📌 Londorfer Str. 31, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:52
Culte à Grimmich 🍻
Le 29/01/2024 à 09:47
😀
Le 09/01/2024 à 19:06
Bière délicieuse, service agréable et courtois. Merci.
Le 07/12/2023 à 12:04
Super soirée avec un personnel vraiment sympa
Le 22/11/2023 à 14:49
Très confortable!!!! Je n'ai rien mangé, donc pas d'avis 😀
Le 26/10/2023 à 18:44
Pub dans un endroit calme avec de la bière fraîchement pression et un service amical. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.
Le 14/08/2023 à 19:02
Bonnes boissons et gens sympas
Le 25/06/2023 à 20:31
Pub pittoresque ! Un café en plein air vraiment cosy. Il y avait aussi un aubergiste très sympathique qui nous a apporté quelques chips avec notre bière :)
💬 Spécialités turques « Alanya » à Syke sert depuis 2006 diverses spécialités turques. Le Mangal Grill en est le cœur et donne une idée du succès de ce restaurant depuis des années. La qualité de la nourriture semble fraîche et solide, j'ai été particulièrement impressionné par la viande. Il y a eu une petite déduction pour le tzatziki car il était un peu trop salé pour moi personnellement, mais dans l'ensemble, vous pouvez déguster ici une collation en toute bonne conscience. Le propriétaire était également extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a complété l'expérience globale.
💬 Tous les employés sont vraiment sympathiques, les informations horaires sont exactes et les « demandes spéciales » sont mises en œuvre exactement comme vous le souhaitiez. La qualité est très bonne, la salade sur le kebab a toujours été très fraîche, même très tard le soir. Hautement recommandé.
💬 Un hôtel aussi bon que celui dans lequel j'ai séjourné et ce serait mon premier endroit à recommander à tous ceux qui voyagent à Berlin. Il est très bien situé et à quelques arrêts de train ou à quelques minutes en taxi de toutes les zones principales, mais il possède son propre quartier plus calme. Très accessible à pied également s'il fait beau ! Service sympathique et prix très très raisonnable pour ce que vous obtenez!
💬 Nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui ! Chambre d'hôtes agréable, accueil sympathique, service rapide. Bien. La nourriture : une bonne soupe avant le repas du midi qui était vraiment savoureuse. Le plat principal est un poulet au curry fort et savoureux. Je suis très surpris : une bonne cuisine avec un service rapide à un prix vraiment raisonnable ! Conseil d'initié à Lindenberg !
💬 Le meilleur kebab, ce que j'ai mangé. Je m'attends à une atmosphère plus orientale, mais nous sommes en Allemagne, pas en Turquie. Mais je préfère toujours la nourriture turque des Turcs
💬 Petit restaurant sympa avec de bons plateaux de poissons. Norhing nourriture extravagante mais bonne "faite maison". J'ai aimé ça. Bon service.
💬 Bonne nourriture, bon service, je le recommande. J'y retournerai pour un autre repas.
💬 Super camping situé dans une forêt. C'est très calme ici et vous pouvez vous détendre. On mange très bien au restaurant Pott&Pann. Tout est fraîchement préparé et nous l'avons beaucoup apprécié. Le service était extrêmement attentionné et rapide. Les sanitaires de ce camping viennent probablement d'être reconstruits. Tout est extrêmement bien entretenu. Juste en face du restaurant se trouve un petit magasin où vous pourrez acheter les articles les plus nécessaires. J'aime vraiment revenir ici. PS : nous n'étions ici qu'en tant qu'invités et n'avions donc pas de stand !
💬 Ils peuvent faire beaucoup mieux et le poulet que j'ai pris n'est pas très chaud, je savais qu'ils l'avaient gardé au micro-onde mais ce n'est quand même pas à la hauteur.
💬 J'espère que vous aimez la nourriture de mon père Papa apporte de la pizza en Inde et elle a toujours l'air bien après 2 à 4 jours. Je me fiche des avis des autres mais j'aime toujours ce que fait mon père.