Restaurant 🇩🇪

KL Grillstation Avis

📌 Landsberger Ch 17, 16356 Ahrensfelde - Allemagne

💬 Avis

Avis sur KL Grillstation à Ahrensfelde

Les avis

Les dernier avis sur KL Grillstation à Ahrensfelde

  • 🏪 Blue Elephant / Blauer Elefant (971 Avis)

  • 💬 Bref, c'est un endroit incroyable. Nous avons été accueillis très chaleureusement et avons reçu une belle et grande table d'angle puisque nous les avons informés que nous viendrions avec une poussette. La nourriture était excellente, elle est arrivée au bon moment et les portions étaient parfaites. Je le recommande si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Le Fiamme (489 Avis)

  • 💬 Ce restaurant offre une superbe cuisine italienne avec une bonne quantité de nourriture. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Très agréable avec la terasse en été


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Roma (461 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse.


  • 🏪 Gasthaus Zollbrücke (11 Avis)

  • 💬 La glace molle était délicieuse. Bonne cuisine allemande au restaurant. Les portions sont copieuses. Bon rapport qualité prix. Service sympa, sympathique et rapide. C'est agréable de pouvoir s'asseoir dehors. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Asia Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Les Vietnamiens dans le kiosque rond classique de Bamberg. J'adore le canard rôti sur légumes frais. Si vous n'aimez pas ou ne pouvez pas tolérer le glutamate, dites simplement de préparer des aliments sans glutamate. Ce truc (syndrome du restaurant chinois) est omniprésent dans la cuisine asiatique. La dernière fois que j'ai mangé des nouilles sautées aux crevettes 🍤. Ne coûte que 5,50 €. Totalement délicieux!😀👀😀


  • 🏪 Pizzeria Jesolo (633 Avis)

  • 💬 Toute la famille est allée plus d'une fois dans ce merveilleux restaurant ! Super emplacement en plein centre de la ville, cuisine très savoureuse 🍲 Super Chef italien et ambiance très conviviale, voire familiale ! Je vous recommande vivement de vous y rendre et de découvrir leur fabuleuse hospitalité en famille ou entre amis ! 🍸🍷🥂intérieur très intéressant et design cosy du restaurant ! Les impressions sont extrêmement positives, nous reviendrons certainement 👍🏽👍🏽👍🏽 Un merci spécial à Nastasia pour l'hospitalité et à Gabriele pour les délicieux dîners 👌🏼👌🏼👌🏼


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Löwen (652 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le personnel est vraiment très sympathique. La chambre était spacieuse, bien aménagée, très jolie et très propre. Le repas du soir était délicieux. Demandez leur vin blanc produit par la sœur du chef: une très belle découverte! Nous sommes repartis avec un carton. Et le petit déjeuner était au top! Tout ce qu'on aime. Je recommande bien entendu.


  • 🏪 Restaurant “Café Nord” - Lebenshilfe Frankfurt (Oder) (110 Avis)

  • 💬 Après avoir déjà très bien mangé ici à Noël et l'avoir beaucoup apprécié, cette fois nous sommes allés à une plus grande fête de famille le samedi de Pâques. C'était vraiment bien organisé, le service était extrêmement sympathique et très attentionné (un merci supplémentaire au jeune homme à ce stade !). La nourriture était plus que copieuse et vraiment très bonne ! Les gâteaux sont super délicieux ! Tout cela est fortement recommandé !! Vous pouvez simplement aller prendre un verre au café ! Ambiance agréable et agréable.


  • 🏪 Schützenhaus Steinweiler (46 Avis)

  • 💬 Le conseil d'initié est le rumsteck du vendredi, les réservations sont recommandées excellente qualité, tendre comme du beurre, frit sur demande Service amical, rapide et attentionné et salutations au Palatinat, public sociable, qui contribue beaucoup à la bonne ambiance Un très bon rapport qualité-prix Seul le paiement en espèces est accepté Malheureusement je l'ai mangé si vite qu'aucune photo n'était possible, je serai rattrapé au plus vite 🤣🤣🤣🫶🏻


  • 🏪 Mittermeiers Alter Ego (155 Avis)

  • 💬 Magnifique immeuble transformé en hôtel avec un espace cuisine commun, salon commun et salle de sport. Rénové avec soin dans le respect de l'âme de l'ancien immeuble. Les chambres sont grandes et confortables. Petit déjeuner à prendre à la Villa.