Les avis
Le 15/12/2023 à 11:55
Malheureusement jamais ouvert
Le 12/10/2020 à 08:12
Hôte très sympathique Les boissons et la nourriture sont toujours délicieuses 5 étoiles
Le 26/08/2019 à 17:39
Ça vaut toujours le détour! Personnel sympa et hôtes sympathiques!
Le 26/08/2019 à 15:50
Astuce top👌
💬 Séjour de 3 nuits en couple avec un bébé de 2 ans et demi. Très belle hôtel j'ai beaucoup aimé le style. Le cartier est en plein changement donc pas très accueillant. Mais l'hôtel avec son extérieur nous le fait oublier. Au calme hormis le bruit des avions et des trains (normal on est en ville). Chaise haute a disposition pour le petit déjeuner. Par difficulté de langage (on parle mal anglais et pas allemand) on n'a pas demandé de lit bébé et on nous l'a pas proposé. Heureusement on avait anticipé mais faite en la demande avant si jamais. Il faisait le lit pliable de mon fils on a beaucoup apprécié le geste (il pliait le plaide et couvrait son nounours avec comme s'il dormait) Très accueillant, malgré la barrière de la langue ils font vraiment l'effort et sont vraiment agréables. Petit déjeuner garni salé et sucré et varié. Boisson du bar standard mais pour tout les goûts. Je recommande l'hôtel
💬 La nourriture bien bonne. L'atmosphère était magnifique. Le schnitzel est vraiment gros (pour la première fois de ma vie, j'ai dû emporter le reste de la nourriture avec moi). Le serveur était vraiment drôle.
💬 Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
💬 Combien de fois as-tu faim, puis je me suis souvenu qu'à Oelsa, près de Rabenau, il y avait un snack-bar à côté du marché Na & Frisch. Alors allons-y. Cette fois-ci, des macaronis à la sauce tomate, aux saucisses et au fromage étaient très savoureux. Nous avions également commandé du gâteau. Un chèque aux œufs élevé et un gâteau aux fraises, à l'époque où les fraises fraîches allemandes étaient encore disponibles. Nous sommes très satisfaits de tout cela. Les prix sont également modérés. Le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Et si vous souhaitez vous asseoir dehors, pas de problème. Alors n'hésitez pas à passer par vous-même.😊 J'aime y retourner quand j'ai faim ou faim. Merci et à bientôt👍🏻😊🙋🏼♂️
💬 Tout simplement délicieux ! La Pizza Rocula est un rêve ! Nous viendrons plus souvent !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était toujours absolument excellent. Excellent service, le personnel est toujours visible au bon moment - ni trop intrusif ni trop rare. Très agréable. La nourriture est vraiment excellente. La viande parfaitement au point ! Agréablement légèrement croustillant à l'extérieur et si tendre et savoureux à l'intérieur qu'il fond dans la bouche. Les suppléments sont également totalement exempts de toute critique. Nous avons eu une assiette de tapas pour 2 personnes, puis un filet de bœuf sauce bernais, suivi d'une assiette de desserts pour 2 personnes. Vous ne vouliez pas arrêter de manger. Quand nous avons fini, c'était comme lire un bon livre ou une bonne série - triste que ce soit déjà fini. Nous aimons toujours revenir. Merveilleux. Compliments à tous : service, cuisine, chef. Cordialement.
💬 C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼
💬 Arrivés à 6 sans réservation et accueillis comme des Rois. Un véritable restaurant italien dans Berlin. Les plats sont généreux et traditionnels, un service souriant et plein d’attention. Un peu de sud dans notre séjour Berlinois !
💬 Les pizzas sont très savoureuses, comme avant. Il fait un peu sombre dans le bistro, mais l'ambiance semble familière. Service sympathique et attentionné.
💬 Visité pour un mercredi midi tranquille juste avant la fermeture. Excellente pizza et service amical en dehors de la principale route touristique. Anglais basique mais pas de cartes. Places assises à l'extérieur dans la cour à l'arrière.