📌 Kurt-Schumacher-Ring 1-3, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Le schnitzel était génial et le service était très gentil et attentionné. L'ambiance n'est plus moderne, mais soignée et épurée. Les prix sont très bon marché et même trop bon marché en raison de la haute qualité ! Hautement recommandé!
💬 Nous sommes arrivés pour déjeuner à 4 un midi en semaine. Nous avons attendu 25 minutes pour passer commande. 2 couples, à côté de nous, ont quitté le restaurant sans avoir passé de commande, las d'attendre. Nos 2 voisines de table sont allées en cuisine réclamer leur commande.. Le service est catastrophique. Au bout de 55 minutes nous sommes repartis sans avoir mangé, ni bu quoique ce soit, ce qui n'a pas posé problème puisque rien n'était prêt. A fuir absolument..... catastrophique !
💬 Cela fait maintenant 2 ans que nous avons passé la nuit dans notre camping-car dans le Golden Mile et mangé deux fois de très bonnes pizzas et pâtes. Il y avait aussi un ou deux vins rouges et du limoncello. Une nouvelle visite s'impose désormais, absolument.
💬 Cool
💬 Solide
💬 Je suis venu au restaurant avec un grand groupe de personnes. Après presque 1h30, nous avons enfin eu notre nourriture. La pizza elle-même est délicieuse et vous pourrez goûter la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Cependant, notre expérience a été un peu gâchée à cause du service extrêmement lent. Le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était très long et nous avons dû demander le chèque une deuxième et une troisième fois, après 30 minutes déjà écoulées. Les couverts n'étaient pas les meilleurs pour couper la pizza. Les paiements en espèces et par carte ne sont toujours pas acceptés, car ils n'ont pas reçu de système d'enregistrement approprié, selon la serveuse. C'est un nouveau restaurant, mais cela ressemble à une ouverture très précipitée.
💬 Bonne pizza, personnel gentil et facture pas cher, je recommande 👍
💬 Ce n'était pas le jaune d'un œuf. Nous avions une chambre d'hôtel froide avec des lits séparés et une couverture d'été. Nous voulions Payez et partez à 8h30, mais malheureusement il n'y avait pas de personnel sur place. J'ai trouvé le prix de 90 € trop élevé pour une chambre double vétuste.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une cuisse de poulet avec du chou rouge et des pommes de terre. C'était vraiment délicieux.
💬 Bonne nourriture et boissons. Un personnel attentionné merveilleux et une ambiance unique et pittoresque. J'ai adoré ce restaurant. Hautement recommandé.