Les avis
Le 24/02/2023 à 14:08
Très bonne cuisine bavaroise. Le personnel est très sympathique.
Le 08/05/2022 à 19:02
Toujours belle! Cependant, le prix du logement a fortement augmenté. Pas aussi occupé que les années précédentes.
Le 03/11/2021 à 12:35
Haut
Le 05/10/2021 à 07:16
Ambiance très agréable et chaleureuse dans toute la (!) cour. Très bonne nourriture. Ce fut un super séjour. J'ai déjà réservé pour Noël et le Nouvel An.
Le 14/07/2021 à 06:46
Bon
Le 22/06/2021 à 16:45
Très confortable, vous avez tout ce dont vous avez besoin, très bonne nourriture, de superbes chambres, tout est parfait.
Le 10/06/2021 à 15:17
C'est très bien
Le 23/03/2021 à 12:09
Pour nous, c’était la meilleure décision de quitter une grande ville ! Plus d'embouteillages, plus de feux de circulation et la PAIX simplement parce que Kirchham est une zone de loisirs et en seulement 20 minutes à pied vous êtes à Bad Füssing où vous pouvez utiliser les thermes, le Johannisbad (qui doit absolument être rouvert maintenant) pour vous ressourcer. et REHA👍 PS : C'est maintenant aussi intéressant pour les jeunes de s'installer à Kirchham, car une nouvelle grippe infantile a été construite et le jardin d'enfants a été entièrement restauré👍 TRÈS CHEMIN MAIS, MALHEUREUSEMENT PLUS DE MÉDECINS, LE DEUXIÈME FERME POUR TOUJOURS EN AOÛT 2021😭😢
Le 26/10/2020 à 13:57
Bon restaurant, bonne nourriture, service sympathique Salle de danse haut de gamme
Le 25/10/2020 à 19:09
C'est calme et très agréable là-bas...Je m'y sens très à l'aise et j'y vais souvent
Le 21/10/2020 à 13:21
Personnel super sympa. Répondez à tous les souhaits. Très bonne nourriture, hôtel propre et chambres conviviales.
Le 20/10/2020 à 20:30
Tout est OK
Le 05/10/2020 à 17:42
Toujours agréable d'être là, super région, vraiment super endroit pour se promener, tout est juste ici
Le 24/09/2020 à 15:28
C'est toujours beau.
Le 20/09/2020 à 18:34
Très sympa et tout est super. La nourriture est un rêve et très agréable pour les enfants.
Le 16/09/2020 à 10:03
Génial malgré Corna. Nous serions ravis de revenir en octobre !
Le 11/09/2020 à 08:58
Comme dans mon précédent avis, rien n'a changé
Le 05/09/2020 à 14:47
Le Haslingerhof est une partie importante de nos visites à Bad Füssing. La sélection de plats est variée et très savoureuse. Nous aimons venir ici.
Le 23/08/2020 à 14:44
Carte petite mais très savoureuse.
Le 22/08/2020 à 08:36
Manger toujours la même chose est ennuyeux et lent 🤔
Le 16/08/2020 à 17:43
Tout est relaxant et il y a notre Haslinger Hof, que nous visitons depuis 25 ans et que nous aimons toujours y passer des vacances ❣
Le 05/08/2020 à 11:52
Malheureusement, il était fermé.
Le 02/08/2020 à 16:17
Personnel très sympathique, toujours attentif et serviable. Super nourriture délicieuse. Belle installation. Je le recommande fortement. Rapport qualité-prix excellent.
Le 20/08/2019 à 10:38
Très sympa pour les enfants
Le 26/08/2018 à 18:58
Petit village, 1 église, 1 caisse d'épargne, 1 bonne boulangerie avec un petit café cosy, 1 restaurant (cave à pommes de terre) très rustique et bien situé près de Bad Füssing
Le 20/08/2018 à 15:57
Toujours charmant ici.
Le 19/08/2018 à 16:49
Je n'aime pas particulièrement le Haslinger Hof
Le 13/06/2018 à 20:10
Manger et boire, danser, tout était super
Le 07/05/2018 à 11:00
Très bien
Le 29/01/2018 à 18:28
Très bel endroit qui invite à s'attarder confortablement...
Le 09/01/2018 à 16:54
La nourriture est excellente
💬 Magnifique... hautement recommandé... beaucoup de superbes pistes cyclables, beaucoup de nature et les golfeurs le savent de toute façon.... Merci cher maire....Pierre, vous êtes le seul citoyen pour toujours.....
💬 J'ai mangé ici avec mon mari deux fois et nous avons apprécié deux fois le spécial poisson cuit au four. Vous pouvez le recommander en toute conscience, totalement délicieux. La façon dont l'assiette est préparée est tout simplement géniale. Le propriétaire mérite des éloges particuliers. Il a une excellente mémoire. Même si ce n'était que la deuxième fois qu'il nous voyait, il a immédiatement su ce que nous voulions manger lorsque nous lui avons dit que nous aimerions ce que nous avions mangé il y a deux jours, à savoir le spécial poisson au four. Nous sommes les deux du Land de Brandebourg avec le conseil musical.
💬 Cadre original, la salle est petite et il vaut mieux réserver. La cuisine est traditionnelle, de bonne qualité, et les produits (même les frites) sont frais ! Le service est sympathique. Prix raisonnables.
💬 Nous y avons commandé hier et une pizza n'était pas de la bonne taille, pas assez de beurre aux herbes n'a été livré et le pire, c'est que le fromage sur l'assiette d'entrée était moisi. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Pour cette raison, nous ne pouvons pas le recommander davantage.
💬 Je recommande Junior Woopp, c'est tellement savoureux. Le service était très gentil et sympathique. On a oublié quelque chose en très grande quantité, mais sans complications. La nourriture est excellente ! Les tables pourraient être plus propres, le bac à plateaux est souvent complètement plein lorsque nous y étions
💬 Plats énormes et bons mais beaucoup d'attente et pas très chers ...
💬 Mon ami shan est très sympa On a longtemps discuté Et les doners était très savoureux Merci beaucoup
💬 Délicieuse cuisine italienne, prix abordables, service très sympa, un banger !!!
💬 Ambiance très agréable, nourriture correcte, même si certains plats de la carte n'étaient malheureusement pas disponibles (3 étoiles donc). Il y a du libre-service. Trois étoiles pour le service car il y a eu des erreurs lors de la commande, aussi bien chez nous qu'à la table voisine. Sanitaires actuellement en rénovation/nouvelle construction. L'ambiance ici sera définitivement de 5 étoiles lorsque tout sera terminé. Dans l'ensemble, la gamme de prix était meilleure avec un concept similaire, mais c'était une bonne option pour manger pendant votre séjour.
💬 Nous y étions le soir et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et l'ambiance était agréable et chaleureuse, et le prix était également vraiment super !