Les avis
Le 15/12/2023 à 11:55
Malheureusement jamais ouvert
Le 12/10/2020 à 08:12
Hôte très sympathique Les boissons et la nourriture sont toujours délicieuses 5 étoiles
Le 26/08/2019 à 17:39
Ça vaut toujours le détour! Personnel sympa et hôtes sympathiques!
Le 26/08/2019 à 15:50
Astuce top👌
💬 Meilleures Kebab du monde. (Magnifique)
💬 J'ai commandé la livraison aujourd'hui, elle a été apportée par le propriétaire. Le prix ne correspondait pas aux prix indiqués sur le site. Et au lieu de vous excuser de ne pas mettre à jour les prix sur le site et d'expliquer poliment la situation avec le sourire ! il a commencé à me parler très grossièrement et à me crier qu'ils avaient changé les prix il y a 3 mois. Et quand j'ai posé des questions sur les nouveaux prix, il a couru dehors et est revenu avec le menu et a commencé à me piquer les prix et à parler très grossièrement et nerveusement !! puis il a ajouté pour que je ne commande plus chez eux !! Une personne très impolie, nerveuse, sans éducation et désagréable.
💬 Une auberge comme il n’en reste malheureusement plus beaucoup. Nous étions un grand groupe et tout s’est passé très vite. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture très savoureuse (comme celle de ma mère) est arrivée presque en même temps pour tout le monde. Un grand merci au propriétaire et à ses employés qui travaillent dur. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Très bon accueil cuisine excellente avec produits frais et non surgelés très bon goût étant d'origine italienne j'avais l'impression de manger chez maman, avec en plus une ambiance très italienne je recommande de faire un détour pour s'y rendre buonissimo
💬 C'est un endroit chaleureux et convivial où aller si vous souhaitez vous détendre ou profiter d'un match de football. (Francfort) ! Le personnel vous accueillera comme un vieil ami. Mais plus important encore, le chef fait la meilleure mise que j'ai eu au cours de mes deux années de vie en Allemagne. Vraiment une belle expérience.
💬 Les chambres sont petites mais très pratiques, vous y trouverez un espace de travail et disposent de toutes les commodités dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels. Le petit déjeuner est petit mais suffisamment varié et fraîchement préparé.
💬 Faites simplement une promenade dans un petit coin de nature. Le restaurant était fermé et vétuste, ce qui était dommage.
💬 Pizza solide et très savoureuse, à un prix tout à fait juste. Cependant, vous pourrez rendre la pizza un peu plus épicée la prochaine fois😉☺️
💬 Un bel hôtel juste sur la promenade ! Nous avons reçu un accueil chaleureux, sommes arrivés très tôt, avons pu déposer nos bagages et explorer Ahlbeck. Nous avons ensuite été informés par téléphone portable que notre chambre était disponible plus tôt que prévu. Notre chambre avec balcon et vue partielle sur la mer était parfaitement meublée. Petit mais sympa. L'espace sauna avec vue sur la promenade et la piscine extérieure (30 degrés) sont également fantastiques. Le petit déjeuner exceptionnellement bon. Ce fut un séjour génial.
💬 Juist est une île spéciale et magique ! Ensuite, il y a une maison si merveilleuse avec beaucoup de gens chaleureux qui font de ces vacances quelque chose de très spécial. Merci à Mélanie, Tamara et Renate et à tous les autres collaborateurs assidus qui rendent possible une telle sensation holistique de bien-être et de lâcher prise. Et aux propriétaires Katrin et Dirk, qui vivent cette atmosphère, peu importe quand et où vous les rencontrez. Vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter à nouveau Juist et votre maison !