Restaurant 🇩🇪

Kiyanos Avis

📌 Nürnberger Str. 15, 34327 Körle - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Kiyanos à Körle

Les avis

Les dernier avis sur Kiyanos à Körle

Elias.u

Le 13/05/2024 à 16:10

3 / 5

L'employé était gentil et arrangeant. Le magasin est meublé simplement mais judicieusement avec des places de parking disponibles. Cependant, cela n'a pas amélioré le goût de la viande de doner à moitié froide et sèche, et le pain et les sauces n'étaient pas très bons non plus.

Bernd.l

Le 02/05/2024 à 20:26

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Michael.c

Le 19/04/2024 à 16:54

5 / 5

De nombreux Italiens peuvent en tirer une ou deux leçons, très bonnes en termes de prix et de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 19/04/2024 à 16:54 sur le  Kiyanos à Körle
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 19/04/2024 à 16:54 sur le  Kiyanos à Körle
Nazdar.e

Le 11/04/2024 à 22:23

5 / 5

Très savoureuses et propres, les pizzas sont définitivement recommandées !

Mustafa.u

Le 08/02/2024 à 09:00

5 / 5

Service haut de gamme, nourriture délicieuse, bons prix. Super sympa avec les enfants.

emre.a

Le 30/01/2024 à 18:39

5 / 5

Nous avions déjà commandé de la nourriture à emporter et avons été émerveillés par la bonne nourriture. Aujourd'hui, nous nous l'avons fait livrer, tout était génial, tout était encore chaud et savoureux, de bonnes portions. Le meilleur magasin de kebab de la région de Melsungen ne peut qu'être recommandé

Katia.

Le 16/01/2024 à 19:26

5 / 5

J'ai été agréablement surpris, même s'il y avait un peu de viande, mais le goût des gyroscopes et des frites incroyablement bonnes surpassait tout. Vous devez les essayer. Super, j'y retournerai.

caro.u

Le 12/01/2024 à 12:58

5 / 5

Nous aimons vraiment y aller. Nous sommes tellement heureux d’avoir un bon kebab au coin de la rue. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Le choix est également très large, bien plus que des kebabs et des pizzas. Nous recommandons!

Stefanie.e

Le 14/12/2023 à 13:52

5 / 5

Patron sympa et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité-prix, toujours de bonne qualité. Mon point fort est le Mexikano Rollo 🥰 N'oubliez pas d'essayer les frites 🥰. Cela ne va pas mieux. Cordialement Steffi

BlacksharkGER.

Le 08/10/2023 à 09:59

5 / 5

Super sympa, top kebab, on reviendra, super 👍🏻

Muhammed.e

Le 08/10/2023 à 09:38

5 / 5

C'était très savoureux et je ne peux que le recommander

Stephanie..

Le 22/09/2023 à 19:25

5 / 5

Meilleur kebab du coin depuis longtemps ! Jusqu'à présent, tout ce que nous avons choisi dans le menu était frais et extrêmement savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent par rapport aux autres 👍 De plus, vous êtes toujours accueilli de manière amicale. S'il vous plaît, gardez votre qualité !!!

Radek.

Le 12/09/2023 à 19:09

5 / 5

Le lahmacun était très savoureux. Le service était sympathique et les prix étaient raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Radek. fait le 12/09/2023 à 19:09 sur le  Kiyanos à Körle
Konstantin.r

Le 12/09/2023 à 18:42

5 / 5

Le doner kebab et le lahmacun sont super ! Très savoureux 🤤

Andi.r

Le 07/09/2023 à 07:10

5 / 5

Était proche du magasin de vélos, il y avait un kebab stable

Michael.r

Le 22/08/2023 à 12:38

5 / 5

C'était si savoureux et si bon que j'écris une critique pour une fois. Le personnel est super gentil et sympathique, ce qui rend la commande amusante. La nourriture est fraîchement préparée et très, très savoureuse. Et tout cela à des prix absolument équitables. C'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et testerai ce qui est proposé.

JensDajana.

Le 06/07/2023 à 14:03

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années. Viande super juteuse et sauce délicieuse. Le Doner spécial en vaut encore plus la peine. Pièce épaisse 👍🏻 La pizza familiale était très savoureuse. Personnel super sympa 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de JensDajana. fait le 06/07/2023 à 14:03 sur le  Kiyanos à Körle
Lars.e

Le 26/06/2023 à 11:48

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Sven.l

Le 23/06/2023 à 16:12

5 / 5

Dürüm et kebab étaient très savoureux 👍🏼

Tanja.�

Le 19/06/2023 à 19:57

5 / 5

La pizza est à tomber par terre

  • 🏪 Al Prosecco (442 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne! Des ingrédients frais, savoureux et authentiques. Recommandez les fettuccini aux truffes mélangées dans une meule de fromage. Je ne suis pas au menu, mais c'est vraiment savoureux ! Parmi les autres favoris figurent le risotto aux cèpes et le saumon. Des portions de bonne taille. Beaucoup d'autres options. Si bon!


  • 🏪 Berlin Döner (229 Avis)

  • 💬 Mon ami shan est très sympa On a longtemps discuté Et les doners était très savoureux Merci beaucoup


  • 🏪 Lust auf Italien (LAI) (1096 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour un dîner en famille sur réservation. Une chaise haute pour notre fille était offerte mais elle n'était pas nécessaire, car elle se sent à 2 ans et elle est un peu trop grande pour les sièges bébé ;) mais c'était super que le personnel la propose sans rien demander. De plus, le plat de spaghettis que nous lui avons demandé de préparer était parfait, les spaghettis comme ils devraient l'être - al dente. Ma femme a pris le poisson entier grillé, ce qui était correct, mais pas spectaculaire ni même génial. J'avais commandé le steak de thon grillé, qui avait l'air super mais qui n'était pas seulement salé mais entièrement trop salé. Le serveur n'a pas tardé à proposer un remplacement, qui est arrivé peu de temps après et encore une fois - il était trop salé et est revenu à nouveau, après que le serveur ait essayé et accepté. On nous a cependant proposé des desserts complémentaires pour compenser l'aventure du thon déjoué. Le dessert au limoncello et la panacotta étaient tous deux très bons et nous aurions aimé que le steak de thon le soit aussi, car cela leur aurait valu 4 étoiles au total. L'espresso était bon et avait du volume et de la crème, comme on peut s'y attendre d'un restaurant italien.


  • 🏪 schmatzfein (2 Avis)

  • 💬 Super délicieux, grand choix, collations saines, service amical, personnel qualifié En plus des plats habituels comme les petits pains et les bretzels, il existe des wraps, des salades, du muesli et des gâteaux. Mais aussi des snacks (pain de viande chaud, boulettes de viande etc)


  • 🏪 Narli Sandwich (5 Avis)

  • 💬 Des sandwichs de qualité, Bon goût, Bon prix, Différents types de sandwichs, Belles prestations. Merci


  • 🏪 Rizzo Restaurant (227 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné,les deux plats étaient excellents, endroit moderne, bien décoré, serveuse, vraiment sympa.


  • 🏪 Wallys Irish Pub - Saarbrücken (801 Avis)

  • 💬 Bon petit bar irlandais pour passer des moments de détente


  • 🏪 Karstens Gastroservice GmbH - SB-Gaststätte Sportforum Tor1 (332 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix tout simplement génial


  • 🏪 La Aurora (273 Avis)

  • 💬 Bonjour je suis française fiancée à un homme gentil allemand on Ha était avec ma belle belle-mère et les voisin adore seut restaurant quand on revient on ira de nouveau seut La Aurora on plus jolies musique italienne car sais un restaurant italien et oui je vous souhaite Hi allez aussi vous allez adorer seut magnifique restaurant italien gros bisous yeeeeaaaaahhh youpi 😊😊😊👍👍👍⚘⚘⚘⚘


  • 🏪 TuS Olsbrücken 1898 e. V. (60 Avis)

  • 💬 Super déjeuner de village