📌 Nürnberger Str. 15, 34327 Körle - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:10
L'employé était gentil et arrangeant. Le magasin est meublé simplement mais judicieusement avec des places de parking disponibles. Cependant, cela n'a pas amélioré le goût de la viande de doner à moitié froide et sèche, et le pain et les sauces n'étaient pas très bons non plus.
Le 02/05/2024 à 20:26
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 19/04/2024 à 16:54
De nombreux Italiens peuvent en tirer une ou deux leçons, très bonnes en termes de prix et de qualité.
Le 11/04/2024 à 22:23
Très savoureuses et propres, les pizzas sont définitivement recommandées !
Le 08/02/2024 à 09:00
Service haut de gamme, nourriture délicieuse, bons prix. Super sympa avec les enfants.
Le 30/01/2024 à 18:39
Nous avions déjà commandé de la nourriture à emporter et avons été émerveillés par la bonne nourriture. Aujourd'hui, nous nous l'avons fait livrer, tout était génial, tout était encore chaud et savoureux, de bonnes portions. Le meilleur magasin de kebab de la région de Melsungen ne peut qu'être recommandé
Le 16/01/2024 à 19:26
J'ai été agréablement surpris, même s'il y avait un peu de viande, mais le goût des gyroscopes et des frites incroyablement bonnes surpassait tout. Vous devez les essayer. Super, j'y retournerai.
Le 12/01/2024 à 12:58
Nous aimons vraiment y aller. Nous sommes tellement heureux d’avoir un bon kebab au coin de la rue. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Le choix est également très large, bien plus que des kebabs et des pizzas. Nous recommandons!
Le 14/12/2023 à 13:52
Patron sympa et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité-prix, toujours de bonne qualité. Mon point fort est le Mexikano Rollo 🥰 N'oubliez pas d'essayer les frites 🥰. Cela ne va pas mieux. Cordialement Steffi
Le 08/10/2023 à 09:59
Super sympa, top kebab, on reviendra, super 👍🏻
Le 08/10/2023 à 09:38
C'était très savoureux et je ne peux que le recommander
Le 22/09/2023 à 19:25
Meilleur kebab du coin depuis longtemps ! Jusqu'à présent, tout ce que nous avons choisi dans le menu était frais et extrêmement savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent par rapport aux autres 👍 De plus, vous êtes toujours accueilli de manière amicale. S'il vous plaît, gardez votre qualité !!!
Le 12/09/2023 à 19:09
Le lahmacun était très savoureux. Le service était sympathique et les prix étaient raisonnables.
Le 12/09/2023 à 18:42
Le doner kebab et le lahmacun sont super ! Très savoureux 🤤
Le 07/09/2023 à 07:10
Était proche du magasin de vélos, il y avait un kebab stable
Le 22/08/2023 à 12:38
C'était si savoureux et si bon que j'écris une critique pour une fois. Le personnel est super gentil et sympathique, ce qui rend la commande amusante. La nourriture est fraîchement préparée et très, très savoureuse. Et tout cela à des prix absolument équitables. C'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et testerai ce qui est proposé.
Le 06/07/2023 à 14:03
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années. Viande super juteuse et sauce délicieuse. Le Doner spécial en vaut encore plus la peine. Pièce épaisse 👍🏻 La pizza familiale était très savoureuse. Personnel super sympa 👍🏻
Le 26/06/2023 à 11:48
Toujours mon plaisir !
Le 23/06/2023 à 16:12
Dürüm et kebab étaient très savoureux 👍🏼
Le 19/06/2023 à 19:57
La pizza est à tomber par terre
💬 L'ascenseur était tellement bizarre que nous n'avons pas pu sortir pendant longtemps jusqu'à ce que nous réalisions qu'il faut MAINTENIR LE BOUTON D'OUVERTURE DE LA PORTE afin de garder la porte ouverte, sinon elle s'ouvrira pendant une demi-seconde et se fermera automatiquement une fois sur votre sol. Nous sommes restés dans la chambre du haut, regardant directement un cabinet dentaire, la tringle du rideau de douche n'arrêtait pas de tomber, le lit n'était pas très confortable, il faisait assez froid même si nous avions la climatisation en marche. Dans l’ensemble, c’était correct, très joli mais l’expérience pourrait être meilleure.
💬 Ce magnifique B&B est situé à proximité du lac. Propriétaire très sympa. Joliment meublé dans le style d'une maison de campagne écossaise. Les lits sont fantastiques - j'ai très bien dormi. Le petit-déjeuner est également préparé avec amour. Nous voyagions avec nos vélos et nous avons pu les garer en toute sécurité dans la cour. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 J'y suis pour la quatrième fois maintenant ! Le magasin est d'une beauté indescriptible, avec beaucoup de tableaux faits maison sur les murs, un roi, des lions et un aquarium peint... J'essaie vraiment quelque chose de nouveau à manger à chaque fois. Le kebab était excellent, le poulet et le veau étaient tendres, juteux et délicieux. Le kebab vous rassasie vraiment. J'ai commandé une pizza à emporter aujourd'hui. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et il n'y avait vraiment aucune économie du tout ! Les légumes étaient très frais et le fromage était délicieux ! Seulement pour recommander le magasin. Avec plaisir encore !
💬 Nous sommes allés dîner au pavillon de pêche et avons été absolument ravis. Il n'y a rien d'extraordinaire ici, juste de la bonne nourriture savoureuse. Le propriétaire et les serveuses étaient tous très gentils ! Absolument recommandé 😊
💬 Agréable et convivial ! À recommander !
💬 La meilleure nourriture à Dessau, un chef-d'œuvre
💬 Couple vraiment très sympathique dans la fleur de l'âge ! Les chambres sont propres et calmes. Super petit déjeuner inclus. Malheureusement, le lit d'appoint pour notre fils était complètement affaissé et inconfortable. Mais on nous a dit qu'il serait désormais remplacé après notre commentaire à ce sujet.
💬 La maison d'hôtes existe probablement toujours, mais l'auberge est fermée. C'est dommage pour la culture pub s'il n'y a plus de successeurs
💬 Le personnel est très sympathique et généreux et l'endroit est propre. les grillades sont toujours bonnes et délicieuses et le même goût à chaque fois.
💬 C'est un endroit agréable lorsque vous essayez de vous détendre et lorsque vous avez faim. Le bar Olli's sert des plats et des cocktails. Ils servent même de la nourriture après 22 heures. L'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse. Le personnel y est sympathique.