📌 Schneiderstraße 99, 46244 Bottrop - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:03
Ce petit café est magnifique Tout est parfait, très sympathique Super service Avec plaisir encore
Le 16/01/2024 à 11:47
Joli petit café, délicieux petit déjeuner préparé avec goût. De temps en temps, des événements spéciaux sont annoncés sur le site Web.
Le 12/01/2024 à 16:33
Un beau café avec une grande attention aux détails, très convivial et propre. Si confortable que vous vous sentez très à l'aise
Le 26/12/2023 à 15:01
Céleste 😉
Le 12/12/2023 à 18:19
Si je pouvais donner 6 étoiles, j'aimerais le faire aussi ****** Tellement hygge et délicieux
Le 28/11/2023 à 21:57
Le petit déjeuner était bon et copieux
Le 09/10/2023 à 17:56
J'ai fêté mon anniversaire au « Petit Engelseck ». Parce que j'étais très indécis, j'ai demandé conseil à Mme Bömmer. C'était une excellente décision. Je me sentais entre de bonnes mains lors de la rencontre préliminaire. Mme Bömmer a réussi à dissiper mon indécision grâce à des questions et des suggestions ciblées. Un concept adapté à mes besoins a été rapidement développé. Voilà pour la théorie. Le jour de la fête d'anniversaire, ma tension a augmenté, tout se passera-t-il comme prévu ? Mes attentes ont été largement dépassées. Tout était parfait et mes invités n'ont pas tari d'éloges. Tout le monde a été particulièrement impressionné par la soupe aux pommes et au curry, le gâteau aux prunes, aux pommes et à l'oignon fait maison, ainsi que par la confiture maison que mes invités ont reçue en cadeau. Je voudrais également ajouter que l'ambiance était excellente et le service extrêmement sympathique et attentionné. Il convient également de noter que Mme Bömmer attache une grande importance à la saisonnalité et à la régionalité. Je garderai de bons souvenirs de ma célébration, également grâce à Mme Bömmer et son équipe. Et j'adorerais revenir.
Le 16/09/2023 à 14:28
Super ambiance. Horaires d'ouverture sauf le lundi jusqu'à 12h30. (je ne connais pas le week-end). D'autres fois, voir photo. Vous pouvez également vous asseoir dehors (nombre de tables limité.) Les prix sont corrects. Nous avons mangé des sandwichs et des œufs brouillés. Ainsi que du cappuccino et du café. Tout est délicieux et préparé avec amour. Toilettes propres. ... Avec plaisir encore
Le 18/08/2023 à 18:24
Café familial très sympa ! Service amical! Performance des prix au top 👍
Le 01/08/2023 à 08:41
En raison de l'ambiance agréable du café, j'aurais adoré y manger quelque chose. Quand j'ai demandé au propriétaire si je pouvais avoir quelque chose de végétalien pour le petit-déjeuner le lendemain, on m'a répondu qu'il n'y avait ici que du lait sans lactose et que je pouvais me procurer des petits pains avec de la margarine et de la confiture. Je pense que c'est complètement dépassé de ne pas avoir d'option végétalienne au menu. Surtout si vous mentionnez dans la proposition subordonnée que vous vous considérez comme un « café durable ». L’empreinte CO2 des produits d’origine animale est tout simplement bien trop importante pour cela. Malheureusement, je dois conseiller à toutes les personnes qui évitent le lait de vache et d'autres produits d'origine animale pour des raisons éthiques, sanitaires ou écologiques de ne pas venir ici. Je recommanderais fortement au propriétaire du café de se pencher sur le régime végétalien afin de pouvoir servir un plus large éventail de clients à l'avenir. (Proposez simplement du lait d'avoine au lieu du lait sans lactose et préparez 1 à 2 tartinades végétaliennes, qui sont désormais disponibles dans tous les supermarchés).
Le 16/07/2023 à 07:24
Vous remarquez combien d’amour et d’enthousiasme sont mis dans le travail. Petit déjeuner super délicieux.
Le 07/07/2023 à 09:56
Enfin un café où service et prix correspondent. Haut 👍👍👍👍👍 Ce n'était certainement pas notre dernière visite.
Le 25/05/2023 à 17:57
J'y suis allé pour le petit déjeuner. C'était riche et très savoureux. Le service était sympathique et le rapport qualité-prix était correct, nous le recommandons donc pleinement.
Le 24/05/2023 à 05:52
Bon café pour le petit-déjeuner à Grafenwald.
Le 27/04/2023 à 13:02
Un petit café avec un délicieux petit déjeuner, propre et bon service
Le 25/04/2023 à 17:46
Pour se sentir bien.
Le 17/04/2023 à 08:20
C'est un petit café pour le petit-déjeuner avec une ambiance agréable. Cependant, nous (4 personnes) avons trouvé le petit-déjeuner « copieux » pour 2 personnes un peu médiocre pour le prix.
Le 22/02/2023 à 11:34
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Ambiance très sympa et très cosy. Le tout disposé avec amour, des œufs peints avec des visages apportent un bon début de journée. Et les confitures sont particulièrement délicieuses, super !!! Une bonne adresse.
Le 11/02/2023 à 22:00
Café de petit-déjeuner très confortable et agréable. Petit déjeuner très bien préparé. Horaires d'ouverture du mardi au dimanche de 9h00 à 12h30 En plus des animations (lecture policière, après-midi tricot,...)
Le 18/01/2023 à 18:54
Joli petit café avec un petit déjeuner copieux
Le 28/12/2022 à 15:04
Café sucré pour le petit-déjeuner. Choix de petit-déjeuner copieux, moyen ou petit, ainsi que de composants individuels. Service très agréable et attentionné. Tout est très propre. L'entrée comporte 2-3 marches (donc impossible avec un fauteuil roulant). Il faut réserver car ils sont souvent loués par des groupes. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens 🥰
Le 27/12/2022 à 15:30
Café petit et raffiné pour le petit-déjeuner avec un personnel très sympathique. Recommandé!!!
Le 13/12/2022 à 19:58
Je suis allé au Café Kleines Engelseck pour la première fois aujourd'hui, service très confortable, savoureux et très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 07/11/2022 à 18:57
Petit café chic du petit déjeuner avec un joli service de confiture maison, de petites trempettes de légumes et un délicieux café. Avec plaisir encore
Le 20/08/2022 à 14:01
Très sympa, super sympa.
Le 16/08/2022 à 10:26
Bon service, un excellent petit déjeuner, le café était toujours frais ! rechargé
Le 30/07/2022 à 15:40
Excellent petit déjeuner, excellent service, très bon rapport qualité/prix ! Toujours recommandé pour nous !!
Le 26/06/2022 à 19:18
Ambiance agréable
Le 23/04/2022 à 06:36
Coin très cosy, agréable et propre, très bon service et très apprécié.
Le 29/03/2022 à 16:39
Très agréable Personnel sympathique Nourriture délicieuse
Le 23/03/2022 à 12:54
Service très sympathique et petit déjeuner très bon et copieux.
Le 29/01/2022 à 11:49
Aujourd'hui, j'étais à « Engelseck » pour la première fois. Quel charmant petit café confortable. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pris un très bon petit déjeuner. Une grande partie était faite maison, comme : B. les confitures, les trempettes et le chutney, tout était délicieux. Le café était également très bon. Bref, un bon début de week-end. Le voyage depuis Gelsenkirchen en valait la peine, ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici.👍🏻🤩
Le 16/12/2021 à 14:53
Ambiance très agréable, gâteau délicieux, lait d'avoine pour le cappuccino serait sympa.
Le 01/12/2021 à 10:41
Petit mais agréable et confortable. Au petit-déjeuner, il y a un très grand choix, mais aussi de délicieuses petites choses comme des crudités, des fruits et des confitures.
Le 28/11/2021 à 13:05
Vous vous sentez super choyé. Super petit déjeuner👍😃
Le 28/10/2021 à 18:25
Equipe sympa, ambiance familiale avec des lectures de temps en temps.
Le 16/10/2021 à 09:25
Wow, c'est tellement délicieux !!
Le 15/10/2021 à 11:56
Excellent petit déjeuner, bon service, précommander c'est mieux
Le 07/07/2021 à 20:30
Joli petit café avec un délicieux petit déjeuner et un service très sympa
Le 26/06/2021 à 20:33
Toujours sympathique !! Excellent petit déjeuner qui vaut toujours le détour 😊
Le 19/06/2021 à 11:27
Toujours heureux... un très bon petit déjeuner... merci pour tout
Le 27/10/2020 à 07:40
Très joli petit café pour le petit-déjeuner.
Le 13/10/2020 à 13:33
Bon concept d'hygiène Corona, offres délicieuses, service courtois
Le 02/09/2020 à 10:12
Génial👍. Tout était super : service, convivialité, qualité, quantité et prix !!! Conseil d'initié pour un délicieux petit-déjeuner.😇
Le 30/05/2020 à 10:30
Très bon café pour le petit-déjeuner !!!! Le service est très gentil et arrangeant. Ayez toujours une oreille ouverte. J'adorerais revenir.
Le 14/03/2020 à 12:08
Joli petit café pour le petit déjeuner.
Le 26/02/2020 à 10:39
Agréable et calme. La durabilité est ici très importante.
Le 13/02/2020 à 23:07
Super sympa, l’état était super doux et agréable. Excellente nourriture, fortement recommandée. . .
Le 02/01/2020 à 08:43
Excellent petit déjeuner et service agréable..
Le 27/12/2019 à 08:30
Tout est bon
Le 11/12/2019 à 09:15
Bonne atmosphère. Bonne acoustique. Vous pourrez y passer de bons moments sans déranger vos voisins. Service très sympathique.
Le 16/11/2019 à 21:10
Le petit déjeuner était délicieux comme toujours
Le 11/10/2019 à 05:40
Bon petit déjeuner et service sympathique !
Le 19/09/2019 à 15:14
Aujourd'hui, je l'ai enfin fait !! La page consultée précédemment ne promettait pas grand-chose. Un petit café décoré avec beaucoup de goût. Tout était préparé avec amour et le café/lait servi avec était très bon pour moi et ma petite amie !!
Le 07/09/2019 à 06:56
On se croirait presque à la maison ! Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement et, en plus de la bonne nourriture et des boissons, vous pouvez également profiter d'une agréable conversation avec le patron ou les employés. Cela vaut toujours une visite !
Le 14/07/2019 à 18:15
Nous avons passé un bon petit-déjeuner. Servi avec soin. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
Le 03/07/2019 à 05:23
J'y ai fêté mon anniversaire avec des amis et tout le monde était ravi. Excellent service, bonne ambiance. L'équipe de service était très attentionnée. Nous recommandons!
Café agréable et confortable
Le 04/04/2019 à 09:23
Très confortable
Le 02/04/2019 à 05:31
Très bon café pour le petit déjeuner. Beaucoup de choix. Le café et le thé étaient remplis. Très belle prestation. Nous reviendrons certainement.
Le 16/03/2019 à 10:38
😋 Mmmmm ! Petit café bon avec des employés très sympas !
Le 10/03/2019 à 10:10
Un joli café confortablement aménagé pour se sentir bien ! Nous avions le café pour nous seuls pour une fête d'anniversaire. Du gâteau au service, tout était excellent.
Le 27/02/2019 à 11:59
Très content de tout
Le 22/12/2018 à 15:17
Géré avec amour et bon café
Le 08/12/2018 à 16:53
Très bon service, ambiance cosy.
Le 07/12/2018 à 19:23
Nous recommandons. Prix - les performances sont correctes. Service amical
Le 04/12/2018 à 16:13
Un petit café très rustique au milieu de Grafenwald. Un excellent petit-déjeuner est proposé, à un prix encore meilleur. Les spécialités de café sont très bonnes.
Le 05/11/2018 à 20:53
Service très sympathique....gâteaux et petits déjeuners super délicieux...confitures maison...nous reviendrons avec plaisir !!
Le 26/10/2018 à 12:55
Grand événement. Les Misérables - Merci à M. van Oepen et son équipe. Nous avons apprécié. Dans le coin du petit ange. Beaucoup de culture à Grafenwald. On sent que les acteurs s'y mettent corps et âme.
Le 04/09/2018 à 09:10
Ambiance sympa, excellent service
Le 21/03/2018 à 08:46
Décoration très cosy et agréable
Le 25/01/2018 à 16:40
Petit café confortable, bon petit déjeuner, conditions conviviales, boissons variées et petits plats. Parking en face.
Le 06/11/2017 à 18:54
Service très sympathique et compétent. Des confitures très savoureuses, souvent faites maison
Le 16/10/2017 à 16:33
Bon petit déjeuner, bon service.
Le 20/06/2017 à 10:24
Petit déjeuner confortablement aménagé, frais et varié, très convivial et peu intrusif, pour se détendre et se sentir bien.
Le 29/04/2017 à 14:58
Ambiance chaleureuse... bon choix de saucisses et de fromages... confitures savoureuses. Un inconvénient pour moi... Je n'ai pas trouvé les petits pains savoureux
Le 10/04/2017 à 18:42
Très bonne qualité; atmosphère familière et agréable; commandes individuelles possibles
Le 07/10/2016 à 19:11
Vous pouvez y prendre un très bon petit-déjeuner. Ce qui est étrange, cependant, c'est que la serveuse récupère les petits pains à la boulangerie séparément pour chaque commande. Quelqu’un veut probablement limiter ses pertes !
💬 Délicieux restaurant pas cher. Je ne suis pas allé à l'hôtel.
💬 Très bel emplacement, excellent service et dans l'ensemble, un séjour très simple !
💬 J'étais avec ma fille pendant Quelques jours à Wesseling et découverte du restaurant très sympa, convivial et délicieux 😊. Après cela nous y avons mangé tous les soirs 😊😉. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et a toujours répondu à mes souhaits et le chef a même préparé un repas chaud pour ma fille peu avant l'heure de fermeture ! Un grand merci à vous ! Cordialement de Friedberg / Bavière 😊 🙂
💬 Le meilleur restaurant de Wiesbaden! Cuisine indienne traditionnelle. Plats préparés très digestes. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez viande ou végétarien. De véritables délices depuis la sélection d'entrées jusqu'aux nombreux plats principaux et desserts. Le service est rapide et très attentionné, pas de longs délais d'attente. Le restaurant est meublé de façon traditionnelle. Les sièges sont spacieux et donc peu encombrés comme dans de nombreux autres endroits. L'espace extérieur est grand et exactement en face du Nassauer-Hof. Très accueillant. Le rapport qualité-prix est très bon. Ce restaurant est fortement recommandé !!!!
💬 D'accord
💬 J'ai spontanément demandé une chambre par téléphone le soir. Nous avons entendu dire que ce n'était plus le bon moment, mais on nous a quand même proposé une chambre partagée. J'ai d'abord accepté cela. Après une rapide consultation avec mon mari, j'ai de nouveau annulé la chambre. La raison était le prix, que j'ai également dit directement. Au lieu de dire quoi que ce soit, ils ont simplement raccroché. C'est dommage car mon mari gardait de bons souvenirs de la maison d'hôtes.
💬 Le latte macchiato était tiède et seulement un verre de 0,2 l pour près de 5 euros ! Pendant le séjour (environ 3 heures), il n'y a eu aucune demande si vous souhaitiez quelque chose à boire. Il fallait vraiment chercher la serveuse avant de pouvoir commander. La nourriture n'est arrivée qu'après que plusieurs autres invités qui avaient commandé après que nous ayons reçu leurs commandes. Compte tenu des prix, je m'attendais au moins à être complet. Il n'y a pas de toilettes sur place ; vous devez utiliser les toilettes de la Neutorgalerie.
💬 Nous avons eu l'assiette grill avec divers plats d'accompagnement, très savoureux ! Vraiment recommandé. Le prix est correct, l'emplacement est très bon et très sympathique, merci pour cela. 2ème visite le lendemain identique.
💬 Nom nom nom... Je vais en profiter. Tout simplement la meilleure pizza de Kiel. Les prix sont plus que magnifiques pour les faibles revenus. 9,50 € la pizza 36, on ne peut pas se plaindre. Assurez-vous d'y aller et d'en emporter un chez vous. Bombe🙌🏻
💬 De France 🇫🇷 Un des meilleurs kebab que j'ai jamais mangé !!! Pain frais juteux parfait, Poulet délicieux 5 euros !!!!!! Je reviendrai encore et encore