📌 Londorfer Str. 31, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:52
Culte à Grimmich 🍻
Le 29/01/2024 à 09:47
😀
Le 09/01/2024 à 19:06
Bière délicieuse, service agréable et courtois. Merci.
Le 07/12/2023 à 12:04
Super soirée avec un personnel vraiment sympa
Le 22/11/2023 à 14:49
Très confortable!!!! Je n'ai rien mangé, donc pas d'avis 😀
Le 26/10/2023 à 18:44
Pub dans un endroit calme avec de la bière fraîchement pression et un service amical. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.
Le 14/08/2023 à 19:02
Bonnes boissons et gens sympas
Le 25/06/2023 à 20:31
Pub pittoresque ! Un café en plein air vraiment cosy. Il y avait aussi un aubergiste très sympathique qui nous a apporté quelques chips avec notre bière :)
💬 Nourriture abondante et bien préparée. Service très aimable et prix avantageux.
💬 Encore une très belle soirée. Le café en plein air forestier magnifiquement agrandi brillait d’une lumière presque magique. Tobi a embauché un très bon chanteur, le temps était parfait et nous avons passé une soirée incroyablement agréable. Bien pris en charge par l'équipe de Tobi. Vous vous sentez les bienvenus ici, avec la meilleure nourriture et un service toujours souriant.
💬 Malade 2h après, plus jamais de bk pour moi
💬 Pizza Holland était super savoureuse, livraison rapide et toujours bonne et chaude. Ne peut être que recommandé. Je commanderai certainement à nouveau 👍🏻
💬 Petit déjeuner délicieux et pas cher. Super truc.
💬 Bon hôtel
💬 Il faisait extrêmement froid quand vous entrez, ça sentait bizarre et le service était horrible. Son épingle dans Google Maps est également au mauvais endroit, alors tapez l'adresse à la place
💬 Super magasin Burger King. Équipe sympathique, restauration rapide et fraîche, apparence épurée : tout ce que vous attendez d'un magasin de restauration rapide ! Bravo BK Schwabhausen.
💬 J'étais là pour dîner pour la première fois aujourd'hui. Il y avait un grand choix de plats et la nourriture était très savoureuse et bien assaisonnée. C'est un endroit très agréable pour goûter à la cuisine afghane, en particulier le Qabuli Pullao/Biryani et le Ghosht (agneau) qui sont fortement recommandés. Des gens sympas et une bonne ambiance! Nous serions heureux de commander à nouveau à partir de là.
💬 Dès l'entrée, tout le monde vous salue et vous souhaite la bienvenue. Très sympathique et poli. Bel endroit propre où vous pouvez prendre un bon repas pour un prix décent.