📌 Rothenhofer Str. 1, 96472 Rödental - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 08:35
Malheureusement, il n'y a qu'une cuisine chaude le dimanche.
Le 25/08/2023 à 13:12
Très savoureux 😋 Schäufele. Cuisine à la maison. Nous recommandons.
Le 21/08/2023 à 11:10
Horaires d'ouverture selon votre humeur, par exemple le dimanche 20 août 2023, « 17 heures jusqu'à la fin » s'applique. Lorsque nous sommes arrivés sur place peu avant 20 heures, l'aubergiste nous a expliqué : C'est fini maintenant. Nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture et les boissons.
Le 06/08/2023 à 21:47
Découvrez des plats délicieux.
Le 05/03/2023 à 18:25
J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Il y avait des sauerbraten avec des raviolis et des tranches de dinde avec des nouilles, ainsi qu'une délicieuse salade. Tout était fraîchement préparé. Tous les invités ont été enthousiasmés par la nourriture délicieuse et l’atmosphère chaleureuse. Un immense compliment à la cuisine et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette fête d'anniversaire possible. Merci beaucoup pour ça. Claudie
Le 09/01/2023 à 19:13
Un dîner dans le cadre d'une fête d'entreprise, une très bonne cuisine familiale, ne peut qu'être recommandé.
Le 26/12/2022 à 18:31
Petit, sympa, 1a !!! 😘 Précommande souhaitée ! 😋
Le 12/08/2022 à 19:28
Plus de restauration le dimanche à 13h30. Nous étions très tristes
Le 11/05/2022 à 13:37
Excellent. Tout était ajusté.
Le 27/04/2022 à 13:07
Je ne peux que recommander ce restaurant. La nourriture y est vraiment délicieuse. Le personnel très sympa. Un merci à la cuisine et au personnel.
Le 24/04/2022 à 12:19
La nourriture et l'hospitalité à son meilleur 👍
Le 19/04/2022 à 06:16
Classe absolue, nourriture, service hospitalier et bon rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 10/02/2022 à 15:45
Toujours mon plaisir. Nourriture très conviviale et très bonne.
Le 19/12/2021 à 18:32
Très bonne nourriture
Le 10/08/2021 à 17:53
La bière était savoureuse, elle a meilleur goût ici à Leverkusen, au moins il y a Alt. 😂😂😂👍
Le 08/08/2021 à 11:54
La bonne nourriture ne peut être que recommandée
Le 31/03/2021 à 19:25
La nourriture est toujours excellente ! Comme celle de ma mère !
Le 28/02/2021 à 12:09
Manger comme votre mère mangeait sans ingrédients artificiels.
Le 23/09/2020 à 18:16
Nourriture basée sur la vieille cuisine familiale, délicieuse ! Classe
Le 31/08/2020 à 17:56
Nourriture super délicieuse, les dumplings mmmhhh, des Rutscher aussi bons qu'un grain ! 😉 Rôtis et sauces un rêve 👍👍 et le personnel attentionné et super sympa ! 👍👌
Le 12/04/2020 à 14:53
Nous avons déjà déjeuné au restaurant de temps en temps, maintenant sous le signe du Corona Plats pré-commandés à récupérer et je dois dire que c'était tout simplement un excellent repas, Les rôtis, les raviolis et les sauces, tout est merveilleux, que ce soit les pilons de lièvre, la roullade, tout était vraiment bien et sans oublier ce personnel sympathique et très sympathique. Donc vraiment seulement recommandé. Uli et Heidrun Altenfelder
Le 22/12/2019 à 12:49
Bon service et très bonne nourriture. Rôti avec des boulettes La volaille est particulièrement bonne.
Le 27/02/2019 à 17:07
Haut! La nourriture a bon goût
Le 27/01/2019 à 14:55
Haut
Le 18/06/2018 à 20:03
un beau pub avec une très bonne cuisine maison que l'on peut déguster tous les dimanches midi. Si je pouvais donner des étoiles à la cuisine, alors la cuisine obtiendrait 5 étoiles. De plus, le personnel est toujours sympathique et dira parfois quelque chose pour vous remonter le moral. pouces vers le haut. s'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Hormis le rapport qualité/prix, passer du temps dans ce "restaurant" aléatoire était pour moi une totale gêne. La nourriture n'était pas mauvaise pour le prix, mais l'ambiance là-bas me dépassait et je dis cela en tant que personne travaillant dans le secteur de la restauration depuis des années. Comment se fait-il qu'il faille demander l'addition au personnel qui, gêné, hoche la tête et demande à son "patron" qui est occupé à parler et à boire de l'alcool !!! Et avant tout ça, me ridiculisant car il voyait parfaitement que nous attendions au comptoir pour partir, imaginez que nous n'avions pas autant de temps que vous ! Comme vous pouvez le constater, la prestation est collectée depuis l'étranger moyennant des frais, sinon... Cependant, ils se souciaient au moins du client et étaient très gentils. J'habite à Stuttgart et je connais bien de meilleurs endroits ici
💬 L'endroit est propre, beau, le personnel sympathique et le kebab très savoureux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux, et à un si bon prix. Si je repasse par ces régions, je reviendrai certainement)
💬 Super emplacement.
💬 Tout simplement génial. Très, très confortable, propre et on se sent bien. Très bon emplacement, même si vous n'avez pas de vue sur la Moselle, beaucoup de choses sont très faciles d'accès d'ici. L'hôtesse est chaleureuse et accueillante et disponible pour toute question ou conversation. Merci beaucoup et la prochaine fois que vous vous arrêterez sur la Moselle... ici encore :) P.s. Très bon rapport qualité/prix !
💬 Repas délicieux, copieux et serviable, beaucoup plus sympathique que un de ses voisins dans ce petit bourg. Menu disponible en anglais
💬 Un magasin italien génial, des propriétaires accueillants, une excellente cuisine dans un cadre chaleureux, on ne peut que conseiller cet endroit, bravo et merci à ce couple sympathique, nous reviendrons régulièrement...ciao ciao bella Italia !!!
💬 Très bel hôtel et emplacement. Promenade facile à la plage et aux restaurants. Personnel très sympathique et petit déjeuner buffet copieux. J'enlève une étoile à cause du bruit. Notre chambre donnait sur la plage et le restaurant d'à côté. Nous pouvions entendre le bruit de leur cuisine, ce qui nous empêchait de dormir plus tard que nous le souhaitions. La prochaine fois, nous demanderons une chambre de l'autre côté. Je déteste aussi quand les hôtels ont des fenêtres allant de la chambre à la salle de bain. Discrétion s'il-vous-plaît.
💬 Un endroit agréable pour déjeuner, la nourriture est délicieuse, notamment les plats de pommes de terre, de viande et d'herbes. Il y a quelques erreurs mineures avec le service. Le restaurant est situé juste au bord de la rivière et dispose de son propre parking gratuit.
💬 Visite agréable avec un service sympathique et rapide. Les toilettes propres au sous-sol sont bien entretenues. La section fumeur était animée tandis que la section non-fumeur était plutôt calme le vendredi soir. Les portions généreuses étaient non seulement copieuses, mais aussi préparées avec amour. Dans l'ensemble, une expérience positive que j'aimerais répéter.
💬 Ambiance très sympa. Personnel très sympathique et serviable qui répond également aux demandes spéciales. La nourriture était très bonne et la bière était bonne aussi. Merci pour cette belle soirée.