📌 Kurt-Schumacher-Ring 1-3, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Accueil très sympa et pension très calme et propre
💬 J'ai commandé une assiette de kebab. Honnêtement, le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre et dans les environs. Je ne peux que confirmer les nombreux avis positifs. L'ambiance dans la boutique est également très agréable. Musique douce en fond. Service très sympathique.
💬 La première commande était excellente, tout allait bien. Il manquait quelques éléments dans la deuxième commande, ce qui est très ennuyeux, et la pâte avait un goût vraiment étrange. Malheureusement, il manquait également des boissons. Vraiment cool pour le prix Nous ne commanderons plus ici.
💬 Nourriture très délicieuse! (Remarque : le lieu ne sert plus de buffet)
💬 Un excellent restaurant avec un personnel sympathique et une excellente cuisine à des prix acceptables. Nous aimons toujours venir ici. Hautement recommandé. Addendum : Nous y étions aujourd'hui, le 20 janvier 2024 avec 6 personnes et encore une fois nous étions tous très excités.
💬 Le plan était de rendre visite à la femme et à l’enfant pour un séjour spa. Après que l'office du tourisme d'Aschau n'ait malheureusement pas pu me proposer un hébergement avec des animaux domestiques, j'ai trouvé par moi-même cette superbe maison d'hôtes dans le quartier Bach/Wald d'Aschau. Un conseil d’initié absolu. La chambre était plus que suffisante pour moi et mon compagnon à quatre pattes. Il y avait un balcon avec vue sur la montagne et une salle de bain privée. Tout est très propre et bien rangé. Les hôtes étaient très arrangeants et ne faisaient aucune différence qu'il y ait un invité dans la maison ou plusieurs. Ce fut un très bon séjour et j'aimerais revenir.
💬 Le service était rapide et bon. Merci!
💬 tout le monde est le bienvenu 🙏🏻 et les glaces sont super délicieuses… comme en Italie 🇮🇹
💬 J'attendais avec impatience un délicieux shish kebab et j'ai eu une sorte de goulasch de porc épicé. Juste dégoûtant. Ensuite, écrivez simplement à la manière du goulasch shashlik, mais ne vous moquez pas des invités. Même si vous n’avez aucune idée en gastronomie, tout le monde sait que le chachlik est une brochette de viande.
💬 Super restaurant qui propose d'excellents Kebab au centre de la ville de Santender. Qualité de la viande excellente ainsi que des frites. Il propose une grande variété de sauce. cependant il n'y a pas de possibilité de manger à l'extérieur. Je recommande vivement ce restaurant kebab.