Les avis
Le 21/03/2024 à 17:10
Nous aimons vraiment aller au Kirchenwirt, très convivial et très savoureux que ce soit à deux ou en famille, la nourriture est toujours excellente et très bonne,
Le 05/07/2020 à 18:30
Bonne nourriture, fortement recommandé
💬 La nourriture est fantastique, la pizza est faite dans un four à bois avec un très bon goût. L'attention est très sympathique et le serveur et le propriétaire sont charismatiques. Le mercredi, ils sont fermés.
💬 Excellent hôtel neuf, les chambres sont propres et modernes. Enregistrez-vous en utilisant le code envoyé par courrier. Le stationnement sur place est gratuit
💬 Restaurant typique de Thuringe, le personnel est courtois, les portions sont généreuses et savoureuses. Les sanitaires ont une touche de nostalgie. Le prix est également correct.
💬 Nous avons commandé 6 pizzas à 99€ pour notre pause au travail. L’un d’eux était devenu très noir. Mon collègue a appelé et s'est plaint de sa pizza. L'employé a mis fin à la conversation sans commentaire. Un autre appel a été immédiatement rejeté. Le service client est différent.
💬 J'ai pris la falafel box avec extra fromage + un baklava tout était très bon, j'ai même eu le droit à un 2ème baklava offert ! Les pains sont fait maison pour info :) Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉
💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture, surtout les plats du jour, c'est un restaurant familial (même le chef est venu se renseigner sur les plats) tout était super
💬 Propriétaire de l'hôtel moche, nous avons réservé deux chambres avec petit-déjeuner confirmé par la réception lors de l'enregistrement ! Le deuxième jour, le propriétaire nous a informé que nous ne prenions pas de petit-déjeuner, pas de café et rien ! Aucune hospitalité du tout ! A l'heure du dîner, nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre nourriture sur la table ! Je ne reviens plus !
💬 C'est mon restaurant italien préféré à Karlaruhe en raison de son ambiance classique et de ses excellents menus qui offrent un large éventail de cuisines italiennes. Le personnel est extrêmement compétent et fait d'excellentes recommandations. L'expérience culinaire dans son ensemble est très agréable. Je recommande vivement ce restaurant. Les plats ont toujours quelque chose de nouveau et sont délicieux
💬 La nourriture est excellente et ils proposent des spécialités maison que vous devriez essayer. Ils ont du bœuf, du porc, du poulet et du canard au menu. Des plats de légumes et de tofu sont également disponibles. Ils proposent un assortiment de boissons, de jus de fruits et de boissons alcoolisées. Endroit confortable et gens formidables. Le prix est très raisonnable sinon il est moins cher.
💬 Petit mais sympa. Très bonne cuisine maison et patronne très sympathique. J'ai préparé 4 délicieuses escalopes spécialement pour nous le jour de repos. Merci encore.