Les avis
Le 15/12/2023 à 11:55
Malheureusement jamais ouvert
Le 12/10/2020 à 08:12
Hôte très sympathique Les boissons et la nourriture sont toujours délicieuses 5 étoiles
Le 26/08/2019 à 17:39
Ça vaut toujours le détour! Personnel sympa et hôtes sympathiques!
Le 26/08/2019 à 15:50
Astuce top👌
💬 Nous étions venus ici plusieurs fois et avions souvent déjeuné. Nous ne pouvons que dire des choses positives, hier nous avons encore dîné avec nos amis et, comme toujours, c'était très savoureux. Nous venons encore manger très souvent
💬 Nous avons choisi la cuisine du jardin comme traiteur pour notre mariage en août 2024 et avons eu l'occasion de « tester » en avance une box brunch pour Pâques. Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien dire d'autre que recommander à 100% la boîte à brunch et la cuisine de jardin autour de Mischella. Nous avons été absolument ravis, notamment par la créativité tant dans les plats que dans le design. Le souci du détail nous a complètement convaincu. Nous tenons également à souligner le reste de l'équipe et la famille autour de Mischella. Nous avons été impressionnés par la serviabilité de son mari et de ses merveilleux enfants, qui ont tous aidé à gérer les opérations de la boîte de brunch - une super petite entreprise familiale ! La qualité de la nourriture était excellente et la présentation était très attrayante. On pouvait dire que beaucoup d’amour et de soin ont été apportés à chaque composant. La variété des plats proposés était parfaite et offrait quelque chose pour tous les goûts. Jusqu'à présent, nous pouvons recommander la cuisine de jardin en toute conscience et partagerons une évaluation de suivi en août après notre mariage. Après notre expérience avec la brunch box et la communication jusqu'à présent, nous sommes encore plus heureux d'avoir la cuisine du jardin comme traiteur lors de notre mariage :)
💬 Nous y avons fêté nos retrouvailles de classe après 41 ans Tout le monde a beaucoup aimé Bonne nourriture et très bon service Nous recommandons
💬 C'est malheureusement un peu à l'écart, mais ça vaut le détour. On ne peut pas juger les chambres, nous n'étions là que pour boire du café. Le gâteau aux flocons était délicieux 😋
💬 Excellente pizza italienne authentique, absolument la meilleure que vous trouverez en ville !
💬 Ma première fois, mais très belle, bon siège de couleur verte j'aime bien ! Et du bon alcool 👌🏻
💬 Un de nos restaurants préférés. Vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, mais cela a tendance à être plus bruyant et plus mouvementé. Je viens ici depuis des années et je continuerai de le faire. La vinaigrette est incroyable, le tzatziki est un rêve, j'adore le pulpo, ma chérie les gyros. Des entrées aux plats principaux, l'allemand et le grec étaient impeccables. J'ai l'impression que nous avons tout essayé et que nous n'avons jamais été déçus... alors que dire ? Dans l'ensemble : restaurant haut de gamme et service super sympa, nourriture délicieuse, temps d'attente parfait et rapport qualité-prix tout à fait raisonnable ! Bravo de notre part, nous nous sentons toujours les bienvenus et je pense que c'est un point très crucial.
💬 La dame était impolie car je ne parlais pas bien allemand même si je faisais de mon mieux. Mais la nourriture était horrible, mon hamburger était froid et je l'avais même au restaurant. Je ne recommande pas. Trop cher, trop grossier, dommage.
💬 Donc pour le retour du chantier, c'était un très bon kebab pour le rapport qualité/prix. Bien sûr ce n'est pas un 10/10 mais un solide 6/10. Au moins c'est mieux qu'un sandwich à 5€
💬 Très bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine allemande à des prix raisonnables. Absolument recommandé. Il est préférable de réserver car il y a beaucoup de monde.