📌 Hauptstraße 20, 27313 Dörverden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:23
Était dans le hall pour célébrer, personnel du bar détendu et sympathique.
Le 09/11/2023 à 00:49
Bel endroit, des gens sympas, de superbes événements... 🎉❤️👌
Le 01/11/2022 à 12:11
Un magnifique concert avec Iva Nova. L'acoustique était excellente. Le concert était très fréquenté, il n'y avait donc pas vraiment de place pour danser. La bière est délicieuse et bio. Le public était diversifié. Dans l'ensemble, une très belle soirée de concert : merci au groupe fantastique et aux organisateurs/assistants !
Le 08/03/2020 à 20:01
Le premier quiz au pub hier soir était tellement génial et amusant ; Nous avons vraiment aimé... la seule chose qui manquait était le lait de poule 😀😀😀
Le 05/02/2020 à 20:43
Des gens formidables et un super pub. Vous pourrez y passer une agréable soirée. La seule chose qui manque est un jeu de fléchettes ou un jeu de fléchettes.
Le 07/12/2019 à 20:52
De très beaux événements
Le 11/09/2019 à 21:05
C'était très sympa 👍
Le 10/07/2019 à 07:58
Le fait que quelque chose comme ça existe
Le 26/06/2019 à 21:02
Tous les souhaits exaucés avec confort et musique.
Le 09/06/2019 à 08:46
Très bonne cuisine, baby-foot, billard, gens sympas = une super soirée. 😊🎼
Le 29/05/2019 à 21:41
Des gens sympas, de bonnes boissons, de la bonne nourriture 😁
Le 26/05/2019 à 20:33
Concert super cool d'Iva Nova hier. C'est bien que des bars culturels comme celui-là existent encore !!!
💬 Haut
💬 Nous étions ici pour la 4ème fois, Que dire, un Schwabencordun bleu tout simplement délicieux... ça rassasie et c'est vraiment bon. Jusqu’à présent, nous n’avons rien mangé de mauvais. Tout était frais et vraiment bon 👍 Nous ne pouvons que le recommander. Le cuisinier est tout simplement humain et très sympathique... tout simplement un vrai gars.
💬 Super cuisine excellente. Ambiance tres sympa.. Merci
💬 Joli petit café en plein air avec vue sur la Saale. La nourriture est bonne et bien préparée. La carte est claire et simple. Bien qu'il soit extrêmement occupé, le service est très sympathique et a toujours un mot rapide à dire. Nous reviendrions ici juste à cause d'elle. 😀 Les limonades sont particulièrement recommandées.
💬 Pizza Hut propose enfin quelques pizzas vegan à sa carte alors nous sommes allés les essayer. Ils étaient plutôt bons. Nous avons essayé le Smokey BBQ et le Vegan Chikn and Cheese. Personnellement, je m'attendais à plus de poulet végétalien dans la pizza car il n'y avait que quelques morceaux. Le personnel était très sympathique mais je ne pense pas que le prix en vaille la peine - pour deux pizzas, du pain à l'ail et deux boissons, nous avons payé plus de 60 euros. J'ai acheté des pizzas végétaliennes tout aussi bonnes à moindre coût.
💬 Globalement, c'est un super endroit. La réception était très accueillante. Les chambres et les équipements sont nombreux compte tenu de la taille et par rapport aux autres hôtels de nos jours. Le service du petit-déjeuner mérite un câlin motivant pour faire ressortir ce sourire le matin. Je le recommanderai à mes amis et à ma famille.
💬 J'aime manger au Pavillon Rissen Döner depuis plusieurs années. Les plats sont frais et délicieux. Qu'il s'agisse de Dürüm, Döner Classic ou Döner Plate, tous les trois sont recommandés et constituent un bon choix. Le patron et les employés sont très sympathiques et arrangeants.
💬 C'était la deuxième fois que nous pouvions être invités à un événement dans cette auberge. Les deux fois, nous avons été enchantés par les délices culinaires. En plus des habituelles escalopes, etc. avec des légumes, nous avons été particulièrement impressionnés par l'assiette de fromages et la sélection de poissons fumés. Le personnel est extrêmement attentif et deux personnes ont servi les nombreux invités avec convivialité et enthousiasme...
💬 Super Cordon Bleu
💬 De délicieuses pizzas à un bon prix et un service très sympathique et rapide !