📌 Speyerer Str. 40, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 12:07
Ambiance sympa, prix corrects
Le 14/06/2023 à 12:54
Très bon pub, fortement recommandé 👍
Le 01/01/2023 à 18:16
Excellent service et bonne ambiance Je me sens très à l'aise dans le Klangschmiede
Le 16/05/2022 à 13:45
Bonne ambiance, grand choix de musique, très bonne carte de boissons pour Schifferstadt :). Fortement recommandé si vous voulez sortir.
Le 20/03/2022 à 14:50
Nous avons passé une très bonne soirée - avec plaisir encore !
Le 16/09/2021 à 15:17
Très bien situé, boissons délicieuses, gens sympas - fortement recommandé
Le 28/07/2021 à 15:49
Excellent. Excellent service amical. Bonne atmosphère.
Le 14/07/2021 à 15:45
Hôte détendu et ambiance familière !
Le 24/06/2021 à 16:08
Tout va bien!
Le 20/06/2021 à 02:55
Meilleur bistro👍
Le 20/09/2020 à 19:29
Service et ambiance agréables et sympathiques.
Le 28/02/2020 à 11:03
Je ne savais même pas que j'étais là 😂😂
Le 05/01/2020 à 10:59
Now Pub and Toast a un goût incroyablement délicieux et est totalement confortable
Le 08/08/2019 à 05:44
Très bien situé, parfois avec un groupe live.
Le 11/03/2019 à 16:52
Endroit très sombre mais la nourriture est délicieuse
Le 13/01/2019 à 10:58
Bon service et vous pouvez parler en polonais.
Le 08/12/2018 à 13:28
Bistrot très très sympa
Le 02/12/2018 à 11:28
Super ambiance. Personnel très sympa
Le 21/10/2018 à 15:16
Très bon petit déjeuner
Le 17/10/2018 à 15:20
Malheureusement pas ouvert le matin (sauf le dimanche) ! Sinon tout va bien !
Le 25/08/2018 à 16:00
Pub sympa où vous pourrez prendre des collations et un petit-déjeuner le week-end !
Le 25/06/2018 à 20:07
Bar musical décoré avec du cœur et des idées
Le 18/05/2018 à 21:27
Super savoureux, bon service, avec plaisir encore ! 👍
Le 11/04/2018 à 15:56
Un forgeron n'est qu'un forgeron🤓🤘
Le 06/04/2018 à 21:59
Super fête avec de la bonne musique 😚😚
Le 04/03/2018 à 13:45
Super endroit. Super hôte. Des fêtes légendaires
Le 17/01/2018 à 14:20
Pas mal, un peu serré
Le 27/11/2017 à 18:44
Super bistrot
Le 11/10/2017 à 20:29
Service amical. Bonne sélection de pizzas, baguettes et salades. Des prix équitables 👍
Le 27/09/2017 à 10:17
toujours bon, toujours bon, bonnes boissons, nourriture délicieuse
💬 Je n'ai rien mangé ni bu, donc je ne peux rien en dire. Mais le service est un gouffre d'hostilité. Je voulais juste utiliser les toilettes brièvement quand on m'a dit d'un ton fort et hostile « s'il vous plaît, fermez la porte » et « nous fermons ». Je comprends que je dois éviter d’aller aux toilettes, mais vous pouvez aussi le dire plus poliment. Je n'ai jamais visité et je ne visiterai jamais cet endroit après la campagne.
💬 Service rapide et chaud ! Large choix de préparation avec frite. Les sauces sont très bonne. Malgré le flux le restaurant es propre. Les prix sont de 8.90 euro pour une portions.
💬 Endroit confortable, il y a une bouilloire et un réfrigérateur
💬 Étant donné que je ne dors pas vu la literie autant donné mon avis. Vous l'aurez compris cet hôtel est à l'opposé de ce que dois propose la chaîne. L'accueil désagréable et cela a été souligné plus d'une fois. Vous dormirez sur une literie loin d'être confortable, matelas creusé, coussin aussi épais qu'une feuille de papier. Il y a bien un coussin supplémentaire dans l'armoire, une autre feuille de papier donc inutile et dont la propreté est à vérifier. J'ai posé mon casque audio super fin a côté pour que vous vous rendiez compte de l'épaisseur. Par chance j'avais un coussin gonflable pour m'aider à être allongé avec un meilleur confort. Le lit simple est petit à souhait, si vous mesurez plus de 1m80 classique pour un homme, vos pieds seront dehors et la couette est encore plus petite ! Du grand n'importe quoi. Vous avez tous les éléments pour mal dormir. Hôtel avec des travaux pas loin, j'ignore ce que ça va donner pour ceux qui compte faire de longues nuits, j'ai l'avantage de me lever super tôt pour partir de ce cauchemard. Douche petite mais ok pas de place pour poser ses affaires donc ballade à poils en sortie de douche. Un grand next pour cet hôtel !
💬 Méga Lit
💬 Vous savez probablement que des invités étaient invités et qu'ils voulaient faire un barbecue à Pâques. Et le mauvais temps. Maman Mia Merde. Une seule chose aide. appelez la Pizzeria Da Leone. Parfait. Les invités ont été satisfaits d'une délicieuse pizza et d'une salade. Et la journée a été sauvée. Livrée à temps, pizza joliment tranchée.
💬 Moi ding
💬 Super pizzas !
💬 Super kebab, 7€ pour un kebab normal sans frites ni boisson, donc pas donné mais vaut le coup car super bien garni Je conseille vraiment, beaucoup mieux que les kebabs de France, même si c'est un peu plus cher
💬 Un bel endroit. Des gens très très gentils. Et des toilettes très propres. Je suis ravi 😊