📌 Gräfrather Str. 168, 42329 Wuppertal - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:43
Je ne peux que le recommander encore et encore. La nourriture est à 1 heure du matin. L'ambiance est 1a. Le service est de 1h. Le prix est de 1a. C'est comme une famille, vous entrez et vous vous sentez à l'aise.
Le 27/02/2024 à 09:43
Délicieux, gentils propriétaires. grosses portions.
Le 16/01/2024 à 06:02
Meilleur pita de la vallée 👌🏻 !!!!! Tout le reste est tout aussi génial ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/12/2023 à 16:51
Service amical
Le 12/12/2023 à 06:09
Nous recommandons. Confortable et propre
Le 24/09/2023 à 15:19
Très savoureux et au meilleur rapport qualité prix, toujours aussi content !
Le 06/09/2023 à 18:11
Des gens très sympas. La nourriture était excellente. Toujours mon plaisir.
Le 29/08/2023 à 16:06
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Le service était extrêmement amical et authentique et s’efforçait de rendre ses clients satisfaits. Si nous sommes à nouveau dans le coin, nous reviendrons avec plaisir.
Le 25/08/2023 à 15:43
Des plats délicieux et fraîchement préparés au snack-bar convivial. Les frites sont délicieuses non seulement directement sur place, mais aussi lorsque vous les emportez à la maison.
Le 17/08/2023 à 12:49
Toujours de la bonne nourriture, de bons prix sympathiques
Le 30/07/2023 à 16:15
Nourriture délicieuse, grandes portions et bon service. L'ambiance est un peu rustique et démodée. Mais ce n’est pas grave, l’essentiel c’est que ça ait bon goût ! :-)
Le 16/07/2023 à 14:48
Sur les conseils de mon frère et d'un ami, nous y sommes allés et avons été plus que ravis. J'achète maintenant une portion supplémentaire de gyroscopes avec ma plaque gyroscopique juste pour me remplir. Cela n'aurait pas été nécessaire ici, l'assiette était pleine à ras bord et avait un goût EXCELLENT, et ce que je cherchais depuis des lustres (mayonnaise sucrée) était disponible ici. Si je pouvais, je donnerais beaucoup plus d'étoiles. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Les propriétaires sont très très sympathiques. Tout simplement top !!! (Photos à venir j'avais trop faim) 😅
Le 07/07/2023 à 07:00
Très bon choix de plats et une excellente currywurst ! Les propriétaires sont très sympathiques et le snack-bar est propre et bien rangé. j'aimerais revenir
Le 04/06/2023 à 17:35
Super bonne collation, fortement recommandée !!!
Le 29/05/2023 à 08:01
J'y étais pour la première fois et j'ai été accueilli comme si nous nous connaissions depuis des années, super seuls, c'est une raison d'y retourner. La nourriture était vraiment excellente, les gyroscopes étaient sombres et dégageaient un bon arôme, et les frites et le tzatziki étaient excellents. J'y retournerai certainement. Le mobilier est ancien et on a l'impression d'être dans un vieux pub, ce que j'aime beaucoup. Propreté au top 😊
Le 27/04/2023 à 12:25
Je me sens à l'aise ici et il y a aussi de la nourriture délicieuse
Le 10/04/2023 à 16:50
Super snack-bar
Le 28/02/2023 à 18:38
Un propriétaire très sympathique. MANGER JUSTE DE SUPER GRANDS GYROS. DES MORCEAUX DE VIANDE VRAIMENT ÉPAIS. PAS DE MIETTES QUE VOUS OBTENEZ AILLEURS. TRÈS TRÈS GOÛTEUX. NOUS REVENONS
Le 17/02/2023 à 19:11
Nourriture très savoureuse, agréable, sympathique et arrangeante. Affaire de famille. Avec plaisir encore
Le 12/02/2023 à 15:36
Ambiance, friterie cosy. Nourriture de qualité supérieure, prix équitables. Je suis artisan et connais beaucoup de snacks, et j'aime conduire 15 minutes jusqu'à celui-ci.
Le 04/02/2023 à 11:32
Grill classique / snack-bar classique Très bons gyroscopes faits maison, graisse de friture fraîche, opérateurs sympas et chaleureux. Rapport qualité/prix très correct. LE fast-food de notre choix à Vohwinkel depuis plus de 30 ans.
Le 17/01/2023 à 22:31
Des propriétaires très, très savoureux et super sympas, vaut vraiment le détour
Le 17/12/2022 à 13:12
👍
Le 30/11/2022 à 12:32
Gyros avec frites 5 étoiles sur 5. Je lui donnerais même 6 étoiles. L'un des meilleurs gyros que j'ai mangé à Wuppertal. Le magasin a l'air vieux mais les apparences sont trompeuses. Service super sympa, bonne nourriture, très bons prix. 5 étoiles sur 5.
Le 06/11/2022 à 14:53
Une collation grecque que nous connaissons depuis l'enfance. Couple très chaleureux et adapté aux enfants, prix corrects, nourriture honnête. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 22/10/2022 à 20:58
La meilleure collation VIP 7 étoiles de tous les temps.
Le 01/10/2022 à 13:47
Cuisine conviviale et très savoureuse.
Le 10/08/2022 à 12:00
Profitez toujours de la plaque de grill et des steaks-frites comme en Belgique sur la plage
Le 04/05/2022 à 16:25
Le personnel amical et la nourriture sont fortement recommandés, tout était très savoureux et tout était propre
Le 11/04/2022 à 23:12
Toujours heureux, la nourriture est délicieuse et suffisante et ne peut être que recommandée 👍😊😄
Le 20/02/2022 à 14:54
Propriétaires sympathiques !! Très savoureux, bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir !!
Le 14/12/2021 à 17:50
Super sympa et tout était délicieux !
Le 14/12/2021 à 00:06
Toujours sympathique et de grande qualité ! Tout simplement une très bonne friterie typique quand il faut aller vite avec de délicieux saganaki, poulet, rôti à la broche et les classiques typiques. J'espère que vous continuerez ainsi pendant longtemps.
Le 03/10/2021 à 09:28
J'ai vraiment aimé manger dans cette friterie quand j'étais enfant il y a 40 ans. Les propriétaires ont changé entre-temps, mais à mon avis la qualité de la nourriture n'a pas diminué. Très bon endroit où aller pour des frites vraiment savoureuses 🍟. Hier comme aujourd'hui, des gens sympas !
Le 02/10/2021 à 13:12
Savoureux et pas cher
Le 29/09/2021 à 15:25
Nourriture discrètement située, mais super délicieuse, qu'il s'agisse d'un rôti à la broche, de gyros ou autre Les deux aubergistes étaient très sympathiques et professionnels Les prix sont normaux et honnêtement, je dépenserais plus pour des frites parfaites Hautement recommandé
Le 23/09/2021 à 09:56
Comme toujours, très savoureux et bonnes portions
Le 12/09/2021 à 19:43
Nourriture toujours délicieuse et propriétaires très, très sympathiques.....toujours heureux💗
Le 03/09/2021 à 13:59
Un snack comme dans le livre. La plaque gyroscopique est fortement recommandée !!
Le 15/08/2021 à 15:33
Amical Délicieux
Le 30/07/2021 à 09:39
Très savoureux et les propriétaires sont incroyablement gentils☺
Le 04/07/2021 à 16:43
Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques.
Le 05/01/2021 à 14:53
Propriétaires très sympathiques. La nourriture était également impressionnante et nous reviendrons lorsque nous serons à proximité ! Salutations de Chemnitz
Le 27/09/2020 à 16:00
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Des gens très très sympathiques. Très propre et bonne nourriture. Il y avait une assiette de gyros avec des frites. C'était très savoureux et une grande portion pour un bon prix. j'aimerais revenir
Le 17/09/2020 à 12:51
Plats très très savoureux. Propriétaire très gentil et arrangeant.
Le 25/08/2020 à 07:45
Nourriture super sympa et très savoureuse. Les frites sont bonnes et les gyroscopes sont également très bons.
Le 16/07/2020 à 19:34
La nourriture est délicieuse et le service est super sympa. À la prochaine
Le 18/02/2020 à 22:26
Comme toujours génial
Le 18/02/2020 à 17:01
Meilleur magasin de l'Ouest
Le 04/01/2020 à 14:58
Je les connais tous les deux depuis le milieu des années 90. Et même après des années d’absence, ils vous reconnaissent. Des gens super adorables. J'adore le rôti à la broche là-bas. Vous pouvez remarquer la chaleur de chaque invité. Comme ils dirigent tous les deux le magasin avec succès depuis maintenant 30 bonnes années, même si l'emplacement n'est pas forcément le meilleur, il doit y avoir une raison. J'aime y aller à chaque fois. Ma collation préférée depuis 1994.
Le 14/12/2019 à 17:49
Le rôti à la broche était très savoureux 😋 😋 Parce que je ne peux que le recommander.
Le 29/10/2019 à 06:54
Tout va bien. Délicieux.
Le 17/10/2019 à 11:04
Comme quand j'étais jeune, toujours aussi génial 👍👍👍
Le 14/08/2019 à 04:17
Nous aimons toujours revenir. Mon plat préféré est le Jägerschnitzel, mais les gyros au tzatziki sont également très savoureux. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et vous vous sentez comme chez vous. Fortement recommandé si vous n'avez pas envie de cuisiner.
Le 02/08/2019 à 15:57
J'aime cette boutique. Toujours savoureux, toujours plein, toujours bien servi. Et des prix très raisonnables.
Le 31/07/2019 à 19:53
Toujours très savoureux
Le 11/07/2019 à 09:00
Ma collation préférée, bon à recommander
Le 31/05/2019 à 17:41
Toujours le meilleur magasin de frites de tout Wuppertal 👌
Le 18/05/2019 à 08:49
Toujours délicieux. bons propriétaires
Le 07/05/2019 à 08:51
Le pita Giros est toujours très savoureux et les gens sont toujours très, très gentils
Le 30/04/2019 à 16:23
Tout est OK.
Le 26/04/2019 à 17:52
Bonne salle de grill ... Propriétaires sympathiques ... Recommandé
Le 26/04/2019 à 17:40
👍👍👍La nourriture était excellente, comme toujours 👍👍👍
Le 09/02/2019 à 15:50
Des propriétaires sympathiques qui servent leurs invités avec humour et charme. Petit et pittoresque donc confortable. Selon l'heure de la journée, les places de stationnement sont difficiles ou pas directement devant la porte. Pré-commande possible par téléphone. Pas de service de livraison, mais buffet pour soirées privées ou célébrations sur demande.
Le 25/01/2019 à 06:13
Toujours génial... les meilleures demi-frites de poulet du monde entier🤙🤙
Le 06/01/2019 à 12:50
Les propriétaires sont très sympathiques et gentils, vous pouvez vous asseoir confortablement et profiter de la nourriture.
Le 03/01/2019 à 17:43
Kluser Grillstube, la petite friterie rustique située sur la montagne à la pointe sud de Vohwinkel. Pas de fantaisie, pas de créations culinaires extravagantes et pas de persil dessus. Il y a les classiques familiers. Que ce soit les frites rouges et blanches, le poulet de la friteuse, les gyros croustillants, la currywurst ou, pour les enfants, les classiques nuggets de poulet, tout y est. En plus de cela, une agréable conversation avec les propriétaires. Que veux-tu de plus?! Bons prix? Sont inclus. Une institution entre Dasnöckel et Höhe, car tous ceux qui veulent déguster un chachlik vraiment juteux et tendre qui se désagrège à sa vue viennent ici.
Le 31/12/2018 à 12:21
Meilleure saucisse au curry à Wuppertal
Le 22/11/2018 à 18:28
Sympathique, pas cher, propre
Le 07/11/2018 à 17:56
Toujours top 👌 fortement recommandé, demi poulet
Le 07/11/2018 à 07:49
Très bons propriétaires et la nourriture y est très bonne.
Le 02/11/2018 à 17:01
Excellent personnel, nourriture délicieuse.
Le 08/07/2018 à 17:03
C'était très savoureux comme toujours.
Le 02/07/2018 à 11:45
Très sympathique et toujours délicieux...
Le 28/06/2018 à 21:48
Rapport qualité-prix super savoureux, propriétaire très très sympathique
Le 15/04/2018 à 15:38
Bonne collation
Le 21/03/2018 à 09:28
J'adore ce magasin !!! et bien sûr les gens et la nourriture :D
Le 11/03/2018 à 00:25
Haut
Le 10/03/2018 à 16:05
Parfait et tout est très savoureux
Le 10/02/2018 à 16:06
Bonne nourriture, personnel sympathique. Les portions sont grandes et vous rassasient toujours. La salade est fraîchement préparée. Même les demandes spéciales sont satisfaites. Vous pouvez toujours obtenir une place de parking à proximité. Vous pouvez vous asseoir et manger. Je peux absolument le recommander.
Le 31/01/2018 à 09:56
Tout était super délicieux !!!!
Le 28/01/2018 à 18:46
Très savoureux et bon !
Le 09/01/2018 à 17:49
Propriétaires sympathiques et nourriture délicieuse, fortement recommandé
Le 25/11/2017 à 12:52
Très bon snack, personnel sympa, tout simplement génial
Le 21/11/2017 à 19:08
Des gens délicieux et familiaux
Le 15/11/2017 à 19:31
Snack-bar petit mais propre et confortable géré par les propriétaires eux-mêmes. Toujours sympathique et arrangeant.
Le 11/11/2017 à 11:58
Il faut le tester, c'est tout simplement génial
Le 08/11/2017 à 04:36
Le seul grill grec où vous pourrez manger de délicieux gyros. Couple de propriétaires sympa et vraiment charmant. Nous aimons le magasin et les propriétaires.
Le 12/09/2017 à 11:30
vrai
Le 22/07/2017 à 06:44
Le meilleur gyroscope
Le 30/06/2017 à 04:14
Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse
Le 20/05/2017 à 17:17
La nourriture est, comme toujours, excellente. J'aime toujours y manger.
Le 19/04/2017 à 18:29
Délicieux délicieux délicieux 🐖
Le 08/04/2017 à 18:44
Avec l'un des meilleurs grecs de la région. Ici, la nourriture est faite maison, qu'il s'agisse des gyroscopes, du poulet ou du rôti à la broche - et vous pouvez aussi la déguster ! Gérés par leur propriétaire, les gens se connaissent depuis toujours et sont toujours heureux de passer. Malheureusement, il n'existe pas de service de livraison général, ils pourraient alors toucher encore plus de clients. Paiement en espèces uniquement en magasin.
Le 20/03/2017 à 08:03
Propriétaires délicieusement bon marché et sympas :-) J'aime vraiment y aller.
Le 21/12/2016 à 15:27
Meilleur grill de toute la vallée.
Le 10/12/2016 à 12:23
Approche très personnelle. La qualité de la nourriture était très bonne. À mon avis, les meilleurs gyroscopes de Wuppertal Vohwinkel
Le 01/12/2016 à 10:20
Délicieux... grandes portions, excellent service
Le 16/11/2016 à 22:39
Meilleure salle de grillades. Toujours très chaleureux et très sympa.
Le 18/10/2016 à 17:43
Bonne ambiance, gens sympas, bonne nourriture
Le 13/09/2016 à 05:39
Super sympa en combinaison avec une nourriture très savoureuse
Le 18/12/2014 à 19:17
Des gens formidables, je suis toujours heureux d'être là
💬 Bonne pizza servie rapidement. L'ambiance manquait quelque peu, mais la savoureuse pizza et l'excellent service compensaient largement cet inconvénient.
💬 L'atmosphère est un véritable charme européen du vieux monde, les chambres sont assez belles et comprennent une bouilloire, la cuisine propose des plats traditionnels, souvent avec une touche agréable. Le stationnement est suffisant, sauf les soirées du week-end où le restaurant attire de nombreux convives. Le cadre est au milieu d'un environnement rural, verdoyant et forestier qui invite à de nombreuses promenades. Je recommande d'y rester. Ajustez simplement un peu vos attentes et vous vivrez une expérience mémorable.
💬 Personnel extrêmement sympa, kebab génial à un prix raisonnable, je reviendrai quand je serai à nouveau à Kempten. exprimer une recommandation
💬 Formidable!!! Je peux recommander ce restaurant à tout le monde, tous les plats sont fraîchement préparés et la nourriture est super savoureuse. Les portions sont très bonnes et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le patron et les employés sont toujours sympathiques et attentionnés. Nous aimons vraiment y aller et pouvons absolument recommander le restaurant ! Conseil d'initié : pizza à la banane en dessert 💕
💬 Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais ils ont pris notre argent ! J'ai réservé cet hôtel pour une famille de 4 personnes pour 1 nuit, mais en raison de l'éloignement de ma destination, j'ai décidé d'annuler (3 mois à l'avance). J'ai fait une erreur en ne vérifiant pas les termes et conditions, ils m'ont donc facturé suffisamment près du montant total de l'annulation. Lorsque j'ai réalisé, j'ai envoyé un e-mail contenant des excuses et demandé si la réservation pouvait être rétablie au lieu de perdre environ 350 £. Leur réponse a été que la chambre n'était plus disponible (moins de 24 heures après l'annulation) malgré la chambre exacte et les dates encore disponibles pour la réservation sur le site de réservation tiers, où la réservation initiale avait été effectuée. Ils avaient le pouvoir et la discrétion de résoudre la situation, de sorte que les deux parties étaient satisfaites, mais au lieu de cela, ils ont volontairement pris mon argent sans fournir le service. Oui, c'est moi qui ai commis une erreur, mais leur incapacité à se comporter honorablement en dit long sur le type de personnes qui dirigent cet établissement. S'il vous plaît, NE RÉSERVEZ PAS cet endroit à moins que vous ne soyez heureux de faire affaire avec des personnes disposées à prendre Des centaines de livres provenant d'une jeune famille qui a commis une erreur (comme les humains le font de temps en temps) suivie d'une demande de rectification non satisfaite. Leur seule intention est de prendre votre argent plutôt que de fournir un bon service et d'aider leurs clients. Sauvages, VOLEURS !
💬 Cinq étoiles impeccables pour la nourriture, le service et l'ambiance.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était la dernière fois. La dernière fois que nous avons commandé, à la place du pain à l'ail, nous avons reçu une pâte étalée avec de la sauce tomate séchée et rien d'autre dessus, mais nous avons quand même pu l'ignorer. Aujourd'hui, au lieu de vous excuser pour une pizza de fête (garniture) qui n'a pas été livrée correctement, on s'est moqué de vous lorsque vous avez demandé une réduction et vous avez demandé de la saisir correctement dans Lieferando. Quand il a voulu repartir avec de la pizza ET de l'argent, c'était fini. C'est vraiment dommage.
💬 Un tel petit bijou ! Délicieux déjeuner, service incroyable. Beau coin salon à l'extérieur devant. Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes. Attention, c'est uniquement en espèces.
💬 Bon hôtel ! Propre, tous les meubles sont neufs ! La cuisine est absolument nécessaire ! Le magasin n'est pas loin ! Le quartier est calme et tranquille !
💬 Nous recommandons. La nourriture était fantastique (à la fois en termes de goût et d'apparence😉). L'ambiance est très agréable et invite à s'attarder. J'ai eu une soupe aux tomates en entrée et GrillRoyal#2 en plat principal😋 délicieux !!! Les prix ne sont pas exorbitants et sont tolérables selon les standards actuels... Pour la qualité proposée, nous les avions définitivement. Nous reviendrons certainement👍👍👍