📌 Werner-von-Siemens-Straße 2, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:30
Je me sentais comme à la maison.🥰Super Mais la gastronomie est malheureusement ingrate, vous le méritez bien
Le 11/03/2024 à 20:23
J'étais seulement au restaurant, pas à l'hôtel
Le 29/12/2023 à 05:20
Service super sympa et la nourriture est également très savoureuse 😋. Je n'ai pas vu la pièce. Nous aimerions revenir.
Le 27/12/2023 à 15:48
Bière savoureuse, très conviviale et bonne
Le 15/12/2023 à 20:26
Nourriture super délicieuse! J'ai mangé du Hoorisch avec du saumon et mon mari a pris la portion XXL d'escalope de dinde avec sauce à la crème. Le schnitzel était tendre et avait une panure croustillante. La sauce n'est pas une sauce toute prête, elle a un goût frais et délicieux. Mon mari est allergique à l'ail, ce qui fait que lorsqu'on utilise du bouillon ou des produits prêts à l'emploi, il le remarque tout de suite. L'entrée était des galettes de pommes de terre au saumon et à la crème brûlée en dessert. La bière est géniale et le Pinot Gris aussi. Le patron est tout de suite sympathique et sympathique, on vient certainement ici plus souvent. La mauvaise note est complètement incompréhensible, pourquoi est-ce un problème quand un patron se sert alors qu'il y a peu d'affaires ?
Le 11/12/2023 à 05:07
Un endroit où revenir. Joliment décoré, bière excellente, aubergiste sympa
Le 02/12/2023 à 20:41
Nous nous y sommes retrouvés par hasard et avons été absolument enchantés par l'ambiance. La nourriture était tout à fait convaincante et l'hôte a une attitude merveilleuse, naturelle et ouverte, ce qui a rendu notre soirée encore meilleure. Les médaillons de porc étaient parfaits et nous sommes rentrés chez nous plus que satisfaits et heureux. Prix top. Nous serons certainement désormais des clients réguliers de ce grand restaurant.
Le 26/11/2023 à 22:19
Malheureusement, seulement 2 étoiles, et uniquement pour la bonne ambiance. Les 3 rumstecks commandés à notre table étaient tous trop sanglants et très crasseux par endroits. La crème brûlée était servie glacée, la croûte de sucre était très bancale. Si la crème était restée au réfrigérateur toute la journée, on pouvait s'attendre à ce que la croûte soit rafraîchie peu de temps avant de servir, ce qui prenait 3 minutes. gaspillé pour rien.
Le 26/11/2023 à 09:42
Malheureusement, je ne peux pas évaluer les chambres, donc 5 étoiles pour les chambres. Le service était bon et très drôle. Malheureusement, nous aurions aimé boire davantage, mais il n'y avait qu'une seule serveuse. La nourriture était bonne.
Le 21/11/2023 à 17:51
Nous avons reçu un super délicieux Cordon Bleu aujourd'hui. Nous mangerons encore ça la prochaine fois 😍🥰🥰🥰
Le 19/11/2023 à 08:26
Donc : l'ambiance est géniale et très très confortable. C'est ça presque. L'hôte polyvalent (service, Compteur etc) un peu débordé si plusieurs tables sont occupées. Nous j'ai dû littéralement le faire trébucher demander un autre verre ou plus tard pour obtenir la facture Notre commande : classique escalope à la crème. Vous pouvez le faire En fait, vous ne pouvez pas faire grand-chose de mal. Panure très foncée, assiette non Donc le SoBe est préchauffé à côté la viande dans l'assiette est froide. Champignons en conserve (ça marche bien pour moi non) et la salade n'était pas comme ça non plus savoureux. Séjour total 3 heures M. Conclusion : vous pouvez, juste pour faire quelque chose mange, passe par là. Mais si tu peux manger de la nourriture de bonne qualité Si vous voulez profiter de la nourriture, vous devriez donnez-lui une large place. Nous allons je ne trouve plus le chemin pour y arriver.
Le 21/10/2023 à 22:25
Étaient au restaurant, ambiance très agréable, bonne nourriture, service amical.
Le 13/09/2023 à 16:59
Grandes chambres et lits confortables. Restaurant des portions super savoureuses et super justes ! Ça vaut vraiment le détour !!!☺️ J'adorerais revenir!
Le 23/08/2023 à 17:50
Haut Tout est très bien. Nous y étions avec 5 personnes. Tout le monde était très satisfait. La nourriture était délicieuse.
Le 17/08/2023 à 16:47
Nous mangions en groupe de 6 personnes. Service excellent comme toujours, très satisfait. La nourriture était bonne, comme toujours. Nous serons de retour.*****
Le 16/08/2023 à 20:53
J'aime M. Huber et son équipe tels qu'ils sont et je m'y sens à l'aise. Je suis également très satisfait de la nourriture et du service. Délicieux, honnête et cuisiné avec cœur.
Le 13/08/2023 à 18:45
Est sur une zone industrielle. Grand parking. Les motos étaient autorisées à être placées derrière l'hôtel. En guise d'escale, super. Gérant sympa. Nourriture délicieuse. Juste bien.
Le 05/08/2023 à 21:47
Hôtel très correct, traitement très agréable
Le 04/08/2023 à 08:39
La communication et la sincérité des propriétaires d'entreprise sont excellentes. Mais l'hôtel présente quelques défauts. Par exemple, il n'y a pas de réfrigérateur ni de sèche-cheveux dans les chambres. De plus, le Wi-Fi est très mauvais et inutile. Enfin, les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement. S'ils améliorent ces problèmes, je suis convaincu que ce sera un super hôtel.
Le 25/07/2023 à 12:43
Lorsque nous conduisons du nord de l'Allemagne vers la France, nous y passons une nuit avec un excellent petit-déjeuner à l'aller et au retour. Les demandes spéciales, y compris au restaurant, sont volontiers prises en compte et l'hébergement ainsi que le rapport qualité/prix sont également parfaitement adaptés.
Le 11/07/2023 à 12:32
Super super, beau restaurant, la nourriture est super bonne et le propriétaire et le personnel sont super gentils et sympathiques, dans l'ensemble un restaurant haut de gamme
Le 10/07/2023 à 09:22
Nous y avons dîné samedi avec 4 adultes et 2 enfants. Puisque nous planifions notre mariage là-bas, nous voulions organiser un dîner de répétition. Toute la nourriture (steak avec diverses sauces, steak de dinde, spaghettis à la bolognaise, côtes levées) était vraiment excellente. Les sauces étaient également très fines, tout sauf « sauce colis » Avec le recul, l'entrée et l'assiette de salade auraient suffi car les portions sont vraiment copieuses. 😅 Dans l’ensemble, le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous. Le patron est très sympathique et vraiment vif. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour boire ou manger. C'est pourquoi c'est un 5 étoiles complet. Moi et nous tous ne pouvons que le recommander. Nous avons pris une bonne décision là-bas. 👍🏼
Le 30/06/2023 à 18:30
Très bonne bonne nourriture
Le 29/06/2023 à 17:45
Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la nourriture, mais je ne réessayerai pas ! En plus, clairement trop cher !
Le 26/06/2023 à 18:23
L'Alm est fondamentalement beau et rustique et dégage une bonne ambiance. Malheureusement, l'emplacement est au milieu d'une zone industrielle. Comme il y a un très bon parking, vous pouvez facilement vous y arrêter pour prendre une boisson fraîche. Nous ne pouvons pas recommander la nourriture car la salade était mal habillée et les spaghettis nous donnaient l'impression qu'ils avaient le caractère d'un paquet de sauce. Vous deviez couper vous-même le filet de porc en bouchées. Les côtes levées n'étaient pas bien assaisonnées et la viande était sèche... mais beaucoup.
Le 04/06/2023 à 09:56
La nourriture était pire que jamais, y était-elle deux fois, la première et la dernière fois.
Le 08/05/2023 à 16:43
Très bonne nourriture. Service amical et délais d'attente courts. Le prix est également correct et les portions sont très suffisantes
Le 07/05/2023 à 08:59
Nous n'étions qu'au restaurant, nous ne pouvons donc pas évaluer le fonctionnement de l'hôtel. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Un hôte très sympathique nous a accueillis. Même si c'est une grande pièce, elle reste confortable grâce à la construction en bois. Le service était rapide et courtois, et nous nous sommes excusés abondamment pour un verre oublié (c'est malheureusement rare de nos jours). Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les spécialités de bière sont très savoureuses. Une terrasse pour les randonneurs complète le lieu. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/04/2023 à 12:41
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui avec ma mère et je suis resté sans voix face aux portions que vous y recevez. Outre la nourriture parfaite, l'ambiance et l'hospitalité sont imbattables. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et personne n’est « exagéré ». Fortement recommandé et mon futur restaurant régulier avec des assiettes seniors (sinon vous n'y arriverez pas.....)
Le 29/04/2023 à 16:36
Si vous appréciez la nourriture et la propreté de haute qualité, vous ne devriez pas visiter cette auberge.
Le 22/04/2023 à 15:41
Bonne cuisine, personnel sympathique
Le 27/03/2023 à 13:51
Chambres très propres et confortables. Un propriétaire gentil et serviable, avec un personnel sympathique. Nourriture délicieuse!!! Nous serions ravis de revenir.
Le 26/03/2023 à 18:19
Nous nous sommes arrêtés au club de randonnée après inscription préalable et avons pris un très bon repas avec 20 personnes. Ambiance très sympa, tout en bois, ce qui apporte de la chaleur. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 21/03/2023 à 21:14
Une super ambiance, un excellent service et une bonne nourriture 🥰 une atmosphère agréable comme si vous rendiez visite à des amis
Le 16/03/2023 à 18:31
Nous étions ici pour le dîner, tout était délicieux et joliment préparé. Le rapport qualité-prix est approprié.
Le 12/03/2023 à 14:32
J'y suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma famille (8 personnes plus chien). Tout est génial. Très bon service et le patron est également très sympa. La nourriture était délicieuse pour tout le monde, sans exception. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Très bel établissement. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons.
Le 01/03/2023 à 21:23
😁
Le 26/02/2023 à 10:20
Nous y avons dîné avant Noël avec 16 hommes et femmes. Et que dire, personne ne s'y retrouvera une seconde fois... L'ambiance est géniale, la nourriture est médiocre, tout comme le service, mais les prix sont dans le segment de la classe moyenne. Désolé pour la critique. Peut-être que le personnel de service et de cuisine a eu une très mauvaise journée que nous avons attrapée. . .
Le 24/02/2023 à 18:58
Comme toujours, bonne cuisine maison
Le 19/02/2023 à 07:39
Très bon restaurant avec une très bonne ambiance. Nous aimons toujours y aller. La performance des prix correspond.
Le 13/02/2023 à 20:28
Bonne nourriture, bonne bière 🍻
Le 08/02/2023 à 08:51
Nous y étions pour le déjeuner. La sauce sur le schnitzel provenait du paquet. Les pommes de terre frites dégoulinaient de graisse et les oignons étaient brûlés. La salade était également hors du paquet. Les boissons ont été oubliées. L'ambiance y est très sympa, on pourrait en faire plus en matière de nourriture.
Le 30/01/2023 à 11:55
J'étais là avec un ami pour déjeuner vers 13 heures. Nous nous sommes servis au buffet. Le bœuf était dur, le schnitzel était sec et tout n'était pas chaud. La performance des prix n'était absolument pas correcte.
Le 29/01/2023 à 18:36
Nourriture super délicieuse, ambiance très agréable, bonne humeur et hôte amusant, fortement recommandé ! J'adorerais revenir
Le 22/01/2023 à 17:06
Très bien, la nourriture était excellente.
Le 30/12/2022 à 15:46
Sympa. Bonne table.
Le 18/12/2022 à 07:16
Je ne comprends pas les mauvaises récessions. Le propriétaire est super gentil, a toujours un dicton détendu, les employés sont également gentils et attentionnés et la nourriture était excellente !!!. Inutile de parler de l'ambiance, l'endroit est propre et bien meublé. Nous reviendrons et au Nöler, rendez-vous au stand de saucisses !
Le 15/12/2022 à 20:06
Nous y avons déjeuné aujourd'hui, le choix était sous forme de buffet. Toutes les tables étaient sales et les couverts étaient simplement posés dans la terre. Aucune table n'était propre, le sol était complètement sale, nous étions vraiment choqués qu'on ne puisse pas voir quelque chose comme ça quand on mettait les couverts frais sur ces nappes sales. Concernant la nourriture : il y avait trois plats principaux différents, tous préparés avec beaucoup de négligence. En accompagnement, il y avait des spaetzle qui venaient de sortir de la cuisine et étaient déjà complètement secs, toutes les sauces avaient déjà tiré leur peau et débordaient d'exhausteurs de goût et d'épaississants pour sauce de l'emballage. Toutes les assiettes du buffet étaient jonchées de restes de nourriture, quelque chose que nous n'avions honnêtement jamais vu auparavant. Nous avons gentiment fait remarquer au propriétaire qu'il devait faire quelque chose de toute urgence pour la propreté, autre que : ah, d'accord. Il n'a rien dit d'autre à ce sujet. Apparemment, il est un peu dépassé par l'opération. La star est pour l'ambiance et la convivialité au téléphone, le reste était tout simplement médiocre et avait un besoin urgent d'amélioration, sinon le magasin pourra revenir plus rapidement à son état d'ouverture. Nous avons sauté le café et le dessert. Nous ne mangerons certainement plus ici.
Le 13/12/2022 à 20:32
Si l'hôte a un taux d'alcoolémie plus élevé que celui de certains invités réunis, cela ne fait pas la meilleure impression. La nourriture était correcte mais sinon, bon et à un moment donné, les calculs deviennent difficiles. Non, malheureusement.
Le 12/12/2022 à 20:34
J'y suis allé pour manger aujourd'hui. Le service était très bon, la nourriture était correcte... pourquoi je ne lui donne que 4 étoiles ? Je n'aime pas les CUISSES DE GRENOUILLE au menu...
Le 12/12/2022 à 10:29
J'y étais hier dimanche matin. Super ambiance, hôte formidable et courtois. La nourriture était vraiment bonne, les portions étaient absolument suffisantes. Il y avait même des plats végétaliens au menu pour ma femme. La sélection de bières est excellente, surtout la Starnberger Hell est un plaisir et quelque chose de différent comme l'Ur-Pils ou la Bit et se marie bien avec l'Alm. Nous reviendrons. Continuez comme ça !
Le 11/12/2022 à 07:55
Fête de Noël avec l'entreprise, l'ambiance était géniale. Entrée 5 étoiles. Le plat principal devait être en partie frit. 4 étoiles car cela peut arriver avec tant d'activité. Personnel de service très attentif et rapide. 5 étoiles +. L'hôte est unique et génial, continuez comme ça. Petit déjeuner correct, chambre correcte
Le 08/12/2022 à 20:05
Nourriture très savoureuse! Service amical et bonne ambiance
Le 19/11/2022 à 20:51
Étions là aujourd'hui, un endroit très agréable qui a été très bien fréquenté et nous avons quand même reçu un accueil très chaleureux. Nous n'avons pas fait de réservation et avons réussi à trouver une place malgré que la maison soit pleine. Jusqu’à présent, tout allait bien, mais vous avez remarqué que, comme presque partout, il y avait un manque de personnel. Nos entrées étaient vraiment très bonnes, mais les plats principaux, enfin, cela peut mais ne doit pas arriver, nous avons également fait preuve de compréhension pour cela. Ce que nous ne pensions pas être juste, c'est qu'on nous a facturé le plein tarif et qu'ils n'ont même pas pensé qu'il était nécessaire de s'excuser pour l'erreur. C'est le moins que vous puissiez faire. Ou voyons-nous la mauvaise chose ? Nous avons payé le plein prix sans nous plaindre
Le 21/08/2019 à 19:18
Hôtel géré avec beaucoup d'amour, nourriture bonne et délicieuse
Le 18/06/2018 à 08:12
Je cherchais un hébergement pour 2 nuits pour ma formation d'entraîneur. Landgasthof St. Georg était parfait. Accueil super sympa, nous avons été merveilleusement soignés au petit déjeuner et le lit était super confortable. Dans l’ensemble, une atmosphère très familiale et familiale. La prochaine fois, j'y retournerai certainement.
Le 16/06/2018 à 21:39
Extrêmement déçu! 😤
Le 16/06/2018 à 21:32
0 pitoyable avec des souris dans la pièce
Le 02/06/2018 à 11:32
Ambiance très douce, la patronne s'occupe très bien de tous vos souhaits. Nous avons passé un excellent séjour ici! Une sélection de petit-déjeuner légèrement plus large et éventuellement une connexion Wi-Fi seraient des suggestions d'amélioration.
Le 09/12/2017 à 01:09
Au début, il y a une agréable ambiance de refuge de ski. La nourriture était moyenne. Ce qui manquait dans la sauce à la crème, c'était trop de sel dans les spaetzle. À mon avis, le service était malheureusement un peu peu professionnel et très direct. C'était comme si vous étiez assis dans un bar.
Le 17/10/2017 à 19:20
Je me suis senti très à l'aise ici, fortement recommandé
Le 16/09/2017 à 14:58
Incroyable, l’une des plus belles célébrations que nous ayons jamais célébrées. Le patron est très arrangeant et toujours disponible en cas de besoin. La nourriture était absolument excellente et plus que copieuse, c'était vraiment dingue ce qui était servi. Nous y avons célébré jusqu'au soir (baptême avec plus de 40 personnes). Nous pouvons absolument recommander la maison, merci encore . Salutations de la famille Rupp
Le 25/05/2017 à 06:36
Le service est désespérément débordé lors d'une fête d'entreprise et la propriétaire n'est pas nécessairement amicale dans ses relations avec le personnel et les clients. De plus, les réserves de boissons et de nourriture se sont épuisées assez rapidement et les gens ont été « balayés » assez tôt, tard dans la soirée.
💬 Je suis un New-Yorkais vivant en Allemagne, cela dit, cet endroit était génial. J'y étais un samedi, c'est un très petit restaurant donc je suggère de faire des réservations ici. La pizza était très savoureuse. Ils sont ouverts aux choses qui ne figurent pas au menu, nous leur avons demandé s'ils pouvaient préparer une calzone. La réponse du restaurant "Pas de problème". Le service était bon et les employés sont vraiment sympas. Rien que la pizza valait la peine de venir ici. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Bonjour les motards, J'ai séjourné ici lors de mon 🏍️ tour d'Uelzen à Aix-la-Chapelle et j'ai été plus que satisfait du choix ! La chambre était propre, très spacieuse et avait une kitchenette et une salle de douche. Le schnitzel aux champignons frais du soir était copieux et très savoureux. Propriétaire très sympa et personnel extrêmement sympathique ! Le petit déjeuner était très copieux et dans l'ensemble, je peux dire que j'adorerais revenir. Je peux fortement recommander cet hôtel ! Michael Griep 29525 Uelzen 8 septembre 2023 🏍️🍀
💬 Un bel endroit au centre de Leipzig avec un grand choix de steaks et de coupes de bœuf. Chaque plat principal comprend deux plats d'accompagnement, je recommanderais leurs frites faites maison et leurs champignons aux herbes, ils se marient très bien avec une copieuse portion de steak et du beurre aux herbes et du beurre de truffe. Leur steak tomahawk semble un peu difficile au début, mais avec une si bonne saveur, c'est la taille parfaite pour les amateurs de steak. Le personnel est très sympathique et serviable, nous avions une réservation pour deux mais un autre ami nous a rejoint et ils ont réussi à nous trouver une place en quelques instants. Ils ont également une assez grande sélection de vins pour tous les goûts. L'intérieur est conçu comme l'intérieur du wagon-restaurant d'un train et il est très confortable. Donnez-leur une visite et vous ne le regretterez pas.
💬 Un hôtel familial comme on en trouve rarement! Et très bien situé, à 2 pas du Schloss Nymphenburg et de son beau jardin. Quartier calme avec des restaurants variés. Très bon accueil par les propriétaires des lieux qui parlent parfaitement le français et qui sont vraiment aux petits soins pour tous les convives! Ce sont des hôteliers par passion! Grâce à leurs conseils avisés nous avons pu bien profiter de notre unique journée à Munich. Merci à eux, on reviendra c'est sûr!
💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse. Soyez prudent lorsque vous commandez des escargots. Ils sont servis dans une sauce bouillante. Lorsque l'assiette fut posée sur la table, un escargot explosa et vola dans toutes les directions, éclaboussant de l'huile bouillante. Le serveur a seulement dit : « Cela arrive... » Sinon la soirée a été une réussite. De l'entrée au dessert, tout est délicieux.
💬 Bonne journée à tous! Je voudrais recommander cet établissement. C'est le premier endroit où ils m'ont fait un kebab en chignon identique à celui que j'ai commandé, XXL. Il était tout simplement énorme ! Il y avait assez de tout dedans. Le cuisinier qui l'a préparé a généreusement mis de la viande et juste ce qu'il fallait de légumes, et le kebab était chaud, et les sauces ne faisaient que compléter le merveilleux croquant du petit pain chaud.
💬 C'est dommage qu'un si bel endroit ait été profané
💬 Meilleure pizza de la région. Nous avons également très bien aimé les autres plats. Une ambiance très conviviale qui met de bonne humeur. Excellent service, restaurant chaleureux.
💬 Nous sommes récemment allés à Einrichschänke et avons passé une excellente soirée. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. On nous a dit que le schnitzel prendrait un peu plus de temps, mais cela valait vraiment la peine d'attendre. Les escalopes étaient tendres et savoureuses et la salade était fraîche et délicieuse. L'Einrichschänke vaut vraiment le détour si vous appréciez le service amical et la bonne nourriture ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant m'a absolument convaincu lors de l'événement burger ! Le burger que j'ai essayé était sans conteste l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les ingrédients étaient d'une qualité particulière et la préparation était tout simplement parfaite. La sélection de boissons était également excellente et complétait l'expérience gustative. L'ambiance du restaurant est magnifique et très chaleureuse, ce qui en fait un lieu idéal pour des occasions spéciales. Le service était de première classe - le personnel a littéralement lu nos souhaits sur nos lèvres. Bref, une expérience exceptionnelle que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable.