📌 Bützower Str. 13, 23992 Neukloster - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 17:27
La nourriture est simple mais délicieuse
Le 09/07/2023 à 14:11
Restaurant très cosy avec une cuisine copieuse et bonne. Opérateurs sympas. Bon rapport qualité prix, bière délicieuse. Le Beritzer cuisine même lui-même. Vous ne pouvez pas vous tromper là-bas. On aime toujours y aller 👍🍽
Le 27/09/2022 à 14:33
Un restaurant très sympa où le patron cuisine toujours lui-même
Le 13/08/2022 à 07:39
Très bon restaurant. Juste vraiment bien.
Le 25/06/2022 à 18:54
Très bonne nourriture.
Le 12/09/2020 à 07:09
Pub/restaurant totalement ancien du passé, de délicieuses boissons Köpi y étaient servies Propriétaire très gentille
Le 01/09/2020 à 17:32
J'ai fêté mon anniversaire ici après avoir eu droit à une autre fête de famille ici. Conclusion: - ambiance agréable, - un service courtois, amical et rapide, - des installations sanitaires propres et hygiéniques, - des prix équitables, Et un buffet unique en son genre, réalisé et présenté avec amour et soin, parfaitement selon nos souhaits. Hautement recommandé!
Le 22/08/2020 à 10:42
Le restaurant figurait sur la liste de recommandations de notre hôte. Nous avons pris un délicieux repas et avons également discuté agréablement. Très bon rapport qualité prix. Vous devriez pré-commander le week-end.
Le 12/08/2020 à 19:31
Délicieux
Le 20/02/2020 à 12:32
Petit restaurant confortable (environ 4 tables à l'intérieur) avec un service amical (w). L'espace extérieur donne directement sur la rue, ce que je n'aime pas vraiment personnellement. Malheureusement, la nourriture était médiocre. J'ai eu un Hamburger Schnitzel avec des pommes de terre frites et une salade d'accompagnement. L'escalope et les pommes de terre frites étaient congelées et la salade d'accompagnement datait d'avant-hier. Je ne savais même pas si l'œuf au plat était frais. Exactement la même chose avec l’anguille en gelée que mes grands-parents commandaient. Je mange mieux au snack asiatique ou kebab pour 5 € par personne. Bien sûr, à partir de 10 € par personne, vous avez des attentes complètement différentes. Par conséquent, je ne peux absolument pas comprendre les critiques positives ici ou nous avons passé une mauvaise journée (fin de l'été 2019).
Le 24/08/2019 à 15:29
Très savoureux et pas cher
Le 16/08/2019 à 14:34
Il n'y a pas beaucoup de restaurants dans la ville. L'emplacement est juste dans la rue. Des sièges extérieurs sont disponibles à l'extérieur, si le temps le permet. Sinon, selon le propriétaire, il y a une terrasse couverte à l'arrière. Il faut monter quelques marches pour accéder à l'emplacement. La nourriture est très bonne, le patron cuisine lui-même. Des places de parking sont disponibles à côté du restaurant, sinon vous pouvez vous garer plus loin sur la droite si vous vous placez devant. La seule chose dont je dois malheureusement me plaindre est la suivante : les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur. C'est possible à l'extérieur.
Le 10/08/2019 à 17:04
Nourriture super délicieuse, très riche. Ce n'était pas la dernière visite
Le 06/04/2019 à 14:00
Vraiment super délicieux 😁😁
Le 11/03/2019 à 06:38
Ici, le patron cuisine lui-même, super savoureux. :)
Le 07/03/2019 à 04:38
Très bonne nourriture. ♡
Le 22/08/2018 à 13:52
Eh bien, c'était bien. Mais rien de plus. Même si la nourriture était délicieuse, nous avions un buffet. Cependant, le service du monsieur plus âgé était médiocre ; il semblait très démotivé et peu professionnel.
Le 15/05/2018 à 05:41
Très bonne nourriture.
Le 25/07/2017 à 17:10
Fonctionnement simple, rapide et soigné ! Bon prix.
💬 Si vous souhaitez manger beaucoup et de bonne qualité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Les portions de viande sont très généreuses et le goût répond aux standards d'une bonne cuisine maison. Les prix sont dans la moyenne. Le menu est quelque peu limité.
💬 Très agréablement surpris par la qualité de la pizza qui était bien cuite et très savoureuse. Les pâtes que ma partenaire avait également étaient bonnes mais pas géniales car elle a dit que les cèpes n'étaient pas frais. Les prix sont très justes et le service était rapide et agréable.
💬 Séjour passé dans cet hôtel familial, dont le personnel, ainsi que le patron sont très sympathiques et accueillant. La propreté est irréprochable. Le cadre est calme. Hotel très bien placé pour aller à legoland et au musée steiff. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Concernant le restaurant, la terrasse est calme et agréable. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous recommandons cet hotel sans hésiter.
💬 Tout d'abord, c'est probablement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité, je vais vous expliquer pourquoi... 1) J'ai commandé le steak, c'était juste la perfection, pas d'autre mot pour le décrire. Les champignons farcis au fromage et aux épinards étaient faciles à 8/10. Je crois que vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici. 2) ma femme a commandé des côtelettes d'agneau, elles avaient un goût un peu bizarre pour nous deux, le directeur a proposé de donner un autre repas à ma femme, mais elle était déjà rassasiée. Le gérant a dit avec un sourire que nous n'aurons pas à payer pour les côtelettes. Environ 10 minutes plus tard, le directeur est revenu avec un autre repas pour ma femme. Le directeur nous a pratiquement supplié de l'essayer gratuitement. Nous avons dit merci, nous avons essayé 2 bouchées et avons laissé le repas sur la table car nous n'aurions pas à le payer, mais le responsable a insisté pour que nous le rapportions à la maison. J'apprécie vraiment un restaurant qui se soucie davantage de son service et de votre expérience que d'être payé. Je donnerais volontiers à cet endroit 10/5 étoiles si je le pouvais !
💬 L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la vieille ville près d'une station de métro. Nous avons trouvé le personnel agréable et serviable. Notre chambre aurait bénéficié d'un éclairage plus lumineux et la connexion Wi-Fi était un peu intermittente, mais dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable.
💬 Nous sommes arrivés tous les quatre 40 minutes avant la fin et avons quand même reçu un service incroyablement amical et nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus. L'ambiance est très simple mais cosy et l'ambiance est vraiment chaleureuse. Le menu avec la soupe de mariage végétarienne et la moussaka végétarienne, que nous avions tous eu, était exceptionnel. Nous vous recommanderons certainement et passerons souvent !
💬 Kebab très savoureux! Sélection simple, pas trop. Propre pain et toujours sympathique. Nous mangeons ici presque chaque semaine.
💬 À l’hôtel, ils n’ont même pas laissé le chauffeur du camion prendre une douche, moyennant un supplément. C'est l'hospitalité et le service. J'ai dû me laver dans le ruisseau.
💬 Méga. Un grand compliment à toute l'équipe. Du service à la nourriture, tout était parfait ! Mon préféré est la salade avec des lanières de poulet sur du pain à pizza. Malheureusement j'ai pensé à prendre une photo un peu tard 😄 À la prochaine.
💬 toujours sociable et belle .. et de très belles fêtes