📌 Kurt-Schumacher-Ring 1-3, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables
💬 Nous avons passé 2 jours à la Villa Breitenberg et dans les environs dans le cadre d'un événement d'entreprise. Les hôtes sont exemplaires et très arrangeants. Nos souhaits ont été réalisés spontanément. La cuisine est créative, variée et tout simplement délicieuse, et la carte des boissons est excellente. Vous êtes invités à recevoir des conseils et à être surpris. La villa elle-même est un lieu unique et énergisant pour ceux qui recherchent quelque chose de spécial. Chaque chambre est meublée individuellement, avec goût et de haute qualité. Le caractère de la villa est authentique. Nous nous sentions tous à l'aise et nous serions ravis de revenir. Un grand merci aux hôtes et à toute l'équipe.
💬 Délicieux 👍
💬 Légumes frais, cuits rapidement, portions généreuses, excellent service. La note est vraie. L'établissement doit travailler sur la qualité du thé et du café.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant dans Berlin. Nous n'avions pas de réservation mais ils ont pu nous faire entrer. Nous nous sommes assis à une petite table haute derrière le stand hôte et c'était parfait (les chaises étaient très confortables pour des chaises hautes). La nourriture était bonne! Mon mari a eu des pâtes au beurre de truffe qui étaient incroyables et j'ai eu des pâtes à la sauce rouge. Nous avons passé un très bon moment et avons adoré l'ambiance.
💬 Schnitzel de bélier commandé. Juste un cheveu dans la sauce à la crème, comme je devais maintenant manger l'escalope sèche, j'ai remarqué que l'escalope avait aussi un arrière-goût étrange... La seule chose comestible du repas était les croquettes et c'est triste.
💬 Je viens souvent ici, tout va toujours bien
💬 Vos burgers sont à tomber par terre ! Les grandes chaînes (je ne veux citer aucun nom) peuvent en prendre une part énorme. J'adore les détails et vos oignons marinés sont divins !!
💬 Belle maison de vacances avec terrasse ensoleillée bien située à Kölpinsee (à environ 800 m de la plage de sable, 150 m de la gare, 200 m d'une boulangerie, 300 m d'un supermarché) et parking juste devant la porte.
💬 Nous avons commandé 3 plats de pâtes et une pizza. Et oui, que dire ?... Voici quelques conseils de cuisine : -oui, la graisse est un vecteur de saveur, mais cela ne veut pas dire que tout a meilleur goût lorsqu'elle flotte dans l'huile. - Les plats n'ont pas nécessairement meilleur goût si vous les faites cuire avec du fromage sans rien demander, surtout si vous prenez le fromage le moins cher que vous puissiez trouver et en jetez une poignée sur tout. -Le goût des ingrédients d'une pizza apparaît plus intensément s'ils ne sont pas littéralement enfouis sous du fromage bon marché et on ne peut plus goûter les herbes dessus si elles sont complètement brûlées. -Un four à pizza doit être nettoyé de temps en temps afin que les morceaux brûlés de la dernière pizza qui s'y trouvait ne collent pas au fond. Le seul point positif est que vous pouvez toujours commander quelque chose tard le soir.