Les avis
Le 21/03/2024 à 17:10
Nous aimons vraiment aller au Kirchenwirt, très convivial et très savoureux que ce soit à deux ou en famille, la nourriture est toujours excellente et très bonne,
Le 05/07/2020 à 18:30
Bonne nourriture, fortement recommandé
💬 Thomas et Babsi nous ont offert une soirée parfaite. De la réception jusqu’à la fin, c’était juste une super ambiance de salon, (comme) entre amis. Les plats étaient excellents et les vins étaient la cerise sur le gâteau. Tout cela dans une ambiance vraiment géniale, qui ne pourrait pas être meilleure. Merci beaucoup à vous trois et bonne continuation !
💬 Wenn als Appartement gebucht klein feun und sauber. Sehr schöne Terrasse und gut gelegen. Ideal für Wanderer und Fahrradfahrer. Der Ort ist sauber und es ist alles schnell zu erreichen.
💬 Parfait, personnel très chaleureux, plat excellent. Recommandé si vous êtes de passage à Bitburg !
💬 C'est un bon restaurant pour avoir de la bonne bouffe
💬 Donc, par nécessité, j'ai rapidement reçu 2 hamburgers et des frites régulières de NDH. Dans l'attente du whopper, c'était ok aussi. Mais pas 40 frites, tout ce qui fait moins de 8 cm de long pour 3,69 €... une impudence sans pareille... plus jamais ça ! Je pensais que c'était un sac pour enfants de 3 ans !
💬 La meilleure pizza que l'on puisse trouver dans la région. 👌 Toujours heureux. Continuez comme ça……👍 Le patron est particulièrement sympa et toujours de bonne humeur.
💬 Très caché dans un couloir côté sombre. Le service était très sympathique, la nourriture était excellente. Très bon prix pour chanter. Je serais heureux d'y retourner. Cependant, les sets de table sont collants, sales et pourris. Les menus collent également. La visite aux toilettes a été positive. Donne une étoile de plus. Quelqu'un a-t-il utilisé des ciseaux sur le set de table ?
💬 Nous étions avec plusieurs personnes et avons dû attendre, naturellement, pour trouver une place convenable. Le service était très sympathique et flexible et des demandes rapides et spéciales ont également été mises en œuvre. Ambiance très sympa et propre. La nourriture est au même prix que dans les autres restaurants. Mais la qualité et le goût des plats de viande sont bien meilleurs. Personnellement, je peux fortement recommander le Topi.
💬 Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. L'emplacement est magnifique et donne définitivement une atmosphère de pub parfaite. Je peux certainement le recommander.
💬 Maintenant célébré là-bas pour la deuxième fois 👍🏼 Personnel super sympa et courtois ! La nourriture est toujours excellente 👍🏼 nous nous sommes toujours bien amusés 👍🏼👍🏼