super soirée. 😊🎼
Le 29/05/2019 à 21:41
Des gens sympas, de bonnes boissons, de la bonne nourriture 😁
Le 26/05/2019 à 20:33
Concert super cool d'Iva Nova hier. C'est bien que des bars culturels comme celui-là existent encore !!!
💬 Nette Location
💬 Si vous voulez goûter à la saveur indienne, alors venez ici. Je comprends qu'une famille indienne travaille dans le restaurant, mais la fille qui nous a servi parlait un excellent allemand et anglais. Nous avons un peu hésité sur le choix des plats, mais au final nous avons été très satisfaits de notre commande. Les épices qu'ils nous ont servies après notre repas étaient un avantage appréciable ; Il faut qu'ils soient bien mâchés pour que les aliments soient mieux digérés, en plus ils sont tout simplement délicieux)
💬 Food truck qui ne mérite pas son nom. Les meilleurs gyroscopes que j'ai mangés en Allemagne jusqu'à présent, y compris dans tous les restaurants. Très bon tzatzikki et toutes les autres choses sont vraiment bonnes aussi. Jusqu'à présent, la meilleure cuisine grecque de tout le Bade-Wurtemberg.
💬 Tout d'abord, il faut dire que la nourriture, l'ambiance et le service étaient très bons. Malheureusement, le patron n'est pas intéressé par les critiques constructives de la part des bons invités 🤔 Les assiettes étaient froides au moment de servir et la nourriture était tiède ! Lorsque nous avons essayé d'expliquer cela au service, il s'est immédiatement précipité vers le patron, qui est venu directement à notre table et nous a à peine laissé finir. En Italie et dans sa cuisine, ce ne serait que comme ça et il s'enfuirait en courant. C'est dommage pour la bonne nourriture. A un arrière-goût quelque peu amer 🙄
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. J'ai mangé du riz basmati frais avec de délicieux légumes frais. C'était bien assaisonné et c'était délicieux.
💬 Beau centre sportif et bonne nourriture à des prix raisonnables
💬 Nourriture très savoureuse et riche. Très bon rapport qualité-prix. Les pommes de terre sautées sont géniales ! L'établissement est un peu vieillot mais tout est en bon état et propre. Propriétaire sympathique qui accepte très bien les chiens. Bon conseil si vous avez votre ami à quatre pattes avec vous :)
💬 Une nourriture très savoureuse et une atmosphère chaleureuse... couplées à des prix équitables, cela nous donne tous les points. Merci beaucoup! Nous serions ravis de revenir ici! Nous sommes revenus. Grande qualité et nourriture délicieuse en 2024 aussi 👌
💬 Haut
💬 Petite station-service près de la jonction de l'A24 Berlin/Rostock/Hambourg. Il y a un McDonald's et un restaurant, également un bar pour le café et les bretzels/petits pains, des sièges à l'extérieur, une recharge pour les véhicules électriques (pas d'essence/diesel/essence) et une aire de jeux clôturée pour les enfants. Les toilettes coûtent 1€. Les toilettes n'étaient pas particulièrement propres et, au moment de notre visite, il n'y avait ni désinfectant ni serviettes en papier.