📌 Hauptstraße 15, 25572 Sankt Margarethen - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:14
L'un des derniers vrais pubs du quartier. Nourriture délicieuse, foule fraîchement exploitée et toujours sociable. Horaires d'ouverture modernes - fermé le vendredi. Chaque fois que vous visitez la région, une soirée au Klön-Eck s'impose. Bravo également à l'équipe derrière le comptoir et la cuisine !
Le 28/04/2024 à 17:40
Nourriture très bonne à un bon prix. Merci beaucoup
Le 15/03/2024 à 19:12
Encore une vraie, vraie auberge chaleureuse !
Le 14/03/2024 à 17:54
De loin la meilleure adresse du coin de Brunsbüttel. Ce n'était pas ma première fois là-bas et j'y mangerai encore et encore. Des prix imbattables, de la bière fraîchement tirée, que demander de plus.
Le 11/02/2024 à 17:30
La nourriture du super chef très confortable est excellente
Le 23/01/2024 à 10:42
Bar fumeur rustique et super convivial avec une cuisine délicieuse. Absolument recommandé
Le 13/12/2023 à 20:04
Magnifique pub de village avec du charme et une très bonne cuisine allemande. Des prix corrects et un personnel très sympathique et charmant.
Le 01/12/2023 à 18:46
La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée, nous ne pouvons que recommander de fumer, mais vous pouvez tolérer une si bonne nourriture.
Le 19/11/2023 à 07:04
La nourriture est bon marché, de grandes portions peuvent également être emportées. La restauration rapide est idéale pour les mécaniciens, les motards. Restaurant très fréquenté. Un bon moment ensemble.
Le 15/11/2023 à 07:23
Gentilles personnes!! Bon endroit!!!
Le 06/10/2023 à 07:36
Bonne cuisine maison simple et pas chère
Le 05/10/2023 à 13:18
Assez bon et nourriture très bon marché
Le 26/08/2023 à 08:19
Nous avons séjourné dans le petit village autour de ce restaurant local. Le propriétaire était très accueillant et a vérifié si nous appréciions les plats allemands que nous avions commandés. Il semble que ce soit un endroit très populaire auprès des locaux, qui nous accueillent fréquemment de manière tout aussi chaleureuse. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons garé confortablement nos vélos juste à l'extérieur de la place sans aucun souci pendant que nous appréciions les repas.
Le 30/07/2023 à 20:26
Des escalopes très savoureuses et un excellent rapport qualité/prix. Toujours heureux de venir ici
Le 26/07/2023 à 06:22
La nourriture est rustique, toujours fraîchement préparée et délicieuse. Les prix sont imbattables. Nous allons au Klön Eck à chaque occasion.
Le 06/07/2023 à 18:21
La nourriture et le service étaient excellents. L'ambiance pourrait ou devrait être revue. Cela devient déjà très vieux. Nous aimerions certainement revenir pour un dîner et une bière.
Le 29/06/2023 à 17:42
Nous avons traversé ce village tôt un dimanche après-midi et nous nous sommes arrêtés pour prendre un rafraîchissement. Le bar est assez petit mais il y avait un groupe de locaux (vraisemblablement) assis dehors. À notre approche, le propriétaire s'est levé et nous a aidés à trouver une table intérieure et à nous fournir des boissons et de la nourriture. Les locaux étaient tous agréables et intéressés par nos motos, et j'ai réussi à avoir une courte conversation avec certains d'entre eux malgré la barrière de la langue. Je recommanderais certainement de s'arrêter ici. C'était un bâtiment un peu vieillot, mais il était également évident qu'il était populaire et bien établi dans le village. Recommandé
Le 04/06/2023 à 05:11
Nous avons eu un repas merveilleux et très bon marché et merci pour ce séjour très agréable.
Le 01/06/2023 à 09:49
La nourriture est toujours très savoureuse, sur la table très rapidement et il y a de très bonnes portions qui rassasient tout le monde ! Gordon en tant que restaurateur est super sympa, arrangeant et on se sent toujours très à l'aise avec lui. La décoration est simple et rustique, le seul reproche que je ferais est qu'il s'agit d'un bar fumeur, ce qui est probablement un plus pour de nombreux autres clients.
Le 01/06/2023 à 09:47
Nouveau au menu : une saucisse au curry cuite au four - fortement recommandée !!
Le 28/05/2023 à 16:01
Pub au mobilier rustique où vous pourrez très bien manger et fumer. Et tout cela à des prix très corrects.
Le 16/05/2023 à 10:20
Très bonne nourriture
Le 11/05/2023 à 17:25
Bonne cuisine maison. Bons prix. Patron sympa. ☺️👍
Le 16/02/2023 à 06:47
Cuisine maison solide, propre et personnel extrêmement sympathique.
Le 01/02/2023 à 17:05
Bonne nourriture 🙂👍
Le 30/01/2023 à 21:43
Un pub de village vraiment chic et cosy. Vous pouvez être très sociable, prendre une bière après le travail et aussi manger beaucoup de nourriture à des prix très intéressants, ce qui est également absolument délicieux. Cela vaut vraiment toujours le détour et un bon conseil de la dame à la réception de notre hôtel Magarethenhof. Toujours mon plaisir.
Le 20/11/2022 à 19:04
Le meilleur escalope de partout ! *****
Le 21/10/2022 à 11:01
Était au « déjeuner » ! Tout simplement délicieux et bon !
Le 22/09/2022 à 18:09
Très bonne nourriture, je n'étais pas là pour la dernière fois :-)
Le 11/09/2022 à 19:31
Ambiance chaleureuse, service amical et nourriture délicieuse en grandes portions à des prix abordables.
Le 15/08/2022 à 20:42
Pub pittoresque. Nourriture délicieuse
Le 07/08/2022 à 19:27
Nourriture délicieuse, pas cher Propriétaire sympathique et courtois
Le 06/08/2022 à 17:30
De grosses portions et un super patron seraient à nouveau heureux
Le 06/08/2022 à 16:08
Excellent rapport qualité prix, le propriétaire 👍👍👍
Le 02/08/2022 à 13:16
Très sympathique et généreux. Nourriture Très savoureuse, comme celle de maman
Le 01/08/2022 à 20:11
Joli petit pub confortable avec de la bonne nourriture et un propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés juste avant 21 heures et nous avons eu quelque chose à manger sans aucun problème. Les portions sont grandes et en termes de goût, tout était ok. Nous reviendrons certainement ici pour dîner un jour.
Le 31/07/2022 à 17:52
Patron très sympa, service rapide. Nourriture délicieuse. Très grandes portions, à bons prix. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 24/07/2022 à 13:46
Pub de coin typique avec une cuisine pas chère, savoureuse et abondante.
Le 10/07/2022 à 18:59
Nourriture délicieuse et ça ne coûte pas cher. Bel emplacement si vous aimez un café. Service excellent. Nous étions au camping-car à Brokdorf. Environ 6 km à vélo le long de l'Elbe.
Le 08/07/2022 à 14:08
Très bonne nourriture, grandes portions, prix bas ! Nous reviendrons certainement! Meilleure recommandation pour la région. Patron très sympa !
Le 18/06/2022 à 18:34
Employés super sympas. Bonne nourriture. Super prix.
Le 12/06/2022 à 16:32
C'est un pub de village (il ne veut pas être autre chose) et c'est pour ça qu'il est génial.
Le 09/06/2022 à 19:24
Haut de gamme
Le 29/05/2022 à 18:40
Le meilleur endroit en Allemagne ! Patron incroyable, nourriture délicieuse, pas chère. Ambiance très agréable ! Je recommande une visite à tout le monde !!!
Le 27/05/2022 à 18:54
Le propriétaire est un vétéran et très gentil et la nourriture est délicieuse et abondante 👍
Le 27/05/2022 à 18:52
Délicieux . Beaucoup de nourriture pour peu d'argent. 👍😊
Le 27/04/2022 à 16:58
Bonne cuisine maison à très bons prix. La seule chose à laquelle on ne s'attend pas, c'est un restaurant chic : un pub de village pittoresque avec un barman qui est dans le coup. Salutations Torsten
Le 10/04/2022 à 09:45
Très bon aubergiste avec une très, très bonne nourriture. Je reviendrai toujours ici.
Le 12/01/2022 à 22:47
Performance des prix Vernos bonne nourriture haut
Le 29/11/2021 à 17:28
Nourriture et bière délicieuses. La performance des prix est correcte. Tout le monde y est sympathique.
Le 05/10/2021 à 18:56
Café/restaurant allemand typique agréable et confortable avec un menu simple à des prix normaux. La nourriture était très rapide, bonne et largement suffisante. Un très bon endroit pour prendre un verre et un repas après une dure journée de travail.
Le 27/09/2021 à 20:29
S'il n'y a rien d'autre dans le coin... Patron très sympa. La nourriture est correcte. Grosse portion. L'ambiance, vieillotte.
Le 24/09/2021 à 19:39
Restaurant très pittoresque. Merci pour le service amical. Encore et encore, je devrais y être à nouveau
Le 18/09/2021 à 16:54
La nourriture était délicieuse. Le gérant aubergiste très sympa. Tout est parfait
Le 17/09/2021 à 16:35
Délicieuse cuisine Astra... comme celle de ta mère. Savoureux et bon.
Le 17/08/2021 à 18:38
Restaurant pittoresque, bonne bière, bonne nourriture. Portions grandes. Je dois généralement laisser de côté la salade, même si je peux manger beaucoup de nourriture. Belle pub originale. Bonne bière et bonne nourriture. Les portions sont grosses, même si je peux manger beaucoup, je dois laisser la salade en reste pour les lapins ;-) .
Le 16/08/2021 à 17:51
Mangé délicieusement. Super ambiance, toujours joyeuse.
Le 15/10/2020 à 08:31
Tout était super, nous serions ravis de revenir 👍👍👍👍👍
Le 30/09/2020 à 16:09
Bonne nourriture et plein pour un petit thaler
Le 01/08/2020 à 19:10
La nourriture était correcte, rien de spécial mais elle avait un goût 👌👍Le service était également assez correct, la bière 🍺 a pris un peu de temps mais j'en parlerai vendredi soir lundi et c'était bien😆
Le 09/07/2020 à 03:21
Très bien
Le 03/07/2020 à 17:38
Pub « comme avant », service sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Nous venons de Basse-Saxe et aimons toujours être dans le Klön-Eck.
Le 17/06/2020 à 21:40
Très très en paix
Le 20/02/2020 à 13:23
Restaurant très agréable. Même si certains fument ici, la nourriture est délicieuse. Service très rapide, attentionné et sympathique, que demander de plus. Nous recommandons. Je n'avais jamais entendu parler d'un petit-déjeuner fermier comme celui-ci auparavant, mais c'était absolument délicieux.
Le 27/09/2019 à 16:56
Escalope super savoureuse dans toutes les variantes 😁
Le 11/09/2019 à 08:34
Nourriture bonne et pas chère
Le 27/07/2019 à 18:54
J'aime beaucoup le petit restaurant de Sankt Margarethen. Dans le petit restaurant, vous pouvez vous sentir à l'aise, boire et bien manger.
Le 14/07/2019 à 15:27
Des gens délicieux et sympas. Le prix est correct. Tout à fait à mon goût. 'Le style de musique est bon, mais trop calme
Le 03/06/2019 à 14:08
Super local. Tout va bien.
Le 12/05/2019 à 08:21
Excellente cuisine maison.
Le 19/01/2019 à 09:15
C'est facile d'y aller.
Le 13/01/2019 à 04:57
Super pub Uri
Le 21/12/2018 à 16:11
Un super pub avec une cuisine délicieuse à des prix imbattables.
Le 10/12/2018 à 18:12
Joli pub enfumé comme vous le connaissez avant. Une petite pièce supplémentaire pour non-fumeurs. (Celui qui a besoin) La nourriture était bonne et copieuse. Hôte sympa ! Salutations du non-fumeur!
Le 13/08/2018 à 06:35
Pub très pittoresque
Le 30/06/2018 à 14:26
Bonne nourriture, prix bon marché, gens sympas
Le 27/06/2018 à 16:32
Excellent
Le 22/05/2018 à 14:33
Sympathique, bon et pas cher
Le 21/05/2018 à 08:27
On peut prendre un verre avec la communauté, la nourriture est bonne aussi, j'aime y aller !
Le 20/05/2018 à 17:19
Très opportun.bonne cuisine.prix équitables. Hôte totalement sympa. C'est dommage que quelque chose comme ça soit en train de disparaître. Accrochez-vous 😁😁
Le 13/05/2018 à 13:04
Les gens étaient très gentils, le seul inconvénient c'est que je voulais manger à 13h mais c'était fermé alors qu'il était écrit ouvert
Le 04/05/2018 à 06:07
Super accueil, bonne bouffe !
Le 22/04/2018 à 17:28
Cosy et cosmopolite
Le 21/03/2018 à 17:35
Bonne nourriture. Pas cher. Tu peux manger pour peu d'argent
Le 19/03/2018 à 20:18
Service super sympa
Le 18/02/2018 à 09:44
Pas cher, très bonne nourriture, il est permis de fumer
Le 27/11/2017 à 17:13
Très bien
Le 21/09/2017 à 06:28
je me sentais très bien
Le 30/04/2017 à 09:24
Tout est génial
Le 27/01/2017 à 18:49
Super savoureux et rencontré des gens sympas.
Le 20/11/2016 à 14:40
Tout est génial
Le 21/05/2016 à 18:57
Pub de village avec cuisine maison.
💬 J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel ! Le personnel est super sympa et les chambres sont parfaites ! J'avais une chambre grande et spacieuse et tout était très propre ! Le petit déjeuner était également bon ! Il y avait quelque chose pour tout le monde! Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour et je reviendrais certainement !
💬 Maison d'hôtes située dans une petite rue étroite à flanc de colline. Appartements meublés simplement et fonctionnellement, propres et calmes. Propriétaire très gentille et serviable. Places de parking devant la maison - petite aire de jeux dans le jardin arrière. Tout est très facile à atteindre à pied. A environ 5 minutes de la gare - du centre ville, ainsi que de la grande aire de jeux et du centre thérapeutique peut être atteint en 10 à 15 minutes confortables.
💬 Extrêmement arrangeant lors de la réservation, Un rappel a été effectué immédiatement après le contact (Internet). Un merveilleux hôtel, impression très soignée (y compris l'espace extérieur), places de parking sur place. Malgré la situation dans la rue, hôtel très agréable, calme et bien tenu. Accueil sympathique et affectueux, le personnel est très poli, courtois et serviable. Le service était de première classe, sympathique, attentionné mais discret. Rarement connu une telle convivialité. Le personnel vit son travail à l'hôtel. Les chambres sont confortables, spacieuses et joliment meublées. La propreté ne laisse rien à désirer. Wi-Fi sans problème, il y a même une petite machine à café dans la chambre. Le petit déjeuner était le point culminant pour nous... rien ne manquait et tout était frais et délicieux. Cela ne pourrait pas être mieux et je le recommande vivement. Merci pour ce super séjour. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Pour une fête de famille sur la Jörgalpe avec près de 50 invités, je cherchais un traiteur capable de m'approvisionner tout au long du week-end. M. Fritsch et son équipe m'ont apporté un grand soutien dès le début. Pendant la planification et la mise en œuvre. Mes invités étaient complètement ravis. Personne n’avait jamais dégusté un aussi bon repas chez un traiteur auparavant. Je peux féliciter l’équipe de M. Fritsch au plus haut des cieux. Vous devez absolument réserver ici si vous organisez une fête près de Grünten. Nous avons pris deux petits déjeuners et un dîner ce week-end. La meilleure chose à faire est de regarder les photos et de choisir Wolfgang. Vous ne faites rien de mal !!! Le dîner est livré dans des récipients chauffants appropriés, qui dans notre cas sont restés toute la nuit. Cela signifiait que les invités pouvaient manger quelque chose tard dans la nuit, lorsqu'ils avaient à nouveau faim. Lorsque j'ai planifié le dîner, j'avais le choix entre une longue liste de friandises. J'en ai ensuite discuté avec M. Fritsch et il a suggéré une contre-proposition et de petits changements. J’ai accepté cela sans sourciller et ce fut un succès. Vraiment un professionnel qui sait ce qui est bon et ce qui fonctionne. Nous travaillerons certainement à nouveau avec M. Fritsch à notre retour à Jörgalpe. Vous êtes géniaux les gars !!!!!
💬 Très très belle ambiance rustique en bois. Assiette Döner avec du veau super bon et servie en très grande portion. Absolument recommandé en termes de goût ! Toujours mon plaisir !
💬 Nous étions 17 et nous avons passé une soirée vraiment fantastique. Si j'ai bien compris, le restaurant était ouvert spécialement pour nous. La nourriture était excellente et la réception du vin chaud était très chaleureuse. Le restaurant et les lieux sont très propres. Nous serons de retour!
💬 Délicieux café d'une brasserie de Ratisbonne, même s'il ne vient pas de Kona. Les sièges extérieurs se trouvent dans un endroit calme qui vous invite à la flânerie.
💬 Super ambiance et service! Ils nous ont donné des frites supplémentaires parce qu’ils n’en avaient pas assez la première fois qu’ils les ont sortis. Très mignons de leur part. Méfiez-vous du Monster Burger !! Il y a 3 galettes ! Très délicieux mais vous met dans le coma alimentaire. Je reviendrai !
💬 Excellent rapport/qualité prix ,chambre spacieuses, grande salle de bain, buffet petit déjeuné très variable Je recommande sans hésitation
💬 La nourriture était incroyable, des prix corrects, un personnel sympathique, une ambiance agréable, une expérience très positive dans l'ensemble