Les avis
Le 02/04/2024 à 18:17
Mobilier très propre et moderne, excellent petit déjeuner, personnel très serviable
Le 20/03/2024 à 20:28
Il n'y a que des clients bruyants, il n'est pas possible de dormir, ce qui n'est pas compatible avec le prix des chambres.
Le 01/03/2024 à 15:38
Personnel très satisfait, flexible, arrangeant, très sympathique, serviable, toujours avec le sourire aux lèvres. Vous vous sentez bien et en sécurité dans l'hôtel. Merci encore pour tout 👍
Le 01/03/2024 à 12:55
L'hôtel est proche du centre et du centre-ville et très bien situé, propre et convivial Nous reviendrons et recommanderons à tout le monde
Le 21/01/2024 à 16:21
Un très bel hôtel, le rapport qualité-prix est très bon, la chambre est également très joliment décorée, seule la salle de bain est un peu petite, mais c'est acceptable pour ce prix. J'étais également très heureux que le petit-déjeuner soit inclus
Le 21/01/2024 à 09:57
Le service est très bon, notre chambre était froide, le chauffage n'était que tiède, on nous a immédiatement proposé une autre chambre et on nous a également aidé très amicalement pour des questions sur la région. Le petit déjeuner était très copieux et frais. Le réceptionniste est très sympathique. Même si l’hôtel n’est pas le plus récent, vous pouvez certainement le réserver en toute bonne conscience.
Le 02/01/2024 à 15:56
Personnel courtois très sympathique. Nous avons immédiatement eu une autre chambre car un radiateur de notre chambre d'origine était cassé. Les finitions de la chambre ne sont pas optimales mais les chambres sont propres.
Le 17/12/2023 à 18:13
Bon rapport qualité prix, accueil sympathique, j'ai aussi aimé le petit déjeuner. L'ameublement des chambres n'est plus des plus modernes, la salle de bain et la douche sont un peu petites. Pour un court séjour mais globalement idéal !
Le 17/12/2023 à 06:26
Environ
Le 16/12/2023 à 15:24
Bon service Le Kispet Deluxe Hotel propose un très bon séjour, un excellent service et des chambres confortables. L'hospitalité chaleureuse et les installations de première classe en font un choix recommandé.
Le 17/11/2023 à 15:16
Je suis entré et tout sentait la fumée ! J'ai réservé une chambre simple et une chambre double 10 semaines à l'avance ! A notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre simple ! Une honte absolue ! Plus jamais!
Le 17/11/2023 à 11:34
Des hôtes sympas, une atmosphère soignée et un endroit calme !
Le 12/11/2023 à 00:32
Réception non disponible, Chambres sales et tout simplement mauvaises Lit inconfortable et taché Il y avait une odeur directe de fumée à l'entrée et une dame qui fumait à la réception L'hôtel n'est joignable à aucun numéro en cas d'urgence Wi-Fi gratuit oui mais ne fonctionne pas
Le 31/10/2023 à 15:19
Personnel sympathique et hospitalier. J'ai pu m'enregistrer 3 heures plus tôt. Nous avons dormi au dernier étage, qui était assez calme. L'hôtel a son charme et son ambiance agréable, le rapport qualité/prix est très bon. Bon petit déjeuner. Le lit était bien. Tout ce qui est nécessaire dans une chambre d'hôtel est disponible. Parking gratuit et proche des autoroutes menant au centre d'Overhausen et de Duisburg.
Le 13/10/2023 à 09:22
L'hôtel est très agréable. Vous pouvez également trouver de tout dans les environs. LE PERSONNEL, NOTAMMENT LA RÉCEPTION, EST TRÈS AGRÉABLE ET PREND TRÈS CHALEUREUX SOINS À SES HÔTES. RAREMENT QUELQUE CHOSE COMME CELA DANS LES HÔTELS.
Le 01/10/2023 à 18:33
À la turque
Le 25/09/2023 à 12:46
Tout était super
Le 13/09/2023 à 12:10
Bon prix, mais c'est tout, je n'irais pas en vacances là-bas, personnel très sympathique et serviable.
Le 01/09/2023 à 14:43
Je suis arrivé, j'ai reçu un accueil chaleureux, puis j'ai découvert que l'hôtel était surpeuplé et qu'il n'y avait plus de chambres libres (même si nous avions réservé il y a six ou trois mois)... que faites-vous, les gens essaient à emballer au sous-sol une pièce qui est étiquetée Privée.... Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons découvert : le lit grince (dormir tranquillement ne serait pas possible), les prises sont défectueuses, seulement de petites serviettes pour les mains, les meubles branlants, le papier peint différent Les murs se détachaient et il y avait un certain bruit du personnel qui travaillait là-bas... Nous sommes ensuite remontés à l'étage et avons demandé une autre chambre. Le jeune employé a alors appelé son patron qui lui a dit qu'ils étaient surpeuplés... Ensuite, nous avons cherché un autre hôtel et sommes immédiatement partis et avons pris un taxi jusqu'à l'autre hôtel. Mais nous avons reçu la totalité du montant et nous nous sommes excusés à nouveau. Néanmoins, ce n'est pas possible, vous devriez normalement avoir un aperçu de vos chambres disponibles et de telles choses ne devraient pas arriver... Nous éviterons l'hôtel à l'avenir !!
Le 22/08/2023 à 11:08
De jolies petites chambres tout à fait suffisantes pour de courtes vacances. Le petit-déjeuner avec une touche turque est également excellent
Le 18/08/2023 à 11:38
Étaient très satisfaits, petit déjeuner, grande chambre, propre, fortement recommandé
Le 13/08/2023 à 09:03
Un hôtel très agréable, avec une belle image et un bel emplacement. Il est situé en centre-ville. A proximité des commerces et restaurants locaux. Le seul inconvénient est le manque de places de parking dans l'établissement. Je me suis garé dans une rue calme et éclairée la nuit. Il y a toujours une place pour garer votre voiture quelque part. L'établissement est propre, bien entretenu avec un service amical. Très belle entrée, réception ouverte jusque tard après avoir informé l'établissement d'une arrivée tardive. Il y a deux clés pour entrer dans l'hôtel la nuit ou pendant les heures de fermeture de la réception. Les chambres sont très grandes, bien entretenues, propres et entièrement équipées. Netflix était également disponible dans notre chambre. Une grande cuillère confortable, des oreillers à choisir selon vos attentes, une bouilloire sans fil, un très bon café, un très bon thé aux fruits. Wi-Fi disponible dans tout l'établissement, très bonne portée et vitesse. Salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner était bon, bien que servi à table. Pas de solution de buffet. Repas continental standard très bon.
Le 03/08/2023 à 09:01
Très bel accueil. Belle chambre et petit déjeuner copieux. Avec plaisir encore
Le 02/08/2023 à 09:51
Chambre triple 1 nuit, nous avons reçu un accueil chaleureux, patron sur place. Employés très sympas, tout le monde est très gentil et sympathique. Les chambres sont suffisantes pour 3 personnes avec enfants. Nous l'avons trouvé très propre, les toilettes étaient très propres et très modernes. Le petit déjeuner est très copieux, fraîchement préparé et servi au client à table, des demandes spéciales sont mises en œuvre. Je n'ai rien de négatif à dire. Les places de stationnement sont sur la voie publique. Nous reviendrions à tout moment. 2 adultes avec 1 enfant (12 ans) une nuit avec petit déjeuner 89,00 euros. Performance des prix au top.
Le 30/07/2023 à 14:20
Hôtel très agréable et propre. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons proposé un café, puis nous avons été conduits dans nos chambres. L'hôtel est situé au centre d'Oberhausen. Près du centre d'Oberhausen et du parc aquatique. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde et reviendrons toujours 👍🏼
Le 09/07/2023 à 09:07
FORTEMENT RECOMMANDÉ.BELLE RÉCEPTION TRÈS PROPRE.Je reviendrai certainement
Le 08/07/2023 à 19:06
J'y ai récemment passé une nuit. Chambres vraiment sympa. Très propre accueil très sympathique.... Service à nouveau au top en tout cas Recommander à tout le monde
Le 16/12/2022 à 19:04
Zéro étoile si c'était possible. A réservé cela parce qu'il était assez proche du centre. Nous avons clairement dit que les chambres étaient pleines et nous ont déplacés dans un hôtel à 6 kilomètres sur la route. C'est une outrage absolue.
Le 29/11/2022 à 20:59
C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile. A mon arrivée, une assistante sociale m'a demandé ce que je voulais là-bas. Je lui ai dit que j'avais réservé une chambre. Elle a expliqué que cela n'était pas possible car la ville avait loué l'hôtel pour les réfugiés. Après avoir appelé un peu, l'opérateur a dit qu'il serait là dans 10 minutes. Il est arrivé aussi. Il a dit qu'il n'avait pas loué toutes les chambres à la ville. Ma chambre était au sous-sol, il y avait trois lits réunis au hasard, au moins ils avaient l'air fraîchement faits. Il y avait une mauvaise odeur et aucune trace de propreté. Je ne peux qu'être d'accord avec la description de Bred Parker (récession ci-dessous). Si vous envisagez de partir en vacances pour routards en Asie, vous pouvez utiliser l'hôtel pour vous y préparer, mais tout le monde devrait s'en tenir à l'écart.
Le 19/11/2022 à 18:37
Réservé début 22 pour le 23 janvier, en novembre j'ai eu une question sur la réservation et on m'a répondu que ce n'était plus un hôtel, mais un logement pour réfugiés (ce qui est bien) Mais quand as-tu voulu me dire ça ? Scandaleux
Le 01/08/2022 à 09:17
Mauvais à tous égards
Le 29/03/2022 à 20:59
L'hôtel a annulé notre réservation sans proposer de remplacement.
Le 17/03/2022 à 20:50
personnel très sympa, chambres propres, bon petit déjeuner
Le 07/03/2022 à 10:43
Malheureusement, ce séjour a été tout sauf bon… Hormis l'accueil sympathique, il n'y a rien de positif à signaler. L'appartement était super sale. Il n'a pas été aspiré ni nettoyé depuis longtemps. Des taches sur les murs et les portes, des cheveux sur le carrelage de la salle de bain, des coins où il y a littéralement de la saleté, la vaisselle dans le placard est tellement sale qu'on ne l'utiliserait même plus après l'avoir à nouveau nettoyée. Prises cassées et ouvertes, papier peint écaillé, cadres de porte tombant du mur. « Drain de cuisine » puant et parfois NON !! Eau dans la salle de bain. Et une fois l’eau là, il fallait avoir de la chance qu’elle soit tiède. Je déconseille de visiter l'hôtel. Aucun des employés ne portait de masque !
Le 11/02/2022 à 23:18
Le truc du buffet gratuit n’est pas une blague. Un homme qui vous sert à manger avec un manque d'hygiène étonnant... des nappes en papier réutilisées, avec des coquilles d'œufs. Il nous apporte du pain à la main ainsi que des œufs durs. Uniquement du café ou du café au lait. il n'y a pas d'option de thé ou de jus de fruits. Juste des saucisses. Pas étonnant que Covid en Allemagne. Le logement est donc plutôt bon. Matelas tout à fait acceptables.
Le 11/01/2022 à 15:00
Malheureusement, il n'y a eu AUCUN SÉJOUR. Et après le comportement très hostile et dédaigneux de l'hôtelier, il n'y avait plus de séjour. Contexte : un voyage à Bochum au Starlight Express était prévu avec quelques jours supplémentaires pour explorer les sites touristiques à proximité. Malheureusement, Starlight Express a annulé à cause de Corona. Nous avons ensuite appelé l'hôtel pour demander un bon afin de pouvoir rattraper notre voyage plus tard. La personne/hôtelier a réagi de manière trop hostile, n'a pas écouté et a simplement raccroché. Je trouve cela impoli et peu convivial. Je suis habitué à différents services. Comme un acompte complet avait été effectué, l'hôtelier n'a pas du tout coopéré pour un bon. Il est également plus facile d’obtenir de l’argent sans fournir de service. Des hôtels qui se décrivent comme « de luxe ». Je suis plus (ou n'importe quel) service utilisé.
Le 11/01/2022 à 10:43
Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais ! Le service client le pire et le plus honteux que j'ai jamais connu ! Malheureusement, notre événement à Bochum, auquel nous aurions voyagé en famille de cinq personnes, a été annulé la veille de l'arrivée, nous ne nous rendrons donc pas à Bochum. Le monsieur que nous avons téléphoné à l'hôtel, à qui nous avons essayé d'expliquer qu'il pouvait garder l'argent et que nous lui rendrions visite à un autre moment, n'a même pas bien écouté notre problème et a finalement raccroché. Même lorsque le prestataire de voyages Booking l'a contacté, ils ne se sont montrés ni coopératifs ni amicaux. Malheureusement, nous nous retrouvons maintenant avec cette perte financière et le Seigneur se contente de l'argent sans rien faire. Merci pour rien.
Le 28/11/2021 à 13:02
Petit hôtel ancien avec un bon rapport qualité-prix. Chambres spacieuses et joliment meublées avec télévision, minibar, coffre-fort et café-bar. Salle de bain avec articles de toilette. Petit-déjeuner jusqu'à 10h30 avec des petits pains frais, des œufs durs et une sélection de saucisses et fromages, fromage blanc, confiture,... Accueil sympathique. Bon parking gratuit sur place. Pas toutes les étoiles parce que : La douche était un peu trop petite pour moi. Les chambres étaient propres. Une inspection finale éliminerait les petits points faibles. Les travaux de rénovation étaient un peu amateurs, mais c'est vraiment un reproche à un niveau élevé.
Le 18/11/2021 à 08:50
Belles chambres, propres, petit déjeuner tardif mais ok
Le 14/11/2021 à 07:24
Très joli petit hôtel et propriétaires très gentils et serviables. La chambre était bien rangée et confortable. Le lit était également très confortable. Je me sentais bien :)
Le 22/10/2021 à 20:18
Chacun peut faire sa propre impression. Sauf un inconvénient, ma famille a aimé
Le 17/10/2021 à 14:06
J'ai merveilleusement bien dormi, l'hygiène pourrait être un peu améliorée. Fortement recommandé pour le montant. Des gens adorables qui vous accueillent chaleureusement. Nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner est super 🥰
Le 16/10/2021 à 12:32
Tout est OK!
Le 06/09/2021 à 11:30
C'est un hôtel très agréable et propre, le personnel est très gentil et sympathique, nous nous sommes sentis comme chez nous, merci.
Le 31/08/2021 à 21:18
Catastrophe! Chambre sale, poubelle débordante de la précédente et ce n'est qu'au bout d'une demi-heure et quelques appels téléphoniques que quelqu'un m'a ouvert la porte. Petit-déjeuner? Aucun. J'attends toujours le remboursement pour cela (maintenant plus de six mois). Les demandes de contact ne recevront pas de réponse. DELUXE n'est rien là-bas. Certainement pas recommandé !
Le 18/08/2021 à 18:20
Catastrophe absolue... Cela fait 8 ans que je travaille dans le domaine et je n'ai jamais connu de telles conditions. S'il vous plaît, restez à l'écart de cet hôtel ! Au début, ils ont essayé de me vendre une chambre sale (elle n'était définitivement pas nettoyée). Après avoir menacé de partir immédiatement, on m'a proposé une alternative. Après avoir mangé brièvement (au bout d'environ une heure), on m'a dit que j'étais en surréservation et que je devais laisser de côté la chambre que j'utilisais déjà car il y avait une famille avec des enfants à la porte. J'ai vu les enfants fatigués et j'ai pris la troisième chambre. Sale, il y avait de la fumée dans la chambre, les draps n'étaient pas changés et après avoir essayé d'aérer, j'ai constaté que ma fenêtre était positionnée devant 2 poubelles à déchets organiques (environ 30 cm devant la fenêtre). . La cerise sur le gâteau était... la chambre était indiquée à 52 € sur Booking.com. L'hôtel voulait me facturer 75 € car les informations sur Booking.com ne pouvaient pas être correctes. Plus jamais!!!!!!!!!!!!!!
Le 16/08/2021 à 12:11
Malheureusement, vous devez donner 1 étoile pour évaluer... Désastre absolu ! Cet « Hôtel Deluxe » n'est-il pas possible ?Je me demande encore aujourd'hui où devrait être le luxe. Les photos sur Booking.com semblent prometteuses, alors je l'ai réservée. A notre arrivée, nous avons attendu 20 minutes que quelqu'un vienne nous accueillir. Puis place à la suite junior. Vieux Suédois, je n'ai jamais vu une pièce aussi sale et usée. La chambre était nettoyée à la manière de Leinster. Sol complet sale partout Cheveux, saletés, insectes Enduits usagés, etc. DÉGOUTANT ! Le linge de lit n'était pas fait et gisait dans le placard sans housse, les oreillers étaient tachés de brun et sentaient mauvais, la télévision était cassée. Ma femme voulait juste partir. Après 5 minutes, nous avons quitté l'hôtel. Nous avons ensuite trouvé un autre hôtel à proximité. La communication était difficile car les employés et les propriétaires ne parlaient malheureusement qu'un allemand très approximatif. Plus jamais. J'ai ensuite déposé une plainte via Booking.com et, Dieu merci, les frais ont été remboursés. Plus jamais .
Le 19/07/2021 à 22:36
C'était sale et bruyant, les gens parlaient fort au téléphone dans le couloir toute la nuit et se plaignaient sur la terrasse qui était juste à côté de la chambre (103). Le seul point positif était le garçon très sympathique et gentil, qui faisait de son mieux. mais il était complètement débordé par le travail de bureau, l'accueil, le ménage et le changement du linge... Il s'est excusé pour le linge de lit sale et que son collègue n'avait pas nettoyé la chambre. Mais cela n'a rien changé... J'avais un drap différent la nuit... mais seulement ça... vraiment mauvais. Je réserve souvent via booking com mais cette fois je ne pouvais pas compter sur les bonnes critiques.
Le 30/06/2021 à 20:00
Bel hôtel
Le 19/06/2021 à 11:30
Super hôtel ! Des gens très accueillants et adorables !
Le 17/06/2021 à 21:12
Bel hôtel... Personnel sympa
Le 15/03/2021 à 15:37
La pièce est terriblement froide, J'ai dû dormir avec un chapeau. Jusqu’au matin, on frappait au mur ou à la machine à laver et je ne comprenais pas ce que c’était. Et l'odeur dans la salle de douche. Bref, je ne peux rien dire de bon.
Le 06/09/2020 à 09:25
L'hospitalité comme on peut s'y attendre de la part des Turcs. Clo aurait pu être mieux nettoyé. Fenêtre un peu brouillonne et bruyante. Salle de bain avec de petits mini savons mignons et des fournitures de douche. Il y a aussi un sèche-cheveux. Ambiance un peu orientale. Service amical. Protection Covid-19 suffisante. Relativement facile à joindre par téléphone, le stationnement n'était pas difficile dans la zone 30. Le petit-déjeuner est servi et le temps est transformé individuellement. Booking.com a échoué, mais le séjour et le paiement ont toujours fonctionné. Le Wi-Fi est génial !
Le 14/08/2020 à 21:47
Très bon contact. Nous avons pu effectuer la réservation dans un délai très court et avons reçu immédiatement une confirmation téléphonique sans avoir à fournir beaucoup de données. Il a été convenu que nous appellerions peu avant afin que M. Kispet puisse être présent en personne. Nous étions attendus à notre arrivée et on nous a montré une place pour se garer. L'enregistrement s'est déroulé sans problème. La valise a été courtoisement apportée dans la chambre. La chambre était propre et confortablement meublée pour nous. Le petit déjeuner était bon et savoureux. M. Kispet était très accommodant. Nous utiliserons à nouveau cet hôtel et le recommandons comme conseil d'initié.
Le 23/05/2020 à 00:49
Très sympathique et tout était propre... encore et encore
Le 22/01/2020 à 10:29
Je suis dans un hôtel avec ma copine pour la première fois. Nous sommes très satisfaits de la chambre et des équipements. Les hôtes sont super sympas et vous traitent comme un roi. Je ne peux rien dire de négatif et nous serions heureux de revenir à tout moment. Cordialement, D. Noffke
Le 05/01/2020 à 20:34
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre nous a été montrée personnellement et les conditions sur place ont été expliquées. La chambre était vraiment très propre à l'exception des poubelles pleines et nous offrait suffisamment d'espace. Le design intérieur était trop pour moi personnellement, mais c'est une question de goût. Le personnel extrêmement sympathique nous a aidés à résoudre nos problèmes et s'est occupé immédiatement des problèmes (chasse des toilettes cassée). J'ai très bien dormi, le lit était super confortable, une grande couverture et, Dieu merci, un super oreiller. Le petit déjeuner était correct. Il y avait des petits pains, une petite sélection gérable de saucisses et de fromages, des pâtes à tartiner, des œufs au four, des jus de fruits, etc. La meilleure chose était le thé turc et l'employé surprotecteur qui versait le jus pour chacun de nous individuellement et apportait les petits pains à la table. . Vraiment mignon😊. Certaines choses pourraient certainement être améliorées, par exemple des couteaux bien aiguisés pour couper les rouleaux ou les couvertures sur le lit et non dans le placard et, très important, une réception soignée (aspect extérieur) mais dans l'ensemble, je peux recommander l'hôtel. Ps... le personnel a vraiment accepté mes critiques, les a écrites et les mettra certainement en œuvre jusqu'à la prochaine fois.
Le 01/01/2020 à 14:02
Excellent service, très bon marché et endroit calme !
💬
💬 Nous n'avons découvert cet endroit que lors de notre dernier jour à Kitzingen, sinon j'y aurais mangé à tous les repas. C'est un super bistrot vietnamien !!! Tous les plats étaient délicieux mais je recommanderais particulièrement leur Pho - bouillon incroyable ! Il y avait aussi de nombreux plats végétariens, ce qui n'est pas si facile à trouver à Kitzingen.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était comme prévu. Remise des clés simple.
💬 en haut 🐱
💬 Belle chambre, propre. Bon petit déjeuner très varié.
💬 Wouahhhh... quel excellent repas nous avons eu ce soir. En entrée salade de tomate/mozza sublime. Une explosion de goûts tout en subtilités. Bravo ! Probablement la meilleure que j'ai pu manger. Le falafel crème d'artichaut étaient également très bon. Puis un Burger végétarien et truite schupfnudle très bon et original (pour nous). Les desserts parfait au sureau et glace aubmelon + abricots étaient excellent. Service attentionné et professionnel. Bravo. La décoration est magnifique. Une très belle adresse qui donne envie de revenir.
💬 Les frites étaient molles, les ailes de poulet sans panure. Nous n'avons pas commandé de frites et nous les avons quand même eues, et nous avons également commandé un plat sans saucisse pepperoni et nous l'avons toujours eu avec. La nourriture n'était donc pas bonne et toutes les demandes supplémentaires, qui n'étaient vraiment pas complexes, étaient ignorées.
💬 Un Restaurant où j’allais souvent quand j’étais dans le coin il y a quelques années. Le restaurant Grand et propre. Il y as le choix de plats, qui sont très bon. Personnels accueillant
💬 Glaces fermières faites maison avec des variétés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La glace aux prunes et la glace aux raisins sont d’excellentes idées et je les ai vraiment appréciées. Il y a suffisamment de places assises dans la salle d'aspect rustique et sur la terrasse plus moderne. Une protection contre la pluie et le soleil est également prévue à l'extérieur. En plus des glaces, il y a aussi des gâteaux et des boissons.
💬 Une étoile, c'est encore trop. Nous avons reçu notre livraison il y a cinq minutes. Brûlé. La salade pour un peu moins de 8,00 euros ne valait pas la peine d'être mentionnée et brune. Le beurre aux herbes n'était tout simplement pas inclus, même s'il avait été commandé. Après notre appel sur place, aucune compréhension. Absolument pas axé sur le client. La pizzeria a simplement mis fin à l’appel téléphonique en raccrochant en disant « Je ne peux pas le faire ». Nous y avons commandé et payé la dernière fois. Les pizzas finissent désormais à la poubelle. Catastrophe!!!!